AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ourson des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance Jeu 27 Déc - 4:20

Coucou PRDsiens !
Suite à la fermeture des deux forums où j'étais, j'ai trouvé un nouveau bébé mais je suis à la recherche d'un deuxième univers pour m'accueillir.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:
De la magie !
Et surtout une bonne ambiance, une CB ou un flood actif, la possibilité de troller/rigoler un peu en RP.
Le top : de l'originalité ! :jotem:
Univers inventé, politique, religion, dérivé pourquoi pas si je connais la base (préférence éventuellement pour des jeux vidéos comme WoW ou LoL)
- Ce que je ne veux surtout pas:
Pas de dérivés OUAT, de séries télé, de GoT ou de Harry Potter, j'ai déjà trouvé mes forums si jamais je veux retourner sur ces univers et je n'aime pas les séries télé.
Pas de vampires/loups-garons (ou qui n'ont pas une place centrale)
Pas besoin d'une activité de folie et pas de nombre de RP par mois/semaine imposé ! J'aime écrire mais je préfère être sur deux forums et écrire moins sur chaque car je préfère la diversité. Si le forum me plait je suis une membre très investie mais je déteste avoir une contrainte de RP à écrire, ça me stresse et au final j'ai plus envie d'écrire.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [X] Oui et non, je trouve que ce n'est pas dans votre intérêt de ne pas faire de pub pour votre forum et de ne pas en faire profiter les autres mais pourquoi pas.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [~] Moyenne [X] Forte [~] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [X]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un personnage inventé, je prends rarement des PV ou scénario mais ça arrive
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je sais pas encore, ça dépendra du forum. J'aimerai bien une demoiselle un peu forte tête, une jeune étourdie ou une vieille grincheuse ?
'- Les avatars que je désire: Pas déterminé
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je m'en fous, j'écris facilement 15/20 lignes pour donner une idée
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
Le design. Désolée mais quand c'est pas beau, que je m'esquinte les yeux ou que je n'arrive pas à m'y retrouver ça me bloque c'est pas possible. C'est bête mais c'est comme ça ...
L'ambiance et l'activité ! Pas forcément une grosse activité mais quelques messages postés par jour ou un jour sur 2 ça me semble bien et je voudrais trouver une jolie belle communauté même si le noyau dur est de quelques joueurs à peine.
Ce qui est dans "je veux pas", y a pas grand chose alors respectez le s'il vous plait :foufou:
Acceptez-vous les projets ? : Oui s'ils ouvrent bien ! Je veux bien donner un coup de main au besoin
Autres précisions : Si je dis non, n'insistez pas s'il vous plait ! Je suis grande, je sais faire un choix :*-*:
Merci d'avance à tous :kissou:

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par Clear Melody le Dim 20 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peaux de bêtes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6857 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Love ♥

Peaux de bêtes
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance Ven 28 Déc - 3:19

Coucou Clear Melody ! ohohh1

Je viens te présenter les Chroniques d'Arven, forum médiéval fantastique au contexte original. Je te mets d'ailleurs le résumé du contexte !

Petit résumé sous spoiler:

Le forum a fêté ses trois ans début décembre ! Il est actif et dynamique. Des RP sont postés chaque jour et nous faisons une MAJ tous les deux mois environ, durant laquelle nous changeons de design et d'intrigue. À côté, il y a parfois des quêtes ou des animations ouioui
La religion va tenir une place importante pendant ce livre (= 1 an IRL), les personnages sont actuellement en train d'essayer de libérer les dieux emprisonnés au royaume de morts.
Rayon activité, le forum est assez actif (en ce moment, avec les fêtes, c'est un peu moins la folie, mais ça va repartir tranquillement en janvier). Ne t'inquiète pas du nombre de fiches en cours, c'est normal : à chaque MàJ anniversaire, nous dévalidons toutes les fiches pour que les joueurs les mettent à jour en ajoutant le contenu de l'année passée à leur histoire et à leur chronologie. Les fiches actuellement en cours sont celles de nos heureux vacanciers !

Nous ne demandons pas de minimum de mots, ça peut aller en moyenne de 300 à 1000, tout dépend des gens et des RP. D'ailleurs, nous demandons un RP par mois, sauf dans les intrigues où nous demandons une participation plus régulière (l'inscription à l'intrigue n'étant pas obligatoire), ainsi que pour certains PV importants. Nous avons un système de parrainage obligatoire pour les nouveaux qui font un inventé ainsi qu'une section de demandes et questions où nous répondons aussi vite que possible !

Nous conseillons en général aux petits nouveaux de commencer avec un PV, mais des inventés sont largement envisageables ! Ils seront accueillis avec autant de plaisir. Je me permets donc de te proposer quelques PV/scénarios, ne serait-ce que pour te donner une petite idée des types de personnages que l'on peut rencontrer sur Arven.

• Au rayon des fortes têtes, Sixtine, impératrice d'Ibélène (Adelaide Kane) ; Chemsa Qoraïch, princesse vaniteuse vénérée par les siens (Nastya Zhidkova) ; Sibeliane Coursevent, seconde de l'Audacia, vivenef pirate emblématique (Jennifer Lawrence) ; Sigrid de Hvergelmir, jeune assassin féroce (Willow Shields) ; Arlequine la Bohème, Voleuse exceptionnelle et capricieuse (Dasha Sidorchuk).
• Nous n'avons pas de « vieille grincheuse », mais du côté des personnages plus mûrs, je te propose Erika Niflheim, trésorière de la couronne impériale d'Ibélène (Emilia Fox).
• Nous n'avons pas non plus de « jeune étourdie », mais dans le rayon jeunesse j'ai Sybille Alcali, jeune apprentie aveugle, qui doit s'accrocher fort pour avancer dans la vie !

N'hésite surtout pas si tu as des questions !
Je te souhaite une bonne visite, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied dans tous les cas, et je reste dans les parages si tu as besoin de plus de précisions. ♥️
Passe de bonnes fêtes !

Spoiler:

Ourson des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance Lun 31 Déc - 17:56

Bouh I love you Yeux brillent
Je me permets de venir te proposer un petit forum ouvert il y a deux mois, MALEDICTIONEM. Il s'agit d'un forum qui tourne autour de... la magie (a) Alors pour te résumer rapidement le contexte, il s'agit d'une malédiction lancée il y a plusieurs siècles, mais déclenchée par la naissance d'un bébé il y a peu. Les descendants de tueurs/chasseurs de sorciers se retrouvent donc condamnés et sont reconnaissables grâce à un tatouage sur leur poignet, apparu mystérieusement. On se retrouve donc dans une ambiance sombre, froide, où chasseurs, sorciers, humains et damnés se battent pour leur survie à côté de ceux qui n'y comprennent absolument rien. Quant à l'ambiance, j'espère qu'elle est bonne, difficile de se juger à ce niveau-là, mais nous répondons dans le flood/la cb et ne demandons que ça d'avoir des membres qui aiment y poster pour y mettre davantage d'ambiance encore Yeux brillent Loukas

Pour l'activité, nous ne demandons pas de nombre de rp par X temps, mais nous demandons, en revanche, de lancer un premier rp dans les quinze jours suivant l'inscription (bien sûr, si pour telle ou telle raison, ce n'est pas possible, on ne viendra pas vous embêter, il suffit de prévenir), mais c'est surtout pour lancer les personnages rapidement Yeux brillent On relance également après un mois sans connexion, mais c'est tout. Loukas En rp, même si nous sommes une toute petite communauté, ne demandant qu'à s'agrandir, nous répondons plutôt rapidement et les rps sont actifs. Et nous ne demandons aucun minimum.

Quant à ton personnage puisque tu désires l'inventer, je n'ai pas grand chose à ajouter, mais si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis là pour y répondre **

Ourson des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2012 J'ai posté un total de : 213 Messages. Sinon je m'appelle : Salomé et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en kiné

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance Mar 1 Jan - 9:25

Coucou !
Merci de m'avoir répondu !!

Pour les commentaires que je vais faire sur le design, c'est juste mon avis personnel, c'est juste pour aider, si jamais ça vous intéresse ^^

@Aura j'avais vu ton forum en cherchant déjà. Je m'y étais arrêtée, le concept est sympa, le design sympathique même si le codage est très léger et que je trouve ça dommage ! Pour les catégories, je trouve que ça ne met pas trop en avant les différents lieux !
j'ai trouvé ça adorable de ta part de me détailler vos différents PV et scénarii !
Cependant, je ne vais pas vous rejoindre, pour deux raisons : ce n'est pas le coup de coeur, désolée ... Et je trouve votre communauté beaucoup trop grande pour moi. C'est génial que votre forum fonctionne bien mais je préfère les petites communautés
Merci encore pour ta proposition et bonne continuation hhiin

@Demii le contexte me plait bien, le design est superbe ! Pareil que pour Aura, je trouve ça dommage que vous ayez un codage si simple ! Et je trouve aussi dommage que vous ayez si peu d'image et que le design soit sombre au niveau des catégories, ça ne les mets pas en valeur. Je vais me pencher un peu plus sur votre forum, même si je ne sais pas encore si je vais vous rejoindre :unicorn:

Peaux de bêtes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6857 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Love ♥

Peaux de bêtes
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance Jeu 3 Jan - 13:15

Pas de souci, tous les goûts sont dans la nature, bonne recherche à toi !

Spoiler:

Ourson des neiges

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance Hier à 14:42

Personne, vraiment ?

J'aimerai laisser la recherche ouverte un moment, au cas où quelqu'un aurait un forum bonne ambiance à me proposer encore ... Sait-on jamais

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance

Recherche forum avec univers magique et bonne ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1