AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Les membres investis - janvier 2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1832 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice
Les membres investis - janvier 2019 Empty
Message(#) Sujet: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptySam 5 Jan - 14:51

Membres investis

Janvier 2019

C'est avec grand plaisir que l'équipe PRD honore nos premiers membres investis de l'année avec ce sujet. Les membres investis - janvier 2019 2090816374 Nous sommes très heureux qu'avec leur investissement, leur participation et leur assiduité, ses membres aident la grande famille de Pub Rpg Design a existé. Un grand merci à vous et à tous les autres membres qui nous supportent. Les membres investis - janvier 2019 888399501

Le nouveau que l'on aime déjà

@Reshisam -

son profil

L'accro à la cb

@Kjaran -

son profil

Membre investi

@Moony -

son profil

L’adepte du html

@Heaven -

son profil

L'enseignant de tutoriels

@Horus -

son profil

Le membre que l'on encourage à continuer

@Agnïeszka -

son profil

Encore merci, sans vous tous PRD ne serait pas ce qu'il est. Les membres investis - janvier 2019 1885538628 On vous dit au mois prochain. Youhou

Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2951 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JS Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 22:51

Félicitations à vous Les membres investis - janvier 2019 1885538628

@Heaven mouehehe Loukas

stagcodeuse

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 786 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 22:53

Félicitations à tous Les membres investis - janvier 2019 1885538628

@ROGERS. :*-*: :jotem:

Mes bannières:

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 978 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 22:53

Félicitations à vous tous ! Youhou Les membres investis - janvier 2019 2090816374 Les membres investis - janvier 2019 1885538628

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16093 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 22:54

Bravo à tous Les membres investis - janvier 2019 3526630245

Brume

Glace à l'italienne

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1760 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Glace à l'italienne
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 23:00

Félicitation à vous tous Smile

Horus

Cocktail estival

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cocktail estival
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 23:06

Bravo tout le monde Yeux brillent Les membres investis - janvier 2019 3526630245

Moony

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 7853 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 0:48

Owwwwn, je suis dans la liste ** Merci ♥

Et félicitation à tous ♥♥

Reshisam

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 2:57

Oooh je suis dans la liste aussi !

Merci beaucoup et félicitations à tous ! mouton

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4303 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 8:48

Bravo à tous Les membres investis - janvier 2019 1885538628

Les membres investis - janvier 2019 EQdhLes membres investis - janvier 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Ellaya

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 9:09

Félicitations à tous g.team

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
[size=9]©️Exception

Takverd

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 322 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 10:05

Félicitations !

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 10:39

Félicitation à vous ! o/

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Les membres investis - janvier 2019 Gjs0

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53608 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 10:43

@Kjaran @Heaven @Agnïeszka
Je me permets de retaguer I love you

Félicitations à vous Les membres investis - janvier 2019 5438

aslaug.

Baignade rafraîchissante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4554 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Baignade rafraîchissante
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 10:44

Bravo à vous Yeux brillent

Merci ♥:

Chocohuète

Lumière radieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8175 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lumière radieuse
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 11:00

Bravo à vous tous/toutes Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1623 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 11:18

Merci d'avoir pensé à moi Yeux brillent

Et félicitation tout le monde Very Happy

Vanka

Glace à l'italienne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1574 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Glace à l'italienne
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 12:21

Bravo à tous ! Les membres investis - janvier 2019 606538

Bretate

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11813 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 13:36

Bravo :cute:

Awards:

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 786 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 13:57

Merci **

Mes bannières:

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2168 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 14:49

Bravo à touuuuuus Les membres investis - janvier 2019 3526630245

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Les membres investis - janvier 2019 3526630245

Mon forum

Les membres investis - janvier 2019 EsXa
Stage:

Bluehands

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2018 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis correctrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 14:51

Bravo à vous tous ! o/

Sighild

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 21:38

Bravo à tout le monde!!!

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMer 9 Jan - 12:20

Bravo à tous!

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14150 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 EmptyMer 9 Jan - 14:46

Bravo à vous I love you

merci du fond du coeur Les membres investis - janvier 2019 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les membres investis - janvier 2019 Les membres investis - janvier 2019 Empty

Les membres investis - janvier 2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant