AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent polaire

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1131 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Vent polaire
Message(#) Sujet: Recherche Predef/scénario/inventé à durée de vie limitée (F) Mer 2 Jan - 6:36

Bonjour,
Je viens faire une petite recherche

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un minimum de masterisation : event, quête, intervention mj, je ne veux pas forcément tout ça mais j'aimerais au moins qu'il y ait au moins un élément de ce type.
Après, au niveau du style, je suis assez ouverte mais je préférais un forum qui ne se base pas sur notre réalité actuelle (au niveau temporel). J'aime beaucoup tout ce qui est fantasy, dystopie et post-apo, je suis ouverte à de la science-fiction et de l'historique. Pourquoi pas un dérivé mais à voir et seulement s'il n'y a pas les personnages issus de la licence.
Ce serait un gros plus que ce ne soit pas écrit dans des tailles minuscules niuon (pour vous donner une échelle, je trouve que sur PRD, c'est trop petit).
- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum qui ne propose pas d'activités en plus que les simples rps relationnels. Donc, exit les RPs city où on vit dans la ville en développant la psychologie des personnages ^^
Comme dit plus haut, pas de forum qui se déroule à notre époque.
Pas de dérivés charmed, harry potter ou super héros (marvel, etc.).
Pas de vampires/loups garous/sorcières.