AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

[SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans

AuteurMessage

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3915 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Blablatrice
[SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans EmptyMer 2 Jan - 13:38

RISING OF TWILIGHT : Postes Vacants & Scénarios
Bonjour, bonsoir I love you
Je viens poster la recherche de quelques postes vacants et scénarios qui sont largement attendus sur RISING OF TWILIGHT ** N'hésitez pas à craquer pour l'un d'eux, vous ferez des heureux et des heureuses évidemment heart1

{ Mes scénarios }

Wolfgang Thunder (Dominic Sherwood)
Nephilim maître d'armes, futur petit-ami {Joué}

Lucian Herondale (Colin O'Donoghue)
Métamorphe loup attendu par ma Trisha, sa petite sœur. {Libre}

Arianne Gilbert (Lili Reinhart)
Sorcière, attendue par sa meilleure amie qui est ma petite Lyanna. {Libre}

{ Nos Postes Vacants }

Orlane Handerson (Katheryn Winnick )
Sorcière bénéfique de 37 ans leadeuse du Coven Lux Aeterna. {Libre}

Callista Turner (Katie McGrath)
Sorcière maléfique de 32 ans à la tête du coven Lux Tenebrae. {Libre}

Savanah Andrews (Zoe Kravitz)
Sorcière naturelle leadeuse du coven Lux Naturae du haut de ses 28 ans. {Libre}

Lizbeth Starkweather (Jessica Chastain)
Nephilim, Directrice de l'Institut des Nephilims de la Nouvelle-Orléans. {Libre}

Elsie Coldwell (Elle Fanning)
Fée, Reine des Fées Seelies {Libre}

* Icon par twisty.rain

[SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans Gpjt
Prix, bannières & co' ♥:

Dernière édition par Jezabel le Lun 25 Fév - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel

Modo Blablatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3915 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans EmptyMer 2 Jan - 13:49

Wolfgang Thunder
25 ans - Nephilim - Futur Petit Ami - ft DOMINIC SHERWOOD

☾ Wolfgang est quelqu'un de très discret, il n'aime pas trop parler de lui et de ses ressentis. Il pense qu'il doit juste se contenter de suivre ce qu'on lui dit de faire. Même si parfois, il se lance dans des missions où seul son instinct le guide.
☾ Quand Lyanna est arrivée à l'Institut, elle et sa tante, Wolfgang se proposa directement pour lui faire visiter, lui apprendre comment fonctionnent les radars de l'Institut, sa chambre et voir ce qu'elle valait en combat. Il continue même de lui apprendre quelques trucs.

☾ Wolfgang c'est : un méfiant, méprisant envers les êtres surnaturels les pensant tous mauvais, blagueur et charmeur, il pense qu'il est le plus fort et le plus beau dans tout, il aime quand on s'occupe de lui (surtout si c'est Lyanna). Il est assez possessif et jaloux comme homme, et malgré ça, il ne se pense pas forcément romantique, il ne sait pas grand chose de ça, faire un rendez-vous galant dans un restaurant ne fait pas parti de ses habitudes. Mais il aime bien voir qu'il plaît même si au fond, c'est plus pour se rassurer qu'un jour Lyanna lui avoue son amour.
☾ Wolfgang c'est aussi : un très bon soldat, il est très agile et habile, depuis tout petit on lui apprend à suivre les règles, se plier aux désirs de l'Enclave. Il possède une petite sœur qu'il aime énormément même si parfois elle se mêle un peu trop de sa vie privée. (Vous pourrez en faire un scénario si vous voulez d'ailleurs.)

Lucian Herondale
25 ans - Métamorphe - Grand frère - Ft Colin O'Donoghue

Lucian est quelqu'un de très intelligent, il arrive à toujours prendre le recul pour les décisions importantes, surtout lorsque cela concerne sa petite sœur ou la meute.
D'un instinct dominateur, c'est naturellement qu'il verra tout homme métamorphe alpha comme une menace, un rival, un potentiel ennemi. Il n'aime pas qu'on vienne marcher sur son territoire et reste plutôt sur ses gardes. Lucian est un leader né, même s'il partage la gestion de la meute avec Trisha il aime quand ils partagent le même sentiment, les mêmes avis comme ça il n'y a pas besoin de débattre pendant des heures, chose que Lucian déteste faire, surtout si c'est pour fâcher Trisha.

Lucian pourrait donner sa vie pour la meute et Trisha, il aime tellement sa petite sœur qu'il se sent toujours obligé de la protéger comme une princesse parce qu'au fond, il refuse de la voir grandir et prendre en maturité, même si elle reste encore un peu immature sur certains points, il sait qu'elle sera une belle femme.

N'étant pas très axé diplomatie, il laisse cette partie à sa petite sœur, lui préfère la bagarre (Et non, il n'ira jamais la chercher, mais s'il faut se battre, il le fera).

Le reste du caractère est libre d'interprétation le but étant que tu te sentes aussi bien avec ton personnage

Arianne Gilbert
22 ans - Sorcière - Meilleure amie - Ft Lili Reinhart

Arianne est une vraie perle, un petit rayon de soleil prête à tout pour sauver ses proches. Mais c'est aussi une jeune fille qui a son vrai petit caractère, attention à ne pas trop jouer avec le feu avec la sorcière. Autant elle pourrait vous jeter un sort ! Après Arianne c'est vraiment l'alliée qu'il vous faut, c'est quelqu'un de compréhensif, de très sincère, sociable mais seulement si vous méritez sa loyauté. Faites un faux pas et vous allez le regretter. Arianne à ses qualités et ses défauts, que vous êtes libres d'enjoliver ou d'enlaidir à votre guise.

☾ Ses qualités : ☾ Attentionnée ☾ Drôle ☾ Curieuse ☾ Sentimentale ☾ Sincère ☾ Ambitieuse ☾ Protectrice

☾ Ses défauts : ☾ Franche & Directe ☾ Obstinée ☾ Impulsive ☾ Impatiente ☾ Rancunière ☾ Têtue

Crédits avatars : Angie, Angie, loudsilence.

Prix, bannières & co' ♥:

Dernière édition par Jezabel le Ven 4 Jan - 15:14, édité 2 fois

Jezabel

Modo Blablatrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans EmptyMer 2 Jan - 13:54

Orlane Handerson
35 ans - Sorcière - Leader Coven Lux Aeterna - ft Katheryn Winnick

Véritable instinct maternel Ҩ Ferme Ҩ Compréhensive Ҩ Méfiante Ҩ Prudente Ҩ Colérique Ҩ Honnête Ҩ Jalouse.

Ҩ Orlane est une maman poule, surtout avec sa petite fille Jodie.
Ҩ C'est une sorcière qui sera toujours du côté de la vie, et du bien. Pour elle, le simple fait que le Coven Lux Tenebris existe représente une menace et s'est juré de détruire ce coven un jour.
Ҩ Elle fut privée de ses pouvoirs durant de très longues années, une dizaine d'années et elle réapprend chaque jour à utiliser la magie.
Ҩ C'est une croyante en les esprits.

Callista Turner
32 ans - Sorcière - Leadeuse Coven Lux Tenebrae - Ft Katie Mcgrath

Ҩ Narcissique Ҩ Hautaine Ҩ Possessive Ҩ Lunatique Ҩ Cruelle Ҩ Sadique Ҩ Mystérieuse Ҩ Avide de pouvoir

Ҩ Callista est tout sauf pacifiste, pour elle, la magie noire est un peu son credo.
Ҩ C'est une femme sans pitié qui testera ses nouvelles recrues afin de s'assurer que ce ne soit pas des espions au service du Lux Aeterna, son plus grand coven rival.

Savanah Andrews
26 ans - Sorcière - Leadeuse Coven Lux Naturae - Ft Zoe Kravitz

Bienveillante Ҩ Très stricte Ҩ Audacieuse Ҩ Débrouillarde Ҩ Battante Ҩ Franche Ҩ Têtue Ҩ Introvertie.

Ҩ Savannah est une jeune femme épanouie qui n'hésite pas à prendre des risques pour ses proches, pensant que quelque part, les esprits ou la nature l'accompagne.
Ҩ C'est quelqu'un de très serviable, qui sera toujours là pour aider.
Ҩ Elle déteste par-dessous tout la trahison, un seul faux pas et vous pourriez vous attirer ses foudres pour longtemps.
Ҩ Savannah est plutôt rancunière.
Ҩ Elle adore découvrir de nouveaux plats culinaires.

Lizbeth Starkweather
38 ans - Nephilim - Directrice de l'Institut - Ft Jessica Chastain

Ferme Ҩ Prudente Ҩ Sévère Ҩ Engagée & Responsable Ҩ Déterminée Ҩ Forte de caractère Ҩ Introvertie Ҩ Rancunière Ҩ Sentimentale.

Ҩ Lizbeth est une femme forte, vous l'aurez compris, être à la tête de la N-O est un rôle qu'elle prend énormément à cœur, même un peu trop.
Ҩ C'est une femme autoritaire qui cache en réalité une épouse brisée par son divorce, depuis ce dernier, Lizbeth avait prit comme décision de se consacrer à cent-pour-cent dans son travail.
Ҩ Excellente guerrière, c'est une dirigeante très respectée au sein de la société Nephilim.
Ҩ Elle n'a jamais porté dans son cœur les vampires, mais elle tente tout de même d'être objective.

Elsie Coldwell
+100 ans - Fée - Reine des Fées - Ft Elle Fanning

Bienveillante Ҩ Raisonnée Ҩ Prudente Ҩ Sincère Ҩ Protectrice envers son peuple Ҩ Dévouée dans la cause des créatures surnaturelles Ҩ Lunatique Ҩ ...

Vous l'aurez compris, Elsie est une jeune femme sûre d'elle, mure, qui peut peut-être manquer d'expérience, mais elle est très engagée dans la cause de son peuple qui demeure bien souvent neutre dans les conflits. C'est elle qui donne les ordres, qui établit les règles chez les Fées, elle est leur Reine.

Crédits avatars : avengedinchains, Zuz', chrysalis, smmg

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Modo Blablatrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans EmptyMar 19 Fév - 1:10

Ces personnages sont toujours activement recherchés heart1

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Modo Blablatrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans EmptyMer 6 Mar - 1:44

Toujours recherchés, n'hésitez pas à vous laisser tenter mouton

Prix, bannières & co' ♥:

Jezabel

Modo Blablatrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans EmptyLun 1 Avr - 10:35

Ils sont toujours activement recherchés ! [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans 436552
Des cookies pour vous si vous les prenez Yeux brillent

Prix, bannières & co' ♥:

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans EmptyJeu 2 Mai - 8:13

Hello [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

Jezabel

Modo Blablatrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans EmptyJeu 2 Mai - 9:46

Coucou I love you
La recherche est toujours d'actualité ! Yeux brillent Pardon ! J'ai oublié d'actualiser !
On cherche toujours ces scénarios et pvs, qui sont d'ailleurs très attendus [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans 1885538628

Prix, bannières & co' ♥:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans [SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans Empty

[SCÉNARIOS/PVs] RISING OF TWILIGHT ➰ Surnaturel à la Nouvelle-Orléans
Page 1 sur 1