AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Misskoko

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://endless-summer-life.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane!Smile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

petite étoile
Message(#) Sujet: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Lun 7 Jan - 20:43

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Je viens vers vous pour vous présentez un scénario qui se trouveras a être très très important ! Présentement il est dans les scénario pris encore, mais ces que le changement n'as pas été fait , la joueuse quitte ^^

Si vous avez des questions ou quoi que ce sois vraiment n'hésitez pas !! Je ne mors pas et je suis prête à discuté de plein de chose pour adapter votre personnage a mon pré-lien qui fera plaisirs a tout le monde ! Very Happy

- Adresse du forum : http://helloscotland.forumactif.com/ et du scénario : http://helloscotland.forumactif.com/t575-f-libre-gina-rodriguez-amitie-attirance
- Concept : Forum City qui se passe à Edimbourg en Écosse. Entre joies, drames, aventures, expériences, vivez votre aventure au gré de vos envies, mais attention. Ici, chaque secret ne reste pas caché bien longtemps. Depuis plusieurs années, quelqu’un diffuse régulièrement les petits secrets inavoués de nos chers habitants. Personne ne sait qui se cache derrière la grosse voix qui, au moins une fois par semaine, s’adresse à vous à la radio. Ne vous inquiétez pas si vous êtes trop modernes pour posséder un vrai poste de radio. Radio Thunder peut aussi être écoutée via Internet. Quel est le but de cette radio, me demanderez-vous ? Dévoiler tous vos petits secrets, bien entendu. Qu’ils soient vrais ou non, peu importe. C’est une réelle source de divertissement pour tout le monde – tout comme cela peut porter préjudice à certains. Vous voilà prévenus. Les murs ont des oreilles, alors attention à ce que vous dites et à qui vous le dites.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le nom & Prénom est totalement a votre choix ! Je ne voulais pas imposer quoi que ce sois alors... Laissez aller votre imagination ! Very Happy
- Présentation des personnage(s) : L'histoire est assez libre, par contre voici un peu son caractère : Jeune femme qui peut être très douce comme avoir un caractère vraiment fort! C'est une personne qui a grand coeur, mais qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds non plus.!Elle n’ai absolument pas hautaine ou alors ne ce prend pas supérieur au autre...Je ne veux d’une miss pourrie gâtée qui n'est pas approchable...Sauf si elle le fait uniquement comme ‘’paraitre’ mais elle ne doit pas être comme â réellement ^^
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'elle seras celle qui lui donnera finalement le goût d'être réellement amoureux *-* La femme qui changera beaucoup de chose pour lui! *-*
- Autres précisions : Si vous chercher des RP vraiment génial , compliquer, adorable, qui ne sont pas tout rose constamment.... Venez sur le forum et prenez mon pré lien en plus! Very Happy On va s'amuser et développer un lien vraiment génial ensemble !

Dernière édition par Misskoko le Mer 13 Mar - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13385 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Ven 22 Fév - 7:01

Coucou @Misskoko
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Misskoko

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2016 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Karolane!Smile et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre Razz

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Dim 24 Fév - 15:23

Coucou!!

Je suis désolé j'avais complètement oubliée :O J'ai cependant modifier mon sujet de recherche! Very Happy Le pré lien que je cherchais a été pris, mais je cherche un autre scénario pour le même forum alors j,ai changer! Very Happy

Une charmante demoiselle est attendu! Le scénario est dans ''too late'' encore, mais la joueuse quitte le changement n'a juste pas été fait encore! Very Happy

Misskoko

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Jeu 7 Mar - 11:15

Up! La demoiselle est toujours attendu par mon Wyatt!! Smile

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6644 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Jeu 7 Mar - 13:49

ohhhh j'adore gina fear fear
ça m'intéresse fort, mais j'ai plein de persos déjà niuon devrais-je craquer.................................... mmh :yaaaah:

Scénars 1*2*3*4*5
écrits

Misskoko

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Jeu 7 Mar - 14:25

@Eilyam Elle est tellement magnifique *-* Ce siii agréable de craquer pourtant! (a) Sur un forum vraiment génial et super accueillant en plus, ça aide ?? (a)

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6644 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Ven 8 Mar - 5:50

maaaaaaaaah grr1 grr1 grr1
ALLEZ
la semaine prochaine j'arrive! Mr Green Mr Green
le temps que je commence mon stage & que je me cale avec mes horaires, je pourrai pas avant de toute façon je suis pas sur le pc du week-end! Razz

Scénars 1*2*3*4*5
écrits

Misskoko

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Mer 13 Mar - 14:29

Bonjour!

Je suis désolé , mais le scénario viens d'être pris! :O Merci quand même de ton intérêt! Very Happy

Eilyam

Créatrice • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Jeu 14 Mar - 8:59

ah, bah flûte je comptais m'y mettre demain ^^"
tant pis x) s'il se libère je débarquerai haha

Scénars 1*2*3*4*5
écrits

Misskoko

petite étoile

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love Dim 17 Mar - 8:16

Je te ferait signe alors si jamais le scénario ce libère! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love

Recherche terminé! :) [SCÉNARIO] 1F/ Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1