AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Deb's

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://paris-je-taime123.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide à domicile Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio.

petite étoile
Message(#) Sujet: [ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc Mar 8 Jan - 11:22

Bonsoir,

Je vous présente quelques senarios sur Mystery Of Love

Il s'agit d'un groupe d'amis qui formé dans les années de lycée et qui se retrouvent quelques années plus tard à Jacksonville avec des secrets pour certains et la joie de vivre pour d'autres.

Merci d'avance de passé sur mon forum.

http://mystery-of-love.forumactif.com

http://mystery-of-love.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Deb's

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide à domicile Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio.

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc Mar 8 Jan - 11:22

James Kerrigan

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : kerrigan
Prénom : James
Lieu de naissance : Jacksonville
Études / Métier : Avocat
Nom de Célébrité : Théo James
Groupe : Citoyens

Histoire

James est né il y a de ça 34 ans, il est le petit frère de Justin, tous les deux étaient très proches de l'enfance jusqu'à la période adulte. D'ailleurs, au début James prenait pour modèle son frère, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il le mettait sans doute un peu trop sur un piédestal. Au lycée, il fait partie du groupe de Rebecca et compagnie. Il tombe sous le charme d'Anthonia, sauf qu'au début, elle ne le calculait pas, il apprit peu de temps après l'annonce de sa grossesse que son meilleur ami Jordan était le père et pourtant, il a toujours été présent pour elle. Jusqu'à ce qu'elle accouche que leur relation devienne fusionnelle, ils sortent ensemble, mais sur une courte période, car une rumeur sur Anthonia le fait douté et il la quitte. Il a fait ses études en droit à New York, ayant un peu de différence d'âge, il est resté très présent pour Rebecca qui est devenue maman et qui elle aussi n'a pas quitter Jacksonville. Il aide et l'épaule, a tel point que même des années après le fait d'être partie de Jacksonville Alexina l'appelle toujours tonton, sauf qu'ils ignorent tous les deux qu'ils le sont réellement. Le temps de terminer ses études, son frère est devenu rapidement un des hommes influent de la ville, lorsqu'il est revenu en ville en ayant son diplôme, la plupart du groupe était déjà là. La relation de conflit avec son frère c'est faite importante, car de une, il avait changé et pensé qu'à l'argent et en plus de ça, il n'a pas trop apprécié qu'il n'arrive pas à être fidèle. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amber qui deviendra sa belle sœur, mais le fossé entre les deux est déjà  bien creusé.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Justin Kerrigan - Frère.
Durant leur enfance et leur adolescence, ils ont toujours été proches, ils étaient même inséparables, jusqu'à ce que Justin deviennent l'homme le plus riche de la ville, tous les deux s'éloignent James trouve que son frère devient un crétin, mais sans raison, il a écouté sa femme et a demandé à son frère d'être le parrain de son fils Evan.

(F) Rebecca Collins - Meilleure amie
Tous les deux se sont directement bien entendu, même si ce dernier avait prévenu Rebecca que son frère n'était pas fait pour elle, il l'a toujours soutenue, même quand ce dernier est parti à l'université, ils sont resté en contact et reste assez présent pour Alexina qu'il considère comme sa nièce et inversement.

(F) Alexina Collins - Nièce.
Elle l'appelle tonton comme tout les amis de sa mère mais ne sais pas qu'il est vraiment son oncle.

(F) Anthonia Davis - Ex petite amie.
Tous les deux sont sorti ensemble, il a été au courant bien sûr qu'elle était mère et aussi que le père était Jordan, mais il a eu un vrai coup de foudre, sauf que leur relation s'est assez terminée à cause d'une rumeur comme quoi elle couché avec tout le monde, ce dernier l'a quittée de peur d'être le mec cocu.

(M) Allan Baker - Ami
Tous les deux se connaissent depuis le lycée, mais à cause de Justin, ils n'ont pas vraiment inclu Allan dans la bande, mais depuis leur retour, James trouve que c'était stupide de l'éloigner et commence réellement à sympathiser jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est un des employés de son frère.

(M) Jordan Posey - Meilleur ami.
James n'en a jamais réellement voulu à Jordan d'avoir coucher et eu un enfant avec Anthonia, surtout que finalement, après la naissance tous les deux ont formés un couple, Jordan a tout fait pour qu'ils restent ensemble, d'ailleurs James parler souvent de ce qu'il ressentait par rapport à la rumeur et Jordan lui a dit qu'elle n'était pas comme ça, il a tout de même été présent quand James à quitter An'.

Allan Baker

Identité du Scénario

Nom : Baker
Prénom : Allan
Lieu de naissance : Orlando.
Études / Métier : Homme d'affaire.
Nom de Célébrité : Jamie Dornan.

Histoire

Allan est né à Orlando, il a vécu une partie là-bas puis a passé son temps à Jacksonville. Il a vécu dans une famille simple et modeste qui lui ont appris que tout ce mérite en travaillant. C'est ce qu'il a fait, il a toujours été proche de la perfection, il a même été un des bons lycéens jusqu'à l'université. Il a rencontré le groupe au lycée, mais il a été rapidement exclu, à cause de Justin, mais il l'ignore. Il est sortie en dernier année avec Christie, une belle relation, jusqu'à l’université, lui étant du genre à se préoccuper de sa chérie et un peu moins de ces études, mais il a été surpris lorsqu'elle la quittée. Lorsqu'il est revenu à Jacksonville, il a été embauché par Justin dans son entreprise et devienne de bons amis. Il a été durant des années le beau-frère de Rebecca et même l'oncle d'Alexina avec qui il a gardé un lien.

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F/M) Justin Kerrigan - Meilleur ami.
Leur relation a été difficile dès le début et pourtant ... Il y a quelques années, après la soirée des anciens étudiants, ils se sont retrouvés et Allan lui dit qu'il recherche un job ... Il l'embauche et leur relation devient réellement amical, proche, voir même fraternel. Justin lui fait bien comprendre qu'il sera toujours là pour lui.

(F) Rebecca Collins - Meilleure amie
Elle a toujours considéré Allan comme son meilleur ami, même si les hommes au lycée l'ont rejeté, elle a toujours gardé un contact avec lui, ils s'entendent assez bien.

(F) Christie Collins - Ex petite amie.
Ils ont vécu une belle relation d'a peu prêt deux ans. Jusqu'à l'université, ou cette dernière prenait du temps pour ses études et le délaissé, elle l'a quitté et a tout fait pour l'éviter durant ses études. Elle ne sait pas encore comment réagir face a lui.

(M) James Kerrigan - Ami
Tous les deux se connaissent depuis le lycée, mais à cause de Justin, ils n'ont pas vraiment inclu Allan dans la bande, mais depuis leur retour, James trouve que c'était stupide de l'éloigner et commence réellement à sympathiser jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est un des employés de son frère.

Deb's

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc Mar 8 Jan - 11:23

Christie Collins

Identité du Scénario

Nom : Collins
Prénom : Christie
Lieu de naissance : Jacksonville
Études / Métier : Journaliste
Nom de Célébrité : Amber Heard

Histoire

Christie est la petite sœur de Rebecca, elle a toujours été proche de sa sœur, sauf peut-être après être revenu à Jacksonville. Christie prenait un exemple sur sa sœur, même si elle se disait toujours que la gentillesse ne pourrait pas lutter dans ce monde, elle a toujours été du genre à se prouver que pour réussir il faut avoir du tempéramment, lorsqu'elle a appris qu'elle serait marraine, elle a tout fait pour savoir qui été le père, mais Rebecca ne lui a jamais dit qui était réellement le père. Elle a vécu une belle relation avec Allan durant la dernière année, ils sont restés ensemble jusqu'à New York ou la passion pour ses études lui prend, elle ne prenait plus le temps de s'occuper d'Allan et elle a décidé de le quitter. Lorsqu'elle est partie à l'université, elle toujours gardé contact avec sa sœur, elle était même toujours entrain de la critiquer sur la façon d'élever Alexina, cependant, elle reste tout de même très proche de sa nièce. Elle est devenue journaliste très rapidement, elle commencée sa carrière à New York, jusqu'à ce qu'elle décide de tout plaqué, parce qu'elle s'est faite virée de son emploi, car elle avait une grande gueule, elle recommence à zéro à Jacksonville entouré de ces amis. Elle a comme ambition d'être une grande journaliste, mais dans le fond, elle rêverait aussi d'être à la tête d'une grande chaîne de télévision.

Les Liens

(F) Rebecca Collins - Sœur.
Au début de leur enfance, elles s'entendaient, jusqu'à ce que Christie se met en tête de la contredire pour tout, ce qui agace de plus en plus Rebecca.

(F) Alexina Collins - Nièce.
Elle l'adore, c'est ça petite chouchoute et elle accepte souvent de faire des choses avec elle que sa mère n'accepte pas.

(M) Allan Baker - Ex petit ami.
Ils ont vécu une belle relation d'a peu prêt deux ans. Jusqu'à l'université, ou cette dernière prenait du temps pour ses études et le délaissé, elle l'a quitté et a tout fait pour l'éviter durant ses études. Elle ne sait pas encore comment réagir face a lui.

Anthonia Davis

Identité du Scénario

Nom : Anthonia.
Prénom : Davis
Lieu de naissance : Orlando.
Études / Métier : Mannequin.
Nom de Célébrité :  Alessandra Ambrosio

Histoire

Anthonia est né à Orlando et est partie de là-bas car son père à été muté à Jacksonville. Elle a eu du mal à s'intégrer dans un premier temps, du moins jusqu'à l'université ou elle fait la rencontre de Rebecca, d'ailleurs c'est aussi à cette période qu'An' attise les hommes, elle est sexy et joue beaucoup, mais le soucis, c'est à force de faire ce genre de choses, elle a une réputation -qui a été lancé par un rageux … Justin, mais elle l'ignore.- Elle a couchée avec Jordan un soir, alors qu'ils étaient tous les deux bourrés et malheureusement, elle tombe enceinte de leur garçon. Au début, elle se sentait capable d'élever son enfant, mais difficile, elle tombe amoureuse de James assez rapidement, mais leur relation se termine assez rapidement à cause d'une certaine rumeur. A la fin de ses études, elle quitte Jacksonville, pour aller à New York là-bas, elle a été repéré par une grande agence de mannequinat et depuis elle joue son rôle de mannequin à la perfection oubliant même au passage de prendre des nouvelles de son fils. Lorsqu'elle revient à Jacksonville, elle réalise que son fils à bel et bien grandi et essaie de se reconstruire le rôle de mère. Elle est heureuse de revivre là où elle a vécu mine de rien les meilleures années de sa vie.

Les Liens

(F) Rebecca Collins - Meilleure amie.
Toutes les deux sont totalement différentes, Rebecca étant une femme qui tend la main et Anthonia est du genre à profiter des situations, elles ont tout de même su trouver une relation stables et Rebecca sait qu'elle peut tout de même compter sur Anthonia.

(F) Alexina Collins - Filleule.
Elle connait Anthonia depuis peu vu que celle-ci est parti a New-York pour joue les mannequins.

(M) James Kerrigan - Ex petit ami.
Tous les deux sont sorti ensemble, il a été au courant bien sûr qu'elle était mère et aussi que le père était Jordan, mais il a eu un vrai coup de foudre, sauf que leur relation s'est assez terminée à cause d'une rumeur comme quoi elle couché avec tout le monde, ce dernier l'a quittée de peur d'être le mec cocu.

(M) Justin Kerrigan - Ex belle soeur.
Tous les deux se sont bien entendu, sauf que Justin a voulu couché avec elle, mais celle-ci à refuser, car elle savait que ça ferait du mal à Rebecca et du coup, elle ignore que la rumeur sur le fait qu'elle couche avec tout le monde vienne de lui. Leur relation est resté purement et simplement amical même s'il essaie d'oublier qu'il a été con avec elle.

(M) Jordan Posey - Père de son fils.
Tous les deux s'entendaient très bien, d'ailleurs un soir, alors qu'ils ont trop bu, -et avant que Jordan s'avoue réellement homosexuel- ils ont couchés ensemble, elle est tombé enceinte et a été jusqu'à l'accouchement, lorsqu'elle a quittée Jacksonville, au début, elle tenait bon pour sa relation avec son fils, mais depuis qu'elle est mannequin, elle a zappé les deux. Jordan a du mal à lui pardonner ça.

Deb's

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc Mer 16 Jan - 7:58

Bonjour,
Nous somme toujours à la recherche de tout ce petit monde, ils sont très attendu sur le forum Smile
Merci d'avance Smile

Deb's

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc Lun 21 Jan - 15:41

Bonjour,
Toujours la recherche de ses 6 scénarios, on en a vraiment besoin pour recrée notre petite bande d'amis du lycée . N'hésité pas à venir Smile

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13425 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc Ven 22 Fév - 7:03

Coucou @Deb's
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Deb's

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc Ven 1 Mar - 7:22

Bonjour et désolé de ne pas avoir remonté ma page avant...
Les scénarios sont toujours rechercher a parce celui de Amber Heard qui a était ressèment pris .
Merci au personne de passé voir nos scénarios.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc

[ scénarios ] ( 3 M / 3 F ) Jensen Ackles, Théo James, Amber Heard, Alessandra Ambrosio etc etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1