AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

A la recherche d'un forum simple et sympa pour incarner un perso de the witcher 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ourson des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 298 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Fireworks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: A la recherche d'un forum simple et sympa pour incarner un perso de the witcher 3 Sam 5 Jan - 9:47

Bonjour à tous !

• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: j'aimerai un forum sans prise de tête, à l'ancienne, sans nombre de ligne mini et ou les membres n'en écrivent pas des tonnes justement.
- Ce que je ne veux surtout pas: HP ni de Marvel
• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ X ] Non [ ]
• Activité recherchée (Cochez) : Faible [X ] Moyenne [ X ] Forte [ X ] Très Forte [X ]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [X] dessins [X ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un personnage de The Witcher 3 ^^ de préférence Geralt, ou Triss
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: je souhaiterais pouvoir jouer un geralt et une triss en couple ou sur le point de s'y mettre. Je suis tellement fan de leur romance I love you
'- Les avatars que je désire: geralt ou triss de TW3
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun minimum exigé. Ceci dis, ne me proposer pas votre forum avec aucun mini ou les membres en font minimum 35 a chaque rp -_-
• Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le nombre de ligne. Et mon exigence sur le fait que je ne veux pas de fo sans limite mais ou les membres ce la jouent écrivains.
• Acceptez-vous les projets ? : Oui
• Autres précisions : Merci [smiley]https://imgfast.net/users/3415/62/48/82/smiles/439702.gif[/smiley]

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Simone Simons - EPICA ♥“.” EPICA- RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un forum simple et sympa pour incarner un perso de the witcher 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1