AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9324 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 Empty
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyLun 20 Jan - 13:54

c'est archivé pour vous deux Smile

@moony je te laisse faire pour la partie codage ♥

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

Moony

Moony
Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8538 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyLun 20 Jan - 15:16

Merci beaucoup Eilyam, je m'en occupe ♥

Night Neko a évolué en Moony

mocksens

mocksens
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 670 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMar 21 Jan - 4:16

Bonjour :truelove:
Lien du sujet :http://www.pub-rpg-design.com/t129599-pec-avilyssia-demande-d-avis-sur-un-contexte#2220924
Nom de la catégorie où le remettre : Archives

Merci ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 2819848858

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 D4xs
Bannière réalisée gracieusement par Epic ♥️

Lúthien

Lúthien
Fierté et dignité

http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1158 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Fierté et dignité
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMer 22 Jan - 3:24

Bonjour Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 439702 J'aimerai désarchiver mon projet, car je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mettre la fiche à jour à temps et j'ai totalement oublié de le signaler ici Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 218745 Je suis vraiment vraiment désolée pour le dérangement, c'était vraiment contre ma volonté (soucis personnels etc.)

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128229-the-supernatural-awakens-forum-fantastique-inspire-des-oeuvres-de-stephen-king-de-la-serie-twilight-zone-etc-avis-prevenus
Nom de la catégorie où le remettre : projets dérivés

Merci d'avance et encore désolée pour tout heart1 cache

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

The Supernatural Awakens
Forum fantastique inspiré de différents univers • Viens soutenir le projet

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9324 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMer 22 Jan - 6:25

hey! c'est déplacé pour vous deux Smile

scénarios :
love interest + ex-bf

Princesse

Princesse
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 93 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptySam 25 Jan - 8:58

Bonjour, j'aimerai archiver un sujet pour pouvoir en reposter un neuf. Yeux brillent

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t122864-salvatore-boarding-school-1-ans
Nom de la catégorie où le remettre : Archive.

Merci. I love you

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 14493 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptySam 25 Jan - 9:46

C'est archivé Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 1885538628

May I stand unshaken.
Blessed be those who hunger and thirst for righteousness, for they will be filled.
©BESIDETHECROCODILE

Elynore

Elynore
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 536 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptySam 25 Jan - 14:30

Coucou Smile

Je suis désolée mais serait-il possible de faire le déplacement Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 1988039517

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t125470-scenario-maria-doyle-kennedy-chlea-tully
Nom de la catégorie où le remettre :Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés

Merci Smile

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Moony

Moony

http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 8538 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyDim 26 Jan - 0:44

C'est fait Smile

Night Neko a évolué en Moony

Ophidia

Ophidia
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/10/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Ophidia et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyLun 27 Jan - 7:42

Bonjour ! J'aurais besoin d'archiver un projet qui a ouvert depuis.

Lien du sujet : Decay
Nom de la catégorie où le remettre : Archives

Merci d'avance !

Magneion

Magneion
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2015 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Web Dev Les logiciel(s) que j'utilise sont : Krita, Gimp, Lightworks.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyLun 27 Jan - 9:04

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t124363-assassin-s-creed-spqr-antiquite-rome-derive
Nom de la catégorie où le remettre : Les archives : le projet est terminé, le forum va bientôt ouvrir ses portes ! g.team

Merci beaucoup !

Simonsays

Simonsays
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyLun 27 Jan - 9:48

Lien du sujet :http://www.pub-rpg-design.com/t128782-m-scenarios-cherche-forums-city
Nom de la catégorie où le remettre : aux archives
merci ^^

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyLun 27 Jan - 9:59

c'est fait pour vous trois Very Happy

scénarios :
love interest + ex-bf

Pandicorne

Pandicorne
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2019 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Maelyss. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Futur assistante funéraire! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape
Canva de temps en temps
Paint tool sai

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMar 28 Jan - 13:54

Bonsoir! ♥

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129341-scenario-the-empire-needs-you-mandalorien-chasseur-de-prime?nid=67#2222208
Nom de la catégorie où le remettre : Recherche scénario forum rpg dérivé ( si je ne me trompe pas, il était ici! )

Merci!

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMar 28 Jan - 15:38

c'est déplacé Smile

scénarios :
love interest + ex-bf

Yulia Bezos

Yulia Bezos
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche les études qui pourraient me plaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun.

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 9:14

Bonjour,

Lien du sujet : ici
Nom de la catégorie où le remettre : Archive.

Merci ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 5438

Je recherche mon scénario ici

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyDim 2 Fév - 10:40

c'est archivé Very Happy

scénarios :
love interest + ex-bf

tanakirah

tanakirah
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2010 J'ai posté un total de : 345 Messages. Sinon je m'appelle : k. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyLun 3 Fév - 12:12

Bonsoir, ma recherche étant terminée, je pense que ce sujet peut être archivé Yeux brillent
Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129638-ms-a-besoin-d-aide-pour-sa-construction-un-co-fonda-recherche-terminee
Merci d'avance I love you

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyLun 3 Fév - 13:17

c'est archivé Very Happy

scénarios :
love interest + ex-bf

Clary

Clary
Sois ton premier amour

http://pioneerslegacy.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2014 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Typhaine et j'ai : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMar 4 Fév - 7:07

Bonjour ! ♥
Serait-il possible d'archiver ce projet s'il vous plait ; http://www.pub-rpg-design.com/t129793-apasonia-institut-superieur-de-sorcellerie
Merci !

PIONEER'S LEGACYJe suis Revan, Swann, Five, Jahel, Ashlynn & Sarynova.

DEATH IS OUTSIDEJe suis Kelsier, Karhlya, Aedan, Silas, Analynn, Andy, Alecto, Saskya, Lucian & Leith.

APASONIAJe suis Drago, Ellie, Leith, Malaury, Eden & Silas.

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMar 4 Fév - 9:51

c'est déplacé! merci beaucoup Smile

scénarios :
love interest + ex-bf

mocksens

mocksens
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 670 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMar 4 Fév - 9:55

Bonsoir ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 2819848858
J'ai trouvé mon bonheur, la commande peut donc être archivée (lien ici).
Merci :truelove:

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 D4xs
Bannière réalisée gracieusement par Epic ♥️

kathou

kathou
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2020 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Cath et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof de français Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et inDesign... puis... euh... Word, MindManager, ActivInspire et VLC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMer 5 Fév - 10:10

Je devais être bien réveillée quand j'ai posté ça grr1
Je me suis trompée de sous-forum Arrow

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129858-h-f-scenarios-famille-4-4-et-triumvir-mangemort-1-1
Nom de la catégorie où le remettre : recherche de Scénarios > Forums RPG Dérivés

Merci !

Et promis, je regarderai à deux fois avant de refaire une connerie ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 1885538628

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyMer 5 Fév - 15:23

c'est déplacé pour vous deux Smile bonne soirée Very Happy

scénarios :
love interest + ex-bf

noe.

noe.
Atteins tes objectifs

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3277 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Atteins tes objectifs
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 EmptyJeu 6 Fév - 1:39

Bonjour,

Ca serait pour archiver cette recherche, s'il vous plait : http://www.pub-rpg-design.com/t129753-terminer

Je vous remercie d'avance I love you

DEACON & RAYNA

(M) DARREN FT. CHARLES ESTEN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 30 Empty

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant