AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coup de coeur - Janvier 2019

AuteurMessage

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Coup de coeur - Janvier 2019 Empty
Message(#) Sujet: Coup de coeur - Janvier 2019 Coup de coeur - Janvier 2019 EmptyJeu 3 Jan - 14:49

Coup de coeur - Janvier 2019 Giphy
Janvier 2019
Nouveau sujet de MAJ que nous vous proposons aujourd'hui, le sujet coup de coeur Coup de coeur - Janvier 2019 436552 Mais qu'est ce que c'est ? Et bien vous les avez peut-être déjà vu dans nos newsletter, nous mettons régulièrement en avant des sujets qui ont été repéré par le staff ou des membres de groupe comme des coup de coeur. Une galerie qui tape dans l'oeil, un projet qui sort du commun, un code en LS qui vaut le détour, les possibilités sont larges et c'est ça qui est bien Loukas Chaque mois nous allons donc en sélectionner quelques uns à vous présenter, afin de mettre en avant vos sujets et d'apporter un peu de visibilité à nos membres adorés Coup de coeur - Janvier 2019 3526630245
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce nouveau sujet et à aller commenter les différents coup de coeur :yaaaah2:

Coup de coeur - Janvier 2019 Sb7V8xPi_o
La galerie graphisme de @Feu Ardent - par ici
Repérée par @Percylove cette galerie est pour celles et ceux qui aiment les couleurs ! Du très beau travail graphique qui mérite d'être partagé Coup de coeur - Janvier 2019 3526630245

Le projet @Lilithia - par ici
Repérée par moi-même, ce projet original et finement travaillé a déjà l'étoffe d'un grand forum ! Les détails et la mécanique du jeu sont parfaitement mis en avant et l'univers est parfaitement maîtrisé. De quoi satisfaire les amateurs de Fantasy Wahou

La reproduction de @Fortuna - par ici
Repéré par @nenes, cette reproduction d'avatars sur Photofiltre est assez originale et le résultat prouve bien qu'on peut faire des merveilles avec ce logiciel si on le connait assez bien ! Coup de coeur - Janvier 2019 436552

Et voilà pour ce mois ci Coup de coeur - Janvier 2019 1885538628 Nous espérons que ces sujets vous plairont et nous remercions leurs créateurs de participer à faire vivre PRD Smiley cookie

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Coup de coeur - Janvier 2019 3526630245

Mon forum

Coup de coeur - Janvier 2019 EsXa
Stage:

Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16102 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur - Janvier 2019 Coup de coeur - Janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 22:55

Des supers sujets bravo à vous 3 Wahou

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur - Janvier 2019 Coup de coeur - Janvier 2019 EmptyMer 9 Jan - 12:18

Très bonnes découvertes!

Cecilia

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur - Janvier 2019 Coup de coeur - Janvier 2019 EmptyJeu 10 Jan - 13:10

De très bons liens, merci! J'ai fais des découvertes sympathique!!! Wahou

Animations:

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur - Janvier 2019 Coup de coeur - Janvier 2019 EmptyJeu 10 Jan - 14:59

Contente de lire que ça vous plait Coup de coeur - Janvier 2019 1885538628

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Coup de coeur - Janvier 2019 3526630245

Mon forum

Coup de coeur - Janvier 2019 EsXa
Stage:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coup de coeur - Janvier 2019 Coup de coeur - Janvier 2019 Empty

Coup de coeur - Janvier 2019
Page 1 sur 1