AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

GOING HEAVEN OR HELL (rpg cross-over, facebook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chants aventuriers

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3159 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chants aventuriers
Message(#) Sujet: GOING HEAVEN OR HELL (rpg cross-over, facebook) Lun 31 Déc - 6:45

Boonjour

Je vous propose aujourd'hui " 𝐆𝐨𝐢𝐧𝐠 𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 𝐨𝐫 𝐇𝐞𝐥𝐥 " (rpg cross-over, facebook). Il compte à ce jour plus de quatre-vingt membres. Ils sont chaleureux, et sont prêt à vous accueillir dans leur communauté. Il y a une bonne activité, et beaucoup de publies sont postés Yeux brillent Les personnages de tous univers sont acceptés, et même les " inventés ". On recherche même des Marveliens (Avengers, Gardiens de la Galaxie, etc..) Wahou

☾☾ contexte :

GOING HEAVEN OR HELLFACEBOOK GRAPHISME

CLIQUE SUR LA LICORNE
ma chaine youtube
va jeter un coup d'oeil ♡ c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas

Chants aventuriers

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3159 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chants aventuriers
Message(#) Sujet: Re: GOING HEAVEN OR HELL (rpg cross-over, facebook) Jeu 10 Jan - 11:29

La communauté compte plus de quatre vingt membres, accueillants, et chaleureux. Ou tu peux interpréter n'importe quel personnage (serie, film, marvel, etc.. ) loove45 Il y a beaucoup de publies commencés, et une panoplie de personnages qui sont recherchés. Et une bonne ambiance également. On vous attend dans la communauté Wahou On vous aidera même à bien vous intégrer.

CLIQUE SUR LA LICORNE
ma chaine youtube

Chants aventuriers

illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chants aventuriers
Message(#) Sujet: Re: GOING HEAVEN OR HELL (rpg cross-over, facebook) Ven 18 Jan - 5:08

On a accueilli de nouveaux membres (Gwen Stacy, Pete Parker, Romeo Santiago, Aelia Ward) Il y a un événement qui se conclura prochainement. Les membres sont chaleureux, et accueillants. L'équipe administrative est présente, et est à votre disposition pour les questions. gniibis Il y a beaucoup de postes vacants qui sont recherchés (DC Comic, Marvel, Serie, Film, ..) Yeux brillent Je suis à la recherche de la maman de mon personnage (ft Meryl Streep). Les deux femmes ont une relation conflictuelle. Les événements vont les rapprocher, et permettre peut-être une réconciliation. Elle ne porte pas spécialement dans son cœur Tony Stark. Car celle-ci a connaissance du passé de celui-ci.

https://www.facebook.com/GoingHeavenRPG/
https://www.facebook.com/GoingHeavenRPG/

CLIQUE SUR LA LICORNE
ma chaine youtube

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: GOING HEAVEN OR HELL (rpg cross-over, facebook)

GOING HEAVEN OR HELL (rpg cross-over, facebook)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1