AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent polaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1131 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Vent polaire
Message(#) Sujet: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Mer 2 Jan - 6:36

Bonjour,
Je viens faire une petite recherche

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un minimum de masterisation : event, quête, intervention mj, je ne veux pas forcément tout ça mais j'aimerais au moins qu'il y ait au moins un élément de ce type.
Après, au niveau du style, je suis assez ouverte mais je préférais un forum qui ne se base pas sur notre réalité actuelle (au niveau temporel). J'aime beaucoup tout ce qui est fantasy, dystopie et post-apo, je suis ouverte à de la science-fiction et de l'historique. Pourquoi pas un dérivé mais à voir et seulement s'il n'y a pas les personnages issus de la licence.
Ce serait un gros plus que ce ne soit pas écrit dans des tailles minuscules niuon (pour vous donner une échelle, je trouve que sur PRD, c'est trop petit).
- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum qui ne propose pas d'activités en plus que les simples rps relationnels. Donc, exit les RPs city où on vit dans la ville en développant la psychologie des personnages ^^
Comme dit plus haut, pas de forum qui se déroule à notre époque.
Pas de dérivés charmed, harry potter ou super héros (marvel, etc.).
Pas de vampires/loups garous/sorcières.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Une toute petite communauté active, ça me va très bien par exemple.

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [X]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un predef ou un scénario à durée de vie limitée.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je ne sais pas trop en fait. Je déteste la phase de création de perso, j'aime bien incarner des personnages faits par les autres, cela m'amuse plus. Donc prio aux prédef et scénarios Smile
Par contre, pas de personnages manichéens siouplé, je veux des personnages qui agissent selon des motivations, pas parce qu'ils sont "gentils" ou "méchants".
- Les avatars que je désire: aucune importance par contre, si c'est du réel, je veux bien qu'il y ait des suggestions pour le predef/scénario car comme je ne connais presque aucune célébrité, j'ai du mal à trouver seule.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'aimerais que les règles ne demandent pas plus de 300-400 en minimum mais s'il n'y a pas de min. indiqué, c'est bien aussi.
Idéalement, je préfère un forum où ne considère pas que les pavés de 3000 mots sont le saint graal, je préfère la qualité à la quantité

Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Je veux absolument que mon personnage soit un personnage temporaire à durée de vie limitée. Si votre forum ne propose pas ce type de personnage, ce n'est pas la peine de m'en parler ouisi (après, si vous n'avez pas de système pour cela mais que vous me dites que j'ai le droit de le faire avec, par exemple, un objectif de mourir au prochain event, ça me va).
Aussi, je veux jouer une femme Smile

Acceptez-vous les projets ? : oui (mais seulement s'il ouvre dans le courant du mois de janvier)

Autres précisions : Je risque d'être un peu difficile car je ne prendrai probablement qu'un seul forum. Ne le prenez donc pas mal si je refuse votre proposition

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Spoiler:

Dernière édition par Agnïeszka le Ven 11 Jan - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Froideur des bois

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7880 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Mer 2 Jan - 10:24

Salut à toi !

Permets-moi de te proposer Inclement Earth, forum qui est le fruit d'une bonne année de réflexion avec @Gat', ma co-admin, et qui va déjà sur ses 2 ans : donc, c'est pas un forum kleenex, loin de là même Il s'agit d'un dérivé de "The 100", mais pas uniquement de la série, nous avons puisé des éléments des livres éponymes. De plus, afin de rendre l'univers plus sombre, mature et réaliste, nous avons pioché dans de multiples séries, films, livres et docu en tout genre.

Ne fuis pas pour l'aspect "dérivé", car nous avons vraiment personnalisé le truc, même si nous reprenons les persos de l'oeuvre de base. Nos ajouts personnels changent pas mal de choses, de fait, les persos de la série ne sont en rien des copies de la série, et ne pourront pas connaître la même destinée que leurs modèles du petit écran ! Sans oublier que toutes ces touches persos ont des influences sur le contexte, alors notre point de départ diffère, et, en toute logique : ce qui suit varie également !

Si tu ne connais pas "The 100" (entièrement ou partiellement !), ça n'est pas grave, tout ce qu'il faut savoir se trouve expliqué dans nos annexes ! Elles ne sont pas toutes à lire, cela dépend du genre de perso que tu souhaites joué (tout est indiqué là-bas, de toute façon, pas de soucis ! :rire: ) Ces annexes peuvent faire peur, car elles sont fournies en détails, mais cela sert à aider les joueurs à mieux cerner l'univers dans lequel évolue leur personnage ! De plus, IE se veut un forum évolutif et contributif, et cela concerne également les annexes. Ainsi donc, elles sont sans arrêt en évolution, que ce soit via les réflexions du staff, comme au travers des suggestions/questions des membres ! Et ce côté participatif se retrouve aussi sur le contexte, qui évolue clairement au gré des faits et gestes des divers persos. Les persos de la série ne sont en rien mis en avant par rapport aux autres, "l'importance" s'acquiert en participant, sans oublier que toute action peut avoir de lourdes répercussions, sur son propre personnage, comme sur son entourage ! :langue:

IE est un post-apo mettant en avant la survie, et tout ce que l'Homme peut faire en son nom, dans un environnement hostile. La Nature (Faune, Flore comme Climat) est à craindre, et l'Homme est véritablement une menace pour l'Homme ! On organise quelques évents et intrigues, mais j'avoue qu'en ce moment-même, on préfère fonctionner avec des sujets communs, liés de manière plus ou moins forte à un aspect de notre fourchette chronologique jouée. Cela permet aux membres de "choisir" ce qu'ils veulent mettre en scène et faire évoluer, et de faire bouger les choses en jeu, au lieu de tout laisser entre les mains du staff ! On a la possibilité d'avoir des interventions PNJ, c'est en fonction des envies de joueurs ça, on n'impose rien !

Nous n'avons rien dans notre règlement qui indique que les persos éphémères sont autorisés, mais avec ma co-@, ça semble tellement logique que c'est possible (si on est prévenues avant !), que franchement, on ne l'a pas encore noté (mais ça ne saura tarder, je pense Mr Green ). Si le forum te plait, je pourrais te proposer quelques persos attendus, notamment du côté des scénarios ou des pré-liens, car certains sont menacés de disparaître tout simplement, tellement on est blasé de les attendre, que les voir mourir en jeu, au lieu de les faire crever en PNJ, c'est bien plus intéressant pour nous Very Happy Et puis, au vu de l'univers, du contexte, comme des derniers événements, c'est "facile" de trouver une idée fun pour expliquer la disparition d'un perso Mr Green On demande 300 mots par rp, et un rp par mois min. pour être considéré comme actif, c'est pas la mer à boire !

Je te laisse regarder si ça peut te tenter ou pas, et si oui, je me ferais un plaisir de te proposer des persos susceptibles de t'intéresser :langue:

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Vent polaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1131 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Mer 2 Jan - 11:54

Coucou @Chocohuète

Je suis allée faire un tour sur le contexte et je veux bien voir un peu ce que tu peux me proposer pour les mountains mains, les Camelotiens ou les Arkers. Ce sont les groupes qui me tente le plus ^^

N'hésitez cependant pas à me faire d'autres propositions de forum

Spoiler:

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 3 Jan - 0:26

Bonjour @Agnïeszka,
Je viens te présenter Naufragés où un système de personnages temporaires est disponible. Au niveau des quêtes, on a la femme d'Ivan (Ivan est un porté disparu) qui peut être jouée mais je suis pas certaine qu'elle t'intéresse énormément (elle est un peu plate mais complètement dingue). On peut te proposer sinon de jouer un scénario du forum et de jouer la mort de ce dernier lorsque tu voudras t'arrêter. Tu peux aussi créer ton propre personnage temporaire selon tes goûts et tes couleurs et on trouvera le moyen de l'intégrer à une quête et de le tuer, en accord avec toi Very Happy

Naufragés c'est l'histoire d'un naufrage qui emmène les personnages sur une île inconnue avec des bestioles pas très commodes. L'Île a sa propre histoire que les membres découvriront au fur et à mesure, de même que la carte n'est pas complète ni même le bestiaire : l'avancée des personnages dans le jeu permettra de dévoiler plus sur l'île. C'est un forum évolutif.

Au niveau du forum, on est une petite communauté, on ne demande pas de minimum de lignes sauf pour l'ouverture de rp.

N'hésites pas si tu as des questions !
Bonne recherche
Hurricane
http://outinsea.forumactif.com/

Froideur des bois

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7880 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 3 Jan - 9:52

Parfait, voici donc une petite "liste" Mr Green (Je vais tenter, pour chacun, de te faire des propositions sur la façon dont ils peuvent "disparaître", mais on pourra en parler plus en détails, si jamais un perso te plaît. C'est juste pour que tu puisses avoir des pistes Smile Et je te propose ceux qui peuvent avoir des liens très très facilement, et qui peuvent être plutôt utiles pour la trame générale, voire pour certains de nos persos présents !)

Du côté des PV des gens de l'Espace, je peux te proposer (sachant qu'ils sont tous dans ce même sujet !) :

Jill Yaworski - Camelotienne (1er post) : Perso dont on ne sait pas grand chose, qui aura de quoi se faire des liens en étant à Polis (notamment avec mon petit Clow !). Et aussi, pour d'éventuels flash-back, avec les autres personnes qui figuraient dans "sa" navette", voire ceux encore sur l'Arche ! Etant encore esclave, elle peut très bien finir par périr, si jamais elle essaie de s'enfuir, par exemple !
Bree - Archéenne (4ème post) : Elle est en révolte depuis peu, et peut parfaitement faire un choix qui sera fatal ! Ou sinon, on change de fourchette chrono jouable, en février, et il est prévu que l'Arche arrive enfin sur Terre. Et là, entre atterrissage mortel, ou mauvaise rencontre avec la Nature, voire un Grounder furax, il y a de quoi faire ! Nos Archéens présents seront ravis de l'accueillir au sein de la Colonie, en tout cas :langue:
Callie Cartwig (Archéenne) (4ème post) : Très attendue par son amie, Abby Griffin (et par extension, par la fille de celle-ci, Clarke, même si la blonde est sur Terre !). Ca permettrait d'avoir un adulte en plus sur l'Arche, et là aussi, vu qu'ils vont bientôt arriver sur Terre, tu auras facilement la possibilité de la faire mourir (même si ça peut se faire, en étant encore sur l'Arche freeze )
Diana Sydney (Archéenne) (5ème post) : Sans doute un des persos les plus attendus, et facile à faire mourir ! Diana, c'est une nana prête à tout pour le pouvoir, et pour cela, elle a foutu un bordel monstre sur l'Arche. Et rien que pour cela, elle peut se faire tuer, bien avant d'arriver sur l'Arche !
Hannah Green (Archéenne) (5ème post) : Il faudra voir avec Monty, son fils, mais je pense que ça pourrait ajouter du drama intéressant que sa mère soit, de 1, jouée, de 2, finisse par mourir (idéalement après des retrouvailles avec le fiston, ou au moins, après avoir pu lui parler par la radio !)
Lisa Warren (Archéenne) (5ème post) : Un perso à même de foutre un beau bordel sur l'Arche, et à cause de ça, de connaître une fin tragique avant même de toucher Terre freeze
Nygel (Archéenne) (5ème post) : Ca n'est pas indiqué, mais elle dispose d'un lien avec Raven (bon, il sera à voir avec elle, mais dans la série, on voit qu'elles font parfois affaire ensemble !). Nygel fait parti du marché noir de l'Arche, là aussi, ça donne des pistes pour la faire disparaître quand tu le souhaiteras !

Je passe désormais vers les PV des Mountain Men (qui se trouvent tous ici !) :

Cassiopée : Elle a l'avantage d'être une future membre de la Ligue Ogma (ou de l'être depuis peu, au choix !), et pourra avoir un certain rôle/intérêt lors de la prochaine fourchette, quand viendra l'heure d'aider des prisonniers à s'échapper du bunker !
Jennifer : Elle, au contraire, elle est très bien dans le bunker et ne se pose pas de questions pour l'instant. Mais cela peut changer, avec la présence de certains 100 sous la montagne. Oh, et suivant comment se passe la chrono suivante, il est possible que le bunker soit pris d'assaut par les Grounders de la surface, et donc, il y a des risques que des Mountain Men meurent...

Je m'intéresse désormais à nos pré-liens :

Dans ce sujet tu trouveras Olympe, que j'attends avec mon Nate. Oly est une jeune Archéenne, qui fut la meilleure amie de Bryan, avant que Nate (petit-ami d'Oly à l'époque) ne craque pour lui, et que les 2 jeunes hommes se mettent ensemble. Petite particularité : Oly est claustro....
Par ici, il y a la bande de potes de ma Ryuk. Bon, là, j'ai pas proposé d'histoire, mais si le lien te plaît, je peux te proposer des pistes, je manque pas d'idées, bien au contraire ! Ca permettra d'avoir d'autres "jeunes" sous le bunker, comme ça, en plus Razz
Ma Oona attend un(e) Montagnard(e), (dernier perso proposé). Un perso qui, au vu de sa manière d'agir, n'a sans doute pas manqué de se faire des ennemis... Et qui risque de s'attirer les foudres de Lexa, la petite-amie d'Oona, lorsqu'elle saura ce que ce perso a fait subir à la Conteuse !
Ma Oona te propose Ernestine, ou encore la demi-soeur Christie ! Ca permettra à ma violoniste d'exploiter ce lien, en flash-back en attendant l'arrivée de l'Arche sur Terre !

