AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(f/m) Recherche forum crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ours brun

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2927 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ours brun
Message(#) Sujet: (f/m) Recherche forum crossover Dim 6 Jan - 7:39

Hello I love you

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Forum crossover
- Ce que je ne veux surtout pas: le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [x ] Très Forte [x ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un scénario, pas besoin de me proposer s'il n'y a pas de scénarios.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Alors du coup voici les personnages d'univers connu qui m'intéresse :
Séries :Rory Williams, Connor Temple, Abby Maitland, Catherine Chandler, Betty Cooper, Jughead Jones, Molly Hooper.
Dessins animés/Mangas : Le cygne et la princesse, Anastasia, Excalibur l'épée magique, Detective Conan, Fruits Basket.
Jeux vidéos : Resident Evil, Uncharted, Until Dawn, Assassin's Creed, Spyro
'- Les avatars que je désire: Pour les séries, les acteurs et actrices actuels et pour les autres je verrais.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Pas de minimum ce serait cool
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) L'ambiance, l'intégration.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Si on me poste la fiche du forum comme ça, c'est pas la peine, je préfère les messages personnalisés. En tout cas merci d'avance.

Vent polaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1350 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: (f/m) Recherche forum crossover Dim 6 Jan - 7:48

Bonjour à toi @Ran94 je souhaiterai te proposer un forum sur lequel je joue Oblivion. Je ne suis pas admin dessus mais simple membre, c'est un forum qui permet de jouer dans tous les univers, films, séries, dessin animés, mangas, jeux vidéos... Tu auras le choix pour faire le personnage qui te plait. L'ambiance y est bonne, l'intégration aussi. Le forum propose souvent des animations, des challenges, ainsi que des missions. Le forum a déjà plus d'un an de vie et il est pas prêt de s'arrêter. Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser sur le forum ou à la suite. Bonne journée à toi Smile

Ma galerie N'hésitez pas à venir voir et à donner votre avis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ours brun

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 2927 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: (f/m) Recherche forum crossover Dim 6 Jan - 7:52

@Brume Merci de ta proposition, mais j'ai bien écrit dans ma recherche que ce n'est pas la peine de me proposer sans scénarios, bonne continuation. Yeux brillent

Vent polaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1350 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: (f/m) Recherche forum crossover Dim 6 Jan - 8:02

@Ran94 a écrit:
@Brume Merci de ta proposition, mais j'ai bien écrit dans ma recherche que ce n'est pas la peine de me proposer sans scénarios, bonne continuation. Yeux brillent

Il y a peu de scénario, mais beaucoup de personnage libre qui sont attendu dans les univers qui te plaisent. Mais je comprends bonne recherche à toi Smile

Ma galerie N'hésitez pas à venir voir et à donner votre avis ♥

Ours brun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: (f/m) Recherche forum crossover Dim 6 Jan - 10:23

Merci I love you

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2017 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Ce sera Lya :3 et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f/m) Recherche forum crossover Sam 12 Jan - 17:18

Coucou ! Actuellement à la recherche d'un Jugh je me permets de te passer le lien vers nos pré-liens sur le forum Neverland
J'espère que ça te tentera et à bientôt peut-être :p

Ours brun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: (f/m) Recherche forum crossover Dim 13 Jan - 4:25

@Lya Je t'ai envoyé un mp I love you

Je suis encore ouverte aux propositions.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f/m) Recherche forum crossover

(f/m) Recherche forum crossover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1