AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche d'un forum pour un jeune vampire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Nao. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en LLCER2 Japonais + boulot d'étudiant

Petite brise
Message(#) Sujet: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Dim 6 Jan - 15:38

Bonjour, bonsoir à tous ~

Il y a presque un an maintenant, je jouais en DC sur un forum city/surnaturel un jeune vampire chrétien fraîchement transformé. Le forum a fermé d'un coup sans crier gare, me laissant dans une immense frustration. J'ai essayé de le recycler ailleurs, malheureusement ce forum était complètement mort et n'a d'ailleurs pas survécu bien longtemps...à croire que je suis maudite avec ce personnage mmh

Je cherche donc un forum qui serait capable de l'accueillir à bras ouverts. Je ne suis pas une hyperactive du rp car je m'étale sur beaucoup d'univers à la fois (comprenez par là que j'ai beaucoup de forums en cours XD) mais comme je ne compte jouer que ce personnage, je pense être assez active pour m'adapter à n'importe quel type de forum. Bref, voici ma recherche, je suis sage, j'ai copié le code proposé ~ hhiin

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum city ou à l'univers inventé, à l'ambiance plutôt sombre et au contexte pas trop complexe à aborder. De jolies plumes, des esprits torturés et de l'action. Un univers pas trop détaillé, pour laisser libre cours à l'imagination des joueurs !
- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum city trop axé sur les relations amoureuses, avec beaucoup trop d'histoires de coeur et peu d'action. DU SANG BOWDEL ! Non, sérieusement, je ne veux pas m'engager dans un forum trop « niais » tiré de séries lambda qui traînaient ya encore quelques années. Je ne suis pas adepte des séries, en regardant extrêmement peu (voire pas du tout), aussi un forum dérivé d'une série risque de me paumer totalement. Je joue un vampire, mais je suis plus du genre « Underworld » que « Twilight » si vous voyez ce que je veux dire. C'est mon premier et seul suceur de sang ever, aussi je voudrais lui trouver une petite maison accueillante. En gros pour résumer :
- Pas de contexte trop compliqué à aborder *fixe intensément les forums aux 150 annexes*
- De l'action garantie, pas d'histoires d'amour à rallonge type sitcom latino
- De préférence pas dérivé de séries/films (mais possibilité de dérivation de manga)
- Si pas le choix, pitié, PITIE, ni Twilight, ni True Blood, ni Vampire Diaries...et tout ce qui y ressemble (quoique je veux bien faire une exception pour True Blood si le forum est pas aussi cucul que la série)
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) :  réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un personnage inventé, son histoire est déjà presque toute tracée...sauf si elle est facilement adaptable à ce que vous cherchez x)
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Il s'agit à l'origine d'un vampire tout juste transformé, qui n'accepte pas et n'acceptera probablement jamais sa condition. A l'origine donc, il est chrétien pratiquant, et souffre énormément d'être rejeté par sa communauté pour être un « monstre » sorti des enfers. J'ai très bien réussi à le recycler sur un autre forum en goule né ainsi, donc le fait qu'il soit tout juste transformé est négociable...comme le fait d'être un vampire en fait, tant qu'il s'agit d'une créature qui bouffe des humains XD Le principal, c'est qu'il soit obligé de se nourrir sur les humains tout en vivant caché dans leur communauté, et tente désespérément de trouver un remède à sa malédiction. Son rapprochement avec la religion est adaptable à n'importe quel univers.
'- Les avatars que je désire: Aoi (the GazettE) et c'est non négociable, désolée XD
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je suis du genre à beaucoup écrire, aussi des réponses de 2 lignes me frustrent énormément...donc 300 mots minimum on va dire ?
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : - Le contexte, pour les raisons citées au-dessus.
- L'intégration des membres même si on joue un personnage asiatique. Je sais que tout le monde tente d'être sympa avec les nouveaux sur les forums, qu'on pourrait me rétorquer que non, il n'y a pas de « discrimination » selon les avatars, mais tout le monde sait que c'est faux. Sur bon nombre de forums, les avatars asiatiques sont boudés, leurs personnages ont beaucoup moins de propositions de liens que les autres occidentaux (normal puisque c'est par rapport à une célébrités, les asiatiques sont en général moins connus qu'un Daniel Radcliffe ou un Benedict Cumberbatch par exemple) et ce sans aucun rapport avec leur histoire. Donc une bonne intégration du personnage, ce serait pas de refus ~
- L'orthographe svp. Je suis la première à faire des fautes stupides en tapant à l'ordi, mais s'il y a 50 fautes dans une seule phrase ça va vraiment me gêner.
- Exclusivement sur forum svp ! Pas de twitter, discord, facebook, tumblr ou que sais-je encore.

Acceptez-vous les projets ? : Seulement s'ils sont très proches d'ouvrir (dans le mois)
Autres précisions : Mon personnage a beau être asiatique, il peut très bien se balader partout dans le monde comme n'importe quel être humain. J'ai quand même une légère aversion pour les USA, qui sont sur-représentés absolument partout...mais honnêtement si le contexte suit, je suis !

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avoir accordé un peu de votre temps pour lire ma recherche ♥ j'espère vite trouver une nouvelle maison à mon bébé ! Et qui sait, si le contexte est intéressant, je pourrais même ramener une potentielle autre joueuse héhé ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ours brun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2734 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Lun 7 Jan - 13:06

(Strasbourg c'est pas loin de chez moi Mr Green Et Aoi, p'tin, j’approuve tellement. C'était mon groupe de visual kei préféré quand j'étais ado freeze Et Aoi c'était mon préféré ahah Bref, fin de la parenthèse xD)

Coucou !

Je peux te proposer Heartkiller, forum RPG vampires dont l'action se déroule sur une île perdue au sein du triangle des Bermudes. La vérité, c'est que les vampires sont à l'origine des disparitions d'avions et de bateaux qui ont fait naître les légendes autour de ce triangle! Quant aux humains échoués, la plupart deviennent esclaves de ces créatures de la nuit! Pour les autres, ils survivent comme ils le peuvent dans ce monde hostile hin11

Nous avons ouvert le 25/06/2018, ne demandons pas de minimum de lignes et une réponse RP par mois minimum.
Le design vient d'être changé et un grand ménage des inactifs a été effectué.
L'intrigue en cours va être clôturée sous peu et nous réfléchissons déjà à la suite des événements histoire d'apporter du piquant dans la vie de nos perso qui a déjà été pas mal chamboulée avec la première intrigue perv

Niveau avatar, eh bien tu seras le premier asiatique, donc évidemment Aoi est totalement libre et à inventer !

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 21

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Lun 7 Jan - 14:53

Coucou toi ! :*-*:

Au vu de ta recherche, je pense que mon forum pourrait t'intéresser !
Il s'agit un forum vampire/dystopie, où le gouvernement fait pression sur les habitants pour se transformer en vampires. L'existence des vampires est donc connu de tous, bien que certains pays (notamment les pays religieux) considèrent ce sujet comme extrêmement tabou. L'avis des personnes sur les vampires est donc très partagé.
Cependant, à Darah (une ville inventée qui se trouve en Europe de l'Est/ là où se déroule l'intrigue), être un vampire est une bonne chose. Le gouvernement a réussi à faire croire aux habitants que ce n'est pas si mal d'être un vampire. Alors que, ahah, c'est quand même problématique d'être un vampire.
Et ça, un groupe de rebelle l'a bien compris. Appelé "Black Chaos", ce groupe cherche à mettre fin à cette propagande pro-immortalité, et cela par tous les moyens (manifestations/sabotages/meurtres).

Et c'est notamment dans ce groupe que je pense que ton personnage pourrait bien coller.
Vu qu'il n'est pas satisfait de sa condition de vampires, il pourrait, avec l'aide du Black Chaos, trouver un remède pour "soigner" tous les vampires, et les faire redevenir humains. (Surtout que dans notre contexte, les vampires sont créés grâce à l'alchimie, donc il y a moyen de se dire qu'un remède est possible à trouver).
Après, vu que la majorité de la ville n'a pas de problèmes avec l'existence des vampires (la majorité l'est en plus), c'est sûr qu'on perd un peu le côté "avoir peur d'être rejeté par sa communauté" mais après, comme dit précédemment, les pays religieux sont absolument contre, donc il pourrait avoir fui l'un de ses pays là pour se réfugier à Darah, parce qu'il avait honte de ce qu'il était.

Pour ce qui est des avatars asiatiques, il n'y a absolument aucun soucis. Moi même je joue avec un avatar asiatique.

