AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8655 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 Empty
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyLun 2 Déc - 23:09

c'est archivé ♥ bonne soirée!

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Revenir en haut Aller en bas

Callie

Callie
Joy to the world

http://fateofstars.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2016 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : E et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à koko, l'Alec de mon Magnus, always ♡

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyMer 4 Déc - 17:27

Bonjour, c'est possible d'archiver ces deux sujets svp ? Mes co-fondas et moi avons perdu le goût d'administrer du fantastique du coup ces sujets ne sont plus d'actualité I love you

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t125700-pv-s-scenarios-beacon-hills-return
Nom de la catégorie où le remettre : Archives

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t126783-pv-s-scenarios-shadowhunters-legacy

Merci d'avance Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 439702

Je suis Dylan O'Brien, Harry Shum Jr, Lana Condor, Sebastian Stan et Jensen Ackles sur FATE OF STARS.

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8655 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyMer 4 Déc - 18:06

je m'en occupe! désolée pour votre perte de motivation Sad

sur Life is Strange

FAUCHEUSE ☠

FAUCHEUSE ☠
Carol of the Bells

http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2013 J'ai posté un total de : 179 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis un déchet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Indesign CC, et Illustrator CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyJeu 5 Déc - 11:32

OOPS je lisais le sujet explicatif et machinalement j'ai placé mon sujet à l'endroit où il était au lieu de le caler dans le sous-forum adéquat, je suis une truite grr1 Désolée !

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t129192-recherche-tout-type-de-forum-a-avatars-reels-pour-y-jouer-un-rital-un-peu-bg-wink-wink
Nom de la catégorie où le remettre : Recherches transversales du coup ♥

Déso TT TT

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13802 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyJeu 5 Déc - 15:05

Une truite Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 986011413 C'est déplacé, pas de souci ça arrive ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2018 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyJeu 5 Déc - 17:39

Bonjour, la pub de mon forum a été remise dans les archives sans relance, j'ai vu ça alors que je voulais upper :/

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t112217p75-hungcalf-magic-university-univers-hp-ecosse-2009-2017?nid=26#2207298
Nom de la catégorie où le remettre : Forums RPG dérivés Harry Potter

Merci d'avance I love you

Kaerin

Kaerin
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en tant que caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyVen 6 Déc - 1:55

Coucou Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 2090816374

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128883-en-attente-we-are-monster-sombre-mythes-et-legendes#2212113
Nom de la catégorie où le remettre : Archives :3

Merci d'avance Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 1885538628

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyVen 6 Déc - 14:28

hello!

@nemo girl c'est déplacé pour toi!

@kaerin il me semble qu'aucune suite n'a été faite au header, tu veux quand même archiver ? surtout si ton projet est encore en cours

sur Life is Strange

Kaerin

Kaerin
Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2019 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : Karianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en tant que caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyVen 6 Déc - 15:14

Coucou Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 2090816374

Oui je veux toujours archiver Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 1885538628 j'ai eu un autre essai et comme je n'ai toujours aucune réponse de visenya. et que le header de shin-ah n'a pas fait la majorité j'ai pris l'autre essai ouisi

Merci d'avoir posée la question Mr Green

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13802 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyVen 6 Déc - 17:46

@NEMO GIRL a écrit:
Bonjour, la pub de mon forum a été remise dans les archives sans relance, j'ai vu ça alors que je voulais upper :/

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t112217p75-hungcalf-magic-university-univers-hp-ecosse-2009-2017?nid=26#2207298
Nom de la catégorie où le remettre : Forums RPG dérivés Harry Potter

Merci d'avance I love you

Ton sujet a été relancé... je vous laisse une semaine pour poster dans le sujet après avoir fait une demande de désarchivage, sinon je remets à la corbeille si vous ne donnez pas de nouvelles.

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyVen 6 Déc - 17:48

d'accord alors j'archive!

sur Life is Strange

Elywenn Lubëlior

Elywenn Lubëlior
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2017 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Génie Biomédicale.

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyVen 6 Déc - 20:15

Bonsoir, Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 439702

Bon comme je suis un boulet, j'ai complètement zappé de poster sur le fiche... Encore désolé pour le travail que je donne en trop ^^'

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t116600p50-institut-chevalier-deux-ans
Nom de la catégorie où le remettre : http://www.pub-rpg-design.com/f29-fantastique

Merci et encore désolé Embarassed

Je suis Elizabeth Steele sur Bad Lovers.
Je suis Russel Jones sur Beyond Belief.
Je suis Maddison Harris sur Last Man Standing.

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 21723 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptySam 7 Déc - 11:40

@Elywenn Lubëlior C'est fait I love you

.bloodstream

.bloodstream
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/10/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : zara. et j'ai : 79

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptySam 7 Déc - 21:55

Helloo I love you

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128749-recherche-de-deux-admins
Nom de la catégorie où le remettre : les archives
Merci Yeux brillent

.LAUFEYSON

.LAUFEYSON
Santa Baby

http://tempus-tenebris.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 5283 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de Chocobos

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aslan mon formidable frangin. JemAedan, ma Post-Ut d'amour. Et Lara623 ma fiancée ♡

Santa Baby
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyDim 8 Déc - 17:20

Hello I love you

Lien du sujet : Lien ici

&

Lien du sujet : Lien ici

Merci d'avance niuon

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyDim 8 Déc - 23:02

@.bloodstream c'est archivé!

@.laufeyson désolée pour les fermetures Sad c'est archivé

sur Life is Strange

Otmar Ehrlich Deffarès

Otmar Ehrlich Deffarès
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2019 J'ai posté un total de : 9 Messages. Sinon je m'appelle : Pierre et j'ai : 22

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyHier à 18:44

Hello, pour des raisons de soucis irl et la perte de compte et mot de passe j'ai malheureusement pas été là et mon topic de publicité a été archivé, pourriez vous le remettre en place s'il vous plaît^^ ?

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t126333-orzian-engrenages-et-arcanes
Nom de la catégorie où le remettre : Coin publicité, forum rpg

Kaotika

Kaotika
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeuse en prêt-à-porter

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyHier à 21:15

Bonsoir par ici !! Le forum viens tout juste d'ouvrir ses portes alors vous pouvez l'archiver.

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128704-myth-of-fantasy-inspi-les-ombres-de-la-nuit-dieux-creatures-surnaturelles-nouvelle-orleans-open-world-multivers-16-ans
Nom de la catégorie où le remettre : //

en vous remerciant I love you

Solaria

Solaria
where are you Christmas?

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 756 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 EmptyAujourd'hui à 12:11

Oy!

Un sondage a eu lieu sur le discord pour savoir si les gens étaient pour les publicités et le peuple a parlé, ils veulent uniquement des invitations privées, donc bah la jolie fiche a plus de raisons d'être.

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128084-les-explorateurs-des-rpg#2202442

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 4hSYHCS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 27 Empty

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27