AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bakaçabhle et j'ai : 26


Petite brise
Message(#) Sujet: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Lun 31 Déc - 15:08

Bien le bonjour !

Je commence par le formulaire et je donnerais des informations complémentaire si besoin

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: de l'évolution et du mouvement.
- Ce que je ne veux surtout pas: Les forums qui ne prévoient pas d'animation, pas besoin d'en avoir tous les mois, mais des quêtes de temps à autres ou des machins comme ça. Smile
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [x ] Très Forte [ x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [x ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Inventé, mais si les DC sont autorisés je prendrais peut-être un pv
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Il n'est pas foncièrement méchant, mais sa notion du bien et du mal est clairement devenue faussée et sa façon d'aimer autrui peut-être mortelle. Il aime le Beau à en tuer et si ses oeuvres ( peinture / sculptures ) sont bien faites elles et qu'il peut être exposé, les oeuvres qu'ils préfèrent sont tout simplement malaisantes et très difficilement présentables.

C'est une base qui est naturellement adaptable, seul son amour du Magnifique et ses notions faussées sont obligatoire.
'- Les avatars que je désire: //
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je apte à faire 30 lignes, mais clairement je préfère la qualité à la quantité et je me refuse à faire du brodage si la réponse précédente ne m'inspire pas.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Le côté évolutif du forum, j'aimerais vraiment voir des évènements pouvant impacter sur l'évolution personnelles de ce personnage.
Acceptez-vous les projets ? : Oui, si ça ouvre dans peu de temps
Autres précisions : Je dépose ma recherche pour laisser le temps aux réponses de venir, mais je ne pourrais pas être active de suite ayant des invités et un autre forum où me mettre à jour suite à une absence.. 4 rps donc ça ira, mais voilà.
Ah ! Je le redis au cas ou, mais pas de forum trop " plat " s'il vous plait :/
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me proposer quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Analyste
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2375 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Analyste
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mar 1 Jan - 13:07

Salut @Bakaçabhle !


J'ai de mon côté deux forums à te proposer. Dans les deux cas les contextes sont 100% évolutifs avec des missions orchestrées par le staff mais aussi par les membres; ceux-ci sont totalement acteurs dans les deux cas et la chronologie comme le contexte tiennent compte de leurs actions! Au niveau des lignes je crois de mémoire qu'on en demande une vingtaine tous codages/présentations confondus... Mais ce qui reste le plus flou finalement, c'est ce qui pourrait te plaire, car tes critères me permettent de caser ces deux contextes totalement différents!

Le premier, c'est http://after-my-fate.forumactif.com/
Il s'agit d'un forum dystopique, dans un futur relativement proche dont voici le résumé de contexte:
Le Monde, XXIème siècle.
La guerre, l’environnement et la maladie ont sapé les fondations de l’Ancien Monde, le faisant trembler avant qu’il ne vacille pour de bon. C’était à l’horizon des années 2020. [...] Par la force, l’argent et la diplomatie, ce monde instable fut ramené en dehors des ornières de l’histoire, et la vie reprit son cours. [...] Récoltant les fruits des sacrifices immenses consentis pendant la guerre, l’Union Européenne avait commencé à construire sa capitale, Europolis. [...]Là où il y a de la misère, il y a du crime, et Europolis qui s’était construite et développée comme une ville pour tous, n’était pas préparée à lutter contre ce cancer qui la rongea dès le début. Dans l’ombre, des milices se constituèrent. Les flics devinrent plus brutaux que jamais. Mais rien n’inspirait autant la terreur aux criminels que l’Ombre Noire, un monstre sorti des légendes, croque-mitaines de l’ombre, qui s’attaquait aux dealers et aux proxénètes. Vampyr. [...] Le 24 décembre 2049, Vampyr fut filmé par un drone de la police, sur le toit d’un des plus hauts immeubles de la ville. [...]Le combat tourna court, et le Justicier fut aperçu, tombant du soixante-deuxième étage avec deux types qui l’avaient fait basculer. [...]Cette ville avait peur. Les rues étaient devenues des égouts à ciel ouvert, et ils débordaient de sang. Les monstres étaient de sortie, et allaient dépecer la ville. Les pauvres gens regardaient le ciel où flottait parfois l’ombre de Vampyr, et ils hurlaient au secours.
Mais qui, pour répondre à leur appel ?

C'est donc un forum dans un futur proche, dans une ville pourrie jusqu'à la moelle. On retrouve à peu près toute la palette de personnages possibles dans cet univers de criminels et de "héros"!


Le second, c'est http://bloody-crown.forumactif.org/

Il s'agit d'un forum Game of Thrones totalement uchronique, qui ne suit en rien livres et séries si ce n'est pour le point de départ de l'histoire, située dans un lointain passé. Voici le résumé:
Le fragile équilibre des forces à Westeros avait été rompu en un après-midi, lorsqu’un Roi fut abattu avec sa sœur et leurs deux dragons en pleins pourparlers. Harren le Noir avait mis un coup de pied dans la fourmilière, se déclarant comme seul vrai maître de tout Westeros. Il n’en fallut pas plus pour enflammer le continent. [...] Les armées du Noir combattirent bientôt les armées de Peyredragon, guidées par la dernière survivante des Targaryen. Celle-ci fut bientôt rejointe dans sa lutte par l’Orage, puis par le Nord. Les armées s’affrontèrent partout. Des royaumes entiers se noyèrent dans le sang de leur peuple. [...] Pour vaincre, ces petits royaumes dévastés par la guerre durent révolutionner l’Histoire pour s’en sortir. Certains retournèrent leurs alliances, d’autres mobilisèrent plus encore d’hommes et de ressources, ou libérèrent des territoires conquis pour leur faire changer de camp. C'est alors que l'Unification commença. La nouvelle avait sonné comme un coup de tonnerre dans les chancelleries. Nord et Peyredragon s’unissaient sous la même bannière. Bientôt rejoints par l’Orage, et par des rebelles du Conflans. L’Empire venait de naître, super-puissance réunissant quatre royaumes. Ensemble, ils combattirent Harren le Noir et malgré les revers, finirent par l’abattre. [...] Le Bief, isolé par le déclin rapide de son allié qu’avait été Harren, réagit à la nouvelle de la mort du Roi des Rois par une diplomatie active, cherchant à attirer l’Ouest et le Val, les derniers royaumes neutres, contre un Empire qui menaçait de tous les engloutir. [...] Dorne accueillit en son sein un conquérant de l’étranger, le Tigre de Volantis.[...] Un seigneur de guerre étranger prenait pied en Westeros pour la première fois en 700 ans, ivre de victoires et d’une gloire immortelle. Le choix se résuma bientôt à se battre pour ou contre une idée. Fallait-il unifier le continent, ou se défendre contre ces unificateurs aux mains pleines de sang ?


N'hésite pas si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mar 1 Jan - 13:48

Hellooo !

Je ne sais pas si ça correspondra à ce que tu demandes, mais qui ne tente rien n'a rien, alors je vais quand même proposer mon forum au cas où :


http://enola.forumactif.com/
Je suis Reshiram dessus !


C'est un forum Pokémon (avatar manga) en soit assez "simple" (et par là je veux dire qu'on veut intégrer les membres le mieux possible dans le contexte en les guidant comme il se doit) mais qui n'est pourtant pas dénué d'actions ou d'événements pour autant, au contraire ! Des missions ou défis sont régulièrement à pour rajouter du piment dans les RPs (plus ça fait rapporter des points !) et nous essayons de faire des Events dans le courant des années où les membres peuvent participer. De plus, des loteries, casino et autres animations sont souvent proposées pour permettre aux joueurs d'obtenir des lots et autres récompenses. Dernièrement justement une nouvelle zone avait été ouverte dans laquelle il était possible de croiser des Pokémon rares avec un taux supérieur à la normale (en ce moment nous avons une roulette en cours où il est possible d'avoir des prix et un Event CB est en préparation si tout se passe bien)

Je précise qu'il n'est pas nécessaire de connaître Pokémon (jeux ou série) pour s'inscrire mais nous sommes là pour orienter les membres si besoin et bien sûr pour répondre aux questions. Il n'est pas non plus obligatoire forcément d'avoir un personnage possédant des Pokémon, c'est juste que le contexte s'y prête et s'en inspire.

En soit le Staff n'est pas exigeant envers les personnages du moment que ça ne dépasse pas trop ce qui est possible dans la réalité et que si ton personnage a de gros défauts, il faut pouvoir les assumer et mettre des avertissements dans les posts RP afin de prévenir les partenaires (exemple pour un personnage qui serait homophobe ou aurait une maladie mentale) et à partir du moment où le personnage n'est pas utilisé pour sortir des propos que le joueur penserait à l'encontre de son partenaire de RP (nous savons généralement les reconnaître). Ce que nous voulons en premier sont des membres respectueux les uns des autres, car à ce niveau, nous serons intransigeants si nous constatons qu'un joueur se paie notre tête.
Oh, et les DCs sont autorisés ! Very Happy

Enfin voilà, je ne sais pas si cela répondra à tes attentes mais je t'invite dans tous les cas à faire une petite visite si ça pourrait t'intéresser ou même pour jeter un coup d'oeil, et si tu as à la moindre question, n'hésite pas non plus Smile

En espérant que tu finiras aussi par trouver un forum qui te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bakaçabhle et j'ai : 26


Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mar 1 Jan - 14:07

Coucou vous deux et merci pour vos propositions !

@Reshisam, je ne pense pas aller sur ton forum qui me semble trop "doux" pour que je puisse poser les terribles fesses du personnage que j'ai en tête, désolé. :/

@Torben, à première vue tes deux forums pourraient me convenir, je vais fureter un peu plus pour savoir si oui ou non ça me va ! Par contre... Il y a beaucoup d'anglais sur After my Fate ? Je vais essayer de faire un effort et de regarder le forum de plus près, mais j'ai toujours beaucoup de mal sur les forums franglais ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Analyste
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2375 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Analyste
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mar 1 Jan - 14:10

Franglais? La ville étant la capitale de l'Union Européenne en 2050, les noms de la plupart des endroits sont en anglais, mais c'est tout normalement mmh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bakaçabhle et j'ai : 26


Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mar 1 Jan - 14:16

Je demandais surtout par rapport aux groupes, mais s'il n'y a que ça je devrai pouvoir survivre... je crois et si je n'y arrive pas alors j'irai implorer le Dieu Chat de me donner une nouvelle vie mmh

Pour l'heure c'est Bloody qui me fait le plus de l'oeil et j'irai certainement poster là-bas une ou deux questions mmh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Analyste
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2375 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Analyste
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mar 1 Jan - 14:17

Aaaah d'ac, je comprends mieux!

Oui il n'y a que des noms en anglais, mais tout est décrit Smile

Aucun souci pour Bloody, ravi en tout cas que les deux t'aient attiré l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Modo Blablatrice
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2809 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mar 1 Jan - 14:21

Bonsoir à toi I love you

Lorsque j'ai lu ta recherche, j'ai pensé à te proposer mon forum surnaturel basé à la Nouvelle-Orléans. Il s'agit de RISING OF TWILIGHT.
On peut retrouver diverses races, divers personnages avec des opinions et des convictions qui sont totalement opposées. Et si je te propose ce forum c'est parce que nous cherchons toujours plus à faire de l'action, d'ailleurs, une nouvelle intrigue à été lancée il y a quelques temps et lorsque le calme des fêtes sera passé un évent aura lieu. Nous faisons en sorte que tout le monde puisse être concerné d'une façon ou d'une autre et donc laisser la chance d'évoluer avec son personnage.

D'autant que nous possédons un animateur qui peut proposer des rp's et évolutions aussi pour les personnages, nous comptons également faire en sorte que le maître du jeu puisse venir pimenter les rp's des membres de temps à autre afin de donner plus d'action et de dramas qui sait Loukas Il n'attend que ça xD

Concernant un peu la réglementation, tu peux posséder autant de comptes que tu veux mais nous regardons le nombre de rp's avant d'accorder un nouveau compte Wahou Par exemple pour un DC, tu devras avoir X points rp's avant de pouvoir demander un nouveau compte. Mais tu peux avoir autant de personnages que tu souhaites du moment que tu sais être actif avec tous évidemment I love you

Au niveau des lignes, venez comme vous êtes, comme au Macdo, débutant ou expérimenté. Nous partons du principe qu'en faisant des efforts et de son mieux on peut faire de bons rp's, nous privilégions la qualité qu'à la quantité alors nous ne demandons pas de lignes minimum à atteindre, chacun fait comme il veut mais la plupart des rp's sont bien écrits et il y a un bon niveau tout de même Yeux brillent

Voilà ! Si jamais tu as besoin je serai dans les parages I love you
En attendant, bon courage dans ta recherche et à bientôt !

_______________________________________________
PRÉSENCE RÉDUITE JUSQU'AU 31 JANVIER 2019


Mon forum :

▐ Mon projet BREATH OF HYRULE dérivé de THE LEGEND OF ZELDA, fantasy et guerre !
▐ Je recherche des PV / Scénarios sur mon forum surnaturel.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mar 1 Jan - 15:13

@Bakaçabhle : oh, en apparence c'est peut-être "doux" mais on peut largement y jouer des personnages et des contextes sombres, les plus anciens personnages ont d'ailleurs derrière eux un passé assez pénible et douloureux (l'île sort d'une grande guerre civile qui a été sanglante, ici n'étant que la suite de la guerre, c'est une version 2, mais ce n'est pas tout rose rose malgré l'inspiration Pokémonesque haha)

Enfin en tout cas pas de soucis, mais bonne chance pour tes recherches I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23


Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mer 2 Jan - 1:30

Salut @Bakaçabhle,
Je pense que Naufragés pourrait correspondre à ta demande. Il s'agit d'une île où se retrouvent des personnages après avoir eu un naufrage en bateau. L'Île n'est pas une île comme une autre et de nombreuses créatures sont à découvrir et on organise des raids et des intrigues assez fréquemment (une nouvelle va bientôt être lancée par ailleurs).

Il s'agit d'un contexte évolutif et d'un forum évolutif également. C'est-à-dire que le forum n'a pas fini d'être construit. Au cours de découvertes faites par les personnages, le forum va grandir et s'épanouir, le bestiaire va se compléter, la carte également etc. Les personnages vont bien sûr être blessés et l'inventaire va bouger également car vous allez trouver et perdre des objets.
Avec des points ton personnage peut également trouver des objets et construire de nouvelles choses. Le but étant vraiment de jouer ensemble pour découvrir tout l'univers.

Dans le cas où cela t'intéresse voici le lien: http://outinsea.forumactif.com on sera ravis de t'accueillir !!

N'hésites pas si tu as des questions !
Bien à toi !
Hurricane

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ours brun
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2904 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mer 2 Jan - 2:27

Salut @Bakaçabhle !

Je viens te parler de mon petit bébé, You ain't born freak, un forum mutant se passant à la Nouvelle-Orléans mais qui ne reprend pas les codes classiques des forums mutants, avec la guerre humains/mutants puisque tout le monde a des pouvoirs et qu'il ne reste, en somme, aucun humain véritable Razz

Un Black Out mondial a provoqué de gros dégâts et à leur réveil, les gens du monde entier ont découvert qu'ils avaient tous des capacités, des pouvoirs mutants incroyables. On a classé les mutants en 6 types, mais il y a une infinité de pouvoirs jouables, du contrôle du temps à la régénération, en passant par la télépathie ou la métamorphose animale. Nous avons actuellement une animation, qui va bientôt se terminer, qui a fait émerger un nouveau groupe d'influence et on ne compte pas s'arrêter là, le forum aura une évolution constante et chacun pourra le changer en participant aux animations et évènements qui auront lieu Mr Green

Pour ton personnage en lui-même, il ne choquera pas du tout au milieu des cinglés qu'on a là xD Sans entrer dans le détail, on a une marraine du crime qui fait chanter toute la ville, dont ses propres enfants pour les faire rester, un ex-psychiatre ex-taulard qui aime tuer des gens, un ancien boxeur reconverti en agent du gouvernement qui fonce avant de poser les questions et tans pis pour la casse...Enfin bref, je pense que ton personnage pourra parfaitement s'intégrer. En plus, je le vois très bien avoir un truc genre galerie des horreurs où il y a des œuvres qu'il aime exposées, façon cabinet de curiosités américain Razz A la Nouvelle-Orléans en tout cas, je pense qu'il y a vraiment de quoi faire par rapport à lui ^^ Je n'ai pas vraiment de personnages à te proposer qui pourrait coller, même si ils sont modifiables pour ajouter son sens de l'esthétique si particulier, je préfère que tu regardes si jamais l'un de nos prédéfinis te plait ^^

Pour le reste, on a pas de ligne imposée et on est sur des avatars réels, mais tu as coché les 3 types d'avatars, donc je pense que ça va Very Happy Au niveau de l'activité, on est très souple concernant ça, donc y'a aucun problème à ne pas être actif tout de suite parce que tu rattrapes des RPs (même si plus tard c'est le cas, ce ne sera pas un problème).

En espérant que le forum te plaise, bonne journée !

