AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Tempête de neige et drakkar givré

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Leone

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur https://voyageduneetoilefilante.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : téléconseillère en assurance maladie et étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme pour le moment !

Petite vague
Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:34

Bravo pour votre travail le thème est très agréable Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 439702

Padsky

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 0:07

Coucou,

Magnifique ce thème ! ^^

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:36

Magnifique nouveau design, j'adore cette bannière Yeux brillent Félicitations !

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Revenir en haut Aller en bas

Betty

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 9:48

CDC pour le header !!
Bravo j'aime beaucoup

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Cecilia

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:07

Un peu de bleu pour prendre du repos en ces périodes hivernales! Bravo à l'équipe et aux membres du mois en tout cas! Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 423770

Animations:

Hazel Pepperfly

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 1164 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 17:24

J’adore ce design, encore une fois, il est très bien réalisé ! Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 436552
Bravo pour cette màj flower

Le dernier PRD Mag est sorti !
Le hors-série n°8 est une édition spéciale concours de forums.
Retrouve toutes les interviews des gagnants, et un retour d'expérience des gagnants de 2017. Clique ici Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 2819848858

Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 947951mdmThème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 113f
Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 890169225639Ban005Bunny500200

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 14:07

Bravo pour ce très joli thème Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 1885538628

J'adore les news de ce mois et le LS de codage.... OUAIS !!!!! =D

Icons du mois :

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 23:38

Quel beau design pour commencer 2019 !
Bonne année à tous et félicitations pour ce nouveau thème !

Eternal

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 698 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:58

Coucou Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 1885538628

(oui, je suis vivante, je me consacrais juste à la recherche d'un boulot, désolée et puis les fêtes de fin d'années sont arrivées entre-temps :/)

Bonne année, bonne santé, tout ça ♥

Ce thème est magnifique, tout comme les précédents bien sûr. Merci Visenya Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 5438

Shaïra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:47

J'aime beaucoup ce design hivernale ♥

Oxalys

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2012 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis comme Pascal le grand frère Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2019 - 11:34

Trop beau ce thème bravo !! Vive Viking et vive PRD !!

TIME OUT, DIVERGENTE, LE LABYRINTHE, ELYSIUM, THE100.

Horus

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:28

Je dois avouer que je suis fan d'une chose dans ce thème : le header avec la neige qui bouge dessus loove45 loove45 loove45

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré - Page 2 Empty

Thème : Tempête de neige et drakkar givré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2