AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Echange de lettre - ft Sammix 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Echange de lettre - ft Sammix

AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie, Master 2 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Echange de lettre - ft Sammix Empty
Message(#) Sujet: Echange de lettre - ft Sammix Echange de lettre - ft Sammix EmptyMer 9 Jan - 14:54

Cher Alfred,

J
’espère que tu te portes mieux ? C’est tellement malheureux que cette maladie t'a empêchée d’accompagner tes parents. Mère te transmet toutes ses prières de rétablissement et père espère pouvoir te voir lors de la prochaine chasse. Oncle Richard m’a d’ailleurs transmis ta demande de te décrire le plus vite possible le bal. Aussi vais-je écourter mes inquiétudes quant à ton état de santé et suivre ta demande sans plus attendre.