AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Partagez

Membre du mois de Janvier 2019

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Percylove

Modo Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7016 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Marraine • Stagiaire
Membre du mois de Janvier 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 1 Jan - 8:01

Membre du mois de Janvier 2019 DirtyReasonableElkhound-size_restricted

Janvier 2019

Envoyer les confettis notre premier membre du mois 2019 ! :rainbow: Nous tenons à remercier cette petite boule de poils aussi mimi que son pseudo. Panda Roux. :cute: Elle dévore la série Grimm, apprécie les forums surnaturel & marvel, concocte de jolies crackships !

Elle fête déjà bientôt son premier anniversaire PRD. Elle n'a pas hésité à combler la CB, à donner son avis dans les sujets PRD et même jusqu'à très récemment devenir stagiaire blablatrice ! Merci à toi de t'investir sur PRD, blablatrice en herbe! g.team Couvrez-là de paillettes ! g.team

Membre du mois de Janvier 2019 VYNkh71w_o
bannière par nenes

Cliquez pour la découvrir encore plus! - interview par Mrs. p. christie:

Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2917 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 14:51

Félicitations mon petit panda **

stagcodeuse

Prongs

Marraine • Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 968 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 14:52

Félicitations Panda, tu le mérites amplement ! g.team g.team g.team

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16068 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 14:53

Un grand bravo et merci pour ton investissement Yeux brillent

Heaven

Modo codeuse • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 750 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 14:56

Aw félicitation mon petit panda :cute:

Mes bannières:

Brume

Bleu azur

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1683 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Bleu azur
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 14:59

Félicitation ♥

Horus

Triangle pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle pastel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyLun 7 Jan - 15:00

Félicitation Panda Wahou :panda:

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4152 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 0:48

Bravo à toi Membre du mois de Janvier 2019 436552

Prix, bannières & co' ♥:

Ellaya

Coquelicot éclos

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 1:08

Bravo Panda Roux :panda: :joie:

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Takverd

Coquelicot éclos

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 320 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 2:09

Félicitations !
Membre du mois de Janvier 2019 Pluie-paillettes1

Membre du mois de Janvier 2019 Zx1n

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2748 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 2:40

Bravo ! bourreee

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Membre du mois de Janvier 2019 Gjs0

aslaug.

Rouge sang

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4484 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Rouge sang
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 2:43

Félicitations I love you

Merci ♥:

Chocohuète

Triangle sombre

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8108 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangle sombre
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 2:59

Félicitations à toi Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1601 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 3:27

Bravo ! Membre du mois de Janvier 2019 208616

Vanka

Bleu azur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1574 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Bleu azur
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 4:21

Félicitations !

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13975 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 4:26

Félicitation I love you

merci du fond du coeur Membre du mois de Janvier 2019 436552

Bretate

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11788 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 5:36

Bravo Smile

Awards:

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2082 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 6:48

Félicitations Panda ! g.team

Mon forum

Membre du mois de Janvier 2019 EsXa
Stage:

Bluehands

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2018 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis correctrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 6:50

Félicitation Panda ! ♥

Panda Roux

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master MEEF Documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 10:37

*passe la tête dans l'encadrement de la porte du sujet, voit tous les messages de félicitations et leur fait la fête dans la neige*

Membre du mois de Janvier 2019 C76c1c38

Merci à tous pour vos messages ! Membre du mois de Janvier 2019 436552 et merci à vous de m'avoir accueillie parmi vous Membre du mois de Janvier 2019 1885538628

J'ai participé au Secret Santa !:

Membre du mois de Janvier 2019 La-passe-miroir-critique-romans
Notre projet inspiré de la PASSE MIROIR par ici ❄️
Nous recherchons un admin grapheur aussi ♡ (lien de l’annonce à venir)

fan art par Camille Ruzé et couverture originale de la passe miroir

Eolia

Brume légère

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2019 J'ai posté un total de : 109 Messages. Sinon je m'appelle : Eolia et j'ai : 26

Brume légère
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 10:54

Félicitation à toi :panda:

Invité, viens donner ton avis sur le city indien !

Membre du mois de Janvier 2019 Rhsp

Membre du mois de Janvier 2019 171102061703190560

Sighild

Coquelicot éclos

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Coquelicot éclos
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 13:38

Félicitations à Panda!!!

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2697 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyMer 9 Jan - 4:20

Congrats!

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3608 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptySam 12 Jan - 7:06

Toutes mes félicitations petit panda tout mimi Membre du mois de Janvier 2019 1885538628

Icons du mois :

Shaïra

Bleu ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bleu ciel
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 EmptyLun 14 Jan - 8:48

Bravo à toi ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Janvier 2019 Membre du mois de Janvier 2019 Empty

Membre du mois de Janvier 2019
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant