AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Tempête de neige et drakkar givré

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19358 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Thème : Tempête de neige et drakkar givré Empty
Message(#) Sujet: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 14:26

Tempête de neige et drakkar givré

Spoiler:

par visenya.
DESIGN ► Alors que toute la France meurt de froid et croule sous le poids des bouillottes et des plaids, nous faisons venir la neige et la glace tout droit des fjörds d'Islande avec ce superbe design de @visenya. ** Les couleurs ont été harmonisées par notre petit génie préféré, la grande @nenes, bravo à vous deux pour ce magnifique travail commun :nocti:

Vous êtes habitués, à chaque nouveau design, les rangs changent également, voici à quelle sauce vous serez mangés ce mois-ci en fonction de votre nombre de messages freeze

1 => Petite brise
200 => Ourson des neiges
500 => Flocon givré
800 => Aurore scintillante
1000 => Vent polaire
1500 =>Montagne enneigée
2000 => Ours brun
3000 => Chants aventuriers
4000 => Paysage gelé
5000 => Peaux de bêtes
7000 => Froideur des bois
9000 => Souvenirs cristallisés
10 000 => Reine des neiges

DEPART DU STAFF ► Après trois mois de bons et loyaux services, @Socandra doit malheureusement quitter les modérateurs de PRD pour ménager son IRL et son emploi du temps chargé. Nous la remercions de ces quelques temps passés à nos côtés et de ce qu'elle a donné à PRD, et nous lui souhaitons une excellente continuation ouioui whattt

LE PODIUM DU MOIS ► Nos petits champions du mois ont été sélectionnés, ils sont beaux et forts, et vous pouvez les découvrir dans les différents sujets habituels Thème : Tempête de neige et drakkar givré 1885538628 Venez acclamer notre MEMBRE DU MOIS, star internationale du mois de janvier, mais également les MEMBRES INVESTIS, sans qui nous serions bien peu de choses Thème : Tempête de neige et drakkar givré 3131569921

COUPS DE COEUR ► Les sujets à ne pas manquer en ce moment sur PRD ont été divulgués par @Evanell Wahou Ca se passe PAR ICI pour les curieux, et c'est un travail commun entre Evanell, @Percylove et @nenes I love you

COUP DE PROJECTEUR ► Ce mois-ci, la section mise en valeur est le libre service de codage Thème : Tempête de neige et drakkar givré 3984181169 Une des sections les plus importantes pour les administrateurs de forums pour qui le HTML/CSS ne coule pas de source, et pour les RPGistes qui ont besoin d'une signature ou d'une fiche de réponse trop classe Thème : Tempête de neige et drakkar givré 3526630245 Veillez à bien respecter les règles de la section et le travail des codeurs, et l'Eldorado du code s'ouvre à vous Thème : Tempête de neige et drakkar givré 2819848858

LA FOLIE DES ICONES ► Vous l'attendez chaque mois avec impatience, la FOLIE DES ICONES de janvier est arrivée ! Avec le thème de l'astrologie et des signes chinois, nos créateurs et autres membres ont fait des icônes de folie pour vous habiller alors n'hésitez plus à rejoindre la danse Thème : Tempête de neige et drakkar givré 3897575121

CONCOURS ET ANIMATIONS ► Ca bouge à toute vitesse du côté des concours et des animations sur PRD Wahou D'une part, alors que les votes de l'épreuve 3 du concours de graphisme seront bientôt lancés (préparez vous!), le CONCOURS DE CODAGE commence, et nous attendons vos nombreuses inscriptions Wahou D'autre part, le LOTO DE PRD a été lancé, et il y a de nombreux lots à gagner Youhou Fun et immédiat perv

C'est tout pour aujourd'hui les petits chats, nous espérons que tout ceci vous plaît Thème : Tempête de neige et drakkar givré 1885538628

A très bientôt !
Votre staff arc-en-ciel :ass:

Thème : Tempête de neige et drakkar givré 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1063 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 14:51

Très joli thème ! Yeux brillent

Bakaçabhle

Bakaçabhle
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bakaçabhle et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 14:55

Super thème !

Par contre, sur l'entête les liens blanc dans les cases bleues sont proche d'être illisible :/

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 14:59

Il y a un ours donc je suis comblée Arrow

Merci à vous pour cette jolie MAJ et bonne continuation Socandra **

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 918 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 15:00

C'est très joli mais mille fois trop clair et vif pour moi omg1

Mes bannières:

Horus

Horus
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 15:04

Très jolie thème qui j’ai découvert par surprise ce soir perv Franchement beau boulot les filles Wahou Thème : Tempête de neige et drakkar givré 1885538628

Halloween

Halloween
Apprenti sorcier

http://ls-halloween.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2018 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Halloween et j'ai : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 15:19

OMG Aslaugh ... pourquoi pas Lagertha ;;
Magnifique thème GG Very Happy

< / Libre service codage >
Merci Lawliet ;;

Brume

Brume
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1934 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 15:35

Super thème j'adore ces couleurs et le header est fantastique ! félicitations pour votre travail Smile

CelestialThunder

CelestialThunder
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 352 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Licornes frisées Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 15:45

Superbe version Smile bravo à Visenya <3

gif by Mohammed Zourob

Reshisam

Reshisam
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 339 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 18:59

Superbe design, avec une petite animation qui va bien en plus ! Bravo aux graphistes !! I love you

Dune

Dune
Stagiaire

http://death-is-outside.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 180 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyLun 7 Jan - 23:51

Très très joli thème ! Tout en douceur, et de saison. Bravo Wink

Thème : Tempête de neige et drakkar givré 171102061702618174

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4750 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 0:50

Bravo pour la maj et le thème, c'est très beau, très clair ! I love you

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Thème : Tempête de neige et drakkar givré 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Ellaya

Ellaya
Chat noir

http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 1:11

Magnifique cette maj, j'adooore Yeux brillent Wahou Bravo pour ce beau travail heart1

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2770 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 2:38

Aaah, ce thèem est vraiment très sympa ! J'aime beaucoup l'ambiance du header. Bravo pour cette maj. ! Thème : Tempête de neige et drakkar givré 1885538628

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

aslaug.

aslaug.
Pouvoir des ombres

http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4659 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 2:41

Héhé, on se douterait pas avec un pseudo comme le mien à quel point je suis contente du thème Loukas (même si j'avoue que je ne suis plus habituée à ce blanc bien blanc niuon ) 'fin bref, j'ai revêtu mes plus belles couleurs avec ma queen :jotem:

Merci ♥:

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 2:57

Très joli tout ça Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Lucrezia

Lucrezia
Croissant de lune

http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 628 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cours du soir en option de bibliothécaire breveté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 3:13

C'est joli ici :O

Hold on just a little while longer

Thème : Tempête de neige et drakkar givré 180702061028212743

Epicea

Epicea
Chat noir

http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 3:15

Je suis totalement fan de ce Design Thème : Tempête de neige et drakkar givré 439702
Bravo pour ce travail fabuleux Thème : Tempête de neige et drakkar givré 606538

Thème : Tempête de neige et drakkar givré GbcdThème : Tempête de neige et drakkar givré EaeaThème : Tempête de neige et drakkar givré Zx1nThème : Tempête de neige et drakkar givré 190515124849321718Thème : Tempête de neige et drakkar givré 190703092729215914

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 3:29

Bravo pour la mise à jour Very Happy

J'aime beaucoup les couleurs Thème : Tempête de neige et drakkar givré 439702

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14567 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 4:29

Je suis fan de ce bleu hivernal I love you

merci du fond du coeur Thème : Tempête de neige et drakkar givré 436552

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11877 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 5:35

Bravo à vous I love you

Awards:

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2364 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 6:46

J'adore les thèmes clairs, on se croirait vraiment à la montagne Thème : Tempête de neige et drakkar givré 436552

Mon forum
J'y suis

Thème : Tempête de neige et drakkar givré EsXa

Bluehands

Bluehands
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2018 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Vic et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : plane Les logiciel(s) que j'utilise sont : gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 6:52

Magnifique design hivernal ! ** ♥

Sighild

Sighild
Chat noir

http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 13:38

Superbe thème hivernal!!!

Lunatic Café

Lunatic Café
Croissant de lune

http://of-monsters-and-men.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2010 J'ai posté un total de : 617 Messages. Sinon je m'appelle : Chris et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en plein reconversion professionnelle. Ancienne agent d'accueil, j'aspire à devenir autre chose. Mais quoi, ça, c'est encore en construction. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre - Gimp - Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré EmptyMar 8 Jan - 13:49

Wow le nouveau design est magnifique! :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Tempête de neige et drakkar givré Thème : Tempête de neige et drakkar givré Empty

Thème : Tempête de neige et drakkar givré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant