AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCÉNARIO 1M] Ancien meilleur ami, nouveau pire ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

KSS ©

éruption solaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 957 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

éruption solaire
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO 1M] Ancien meilleur ami, nouveau pire ennemi ! Jeu 3 Jan - 8:28

- Adresse du forum : God Hates Us
- Concept : Forum city-gang, dérivé de Riverdale. (Avoir vu la série n'est pas obligatoire, moi je ne l'ai pas vue freeze ) La ville est divisée en 2 zones : le Northside (pour les riches) et le Southside (pour les pauvres). 2 Gangs se battent pour le Southside ; les Ghoulies et les Serpents. Les Ghoulies ont gagnés une courses contre les Serpents, ce qui font d'eux ; les nouveaux maîtres du southside. De plus, ils commencent tout doucement à infiltrer le northside... Mais les serpents n'ont pas dit leur dernier mot !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Libre ouioui
- Présentation des personnage(s) : Mon personnage et X, bossaient tous les deux dans une team de moto GP à Austin au Texas. X était ingénieur (diplôme ou non) passionné et mon perso était un génie en mécanique. Bref, leur collaboration était fusionnelle ! Si bien que leur travail donna un titre de champion à mon perso (le pilote, connu sous le pseudo de shooter). Mon perso épousa sa soeur Y (jumelle ou petite). Lors de la première victoire de la team, donc, le premier titre de mon perso, Y se sentit mal et voulu repartir. Mon perso, bourré, prit le volant. Ils eurent un accident qui coûta la vie à Y et qui coûta la carrière à mon perso. Banni de la team + prison. X ne l'aura jamais pardonné à mon perso... En plus, X était le seul à savoir qu'Y était enceinte. Il devait garder le secret et par respect pour mon perso, X ne lui avouera jamais. Sauf que quand mon perso sorti de prison, il tomba dans la déchéance. Alcool, drogues, etc, et lors d'une phase de délire, il alla tronçonner la jambe de son ancien boss, celui qui tien pour responsable. Boss en incapacité de travail, c'est la mort de la team, déjà qu'elle avait du mal à rester sur les circuits depuis le bannissement de leur champion... ! Bref, X s'est retrouvé alors sans emploi. Mon perso retourne en prison, et pour 10 ans cette fois-ci. X attend sagement que mon perso sorte de prison pour lui foutre sur la tronche et lui révéler que sa soeur était enceinte lors de l'accident, qu'il allait être père et qu'ils allaient fonder une famille pour bien bien le descendre ! Le désir de vengeance est plus fort que tout. Parce que mon perso, dans sa chute, à entrainé X indirectement. Sauf que mon perso sort de prison 5 ans avant l'échéance et disparait sous une nouvelle identité qu'X a du mal à retrouver... Néanmoins, il y arrive. Il découvre enfin qu'il se planque à Riverdale, la ville natale de mon perso... X compte bien s'y rendre pour pouvoir lâcher sa bombe au nez de mon perso ! (!! ENFANCE ET DÉVELOPPEMENT TOTALEMENT LIBRE !!)
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Mon perso s'est fait sortir de prison par son père biologique, un gars super riche qui - à l'époque - a confié son fils à une partie de sa famille à Austin. (Enfant caché d'une histoire d'ado.) Il l'a fait sortir prématurément pour reprendre un trafic de pièces auto-moto, gérée par son défunt frère. (Oncle de mon perso donc) Trafic pour le gang des Ghoulies, puisqu'il en est secrètement un. Sous une nouvelle identité, pour qu'on ne puisse pas l'associer à son père et pour limiter les emmerdes avec la justice. Bref, mon perso voit cette sortie comme une opportunité de recommencer une nouvelle vie. Repartir de zéro. (Bien qu'il continue d'être addict à la vitesse et à la mécanique !) Donc.... Sii X réussi à le retrouver, ça va mettre très mal mon perso. Surtout si X lui dévoile le fait que sa soeur était enceinte de lui et qu'ils allaient bientôt être une famille... ! Ça va juste le faire replonger dans ce passé qu'il essaye d'oublier... Mais une fois que la bombe sera lâchée, ce sera l'occasion pour X de se libérer de ce poids mort sur sa conscience. Et pour mon perso, bha ce sera la thérapie xD Après, je me dis qu'une fois que cette bombe ait été larguée, les deux peuvent essayer de se retrouver. X, parce qu'il a pitié de mon perso et de la situation merdique dans laquelle il est et mon perso, pourrait avoir envie de retrouver un lien solide, aussi solide que celui qu'ils partageaient tous les deux...
- Autres précisions : L'avatar que j'ai en tête pour ce scénario est celui de Max Rimelt. Néanmoins, il est tout à fait négociable, pour autant que sa trogne se rapproche assez de la sienne ** L'âge serait d'environs 34 ans (comme celui de mon perso). Le reste est totalement libre de développement ! Il peut être texan comme il peut être d'une tout autre origine ! Son histoire est libre, pour peu que cette partie-là soit respectée. Pour le futur du perso DANS le contexte actuel du fofo, il peut très bien intégrer un gang ou rester à l'écart. Il peut trouver un job et s'installer en ville ou décider de quitter la ville après un certain temps... C'est à vous de voir ^^ après, j'peux vous tenir la main, vous aiguiller, vous expliquer tout ce qu'il faut savoir, on peut voir ensemble la suite de ce lien, j'peux vous aider à tisser d'autres liens avec les perso présents, bref, aucun soucis ^^ Pour l'activité, je demande le minimum syndical, c'est-à-dire : 2 postes rpgiques par mois ! Cool En espérant que ce scénario va vous donner envie, j'vous fais plein plein plein de bisous

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13374 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO 1M] Ancien meilleur ami, nouveau pire ennemi ! Ven 22 Fév - 7:00

Coucou @KSS ©️
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

KSS ©

éruption solaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2015 J'ai posté un total de : 957 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop' / InDesign / Illustrator / FireWorks / 3DsMax / CREO / KeyShot / SolidWorks

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

éruption solaire
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO 1M] Ancien meilleur ami, nouveau pire ennemi ! Ven 22 Fév - 8:48

Salut Zuz' !
Ouip, ce scénario est toujours d'actualité
J'vais tâcher de le uper régulièrement. Merci pour ton rappel hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO 1M] Ancien meilleur ami, nouveau pire ennemi !

Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNARIO 1M] Ancien meilleur ami, nouveau pire ennemi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1