Maintenant, on arrive au sujet qui fâche : le forum est toujours au stade de projet.
Après, on a presque fini, il nous suffit juste de compléter 2/3 annexes pas hyper importantes, faire des petites retouches et tada ! Cependant, vu qu'on est en plein en période d'exams, on ne sait pas si c'est une bonne chose de l'ouvrir dans les jours qui suivent. Peut-être plus fin janvier/ début février ?
Si tu veux plus d'informations là-dessus, n'hésites pas à passer sur le sujet du projet ici ou bien m'envoyer un MP !

Bonne soirée!
Et j'espère que tu trouveras ce qui te convient !

Mon projet:

Ourson des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Mar 8 Jan - 10:17

bonjour @Nao Smile

Si je me permets de te proposer notre forum qui est un dérivé HP c'est parce que les possibilités de personnages sont très larges. J'entends par là qu'on peut tout à fait y jour un Non-Magicien qui aurait été transformé par exemple. Et que donc il y a la possibilité de jouer un Vampire - Moi-même j'en joue un, et un Lycan #MYLIFE Et si le contexte sorcellerie ne te botte pas il est tout aussi possible de jouer un perso qui n'est au courant de rien - pour le moment Twisted Evil Le contexte se situe principalement à Londres mais il y a des personnages des 4 coins du monde, ainsi que Poudlard.

Donc voilà Imperium™️, dérivé HP dans lequel les perso de Mme JK Rowling n'ont jamais existé.

Résumé du contexte:

Et le plus important pour toi, je pense, notre vision du Vampirisme : ici !

On est une petite communauté hétéroclite, avec un Gackt, un Miyavi et une jolie Mika Nakashima si ça peut éclairer tes craintes sur la mauvais intégration des personnages asiatiques Wink
Et niveau action il y a un Event à chaque change de mois IRP, ce sont les points gagnés par les membres au fil du jeu (en postant des rps) qui influent sur la direction que prendra l'intrigue, quel groupe aura l'avantage, etc ...

Voilà, je pose ça là en ayant conscience que c'est sans doute pas le contexte que tu recherches mais qui sait ! Quoi qu'il en soit je te souhaite de trouver chaussure à ton pied et de pouvoir t'éclater au plus vite avec ton petit Vampire. Bonne soirée

Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Nao. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en LLCER2 Japonais + boulot d'étudiant

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Mar 8 Jan - 10:48

Bonjour à tous! Déjà merci d'avoir proposé des trucs je m'attendais pas à avoir une réponse si vite ** du coup je vais voir tout ça et je vous dis!

Déjà @Nalex le forum a l'air cool, vraiment, le souci c'est qu'il semble...particulièrement déserté @_@ ensuite je sais pas s'il serait possible d'adapter mon personnage là-dessus, parce que la communauté des vampires a l'air très renfermée sur elle-même, ce qui fait qu'il serait né dans cet endroit et n'aurait pas vraiment de raisons d'être à ce point anti-vampires. Mais je garde quand même de côté au cas où ça remonte un peu niveau activité!

@heda|wolfie ce projet m'a l'air assez dantesque! ** le principe de l'alchimie m'intéresserait bien, et je pourrais peut-être même adapter un peu mon perso par rapport au contexte. Comme tu dis malheureusement, il n'est pas encore ouvert...aussi je ne sais pas trop bien comment s'agencent les choses, comment ce sera pris, comment ce sera lancé! Je garde aussi de côté, le principe des alchimistes tente aussi mon double maléfique qui jouait elle aussi un personnage sur ce fameux forum fermé et qui serait pas contre de le recycler si je la tanne un peu x)

@JunkieMouse je suis désolée, mais un forum HP ne me tente pas du tout, aussi bien qu'il puisse être :'( j'aime beaucoup cet univers, mais justement, ça me ferait chier de jouer un personnage complètement en-dehors de l'univers et de le tordre pour le faire rentrer dedans (je suis pas trop pour les vampires dans HP j'avoue XD) et puis pour tout t'avouer...j'ai déjà 2 forums HP dont 1 complètement hors de l'histoire originale, donc j'ai pas tellement envie de faire de doublons x) merci quand même de ta proposition ♥

Vent polaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1350 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Mar 8 Jan - 11:00

Bonsoir @Nao Je souhaiterais te proposer mon forum rpg Perfume of Blood Il s'agit d'un forum rpg qui se déroule de nos jours à Los Angeles. Chez nous l'imagination est privilégiée et donc tu pourras faire le personnage que tu désire. Le contexte est assez simple et évolutif au fil des events. Nous demandons 20 lignes de rp minimum, nous avons de tout niveau en matière de rpgiste et je suis sur que tu trouveras ta place. Si tu as des questions, je suis disponible pour te répondre que ça soit ici où sur le forum.

Ma galerie N'hésitez pas à venir voir et à donner votre avis ♥

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 21

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Mar 8 Jan - 11:31

@Nao Je me doutais un peu que le fait que ce soit un projet puisse bloquer. Mais si jamais tu as envie de savoir quand il va s'ouvrir exactement, ou si tu as envie de préparer une fiche avant que le forum s'ouvre, tu es libre de venir sur le discord ( ICI ) pour pouvoir poser autant de questions que tu veux et avoir des réponses rapides Wink

Mon projet:

Ourson des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Mar 8 Jan - 12:33

@Nao y a pas de souci je comprends tout à fait ! Bonne recherche à toi Smile

Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Ours brun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2734 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Mar 8 Jan - 14:03

@Nao a écrit:
Déjà @Nalex le forum a l'air cool, vraiment, le souci c'est qu'il semble...particulièrement déserté @_@ ensuite je sais pas s'il serait possible d'adapter mon personnage là-dessus, parce que la communauté des vampires a l'air très renfermée sur elle-même, ce qui fait qu'il serait né dans cet endroit et n'aurait pas vraiment de raisons d'être à ce point anti-vampires. Mais je garde quand même de côté au cas où ça remonte un peu niveau activité!

Je peux comprendre que ça peut refroidir quand on voit le peu d'inscrits oui. Je ne vais pas mentir, l'activité est moyenne. Mais nous attendons des membres motivés pour justement palier à ça, RP, et attirer d'autres membres motivés ! (en tout cas je fais tout pour ahah )
On s'est pris les fêtes de fin d'années et les vacances de plein fouet. Du coup on a décidé de repartir sur de bonnes bases avec un changement de design, passant du foncé au clair, et un ménage des inactifs.
Faut laisser le temps aux membres de se remettre des vacances et des fêtes, et revenir doucement ^^
Récemment (semaine dernière et cette semaine pour dire vrai) nous avons eu l'inscription de trois nouveaux membres Smile
En tout cas, Alexys et moi-même (Samael) ne lâchons rien! La preuve en est que j'ai un rp avec la nouvelle et je vois actuellement pour un lien avec l'autre nouveau ^^ + Alex et moi on discute pour le prochain event ou la prochaine intrigue!

Pour ton perso, il peut très bien faire partie d'une ancienne vague de rescapés, avoir survécu en humain libre tout ce temps (ce qui aurait encore pu plus accentuer sa foi) et finalement passer du côté obscur par sa transformation inattendue freeze

Ourson des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://moons-spell.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 418 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire! Mer 9 Jan - 2:40

Bonjour @Nao ,

J'ai l'impression de te connaître xD Je vais quand même proposer mon forum. Voici donc MOON'S SPELL. L'intrigue se déroule à Londres, à notre époque. Il a ouvert il y a un peu plus d'un an. Bonne ambiance, membres sympas et pleins d'idées. Le contexte évolue régulièrement pour offrir de nouvelles options de jeux à nos membres.

Pour ton personnage, il y a clairement de la place pour lui. Nous avons un groupe de religieux, qui à travers le monde, luttent contre les Vampires. Les Fratres, c'est ainsi qu'ils s'appellent, sont des humains sur-entrainés et armés pour tuer ceux qui sont des abominations aux yeux de Dieu et du Vatican. Du coup, ton personnage aurait pourquoi pas pu être l'un deux. En devenant Vampire, il serait clairement traqué et rejeté. Si cette option ne t'intéresse pas, il faut savoir qu'officiellement, les créatures surnaturelles sont connues aux yeux du monde que depuis Mars 2018.

Je te laisse le lien pour y jeter un coup d'oeil : http://moons-spell.forumactif.com/
N'hésite pas si tu as des questions. Bonne recherche Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum pour un jeune vampire!

Recherche d'un forum pour un jeune vampire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1