_______________________________________________

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ours brun
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2734 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mer 2 Jan - 2:34

Coucou!
Est ce qu'un forum ayant pour thème les vampires pourrait te plaire? Chez nous pas de vampires à la Twilight ou TVD mais des vampires sanguinaires qui asservissent les humains hin11

_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Froideur des bois
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7880 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mer 2 Jan - 3:57

Salut à toi ! :langue:

J'aimerais te proposer Inclement Earth, forum fruit d'une bonne année de travail avec ma co-admin @Gat', et qui va bientôt fêter ses 2 ans d'existence : donc, c'est loin d'être un forum kleenex freeze

Il s'agit d'un dérivé de "The 100" MAIS qui ne se base clairement pas que sur la série, ayant aussi des éléments provenant de la saga littéraire ayant inspiré le show ! Et à cela, nous avons ajouté divers aspects provenant de multiples films, séries, livres, et même docu en tout genre ! Et ce, dans le but de rendre l'univers plus sombre, mature et cohérent, que celui que les fans de "The 100" connaissent. Si tu ne connais pas/n'aimes pas : ne fuis pas de suite, car tout ce qu'il faut savoir se trouve dans nos annexes (que même les passionnés de l'univers de base doivent lire, du fait de nos ajouts persos !). Il n'est pas nécessaire de toutes les lire, cela dépend du style de personnage que tu veux jouer :langue: Après, j'avoue qu'elles sont assez fournies, mais elles permettent de mieux cerner l'environnement dans lequel évoluent nos persos, et sont évolutives, en fonction des interrogations qui ont pu être soulevés en jeu, voir des questions/suggestions du staff ou encore provenant de nos membres ! En effet, IE se veut un forum participatif et évolutif, mais je reviendrais plus tard sur cet aspect-là Very Happy Pour l'heure, j'aimerais insister sur le fait que la présence des persos de la série, n'implique pas que les persos inventés seront de moindre importance, car rien n'est moins erroné ! De par nos ajouts en tout genre, l'univers a pas mal changé, et cela a impacté les persos, qui ne sont pas donc pas à l'identique de ce qu'ils sont sur le petit écran Mr Green Même le contexte de base varie, et de toute façon, on ne tient pas du tout à suivre bêtement la série ! Wahou Ainsi donc, tous les persos pourront s'avérer importants ! Cela se fera en fonction de leurs participations, et de leurs faits et gestes, tout simplement ! Et c'est là où on voit qu'IE est un RPG participatif et évolutif : avec ma comparse, on donne le point de départ, et c'est tous ensemble qu'on fait bouger les choses. En contre-partie, il faut garder en tête que les faits et gestes des persos n'auront pas des répercussions possibles que sur le contexte, mais également sur les persos, voir sur leur entourage !

On demande 300 mots par posts, et un post minimum par mois pour être considéré comme actif. Après, les gens peuvent écrire plus, voire bien plus, suivant leurs envies et inspiration, ils voient cela ensemble ! Si le forum te tente, je te proposerais des persos attendus avec grand plaisir ! Au vu de notre contexte, les persos sont rarement entièrement gentils. Certains peuvent être totalement "méchants", d'autres sont plutôt un mélange "gentil/méchant", mais la plupart des persos agissent ainsi pour assurer leur survie ! N'hésite pas à poser des questions, si jamais tu en as ! Loukas Je te laisse découvrir IE

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Bakaçabhle et j'ai : 26


Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mer 2 Jan - 4:55

Bonjour à vous bande de gens !

Merci pour vos propositions, qui sont toutes un peu trop interessantes soit dit en passant, je vais me pencher sur eux dans la journée ou demain suivant mes disponibilités !

En attendant je ne souhaite plus avoir de propositions, j'ai largement de quoi faire ! xD

Par contre, @Nalex ça m'intéresse alors envoi des informations sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Froideur des bois
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7880 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mer 2 Jan - 5:43

Ca marche, bonnes visites à toi, et comme dit, s'il y a des questions, n'hésite surtout pas ! Wink

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ours brun
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2734 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Ours brun
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mer 2 Jan - 6:35

Ok Smile
Du coup je te propose Heartkiller, petit forum vampire dont l'action se passe sur une île au sein du Triangle des Bermudes!
Tu as le choix de jouer un vampire, un humain libre ou un esclave, et même un dhampire, une créature née de l'union entre un humain et un vampire.

Nous avons ouvert nos porte le 25 juin 2018
Nous ne demandons aucun minimum de lignes et un RP par mois minimum
L'intrigue en cours va être clôturée mais nous nous concertons en zone staff pour la suite, voir ce qu'on va faire pour faire bouger les choses et la vie des persos sur le forum hin11


_______________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://hysteriamedievalrpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2017 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en dernière année de BTS d'agencement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop, Paint.net, MovieMaker


Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Mer 2 Jan - 6:54

Coucou @Bakaçabhle Razz
Bonne année pirat

Je passe par là pour te proposer mon petit bébé qui pourrait coller à ta recherche. Nous renouvelons assez souvent les événements ( deux sont en cours), et créons des animations. Pour cette nouvelle année nous avons demandé les résolutions de nos personnage pour savoir s'ils seraient capable de tenir et réussir leur projet gniibis Nous avons un total de 41 membres actuellement ce qui fait quelque chose de correct pour rp. le forum se base sur les séries Vampire Diaries, The originals ainsi que legacies. Cependant connaitre les séries sont seulement un plus puisque tout est expliqué dans le contexte. Ensuite pour la présence nous ne demandons qu'un seul rp par mois et par personnage puisque les doubles comptes sont acceptés Pour les posts nous demandons un minimum de 10 lignes, pour mieux rp. angel Je crois avoir tout dit, je te laisse la fiche en dessous pour que tu puisses jeter un coup d'oeil niuon

Bonne journée et merci d'avoir pris le temps de me lire, n'hésite pas si tu as des questions à passer en partie invité







Salvatore Boarding School

• Les nouvelles •
24- Mai - 2018 - Ouverture de SBS !
XX- Mois - 2018 - ...
XX- Mois - 2018 - ...
XX- Mois - 2018 - ...
Contexte • Pendant longtemps de jeunes adolescents ont vu du jour au lendemain leurs vie basculer sans savoir quoi faire. Sans personne pour les aider à s’apprivoiser, apprendre et se maitriser. On se dit que si quelqu’un avait été là pour eux, pour les soutenir et les aider alors leurs destins auraient été complètement diffèrent. La magie est recluse chez les humains, nous sommes obligés de nous cacher. Mais ici, à l’école Salvatore vous n’aurez pas à vous cacher. On vous fera en sorte que vous vous acceptiez tel que vous êtes. Vous rencontrerez des personnes comme vous : vampire, loup, sorciers, hybride, hérétique… N’ayez plus peur d’être qui vous êtes et lancez vous dans notre grande aventure ! L’école accueille toutes les créatures surnaturelles en difficulté de 10 à 21 ans.

Vous l’aurez compris, le contexte se concentre sur l’école Salvatore. Nous sommes en 2028, 10 ans après la saison 8 de Vampire Diaries et le saison 4 de The Originals. Nous ne prenons pas en compte la saison 5 de The Originals. Les Originels lors de ces 10 dernières années ont réussi à éliminer complètement le néant en chacun d’eux qui les empêchait d’être ensemble pour ne pas faire de mal à Hope. Freya a du lancé un puissant sortilège pour réussir, et ce sortilège contre tout attente a levé temporairement la barrière entre le monde des vivants et celui des morts. Résultat, plusieurs personnages censés être mort ont réussi à revenir juste avant que la barrière ne se referme.

Hormis le fait que le forum soit centré sur l’école Salvatore, il reste un forum TVD et TO. Les personnages de la saga sont bien évidemment jouables mais attention mise à part pour les vampires, hybrides… Les autres ont pris 10 ans de plus. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au post vacants, nous avons même des descendants de nos héros préférés. Lire la suite.


Embarcation pour MysticFalls !
Liens pratiques

Réglement
Annexes
Bottins des avatars
PV'S, Scénario & pré-liens

Le staff


Hope Mikaelson
Fondatrice


Caroline Salvatore Administratrice


© Halloween


_______________________________________________
J'administre Shadowhunter the clash & Salvatore Boarding School

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Petite brise
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23


Petite brise
Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées ! Jeu 3 Jan - 0:31

Bonnes visites Bakaçabhle, n'hésites pas si tu as besoin de plus de renseignements Smile

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées !

Revenir en haut Aller en bas

Peu importe le type, mais du sang et des larmes autorisées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» s'enregistre mais apres introuvable
» choix du type de route avec nuvi 1440
» Voiture de location, connexion pas de prise allume-cigare mais prise USB 2.0
» Ligne active mais voyant internet toujours éteinds
» EVANGELINE ? Non mais la jalousie, c'est pas bien ! Non... non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de forums pour interpréter un personnage :: Recherches "transversales"-