AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage

Pandicorne

Pandicorne
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2019 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Maelyss. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptySam 22 Fév - 16:12

Hello ! Ça serait pour le restaurer. Le scénario est à nouveau libre !

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129763-scenario-sweet-home-louisiana-attirance-futur-love#2225715
Nom de la catégorie où le remettre : recherche de scénario dans la partie forum city !

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9825 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptySam 22 Fév - 17:45

je l'ai remis en place :3

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

Lutzy

Lutzy
pétale de fleur

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2656 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pétale de fleur
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyDim 23 Fév - 14:39

merci beaucoup

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 Iiu3

Tamou

Tamou
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyLun 24 Fév - 4:16

FREIHEIT_

FREIHEIT_
papillon coloré

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3840 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

papillon coloré
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyMar 25 Fév - 12:33

Bonsoir I love you
Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
Nom de la catégorie où le remettre : Corbeille, archivage

Merci d'avance I love you

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9825 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyMar 25 Fév - 13:03

c'est déplacé pour vous deux, bonne soirée I love you

scénarios :
love interest + ex-bf

aerie

aerie
petit lapinou

http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : valérie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyMer 26 Fév - 9:15

Bonjour !
Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129843-before-sunset-a-l-ancienne-02-02
Nom de la catégorie où le remettre : Corbeille, archivage

Merci ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 779855

Tamou

Tamou
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyMer 26 Fév - 13:48

Edana

Edana
petite clochette

http://whispersofdawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2010 J'ai posté un total de : 878 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Webmaster Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyJeu 27 Fév - 9:26

Bonjour Bonjouuur,

Me voici pour une petite demande d'archivage de sujet (le forum entrant en refonte):

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t117164p50-whispers-of-dawn-2-ans-urban-fantasy-univers-invente-creatures-jamais-vues#2223423

Merci! Smile

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyJeu 27 Fév - 13:12

coucou ici ♥

@tamou pour faire archiver sa premade prise c'est ici qu'il faut demander héhé: http://www.pub-rpg-design.com/t125234-archiver-sa-premade-prise I love you

@edana & @aerie c'est archivé pour vous!

bonne soirée :choupi:

scénarios :
love interest + ex-bf

Boutchou

Boutchou
papillon coloré

https://olderstone.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3232 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat qui me supporte un peu partout où je pose mes valises maintenant

papillon coloré
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyVen 28 Fév - 12:18

Coucouuuuu I love you

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128665-olderstone-creatures-magiques-iles-lofoten-norvege
Nom de la catégorie où le remettre : Le forum étant ouvert, le sujet projet peut être archivé

Merciiii d’avance pirat

Big mama

Big mama
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2018 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Annaëlle et j'ai : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptySam 29 Fév - 3:25

Bonjour,
ooppssss je viens juste de voir que notre sujet avait été archivé, c'est pas trop mon truc la pub et du coup … enfin bref, on a aucune excuse en vrai ><
Si vous vouliez bien le remettre en place se serait vraiment cool. Merci d'avance à vous Smile

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t108803-the-deadly-hunters-derive-de-twilight-et-the-originals#1771866
Nom de la catégorie où le remettre :" Dérivés fantastiques"

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptySam 29 Fév - 7:18

c'est déplacé pour vous deux!

@big mama n'oublie pas de poster rapidement dans ton sujet pour éviter son réarchivage Smile

scénarios :
love interest + ex-bf

Skyler

Skyler
petit lapinou

http://www.voodoochild.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/02/2018 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Asch et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais du soutien pédagogique et ai terminé mes études en informatique (master image et IA) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 13:35

Outch. Je me suis fait tabasser par l'IRL violemment et les news du forum sont tombées dans un trou noir :')

Cela dit je suis bien décidé à corriger le tir ! Je voudrais récupérer ce topic s'il vous plaît Very Happy merci beaucoup !

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t121366p25-the-voodoo-child
Nom de la catégorie où le remettre :Mondes imaginaires > Fantastique

Kamee

Kamee
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2019 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de personnes âgées et je garde des enfants, mais je rêve d'écrire mon roman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyJeu 5 Mar - 21:36

Bonjour désolé du dérangement mais je me suis trompée en postant mon sujet...

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t130108-valk-univers-invente-avec-plusieurs-especes-avis-prevenus-reservations?nid=69#2228436
Nom de la catégorie où le remettre : http://www.pub-rpg-design.com/f335-projets-univers-inventes

Merci d'avance et désolée encore

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 Ufuv

Avilyssia

Avilyssia
Ecrivain

http://www.pub-rpg-design.com/t129368-avilyssia-bric-a-brac#2214522 https://le-palais-dor-masque.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/12/2019 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : Anne-Sophie-Béatrice de la Boudinière (quoi, comment ça tu ne me crois pas ?!) et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : possède trois licornes apprivoisées (Tu ne me crois toujours pas ? pff, aucune confiance !)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptySam 7 Mar - 2:36

Coucou ! <3

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129226-masque
Nom de la catégorie où le remettre : C'est pour archiver, s'il-vous-plaît ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 1885538628

Merci beaucoup à vous Wahou

Accession

fanclub

Mes récompenses:

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2614 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptySam 7 Mar - 2:43

@Skyler @Kamee @Avilyssia fait pour vous 3 Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 1885538628

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EQdp Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 Iheg

Kamee

Kamee
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2019 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de personnes âgées et je garde des enfants, mais je rêve d'écrire mon roman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyDim 8 Mar - 1:38

Merci beaucoup.

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 Ufuv

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 1123 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyLun 9 Mar - 15:07

Bonsoir, le forum allant subir une refonte complète sa pub peut être archivée, merci d'avance :cute:

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t127996-beyond-belief-6-mois?nid=519#top
Nom de la catégorie où le remettre : Archives.

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14724 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyLun 9 Mar - 16:42

Je déplace.

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

.Cranberry

.Cranberry
apprentis lapin

http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1899 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

apprentis lapin
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyMer 11 Mar - 5:35

Bonjour I love you

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t82081-people-s-glory-la-celebrite-au-bout-des-doigts-avril-2010
Nom de la catégorie où le remettre : à archiver car nous fermons notre forum, merci beaucoup à vous. I love you

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14724 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyMer 11 Mar - 8:43

Désolée pour votre forum Sad j'archive, merci pour ton aide Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

eiden

eiden
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 522 Messages. Sinon je m'appelle : non merci et j'ai : 44 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptyMer 11 Mar - 10:10

Venez nous rejoindre dans la conquête de cette nouvelle planète, le nouvel espoir de l'humanité.

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptySam 14 Mar - 10:19

les deux sont archivés Smile
bon week-end !

scénarios :
love interest + ex-bf

long way home

long way home
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 EmptySam 14 Mar - 11:48

Bonjour ! Yeux brillent

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t130126-people-always-leave-o-inspi-oth-saisons-ouverture-j-2?nid=3#2229513
Nom de la catégorie où le remettre : Archives, le forum a ouvert Wahou

Merci beaucoup Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 32 Empty

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant