AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de Janvier est terminée, on vous laisse découvrir les nouveautés par ici
Bonne année
Tout le staff de PRD vous souhaite une bonne année 2020 ♥
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9102 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyLun 9 Sep - 7:22

je m'en occupe, merci de ton aide @blackangelrko Smile

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

Vegvisir

Vegvisir
petit sablé

http://teiwaz-othalaz.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2019 J'ai posté un total de : 81 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : me débrouille pour trouver des études qui me vont Les logiciel(s) que j'utilise sont : actuellement Photoscape, Gimp & iMovie

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 10:15

Hello ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 2090816374
J'ai trouvé quelqu'un pour m'aider, donc la recherche de staff n'est plus trop d'actualité Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 1988039517

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128172-teiwaz-othalaz-inspiration-wicca-recherche-d-un-ou-deux-administrateurs
Nom de la catégorie où le remettre : Dans les archives \o/

Merci beaucoup !

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14879 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyJeu 12 Sep - 10:30

Je m'en occupe I love you

Problème d'hébergeur, réhébergement en cours

merci du fond du coeur Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 436552

SneakySkunk

SneakySkunk
Movie Makers

http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac https://sneakyskunk.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 466 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥️ et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyVen 13 Sep - 8:47

Bonjour,

Je reviens d'une absence imprévue suite à quelques problèmes hors de mon contrôle! Alors je souhaite sortir des archives certains sujets, si possible. Merci beaucoup. Mr Green

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t121083-sneakyskunk-amusons-nous
Nom de la catégorie où le remettre : Formspring

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t122094-sneakyskunk-galerie-de-videos
Nom de la catégorie où le remettre : Galerie vidéos

Absence 07/01 au 07/02

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9102 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyVen 13 Sep - 9:16

@SneakySkunk c'est déplacé I love you

scénarios :
love interest + ex-bf

ifucmaud

ifucmaud
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2019 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis future prof d'anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyDim 15 Sep - 0:38

bonjouuur, le projet n'est plus un projet puisqu'il a ouvert. :choupi:
Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t127447-good-vibrations-avis-staff-prevenus-reservations
Nom de la catégorie où le remettre :les archives.
merci d'avance :hattack:

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyDim 15 Sep - 5:44

c'est fait !
bravo pour l'ouverture du forum Smile

scénarios :
love interest + ex-bf

Gypsophile

Gypsophile
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc
Illustrator
InDesign
After Effects
Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyLun 16 Sep - 3:33

Bonjour ! ♥
Je viens faire archiver ce sujet, le scénario a été pris Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 3526630245

Lien du sujet : ici

Merci beaucoup ♥

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2501 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyLun 16 Sep - 3:35

@Gypsophile Coucou Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 2090816374

Voilà qui est fait ! Merci d'avoir prévenu I love you

Mon forum
J'y suis

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EsXa

.truelove

.truelove
pain d'épice

https://truelove-crackship.tumblr.com/ http://www.screw-destiny.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2009 J'ai posté un total de : 529 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyMar 17 Sep - 2:54

Bonjour Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 2090816374
La commande est terminée, un grand merci encore à @Love I love you Donc je pense que vous pouvez l'archiver gniibis Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 2819848858

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128123-header-de-fond-screw-destiny-terminee
Nom de la catégorie où le remettre : Dans les archives

Merci d'avance Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 1885538628

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2501 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 8:59

@.truelove Coucou Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 2090816374

Je m'occupe de toi Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 3526630245

Mon forum
J'y suis

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EsXa

Shelksea

Shelksea
pain d'épice

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2015 J'ai posté un total de : 647 Messages. Sinon je m'appelle : Kate et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pain d'épice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyMer 18 Sep - 13:44

Bonjour. En regardant mon sujet, je viens de me rendre compte que je crois l'avoir mis au mauvais endroit. Du coup, voici :

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128130-besoin-d-aide-pour-un-forum-city-asiatique-coree-du-sud-avec-des-vampires-lycans-sorciers-et-hunters
Nom de la catégorie où le remettre : Coin recherche ­> Recherches de Staff > Forums Fantastiques

Merci beaucoup !

True Love

Every moment is a fresh beginning.
©️ FRIMELDA

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyJeu 19 Sep - 3:00

@Shelksea hello! c'est déplacé I love you

scénarios :
love interest + ex-bf

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 2380 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyVen 20 Sep - 11:20

Bonjour Smile

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t126543p25-pv-steal-fantasy-steampunk-famille-royale-1f?nid=308#2198941
Nom de la catégorie où le remettre : Archives

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptySam 21 Sep - 6:14

Bonjour,

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t128490-m-forum-city-gta-like-pour-un-riche-c_nnard
Nom de la catégorie où le remettre : La corbeille.

Merci beaucoup.

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptySam 21 Sep - 7:53

Hello!

@Maus c'est archivé, merci de ton aide Smile
@Agnïeszka également Very Happy

scénarios :
love interest + ex-bf

nymeriax

nymeriax
petit sablé

http://www.pub-rpg-design.com/t128494-lumos-solem
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2019 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lulla' et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis ostéo animalier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptySam 21 Sep - 8:23

Hello ! Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 2090816374

J'ai le plaisir de rouvrir le forum Lumos Solem, du coup il est de nouveau actif ! En le déplaçant, serait-il possible au passage de supprimer les messages relatifs à sa fermeture svp ???

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t126003-lumos-solem
Nom de la catégorie où le remettre : Coin publicités → Forums RPG dérivés

Merciii !
Nym'

>> Lumos Solem cherche des partenaires ! <<

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2811 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptySam 21 Sep - 9:54

Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible de récupérer la fiche de pub de mon forum niuon

Lien du sujet : http://urlz.fr/6L1g
Nom de la catégorie où le remettre : pub forum dérivés

Merci ! ♥

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Eilyam

Eilyam

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptySam 21 Sep - 10:42

@Lawliet tu peux poster le lien directement s'il te plaît ? pas besoin de réducteur d'url ^^ d'autant plus qu'urlz pose des soucis sur certains pc niuon

@nymeriax tu peux reposter une publicité dans ce cas! sinon je laisse @# Lokhas s'en occuper, je ne me permettrais pas de supprimer des messages qui ne sont pas les miens Razz

scénarios :
love interest + ex-bf

Crocodile

Crocodile
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2014 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Marinne et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis ambulancière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Notepad, tofiltre, toshop Smile

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptySam 21 Sep - 10:47

Bonsoir Smile

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t127703-lacarnum-inflamarae-harry-potter-avec-un-contexte-dark-alternatif-avis-staff-prevenu#2185653
Nom de la catégorie où le remettre : Coin projet > Projet Dérivés

Merci d'avance.

nymeriax

nymeriax
petit sablé

http://www.pub-rpg-design.com/t128494-lumos-solem
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/02/2019 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Lulla' et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis ostéo animalier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptySam 21 Sep - 11:13

@Eilyam Ok je reposte alors Very Happy

>> Lumos Solem cherche des partenaires ! <<

ElijahGEB

ElijahGEB
petit sablé

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2018 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 23

petit sablé
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptySam 21 Sep - 15:24

Bonsoir I love you

Bon, comme je suis un boulet, je n'ai pas mis mon projet au bon endroit...

Lien du sujet : [url=http://www.pub-rpg-design.com/t128497-welome-to-hogwarts-sans-les-persos-de-la-saga-notre-epoque-actuelle ]ici[/url]
Nom de la catégorie où le remettre : Il faudrait le mettre dans : Coin Projet - Projet dérivé

Merci d'avance I love you

Lawliet

Lawliet
Créateur/trice

http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2811 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille pour partir loin, et vite Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyDim 22 Sep - 3:16

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Christie

Christie
Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2396 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyDim 22 Sep - 3:51

@Crocodile @ElijahGEB c'est fait :3
@Lawliet je me suis permise de passer, ta pub est remise du coup Smile

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EQdp Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 Iheg

NikVina

NikVina
chocolat chaud sucré

http://londonunderground.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2013 J'ai posté un total de : 2766 Messages. Sinon je m'appelle : Celui qui est sur ma pièce d'identité & mon passeport et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je ne fais pas de graphisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

chocolat chaud sucré
Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 EmptyDim 22 Sep - 11:43

Bonjour
Je viens de voir que la publicité pour notre forum ( le chaudron ) venait d'être archivé.
Nous sommes entrain de changer le design et allions poster dans le sujet une fois fait. Pourriez vous le remettre en place svp ?

Lien du sujet : http://www.pub-rpg-design.com/t122813p25-le-chaudron-crossover-sans-limites-18-mois
Nom de la catégorie où le remettre : Forum RPG dérivé ( je pense vu que notre forum est un crossover )

Merci d'avance.

London Underground

Un forum city qui se passe à Londres.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet - Page 21 Empty

Déplacer/Archiver/Supprimer/Verrouiller un sujet
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant