AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

mirror, mirror...

AuteurMessage

Myrora

Myrora
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Alexe, par pitié. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative

Petit Engrenage
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyDim 30 Déc - 7:46

MYRORA
« i hail from the dark side »
• Prénom : alexandra. • Surnom(s) : alexe, permettez-vous, je vous en prie. mirror, mirror...  779855 • Pseudo(s) : myrora ; depuis que je joue en ligne, ça l'a toujours été. • Âge : vingt-quatre ans. • Date de naissance : 14/03/1994 • Sexe : une femme. • Pays : canada. • Région : montréal. mirror, mirror...  5438

Mes goûts

J'AIME
• world of warcraft/overwatch.
• MUSE, MUSE. mirror, mirror...  779855 mirror, mirror...  779855 mirror, mirror...  779855
• le nouvel album de muse.
• écrire. Yeux brillent
• tumblr, tumblr c'est la vie.
JE DÉTESTE
• les fausses amitiés.
• les pcs lents. Arrow
• les retardataires.
• les champignons.
• les grandes formalités.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : photoshop cc, j'essaie, mais c'est moche mirror, mirror...  986011413
• Type de RPG préférés : fantastique.
• Célébrités favorites : phoebe tonkin, bridget satterlee, sam claflin, jack falahee, jensen ackles, lana parilla, madelaine petsch.
• Livres préférés : les harry potter, définitivement. quelques romans de patrick sénécal, dont aliss et oniria. sinon, j'aime les livres dérivés de l'univers de Warcraft.
• Films préférés : les harry potter, encore une fois. Yeux brillent
• Séries préférées : charmed (l'originale, hein), supernatural, the big bang theory, how i met your mother.
• Groupes/Chanteurs préférés : MUSE Wahou
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et Graphisme, je pense.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en ai longtemps entendu parlé, mais je n'avais jamais sauté le pas. Yeux brillent
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Mon forum qui vient tout juste d'ouvrir, et la possibilité de m'améliorer un peu dans tout!
• Autre chose à ajouter ? Youhou
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1802 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyDim 30 Déc - 8:05

Coucou Very Happy

Bienvenue sur le forum mirror, mirror...  208616

Je suis sure que tu trouveras tout ce qu'il te faudra sur PRD, entre les sections tutos, les sections d'aide (et puis, il y a des projets autour de charmed si jamais ça t'intéresse :p), tu devrais avoir de quoi faire mirror, mirror...  606538

Ellaya

Ellaya
Jeune mécanisme

http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 243 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyDim 30 Déc - 9:13

Bienvenue à toi mirror, mirror...  2090816374
Haaaan une autre fan de WOW mirror, mirror...  1885538628

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4820 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyDim 30 Déc - 13:08

Bienvenue sur PRD I love you

mirror, mirror...  1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1969 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modo créatrice
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyDim 30 Déc - 13:25

Bienvenue Alexandra Smile !

noe.

noe.
Poupée articulée

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3268 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poupée articulée
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyLun 31 Déc - 6:47

Bienvenue

Chupa Chups

Chupa Chups
Dragon mécanique

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54126 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dragon mécanique
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyLun 31 Déc - 18:23

Bienvenue Razz

mirror, mirror...  Yd9srexo

Nananas

Nananas
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry

Petit Engrenage
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyMar 1 Jan - 2:44

Bienvenue ici mirror, mirror...  301691

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8461 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyMar 1 Jan - 7:20

bienvenue parmi nous Smile

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7243 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyMar 1 Jan - 8:29

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas mirror, mirror...  1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! mirror, mirror...  51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff mirror, mirror...  1885538628 Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2961 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyMar 1 Jan - 12:51

Bienvenue Alexe!

Chocohuète

Chocohuète
Masque en cuivre

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8369 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Masque en cuivre
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyMer 2 Jan - 3:18

Welcome !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2408 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyVen 4 Jan - 1:25

Bienvenue macarena

Mon forum
J'y suis

mirror, mirror...  EsXa

.Radiguet

.Radiguet
Jeune mécanisme

http://miroirsdhivers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes

Jeune mécanisme
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyVen 4 Jan - 1:32

Bienvenue mirror, mirror...  1885538628

Lovelybush

Lovelybush
Masque en cuivre

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 7984 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Masque en cuivre
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptySam 5 Jan - 5:13

bienvenue sur prd I love you I love you

OUVERTURE DU FORUM !
Cliques sur l'image et bienvenue à toi

MES RECHERCHES DE SCENARIOS
I love you

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14661 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyMar 8 Jan - 11:24

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur mirror, mirror...  436552

Stolas

Stolas
Aiguille dorée

https://stolas-rpg.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2010 J'ai posté un total de : 784 Messages. Sinon je m'appelle : Lylian et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : mange Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Aiguille dorée
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyJeu 10 Jan - 13:00

Bienvenue !

PROJETS SUIVIS: Book of Beasts

zaw

zaw
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyVen 11 Jan - 10:09

Comment ça ? T'accroches pas au remix de Charmed ? freeze (je dis ça, je n'ai pas encore eu l'occaz' de tester). Bienvenue sur PRD !

Sammix

Sammix
Chroniqueur • Parrain • Blablateur

http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24603 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyVen 11 Jan - 14:58

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  mirror, mirror...  606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  mirror, mirror...  335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  mirror, mirror...  439702

mirror, mirror...  771308blblblbmirror, mirror...  K5TNRnyh_o

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54265 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyDim 13 Jan - 8:56

Bienvenue mirror, mirror...  2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Takverd

Takverd
Jeune mécanisme

http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 330 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyDim 13 Jan - 13:17

Bienvenue Myrora !

little.sunshine

little.sunshine
Dragon mécanique

http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Dragon mécanique
mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  EmptyVen 29 Mar - 10:37

bienvenue :panda: mirror, mirror...  2090816374

Contenu sponsorisé

mirror, mirror...  Empty
Message(#) Sujet: Re: mirror, mirror... mirror, mirror...  Empty

mirror, mirror...
Page 1 sur 1