(Bon, je propose que les miens, car les autres sont soit dans les autres groupes, soit ils paraissent trop importants pour mes camarades, pour être éphémères. Ceci étant dit, tu peux toujours aller les voir, comme la pote de Victoire, qui peut te plaire, et qui peut possiblement mourir, si la joueuse est OK pour cela.)

Et je termine par les scénarios (pas de Mountain Men, enfin, pas de nanas attendues, à part la mère de Sara. Si le perso te plaît, je peux voir avec la joueuse si elle est OK pour que sa mère finisse par mourir [Sara joue aussi Victoire ]. Il n'est pas impossible que ça soit OK, ça lui permettra au moins de jouer le lien en "vrai" au lieu de le faire avec un PNJ Mr Green ) :

Maisie est une Camelotienne, qui a eut la malchance de finir esclave. Varian dit d'elle qu'elle songe à s'enfuir, alors ce perso est sur le fil, possiblement, vu que nos membres savent très bien à quel point les actes des persos peuvent avoir de lourdes conséquences....

Je crois avoir fait le tour à présent, en espérant qu'un de ces persos attire ton attention

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Vent polaire

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 3 Jan - 10:49

Merci, je vais aller jeter un oeil à tout ça, j'attends encore quelques propositions avant de me décider Smile

Spoiler:

Froideur des bois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 3 Jan - 11:23

De rien Very Happy Pas de soucis Razz Et si jamais tu as des questions, n'hésite pas

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 1232 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 3 Jan - 15:10

Coucou @Agnïeszka

Je viens te proposer PRAISED BE, un magnifique forum inspiré de the handmaid's tale. Une communauté agréable avec des joueurs très gentils et un staff aux petits oignons De plus, les events sont réguliers, le pnj peut intervenir en jeu si les membres en font la demande et les dés permettent de renverser certaines situations Wahou Ensuite, il n'y a pas de minimum de lignes imposés et le concept de personnage éphémère est bien ancré dans le fonctionnement du forum. Il y a d'ailleurs le scénario d'@ODAYA OCHAVEN. , la douce Aude qui pourrait te convenir : elle cache une âme de rebelle sous ses airs sages. Sa principale motivation est Noa, sa soeur qu'elle voit se noyer sous le carcan du système. Mais Odaya saura sans aucun doute mieux te parler que moi du personnage

http://praisedbe.forumactif.com/

/!/ PRESENCE REDUITE

Vent polaire

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 3 Jan - 15:17

Coucou @Sélène.

La raison pour laquelle je ne vais prendre qu'un seul forum, c'est parce que j'en ai déjà trouvé un deuxième seule et... c'est le tien Wahou

Je suis "Jane" mouton

Spoiler:

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 1232 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 3 Jan - 15:50

@Agnïeszka ooh *-* ah oui en effet, tu as déjà bien commencé à t'installer sur le forum Wahou
(je suis Tante Cassandre)
du coup bon courage pour la recherche de ton deuxième forum

/!/ PRESENCE REDUITE

Chants aventuriers

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3430 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chants aventuriers
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Ven 4 Jan - 3:42

@Sélène. et @Agnïeszka vous m'avez vendues du rêve I love you I love you I love you

Vent polaire

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Mar 8 Jan - 11:11

Petit maj de ma recherche qui est toujours d'actualité Smile

Chocohuète, je ne t'oublie pas mais j'aimerais avoir encore quelques suggestions avant de me décider ^^

Spoiler:

Vent polaire

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Ven 11 Jan - 12:45

@Chocohuète Bonsoir Smile

Je suis désolée mais même si ton forum est très recherché, je n'ai pas la petite étincelle qui me manque pour me lancer. Yeux brillent
Je ne prendrai donc aucun des personanges mais j'espère qu'ils trouveront preneurs

Ma recherche est toujours d'actualité.

Spoiler:

Froideur des bois

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Ven 11 Jan - 13:49

Ca marche, pas de souci ! Merci d'avoir été jeter un oeil là-bas ! Je te souhaite de trouver ton bonheur Smile

Vent polaire

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 17 Jan - 11:08

Recherche toujours d'actualité Smile

Spoiler:

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Jeu 17 Jan - 13:40

Hello !

Alors je ne sais pas si mon forum va te convenir ou même te plaire (notre design est assez simple en outre) mais je vais quand même proposer au cas où ^^

Je te proposerais donc bien mon forum Légendes d'Enola !
C'est un forum à avatar manga/dessin en revanche, mais si besoin, nous serons ravis de t'aider à trouver un avatar qui te convienne si aucun n'est à ton goût ! C'est un forum Pokémon, inspiré des jeux, série et autres mais il n'y a aucun personnages canons de Pokémon en soit dedans (donc pas de Sasha, Ondine, Red, Green etc)

En ce qui concerne les minimums de lignes, nous demandons au moins 10 lignes pour les RPs et 6 lignes pour les captures, mais honnêtement, nous n'allons pas nous amuser à compter et vérifier à ce niveau. Tout ce que nous demandons, surtout, c'est de laisser à son/sa partenaire de RP juste ce qu'il faut pour qu'iel puisse répondre sans trop de difficulté.

Au niveau des personnages à durée de vie limitée, je dirais que c'est assez simple sur Enola : nous n'avons pas à proprement parlé de 'système' là-dessus (tout bêtement parce qu'on y a jamais réfléchi), mais la question pour nous ne s'est jamais posée pour la simple et bonne raison que les membres font ce qu'ils veulent du sort de leur personnage (tant que rien n'outrepasse le Règlement, nous savons être assez laxistes). En revanche, par respect pour les partenaires de RPs, je pense qu'on demanderait juste que les concernés soient prévenus à l'avance du sort funeste de ton personnage (si donc tu le fais bien mourir) dans le cas où tu ferais des RPs avec eux. Mais sinon, Enola possède un contexte qui est largement disposé à la mort de personnages. (notamment justement des Events qui, en général, peuvent être violents et attirer des Pokémon -involontairement ou non- dangereux)
En revanche, pour le moment, nous n'avons pas actuellement (à ma connaissance) de prédefs ou de scénarios à durée de vie limitée mais je peux quand même demander confirmation et tu es invitée aussi (si tu le désires) à poser la question directement sur le forum en tant qu'Invité (bien sûr sans engagement que tu viennes t'inscrire pour autant, rien ne t'y oblige) car si certains prédefs/scénarios sont très importants pour les membres, je sais qu'il y en a qui au contraire ne sont là que pour donner des prédefs/scénarios à proposer mais qui sont plus libres de ce côté-là.
Ensuite, nous pouvons aussi tout à fait t'aider pour créer un personnage d'après un lien/scénario (je sais que des fois les membres ont toujours une place de libre pour avoir des amis ou de la famille qui vient se rajouter à la dernière minute alors dans le doute on propose toujours et on essaye de guider les newbies sur des pistes). Par ailleurs, si un poste (utile au forum mais qui peut être temporaire dans certains cas) te tenterait/t'inspirerait plus, nous en avons également à la pelle que nous recherchons actuellement !
Tu peux retrouver toutes les informations sur les scénarios/prédefs/postes ici : http://www.pub-rpg-design.com/t125415-scenarii-pv-postes-de-champions-conseillers-maires-et-prdfinis-importants-avec-liens

Et voilà, je le répète, mais sinon si le forum t'attire un petit peu, n'hésite pas à poster en tant qu'Invité pour demander s'il n'y aurait pas des membres qui chercheraient éventuellement des liens, peut-être pourrais-tu trouver ton bonheur !
Inutile de connaître les jeux Pokémon, d'ailleurs, je tiens à le dire, nous, le Staff, sommes là pour guider les membres, qu'ils soit débutants ou experts o/

Voilà, j'ai fait le tour des disponibilités que tu pourrais avoir chez nous, je ne sais pas si ça t'aidera beaucoup mais si tu as des questions, je suis là Very Happy

Vent polaire

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Ven 18 Jan - 13:45

Coucou @Reshisam Smile

Merci pour ton message mais je vais décliner, cela ne correspond pas vraiment à ce que je souhaite ^^

Spoiler:

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Ven 18 Jan - 13:48

Coucou @Agnïeszka,

Pas de soucis, au moins j'aurais tenté ^^
Bonne chance avec tes recherches o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F)

Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1