AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eolia
Jonquille
_____________________

Eolia
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 117
Prénom : Eolia
Ton âge : 31

EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyJeu 3 Jan 2019 - 15:05


EOLIA
« Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. »
• Prénom : Il est top secret, je ne veux pas révéler mon identité car il pourrait t'arriver de mauvaises chosess. Je déconne je suis Estelle • Surnom(s) : Je n'en ai pas vraiment, peut-être tetelle mais c'est tout • Pseudo(s) : Eolia ♥. • Âge : écrire ici. • Date de naissance : 1992 c'est lanéée de mes 27 Crying or Very sad • Sexe : Je suis née dans une rose. • Pays : de carotte France. • Région : AURA.

Mes goûts

J'AIME
• l'odeur du pain chaud et du chocolat.
• essayer de nouveaux goûts.
• le beurre de cacahuète .
• la sensation d'avoir des fourmis dans le corps :rire:
• regarder des documentaires.
JE DÉTESTE
• l'odeur de tabac.
• que mes jambes se touchent.
• qu'on me touche les pieds.
• entendre les gens siffler.
• les insectes.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop
• Type de RPG préférés : les citys et les particuliers.
• Célébrités favorites : cela dépends du type de jeu, mais j'en aime un paquet, trop peut-être...
• Films préférés : forrest gump ♥
• Séries préférées : grey's anatomy, this is us, 13 reason why, the rain, stranger things....
• Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? par un ami
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est une bonne question, on m'a dit que ça serait bien donc voilà Smile
• Autre chose à ajouter ? BONNE ANNEE!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Ellaya
Amaryllis
_____________________

Ellaya
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2015
Messages postés : 341
Prénom : Lily
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC / Affinity Designer & Photo


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:48

Bienvenue à toi EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles 2090816374
Le tardis sur ton vava, j'adoooore Wahou

_______________________________________________
La Maison de la Nuit - RPG surnaturel → EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EasFPGf2_o


- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception
Revenir en haut Aller en bas

.aithusa
Crocus
_____________________

.aithusa
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010
Messages postés : 5605
Prénom : Juanita Banana
Ton âge : 81
Profession / études : Éleveuse de Chocobo.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.


Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama.
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t139828-protego-diabolica-deconse
EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:24

Quel beau pseudo, j'ai une amie qui porte ce prénom I love you En tout cas, bienvenue parmi nous EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles 2090816374
"J'aime la sensation d'avoir des fourmis dans le corps" EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles 986011413 EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles 986011413 EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles 986011413

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:41

Bienvenue Very Happy

Bonne année à toi aussi EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles 606538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyJeu 3 Jan 2019 - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Eolia
Jonquille
_____________________

Eolia
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 117
Prénom : Eolia
Ton âge : 31

EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyJeu 3 Jan 2019 - 18:37

Merci à tous, vous êtes gentils tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam
Team PRD
_____________________

Eilyam
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 16164
Prénom : Justine
Ton âge : 30
Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyVen 4 Jan 2019 - 4:03

bienvenue parmi nous Smile

_______________________________________________

what about the nights
that belong to us?

recherches :
love interest + bff, relation gâchée
frère aîné + love interest
ex, père de sa fille
Revenir en haut Aller en bas

Sunniva
Team PRD
_____________________

Sunniva
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3081
Prénom : Eva
Ton âge : 32
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:22

Bienvenue macarena

_______________________________________________

Evanell devient Sunniva :harry:
En absence indéterminée **
Revenir en haut Aller en bas

Eolia
Jonquille
_____________________

Eolia
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 117
Prénom : Eolia
Ton âge : 31

EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:45

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

.Radiguet
Amaryllis
_____________________

.Radiguet
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2016
Messages postés : 310
Prénom : Pupuce
Ton âge : 23
Profession / études : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez


Mon CV PRDien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes
My role player game characters:

http://miroirsdhivers.forumactif.com/
EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:48

Bienvenue :cute:

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Eolia
Jonquille
_____________________

Eolia
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2019
Messages postés : 117
Prénom : Eolia
Ton âge : 31

EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:45

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:49

Bienvenue à toi !

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty
Message(#) Sujet: Re: EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOLIA ○ Rêve que tu as des ailes Hirondelle ou tourterelle Et là-haut dans le ciel Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter-
Sauter vers: