AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2375 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Analyste
Message(#) Sujet: Here we go again Mar 1 Jan - 13:25

Bonjour à tous!

Je n'avais pas suivi vos propositions l'été passé et grand mal m'en a pris sachant que le forum sur lequel j'étais allé est totalement parti en cacahuète. Tant pis, ça arrive. L'essentiel c'est de rester motivé et j'ai toujours besoin d'un autre forum pour me changer les idées, en dehors de ceux que j'administre Smile

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: De tout, l'essentiel étant que le contexte doit être sombre et mature. Mon personnage doit pouvoir avoir eu une histoire atroce et doit aussi pouvoir s'insérer dans ce que votre forum fait de "pire" en matière d'intrigue et de personnages.
Je dirais pourquoi pas du post-apo, du futuriste/SF, pourquoi pas du surnaturel. Du HP possible mais je risque d'être super difficile.
- Ce que je ne veux surtout pas: Pas de forum city. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai donné... Sans succès! A priori pas de GOT ou de super héros, j'ai déjà ce qu'il faut !
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Je me fiche un peu du nombre de membres, tant que l'essentiel des joueurs répond régulièrement aux rps (j'entends par régulièrement plus d'une fois par mois quoi)
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):
Peu m'importe! Je m'adapte. par contre il est possible que je vienne avec une pote, du coup, faut qu'un perso proposé puisse avoir de la latitude pour intégrer un autre joueur à l'histoire Smile
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Ce serait forcément un mec dur, qui a un passé qu'il cache ou n'assume pas. Brutal et sans concession, il peut se battre pour n'importe quel camp, j'aime les "gentils" qui sont des salauds, les héros qui sont pires que ce qu'ils chassent, ou les méchants qui ont de vagues relents de conscience, ou des intérêts ambivalents/contradictoires avec ceux de leur hiérarchie.
'- Les avatars que je désire: Je joue essentiellement Boyd Holbrook ou Christian Bale par habitude, mais cette liste peut éventuellement évoluer, même si j'arrive rarement à changer. La force des vieux et de leurs habitudes!
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'en fais environ une page word par rp avec toute la présa, donc une vingtaine mini je dirais!
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
La maturité et le côté sombre du forum. On ne peut pas me vendre une "guerre de factions" quelles qu'elles soient s'il n'y a ni morts, ni violence ni rien. Mes persos donnent toujours dans le sonore et dans le dégueulasse, comme dirait le pote Marv", du coup faut que le contexte donne à ma plume la liberté de jouer des contextes dangereux pour mon personnage, potentiellement mortels (ou pour les persos des autres *pan). Vous aurez compris que les petites frappes ne m'intéressent pas, il faut du sang!
Acceptez-vous les projets ? : Oui mais alors faut ouvrir rapidement Smile
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Si vous avez des questions pour que je cerne mieux ce que j'aime jouer, n'hésitez pas et merci d'avance, promis je réponds à tout le monde même quand c'est négatif, c'est la moindre des choses!
Revenir en haut Aller en bas

Chants aventuriers

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3430 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chants aventuriers
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mar 1 Jan - 13:37

Coucou I love you

Alors, pour ma part je viens te proposer le forum PRAISED BE. Il s'agit d'un univers dystopique, où le monde a subi des guerres, de la pollution et une perte plus qu'importante de la natalité, puis de la fécondité. L'humanité ne trouvant pas de réponses à ses questions, ils ont laissé - sans le vouloir - un groupe extrémiste, les Fils de Jacob, prendre le pouvoir. Et ces derniers, alors persuadés du bien-fondé de leur pensée, ont réalisé trois attentats aux Etats-Unis. Trois, avant de prendre le pouvoir. Pour, peu à peu, condamner les femmes pour l'absence de nouveaux-nés et, pire, pour la mort de certains ou les difformités de naissance d'autres.
Les femmes étaient les coupables.
Les femmes.
Elles seules.
Alors, bien sûr, il fut logique de définir un patriarcat dictatorial, dans lequel les femmes étaient les coupables. L'éducation des femmes ? Oubliée. Les métiers ? Oubliés. Les femmes n'avaient plus de droits, juste des devoirs. Les hommes, eux, avaient tout.
Evidemment, le monde s'est rebellé et les premiers a avoir ouverts leurs portes aux USA furent les Canadiens. Ces derniers, encore aujourd'hui, permettent aux Américains d'y trouver refuge. Sauf que voilà, le reste du monde à basculer quand, les USA, devant tous les autres pays ont monde, ont pu prouver que leur système donnait la denrée la plus précieuse à l'humanité : des enfants. Par milliers. Des enfants. Alors que ls naissances n'avaient jamais été aussi basses. Quel était leur secret ?
C'est la petite ville d'Aberdeen, qui n'a jamais connu la technologie, les avancées scientifiques, qui n'a jamais éduqué ses filles et fait de ses femmes que des mères, ou des poules pondeuses, qui expliqua. Qui enseigna. Et qui, peu à peu, domina.

Ainsi, sur PRAISED BE, nous jouons dans un univers où tous les personnages peuvent être joués : de cette enfant d'Aberdeen qui voit le bonheur dans une vie de couple dénuée de droits, de la femme devenue Servante alors qu'elle avait une carrière auparavant, de cet homme persuadé du bien fondé du système qui a les mains rougies de sang par une justice "nécessaire", à cet homme qui obéit sans croire un seul mot des fanatiques qui gouvernent le pays. Basé sur un mode de jeu évolutif, il est possible - à tout moment, d'essayer de faire basculer l'intrigue et de changer, véritablement, les choses.

Sur le forum, un système de liens pré-inscriptions, ainsi qu'une aide à la conception d'un personnage, permettent aux invités de se faire une petite place en douceur. Un système de parrainage leur permettra également d'avancer accompagné dans notre univers.
Si tu ne le sais pas, le forum est dérivé de la série the handmaid's tale et de l'oeuvre littéraire dont elle est tirée. Pour autant, il est important de souligner que connaître l'oeuvre ou la série, n'a aucune importance. Des annexes et un staff à l'écoute, sont là pour répondre à tes questions.

Ton avatar n'est pas joué et les "vieux" sont les bienvenus dans cet univers, puisqu'ils apportent une dimension toute particulière à l'univers.
Si jamais, tu peux déjà regarder dans les familles fondatrices, je suis sûre qu'un ou deux Commandants pourraient coller à la description de ton personnage.
J'ai ce petit scénario qui colle parfaitement à la description de ton personnage : http://praisedbe.forumactif.com/t238-m-iwan-rheon-don-t-look-in-his-eyes (mais pour l'avatar, pas sûre que la tranche d'âge colle, je ne sais pas).
Pourquoi pas ce pré-lien ? http://praisedbe.forumactif.com/t87-h-libre-binome-mentor-forte-amitie

Et sinon, évidemment, nous acceptons avec plaisir les inventés I love you

Concernant le forum, nous demandons 1 rp/mois, nous n'exigeons aucun minima/maxima de lignes.

Bon courage pour ta recherche et si tu as la moindre question, je me ferais un plaisir de t'éclairer I love you

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 1:37

Bonjour @Torben,
Je viens te présenter Naufragés. Il s'agit d'un forum "survivant". Les personnages viennent de débarquer sur une île "déserte" après un naufrage et ils doivent se débrouiller pour survivre. Il s'agit d'un contexte évolutif c'est à dire que la carte, le forum, les créatures, tout se débloquera au fur et à mesure des rps des membres. Les personnages évoluent mais le forum également. Avec des points exp les personnages débloqueront des "bâtiments", des objets etc.

On va bientôt lancer une nouvelle intrigue qui aura une répercussion sur la suite, bien évidemment.

On a également un système de personnages temporaires qui te permettent de voir si tu apprécies le forum et ton personnage avant de décider si tu le gardes ou pas.

N'hésites pas si tu as des questions!
Bonne recherche !
Hurricane
http://outinsea.forumactif.com/

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2375 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 2:05

Bonjour à vous deux!

@ODAYA OCHAVEN.
Oh, une petite surprise! J'aime beaucoup le contexte et la façon dont vous le développez. En revanche si j'arrive tout à fait à voir comment inclure un personnage comme le mien, je ne sais pas trop si je me vois vraiment jouer sur ce type d'univers très clivé, avec des groupes assez peu poreux. Il faut que j'y réfléchisse, mais bonne proposition !

@Hurricane
Salut Hurricane! J'aime beaucoup ce concept évolutif, mais même si le naufrage induit de l'incertitude et le dépassement d'une société normale, le concept est encore peut être un peu trop proche de la réalité pour moi. Bonne continuation Smile

Ours brun

Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2904 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 2:15

Hello @Torben ! Mr Green

Je viens te proposer You ain't born freak, un forum mutant totalement original et qui ne se base pas sur l'éternelle opposition entre humains et mutants puisqu'ici, c'est toute l'Humanité qui est devenue mutante suite à un Black Out mondial ! Tout le monde a donc des pouvoirs et les groupes sont faits en fonction des types de pouvoirs des personnages. Actuellement, on se situe quelques mois après l'apparition des pouvoirs et des groupes d'influence commencent à émerger (gouvernementaux bien entendu, mais aussi civils et assez extrémistes pour certains).

Pour ce qui est de ton personnage maintenant ! Le forum est en train de terminer sa première animation qui a révélé un de ces groupes d'influence justement : Army of Chaos. Un groupe de civils qui veut développer les pouvoirs et ne pas les brider comme le voudrait le gouvernement (qui a d'ailleurs un programme qui pourrait coller avec ton perso, dans le genre méchant qui veut juste redevenir humain et casser du mutos xD). Ils ont pris en otage la population lors de la fête d'Halloween et menacé tout le monde pour que certains les rejoignent Razz Des PVs de ce groupe seront disponibles prochainement, donc si jamais tu veux que je te parle de l'un d'eux, c'est tout à fait possible ^^ Côté gouvernement, comme je le disais, il y a parfaitement la place pour un méchant avec un relent de conscience ou un gentil un peu sale qui a des méthodes très borderline xD Le chef de la police, par exemple, est un homme que fait chanter une marraine du crime vaudou et qui serait prêt à tout pour qu'elle disparaisse et le laisse en paix (et en plus elle est nouvellement jouée cette marraine Razz).

Enfin bref, il y a vraiment beaucoup de possibilités pour un personnage comme tu le décris et nous PVs/scénarios peuvent toujours être liés à d'autres personnages, donc si l'autre personne vient, il n'y aura pas de problème pour ça ^^ Je ne sais pas si mon speech t'a inspiré, dans tous les cas, si tu as des questions, n'hésite pas En espérant que le forum puisse te plaire, bonne journée !

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 2:26

Pas de soucis je comprends ! Merci pour ta réponse !

Ours brun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2734 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 2:37

Coucou!
Est ce qu'un forum ayant pour thème les vampires pourrait te plaire? Chez nous pas de vampires à la Twilight ou TVD mais des vampires sanguinaires qui asservissent les humains hin11

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 2:47

Bonjour à vous trois!

@Akhee
Oh ton pseudo, où nous sommes-nous croisés? Je ne sais plus du tout, mémoire de poisson rouge! Le concept est intéressant, je te cache pas que les pouvoirs et mutations ça m'a toujours un peu moins parlé que d'autres concepts mais pourquoi pas, je vais jeter un oeil !

@Hurricane
Je t'en prie, bonne continuation Smile

@Nalex
Ca peut si mes autres critères sont réunis Smile

Ours brun

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2904 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 2:50

@Torben Oh tu sais, je tourne depuis un moment sur les forums, alors c'est probable qu'on se soit croisé à quelques reprises (ici ou ailleurs Razz). Je te laisse regarder donc Mr Green Et si t'as besoin de quelque chose, bah je suis là...avec des cookies ! Smiley cookie

Froideur des bois

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7880 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 3:43

Salut à toi

Il me semble t'avoir déjà présenté mon forum, durant ta dernière recherche, je suis plus sûre freeze Quoi qu'il en soit, je (re ?)tente ma chance Mr Green Je viens donc te proposer Inclement Earth, forum qui est le fruit d'une bonne année de travail avec ma co-admin @Gat', et qui va sur ses 2 ans d'existence : donc, c'est tout sauf un kleenex, on a trimé pour le créer, et on y tient Very Happy Il s'agit d'un post-apo, ouvertement dérivé de "The 100", mais qui a pour de multiples particularités. Entre autre, de ne pas être uniquement basé sur la série, mais également sur la saga littéraire ayant inspiré la série en question :langue: Ou encore, d'être beaucoup plus sombre, mature, et cohérent, que ce qui a été fait dans la version papier, comme dans la version télé ! Nous nous sommes basées sur de nombreux films, séries, livres et même docu en tout genre, afin de combler les innombrables lacunes de la trame initiale Rolling Eyes Donc, toi qui veux un truc loin d'être Bisounours, sur IE, tu auras de quoi t'éclater ! :rire:

Si jamais tu ne regardes pas "The 100"/n'aimes pas des masses : ça n'est pas grave ! Etant donné qu'on a plein de sources d'inspirations, IE est loin d'être à l'identique de l'univers de base. Ainsi donc, même les accros du show, doivent lire nos annexes, qui sont - je le reconnais (mea culpa ! Razz ) - plutôt fournies. A savoir qu'il n'est clairement pas obligatoires de toutes les lire, cela dépend du genre de perso que tu souhaites incarner ! Et elles sont évolutives, en fonction de ce que nos membres font en jeu, des questions qu'ils soulèvent, ou des suggestions qu'ils font, donc, c'est un travail jamais entièrement fini ! Mais en contre-partie, elles répondent à beaucoup de questions et permettent de mieux cerner l'environnement dans lequel évoluent les persos

Ne fuis pas non plus en voyant que nous avons les persos de la série de jouables. On ne suit pas du tout la trame du show ! Déjà, car au vu de nos modif', c'est impossible, que ces changements ont impactés en profondeur les divers persos et qu'ils ne pourront donc pas faire les mêmes choix que dans la série. Et aussi parce que nos touches persos ont modifiés le contexte et l'univers par bien des égards, du coup, la situation n'est pas la même ! Et puis, il faut l'admettre, c/c la série, c'est tout sauf fun ! Ainsi donc, tous les persos seront à même d'être importants, cela se fait uniquement par ce qu'ils font en jeu :rire: Toutefois, le revers de la pièce est conséquent : tous les faits et gestes des persos, ont des répercussions, aussi bien sur leur environnement, que sur eux, ou sur leurs proches ! Loukas Alors il faut éviter les actes irréfléchis, car ça peut coûter cher... Après, on joue pas mal avec des compétences en tout genre pour les persos, et des dès, pour gérer les combats ou mettre du hasard (pas toujours heureux !) dans la vie de nos persos, alors tout n'est pas entre les mains des joueurs, ils ne peuvent pas forcément préserver leurs persos de tout !

Si je te propose IE, c'est pour le côté "sombre et mature". On joue surtout sur l'aspect "survie" qu'un contexte tel que le nôtre implique, aspect que l'on a mis en avant via nos modif'. La Nature (Faune, Flore, comme Climat), a pas mal changé, et est donc un véritable danger pour l'Homme. L'Homme doit tout mettre en oeuvre pour survivre, et fait donc des choix atroces (de notre point de vue !), pour cela. Rien que sur l'Arche, par exemple, il y a des expériences faites sur des orphelins, pour voir si l'Homme peut survivre sur une planète irradiée des siècles plus tôt ! Au sein du Mont Weather, ça n'est pas mieux du tout, ce qu'ils font subir aux Grounders (contrairement à la série, il n'y a pas que leur sang, qu'ils utilisent !). Donc, je pense que le perso que tu as en tête peux parfaitement s'intégrer parmi nous ! Pour l'heure, les 2 feats que tu as évoqués sont totalement libres, à inventer, voir à négocier pour un PV/scénario ou pré-lien !

Que dire d'autres ? mmh On demande 300 mots par RP, et une réponse par mois. On joue par "fourchette chrono", pour ce qui est des RP dans le présent, afin d'éviter toutes incohérences ! On change de fourchette le mois prochain, d'ailleurs ! On favorise les RP de groupe aux évents/intrigues, mais dans tous les cas, le forum est évolutif et participatif, rien n'est qu'entre les mains du staff, bien au contraire, la trame du forum évolue en fonction de ce qui a été fait en RP lamaa

Je m'arrête là, je te laisse regarder IE. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Ours brun

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2734 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 3:51

Je tente alors ^^

Du coup je te propose Heartkiller, forum vampire dont l’action se déroule sur une île au sein du triangle des Bermudes. A l’origine des histoires sur le triangle et des crash d’avions, les vampires asservissent les humains sur cette île cachée de tous.

Nous avons ouvert le 25 juin 2018
Aucun nombre de lignes minimum et on demande un rp par mois minimum
L’intrigue va être clôturée aujourd’hui et nous réfléchissons déjà à la suite !

Niveau personnage masculin intéressant, je peux te proposer le suivant qui promettent pas mal de rp à rebondissements : http://heartkiller.forumactif.com/t794-m-i-ll-blow-you-up
Tu auras un lien avec Alexys donc, et moi-même, Samael vampire qui a fait d’Alex son esclave ^^

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://hysteriamedievalrpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en dernière année de BTS d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 7:00

Coucou @Torben Razz
Bonne année pirat

Je passe par là pour te proposer mon petit bébé qui pourrait coller à ta recherche du coup je tente ma chance. Nous avons un total de 41 membres actuellement ce qui fait quelque chose de correct pour rp. le forum se base sur les séries Vampire Diaries, The originals ainsi que legacies. Cependant, connaitre les séries sont seulement un plus puisque tout est expliqué dans le contexte et que nous avons quelques membres qui ne connaissent pas. Ensuite pour la présence nous ne demandons qu'un seul rp par mois et par personnage Pour les posts nous demandons un minimum de 10 lignes, pour mieux rp car pour nous c'est le minimum. angel Je crois avoir tout dit, je te laisse la fiche en dessous pour que tu puisses jeter un coup d'oeil niuon

Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de me lire, n'hésite pas si tu as des questions à passer en partie invité

Salvatore Boarding School

• Les nouvelles •
24- Mai - 2018 - Ouverture de SBS !
XX- Mois - 2018 - ...
XX- Mois - 2018 - ...
XX- Mois - 2018 - ...
Contexte • Pendant longtemps de jeunes adolescents ont vu du jour au lendemain leurs vie basculer sans savoir quoi faire. Sans personne pour les aider à s’apprivoiser, apprendre et se maitriser. On se dit que si quelqu’un avait été là pour eux, pour les soutenir et les aider alors leurs destins auraient été complètement diffèrent. La magie est recluse chez les humains, nous sommes obligés de nous cacher. Mais ici, à l’école Salvatore vous n’aurez pas à vous cacher. On vous fera en sorte que vous vous acceptiez tel que vous êtes. Vous rencontrerez des personnes comme vous : vampire, loup, sorciers, hybride, hérétique… N’ayez plus peur d’être qui vous êtes et lancez vous dans notre grande aventure ! L’école accueille toutes les créatures surnaturelles en difficulté de 10 à 21 ans.

Vous l’aurez compris, le contexte se concentre sur l’école Salvatore. Nous sommes en 2028, 10 ans après la saison 8 de Vampire Diaries et le saison 4 de The Originals. Nous ne prenons pas en compte la saison 5 de The Originals. Les Originels lors de ces 10 dernières années ont réussi à éliminer complètement le néant en chacun d’eux qui les empêchait d’être ensemble pour ne pas faire de mal à Hope. Freya a du lancé un puissant sortilège pour réussir, et ce sortilège contre tout attente a levé temporairement la barrière entre le monde des vivants et celui des morts. Résultat, plusieurs personnages censés être mort ont réussi à revenir juste avant que la barrière ne se referme.

Hormis le fait que le forum soit centré sur l’école Salvatore, il reste un forum TVD et TO. Les personnages de la saga sont bien évidemment jouables mais attention mise à part pour les vampires, hybrides… Les autres ont pris 10 ans de plus. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au post vacants, nous avons même des descendants de nos héros préférés. Lire la suite.

Embarcation pour MysticFalls !
Liens pratiques

Réglement
Annexes
Bottins des avatars
PV'S, Scénario & pré-liens

Le staff

Hope Mikaelson
Fondatrice

Caroline Salvatore Administratrice

© Halloween

Chants aventuriers

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3430 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chants aventuriers
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Mer 2 Jan - 13:29

@Torben a écrit:
Bonjour à vous deux!

@ODAYA OCHAVEN.
Oh, une petite surprise! J'aime beaucoup le contexte et la façon dont vous le développez. En revanche si j'arrive tout à fait à voir comment inclure un personnage comme le mien, je ne sais pas trop si je me vois vraiment jouer sur ce type d'univers très clivé, avec des groupes assez peu poreux. Il faut que j'y réfléchisse, mais bonne proposition !

Pas de souci, je comprends parfaitement I love you
Sache que si jamais, on encourage le double jeu, les petits complots etc, et j'ai rien contre les "fausses fiches" de personnage, tant que l'on en discute auparavant I love you

Bon courage pour ta recherche en tout cas

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://www.walkingdead-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Jeu 3 Jan - 0:22

Bien le bonjour et la bonne année tant que j'y suis !

Je viens de lire ta recherche et j'me dis que j'ai peut-être un forum qui pourrait te plaire alors hein tentons !

Il s'agit d'un forum The Walking Dead. L'univers est celui du comics et de la série mais situé à Seattle et sa région, et sans aucun personnage de l'histoire originale. Nous sommes déjà trois ans après le début des problèmes donc l'ancien monde n'existe plus vraiment. Il y a deux gros groupes, dont un où la vie a continué presque normalement (celui ci fatalement risque de ne pas correspondre à ce que tu recherches), et un autre qui réapprend à vivre mais est un peu en mode spartiate. Il y a également la possibilité d'intégrer des factions plus petites, chacune propre à ce que leurs leaders veulent en faire, et bien évidemment, il y a toujours la possibilité de survivre à la dure en solitaire. Au niveau des relations entre les groupes, les deux gros groupes sont relativement "fermés" mais les gens étant libres de leurs allées et venues, ils peuvent évidemment rencontrer d'autres personnages. Les factions et les solitaires sont ceux qui offrent le plus de liberté.

Pour ce qui est de ce que tu recherches, nous avons récemment mis en place une sorte de hard mode durant nos event et nous avons régulièrement des morts \o/ Ca paraît bizarre de s'en réjouir ... Mais ! Disons qu'il y a sur ce forum beaucoup de personnes qui n'hésitent pas à aller au bout des choses, à tuer leur personnage ou lui infliger mille misères, donc réciproquement il y a de la place pour être un vilain, tant que tout est construit évidemment.

Sur les deux avatars que tu cites, ils sont disponibles. Et ... je crois avoir fait le tour, j'te laisse notre fiche comme ça tu peux te faire une idée et aller jeter un coup d'oeil =) Si tu as des questions n'hésite pas et dans tous les cas j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied chez nous ou ailleurs !

Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Jeu 3 Jan - 1:17

Re-bonjour à tous !

@Akhee
Le forum plaisait bien à une amie qui vous rejoindr apeut être, mais c'est moins le cas pour ma part et celle d'une autre potesse. Je te remercie toutefois pour ta propale!

@Chocohuète
En effet quel enthousiasme pour me décider à chaque fois par contre ce qui me bloque toujours c'est que si j'adore votre forum, son univers, son graphisme, je peine toujours à avoir "l'idée", qui ne me vient pas naturellement! Je le garde de côté comme toujours, mais je pense que si je le teste je finirais par le faire seul pour que ça soit moins compliqué avec les collègues Smile

@Nalex
Ah mais je connaissais en fait, j'étais sur la première mouture jadis Smile Pourquoi pas a priori mais comme pour Choco, j'ai du mal à me projeter sur un perso ! Merci quand même Smile

@Pretty Girl
Pas super fan de l'univers TVD je ne m'en cache pas, en fouillant je n'ai pas retrouvé la saveur de ce que j'aime sur ce type de forum. Bonne continuation à vous malgré tout !

@ODAYA OCHAVEN.
Coucou à @Ludies d'ailleurs, je n'avais pas vu !

@toolite
J'avais jadis un forum zombies et si j'adore ce genre de concept je ne me vois plus trop jouer ce genre de contexte a priori :hmm:

Je laisse la recherche ouverte mais on cherche à me corrompre d'un autre côté, donc il y a des chances que je me décide assez rapidement !

Ours brun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Jeu 3 Jan - 2:16

Ah nice, ça fait plaisir de voir des anciens Smile

Pas de problème, si jamais vous changez d'avis ou que vous avez d'autres perso en tête, n'hésitez pas, on ne bougera pas perv

Codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 440 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Here we go again Jeu 3 Jan - 7:07

Coucou Torben

Tout d'abord bonne année et mes meilleurs voeux **

À priori tu ne veux pas de super-héros mais on a jamais assez de forums avec des super-héros OU de super-vilains ! C'est pour cela que je viens te parler de Back to the past. Forum Marvel donc mais se passant en 1945 suite au renvoie dans le temps d'un groupe de "héros" via les pierres d'infinité. Si au départ il n'y avait qu'eux qu'y devaient passer des "vilains" ont pu franchir un second portail et arriver en 45 également.

Je ne te fais qu'un très très bref résumé de comment on se retrouve à jouer à cette époque là, tout simplement parce que j'ai un personnage à te proposer qui vient de 1945 justement. C'est un personnage créé pour le forum après notre premier event, qui était un pnj pour notre second event et qui a été rédigé en poste-vacant disponible. Il s'agit de Nikolaï Vassiliev "simple" humain qui se retrouve l'hôte d'un symbiote Mortis. Mortis est le fils de Venom qui avait abandonné Eddie Brock après le 1er event, le symbiote a été attrapé par une organisation secrète qui ne savait pas du tout ce qu'elle faisait. Poussant Venom à se reproduire (les symbiotes ont une reproduction assexuée), Mortis est né ainsi, il s'est rebellé et était encore plus intenable que son père. Les deux symbiotes ont fuit en ravageant tout, prenant deux hôtes au passage, manque de chance pour Nikolaï, Mortis se trouve bien là et ne compte pas le lâcher.
Pour aller plus avant de pourquoi je te le propose : L'humain n'a pas eu une vie facile en URSS, il a été abandonné, élevé par des soeurs, son caractère a poussé les soeurs à le confier à un camp de l'armée rouge. Nikolaï est donc persuadé qu'il ne faisait que le bien même une fois aux USA à protéger ce laboratoire secret. Nikolaï essaye maintenant de lutter contre le symbiote, de reprendre le dessus, comprenant que là est vraiment mal. Sauf que Mortis ne voit pas les choses ainsi, il n'a pas cette notion de bien et de mal, il a juste l'instinct de préservation de son espèce, il veut juste détruire son "père", il ne peut rester qu'un seul symbiote pour la ville. Mortis a aussi une certaine curiosité de ce monde qui l'entoure.

Ils sont considérés comme super-vilains à cause du carnage qu'ils ont fait une première fois en rattrapant Venom et en se battant avec. Des "héros" ainsi que Loki et Fenrir ont tentés de les arrêter mais rien y a fait, ni eux, ni Venom, ni Mortis n'ont gagnés et les blessures ont été nombreuses de tous les côtés. Parce que c'est aussi cela Back to the Past, ce ne sont pas forcément les "gentils" qui gagnent, on pourrait même dire que pour le moment ce sont les "vilains" entre les deux event et toutes les missions parallèles.

Niveau sonore et dégueulasse, on avait lancé une mission avec Mortis en pnj mais malheureusement les fêtes approchant, cela n'a pas été ça mais pour te donner une idée de ce qu'il est possible de faire avec lui :
Spoiler:

Pour intégrer un autre joueur à l'histoire, cela devrait être possible pour l'histoire de Nikolaï, tout dépend du lien envisagé je dirais. Mais il pourrait y avoir quelque chose de sympa à faire là dessus et jouer encore plus sur l'ambivalence du bien et du mal. Du bien pas si bien que ça etc.

Au niveau des avatars, en rédigeant le PV j'ai mis Max Riemelt pour donner une idée mais comme nos avatars ne sont pas figés, Boyd Holbrook est tout à fait possible !

On ne demande aucun minimum de ligne mais un post RP par mois minimum même si nos membres font largement plus que ça !

Mes bannières:

Ourson des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://moons-spell.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 418 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Jeu 3 Jan - 9:00

Bonjour @Torben !

Je viens te proposer MOON'S SPELL, mon petit forum surnaturel dont l'intrigue se déroule à Londres, à notre époque.

Il fut un temps, très éloigné, où les Dieux décidèrent que pour chaque chose, il y aurait son contraire. Pour que l'équilibre ne puisse jamais être perturbé. Le jour et la nuit. Le beau et le mauvais temps. L'hiver et l'été. La vie et la mort. C'est ainsi, que naquirent les Loups et les Vampires. Deux parfaits opposés. Pour que l’équilibre persiste et puisse être maîtrisé, les Dieux décidèrent de créer des êtres neutres. Depuis la nuit des temps, existaient les âmes neutres appelées aujourd'hui Sorcières. Ces femmes furent aidées par quelques hommes, appelés Initiés, mais incapable de magie. Aujourd'hui, chaque race a changé, évolué et rares sont les individus capables de conter ces histoires d'un autre temps. Mais ces Créatures, et d'autres encore, existent toujours. Petit à petit, le monde tout entier se retrouva peuplé de ses Créatures extraordinaires.

Si tu veux, tu peux jeter un coup d'oeil à nos pv's staff http://moons-spell.forumactif.com/f21-les-pv-s Certains pourraient éventuellement correspondre au type de perso que tu aimes jouer. Saches qu'ils seront tous très bien accueillis. Dans tous les cas, les personnages inventés sont toujours les bienvenus chez nous et trouveront de quoi s'intégrer.

Pas de monde bisounours sur MS. Le forum est sombre et l'est toujours plus au fil des ajouts au contexte. Les membres aiment écrire et s'amuser sans prise de tête. Nous ne sommes pas à la recherche de la quantité absolue mais de la qualité et du plaisir.

Le forum a ouvert ses portes le 25/10/2017 • Le forum est interdit aux -16 ans • Nous demandons 30 lignes soit 500 mots minimum et nous ne jouons qu'avec des avatars réels

Bonne recherche à toi et n'hésite pas si tu as des questions Smile
http://moons-spell.forumactif.com

Froideur des bois

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7880 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Jeu 3 Jan - 10:14

@Torben a écrit:
@Chocohuète
En effet quel enthousiasme pour me décider à chaque fois par contre ce qui me bloque toujours c'est que si j'adore votre forum, son univers, son graphisme, je peine toujours à avoir "l'idée", qui ne me vient pas naturellement! Je le garde de côté comme toujours, mais je pense que si je le teste je finirais par le faire seul pour que ça soit moins compliqué avec les collègues Smile

:rire: Un jour, qui sait, une énième proposition fera naître dans ton esprit, une idée de folie pour que tu viennes nous rejoindre Mr Green
C'est cool de savoir que le forum te plait, même si tu ne nous rejoins pas : j'ai moi-même quelques forums de sympas sous le coude, mais que je ne peux pas rejoindre car n'ayant pas d'idées ou ne me projetant pas dans un tel univers Very Happy
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied :langue: Et si jamais t'as une idée pour IE un jour, n'hésite pas, on t'accueillera avec grand plaisir parmi nous

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Ours brun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Ven 4 Jan - 2:50

@Torben Pas de souci, je comprends ! heart1 Bonne recherche !

Ourson des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Here we go again Ven 4 Jan - 4:33

Bonjour @Torben Smile

Bien noté le caractère très peu hypothétique pour le HP mais je tente avec notre dérivé sait-on jamais !

Imperium™️ est donc un dérivé HP dans lequel les perso de l’œuvre n'ont jamais existé. Nous avons juste repris l'univers et en voici le contexte actuel :

Spoiler:

Pour suivre un peu tout ce qui a pu se passer, en résumé : ici.
Et les groupes pour avoir un peu plus de détail : .

Nous sommes une petite communauté, autant le dire il y a beaucoup de DC, mais tout le monde est actif et avide d'embêter des nouveaux avec pleins d'idées de lien à chaque fois.
Boyd Holbrook et Christian Bale ne sont pas pris et un personnage tel que tu souhaites le créer pourrait tout à fait trouver une place dans ce contexte - Il y a trois camps possibles, il pourrait coller aux trois m'est avis et son ambivalence est hyper intéressante d'ailleurs je trouve, d'un côté ou de l'autre. Ah et on a des morts, du sang et de la violence :rire:

Voilà, je pose ça là ! Ça n'est pas un roman mais il y a l'essentiel je pense. Si t'as des questions n'hésite pas et quoi qu'il en soit j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ! Bonne journée à toi Smile

Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Here we go again

Here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1