AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

Bételgeuse

Bételgeuse
Drummer boy

http://www.star-city-heroes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2179 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Drummer boy
Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyMer 23 Oct - 6:25

Bonjour,

J'ai trouvé mon bonheur, ma recherche de forum peut donc être archivée ♥

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128197-m-themes-varies-recherche-terminee#2205401
Nom de la catégorie où le remettre : Archives

Merci I love you

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2270 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyMer 23 Oct - 14:32

@Bételgeuse je m'en charge Smiley cookie

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EQdp Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 Iheg
Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_

FREIHEIT_
Silent Night

http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3839 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyJeu 24 Oct - 7:42

Coucou I love you

Lien du sujet : ici & ici
Nom de la catégorie où le remettre : Corbeille

Merci d'avance !

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 728120boutonavril15
rpg équin
Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8667 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyJeu 24 Oct - 7:57

@Freiheit_ c'est fait Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 1885538628

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Dernière édition par Eilyam le Jeu 24 Oct - 14:13, édité 1 fois

Ashi

Ashi
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2016 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Un peu Photofiltre

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyJeu 24 Oct - 11:41

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128158-les-contrees-du-reve-recherche-une-moderateurtrice-graphiste-codeureuse
Nom de la catégorie où le remettre : Supprimer (J'ai réussi à trouver quelqu'un pour m'aider et on a déjà ecrit la moitié de nos annexes)

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8667 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyJeu 24 Oct - 14:13

je déplace ça @ashi ♥

sur Life is Strange

Ashi

Ashi
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2016 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Un peu Photofiltre

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyJeu 24 Oct - 14:14

@Eilyam Merci à toi ! :3

JeannieC.

JeannieC.
Carol of the Bells

http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2019 J'ai posté un total de : 106 Messages. Sinon je m'appelle : Jeannie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Indesign

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptySam 26 Oct - 5:10

Bonjour bonjour ! Very Happy
Je vous demande un p'tit déplacement SVP... après réflexion la pub du fofo "La Pourpre et la roue" irait beaucoup mieux dans les "Univers inventés" que dans "historique"

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t126189-la-pourpre-et-la-roue
Nom de la catégorie où le remettre : "Univers inventés" du coin "Publicités"

Merci d'avance heart1 heart1

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 Couver21

Arrow  Fiche du forum sur PRD

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13803 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptySam 26 Oct - 5:20

@JeannieC. Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 2090816374 C'est déplacé ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Summers

Summers
Santa Baby

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6394 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Santa Baby
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptySam 26 Oct - 8:46

Bonjour,
Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t126377-guilty-pleasure-new-york-entre-gangs-ouverture#2146376
Nom de la catégorie où le remettre : http://www.pub-rpg-design.com/f48-city-university

Merci d'avance, navrée, les deux derniers mois ont été compliquée pour le staff. mais on reprends en force tout ça ^^
Merci d'avance <3

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13803 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptySam 26 Oct - 8:51

@Summers je déplace, mais merci de faire attention à l'avenir, vous avez eu largement plus de temps que d'habitude pour répondre à ma relance et il faut que je l'archive pour que vous réagissiez...

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Summers

Summers
Santa Baby

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6394 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Santa Baby
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptySam 26 Oct - 10:47

@# Lokhas Merci, bah en fait on viens juste de faire notre MAJ. Donc je venais donner des nouvelles quand j'ai vue qu'on était aux archives... Navrée sincèrement.

RozenBreizh

RozenBreizh
Carol of the Bells

http://orphele-wonderland.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2015 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : RozenBreizh et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyMer 30 Oct - 11:15

Bonjour, bonjour.

J'aimerais bouger la publicité de mon forum, car j'ai changé deux-trois trucs dessus, notamment pour les avatars. Et je souhaiterais éviter les "fausses" joies aux joueurs d'avatar réel qui liraient la pub. Même si nous acceptons les célébrités/personnes connues du moment que ce sont des fanart dessiné. ^^

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128709-orphele#2204090
Nom de la catégorie où le remettre : Forum Manga/dessin => Mondes imaginaires

Merci au membre du staff qui s'occupera de déplacer le sujet. Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 439702 Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 439702 Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 439702

Rubians

Rubians
Carol of the Bells

http://taavt.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Jean Martin et j'ai : 23

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyVen 1 Nov - 6:53

Bonjour ! Après une période à vide de plusieurs mois, on vous annonce un retour ! Serait-il possible de sortir le sujet des archives, s'il vous plaît ? Désolée pour la gêne occasionnée. :/

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t115081-the-anthill-a-victorian-tale?highlight=The+Anthill
Nom de la catégorie où le remettre : Univers Réels, Historique

Merci d'avance !

Christie

Christie

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2270 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyVen 1 Nov - 8:27

@RozenBreizh C'est fait **

@Rubians c'est fait aussi, bon retour parmi nous :cute:

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EQdp Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 Iheg

Dowey Spencer Jr.

Dowey Spencer Jr.
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2016 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis consultante

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyVen 1 Nov - 9:01

Bonjour PRD, le coup de mou rpgique est passé, je reprends du service et souhaite désarchiver ce sujet ! Merci d'avance I love you

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t125497-au-temps-des-maraudeurs#2184973
Nom de la catégorie où le remettre : Forums rpg dérivés > Harry Potter

RozenBreizh

RozenBreizh
Carol of the Bells

http://orphele-wonderland.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2015 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : RozenBreizh et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyVen 1 Nov - 11:20

Merci @Christie Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 436552

Rubians

Rubians
Carol of the Bells

http://taavt.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2017 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Jean Martin et j'ai : 23

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyVen 1 Nov - 13:15

Merci @Christie !

Christie

Christie

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyVen 1 Nov - 13:33

blackangelrko

blackangelrko
Carol of the Bells

http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptySam 2 Nov - 3:23

Bonjour ayant trouver mon bonheur, je viens faire archiver un petit sujet

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128715-m-scenario-bradley-cooper-love-complique-sur-city-miami
Nom de la catégorie où le remettre : Archives Smile

Merci I love you

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptySam 2 Nov - 14:54

coucou @blackangelrko, c'est archivé I love you merci !

sur Life is Strange

Eternal

Eternal
Deck the halls

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Deck the halls
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyDim 3 Nov - 9:31

Whisper

Whisper
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/01/2019 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : Gaëlle o/ et j'ai : 20

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyDim 3 Nov - 18:14

Bonjouuur et merci d'avance !!

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128290-aster-cove-rouvre-ses-portes-enquete-disparition?nid=24839#2206928
Nom de la catégorie où le remettre : Projets monde imaginaire > Projets Fantastique

Merci encore !!

Lust for life

Lust for life
where are you Christmas?

http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 710 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

where are you Christmas?
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyMar 5 Nov - 19:07

Bonjour ^^

Comme j'ai définitivement pris la décision de quitter le forum où je suis inscrite, j'aimerais demander l'archivage de ma recherche de scénarios...

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128093-scenarii-pre-liens-3m-3f-avatars-negociables-liens-familiaux-passionnels-et-professionnels?nid=5#2206858
Nom de la catégorie où le mettre : aux archives

Merci à l'avance heart1

Sur THE OPAL CROWN, je recherche le patron de Styx pour une évolution houleuse et ambiguë, des recrues potentielles pour intégrer un groupuscule anti-monarchie, la soeur benjamine de Ranrek ainsi que les jumeaux illégitimes qui se font passer pour des cousins. Jetez un oeil à ces scénariis et pré-liens par ici !

NEMO GIRL

NEMO GIRL
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2018 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 EmptyJeu 7 Nov - 1:47

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t112217p75-hungcalf-magic-university-univers-hp-ecosse-2009-2017?nid=26#2207298
Nom de la catégorie où le remettre : Coin Publicites :: Forums RPG Dérivés :: Harry Potter

Merci d'avance Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 24 Empty

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant