AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage

Sieben

Sieben
Stagiaire

http://transmetropolitan.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2018 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Tom(m)y aka 7 et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeur en cybersécurité

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 Empty
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyJeu 6 Fév - 19:26

Oy !

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128138-transmetropolitan-l-ere-des-possibles#2224155
Nom de la catégorie où le remettre : Archive

Merci !

Je suis aussi le fondateur de feu :

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 9782 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyJeu 6 Fév - 21:27

c'est fait pour vous deux Smile

scénarios :
love interest + ex-bf

Schizophrenic

Schizophrenic
œufs en chocolat

https://borntobeawalker.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 534 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis conseillère en insertion socioprofessionnelle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyVen 7 Fév - 22:04

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t78327-born-to-be-a-walker-inspire-de-the-walking-dead-six-ans-saison-7
Nom de la catégorie où le remettre : Archives.

Merci I love you

ACTUELLEMENT AU RALENTI. Viens tuer du zombie avec nous sur BORN TO BE A WALKER (7 ans). I love you

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 8622 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptySam 8 Fév - 7:18

Bonjour @Schizophrenic Smile

C'est avec un pincement au coeur que j'ai archivé la pub de Born. Bonne continuation, vous étiez une sommité dans le rpg post-apo.

Night Neko a évolué en Moony

Lexa

Lexa
petit lapinou

http://ascendesuperius.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Lexa ! et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Héloïse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop/Illustrator/Premiere Pro

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptySam 8 Fév - 20:19

Bonjour,

Suite à une MAJ trop tardive de mon forum, vous n'avez pas eu de nos nouvelles, j'aimerais pouvoir ressortir la pub :3

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129140-ascende-superius-rpg-the-100
Nom de la catégorie où le remettre : Forums RPG dérivés

Merci ! :3

Psychose.

Psychose.
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : psychose et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyDim 9 Fév - 13:11

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t126041p25-kabayun-ouverture-le-09-02-2019
Nom de la catégorie où le remettre : Univers inventé !

Merci par avance ! J'ai été un peu trop prise cette fin d'année, la pub est passée bien en dernier Geu Geu

[url=http://www.pub-rpg-design.com/t95033-ashes-of-a-hopeless-playground-16-ans-14-09-2014]Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 313494PUBGrand

rena

rena
petit lapinou

http://www.pub-rpg-design.com/t120453-fogged-up-9650-la-liberte-
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2017 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : voyage et j'apprends

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyDim 9 Fév - 15:26

hello !

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t120453p25-fogged-up-la-liberte-a-san-francisco
Nom de la catégorie où le remettre : coin publicités ›› univers réel ›› city/university

un grand merci d'avance! I love you

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 9782 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyDim 9 Fév - 19:37

c'est déplacé pour vos trois publicités Smile
pensez à poster rapidement histoire que vos sujets ne repassent pas dans les archives ♥

scénarios :
love interest + ex-bf

BicheRobot

BicheRobot
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2014 J'ai posté un total de : 27 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyLun 10 Fév - 15:26

Bonjour Yeux brillent

Le sujet a été archivé suite à un petit oubli de notre part (changement d'administrateur), est-ce qu'il serait possible de le récupérer ?

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t105361p50-star-city-heroes-univers-original-d-inspiration-comics-6-ans-deja
Nom de la catégorie où le remettre : Coin publicités -› Univers dérivés -> Marvels & Comics

Merci d'avance :jotem:

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 468Sur60%201

Je cherche les scénarios d'une généticienne de l'ombre (négociable) et d'un ami de la nature un peu bourru (Tom Hardy) sur Star City Heroes ! ♥️

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyLun 10 Fév - 22:07

c'est déplacé Smile
n'oublie pas de poster rapidement pour éviter le réarchivage de ton sujet !

scénarios :
love interest + ex-bf

Lust for life

Lust for life
œufs en chocolat

http://theopalcrown.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyMer 12 Fév - 21:41

Bonjour,

Suite à la fermeture d'un forum où j'étais modératrice, j'aimerais demander l'archivage de notre pub.

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129510-the-opal-crown-modern-fantasy-steampunk-inspirations-diverses
Nom de la catégorie où le remettre : à la corbeille niuon

Merci à l'avance heart1

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyMer 12 Fév - 23:40

oh dommage c'était tellement joli chez vous niuon
j'archive du coup!

scénarios :
love interest + ex-bf

Pandicorne

Pandicorne
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2019 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Maelyss. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyVen 14 Fév - 0:51

Boonsoiiir c'est à archiver les n'amour, merciii

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129763-scenario-sweet-home-louisiana-attirance-futur-love#2225715

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyVen 14 Fév - 16:42

c'est fait! merci à toi :choupi:

scénarios :
love interest + ex-bf

ichi

ichi
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2018 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Soraya et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6/CC, adobe XD/Sketch.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptySam 15 Fév - 16:17

Hello,

Le forum ayant fermé, on vient archiver la pub I love you

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t125693-whatever-crossover-series-televisees
Nom de la catégorie où le remettre : Archives.

Merci :cute:

Merci ♥:

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptySam 15 Fév - 18:16

désolée pour la fermeture de votre forum No
j'archive la pub du coup!

scénarios :
love interest + ex-bf

Dune

Dune
Codeur/se

http://death-is-outside.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyDim 16 Fév - 11:25

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyDim 16 Fév - 14:49

Les sujets ont été archivés par les personnes taguées, merci pour ton aide I love you

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

born.to.die

born.to.die
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2011 J'ai posté un total de : 551 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyDim 16 Fév - 16:40

bonjour **

je suis vraiment désolée, j'ai pas reçu les notifs et j'ai été pas mal occupée ces derniers temps Embarassed est-il possible de désarchiver ce sujet ?

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128101-from-womb-to-tomb-mythologie-mafias-ville-inventee-ouvert-depuis-mars-2018#bottom
Nom de la catégorie où le remettre : coin pub > imaginaire > fantastique

merci beaucoup I love you

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 UoGW4jKB_o

Pretty Girl

Pretty Girl
petit lapinou

https://shadowoflegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 178 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en bureau d'étude d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, filmora

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyLun 17 Fév - 10:17

Bonjour ! freeze

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129809-salvatore-boarding-school-1-an
Nom de la catégorie où le remettre : Archive

Merci d'avance I love you

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyLun 17 Fév - 11:11

bonjour!
c'est déplacé pour vous deux I love you

scénarios :
love interest + ex-bf

swagg

swagg
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/03/2013 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Fabiola et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis auxilière de vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
photoscape

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyMar 18 Fév - 20:34

Coucou Smile

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129918-days-gone-forum-inspire-de-twd-personnages-jouables-avis-prevenues-reservations#2226358
Nom de la catégorie où le remettre : Dans les archives ^^

Merci d'avance ♥

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyMar 18 Fév - 21:53

J'archive, félicitations pour le forum et bon courage ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Lutzy

Lutzy
pétale de fleur

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2655 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pétale de fleur
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyVen 21 Fév - 11:30

Bonjour,

Avec mes collègue fondateur, nous avons oublié de donner des nouvelles de notre forum cache du coup il est partie au archives (c'est une bonne leçon pour nous les tête en l'air) nous allons donner plus de nouvelle et passer régulièrement dans le sujet =)

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t109691p50-bad-intentions-forum-city-ouverture-le-24-05-2016?highlight=bad+intentions#bottom
Nom de la catégorie où le remettre : Coin Publicites -- Univers réels -- City/University

merci d'avance

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 Iiu3

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2634 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 EmptyVen 21 Fév - 15:36

Coucou @Lutzy Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 2090816374
Voilà qui est de retour à sa place !

C'est ouvert !
Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 6vwBmEa
Dérivé de la série Grimm - créatures & surnaturel léger

Nouveau projet !
Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 Tales_10
projet médieval fantastique axé intrigue alliant politique, magie et religion

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 31 Empty

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant