AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Insérer ici un titre original]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

N-mantic

N-mantic
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Pas (ahah euh...) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille (malheureusement)

Carol of the Bells
[Insérer ici un titre original] Empty
Message(#) Sujet: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyMer 26 Déc - 11:41

N-mantic
« Sometimes, you have to do something bad to stop you from doing something worse »
• Prénom : Yohann. • Surnom : ---. • Pseudo : N-mantic. • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 06/09/1990 • Sexe : môssieur. • Pays : France. • Région : Ile-de-France.

Mes goûts

J'AIME
• La bonne musique
• La pizza
• Les crêpes
• Vraiment beaucoup les pizzas
• Écrire
JE DÉTESTE
• La mauvaise musique (elle était facile celle là Mr Green )
• Les choux de bruxelle
• L'ananas
• Me lever trop tôt
• Me coucher trop tôt
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Guitar pro, mais ça servira à personne ici Mr Green
• Type de RPG préférés : univers inventé mêlant réalisme et fantastique/SF, post-apo, survival, ...
• Célébrités favorites : Difficile comme question !
• Livres préférés : Plus que des livres, je citerai Karine Giébel ! Quasiment tout ce qu'elle a fait est dans mon top 3 (oui, c'est possible)
• Films préférés : Y'en a pleiiiiin mais dernièrement : Bohemian Rhapsody
• Séries préférées : Bates Motel, Breaking Bad, The Walking dead, Handmaid's tale, ... y'en a pas mal aussi.
• Groupes/Chanteurs préférés : Eths, Avatar, Dir en grey, Dimmu Borgir, Skindred, Sumo Cyco, Butcher Babies, Icon For Hire, ... j'vais pas tous vous les faire, mais on est dans le rock/metal Razz
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Beaucoup de gens m'en parlent, je le connais depuis un mome,t^^
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La même réponse qu'au-dessus
• Autre chose à ajouter ? Je suis gentil ! Aimez moi svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

toolite

toolite
Joy to the world

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 369 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyMer 26 Déc - 11:43

Ah bah quand même Very Happy bienvenue

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1862 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyMer 26 Déc - 12:26

Bonsoir !

Ah bon, si tu es gentil, ça va, j'avais prévu de pas aimer les prochains nouveaux [Insérer ici un titre original] 833568

Bienvenue Very Happy

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1098 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyMer 26 Déc - 12:33

Bienvenue sur PRD ! [Insérer ici un titre original] 2090816374 Youhou

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13802 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyMer 26 Déc - 14:54

Bienvenue sur PRD !
T'inquiète on t'aime déjà [Insérer ici un titre original] 2663318342

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

N-mantic

N-mantic
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Pas (ahah euh...) et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : travaille (malheureusement)

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyMer 26 Déc - 16:19

Ah merciiiii [Insérer ici un titre original] 436552

Ipiutiminelle

Ipiutiminelle
Drummer boy

http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2559 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Drummer boy
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 3:38

Bienvenue en ces lieux Smile

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8653 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 5:29

bienvenue sur prd Smile

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Horus

Horus
Silent Night

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3552 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis cheminot Les logiciel(s) que j'utilise sont : CodePen et Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Silent Night
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 6:00

Salut Yohann [Insérer ici un titre original] 2090816374
Bienvenue sur PRD et à bientôt sur le forum Wahou

Samurai Eight

Samurai Eight
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/12/2018 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Isa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis en formation en hôtellerie/restauration

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 6:07

Salut et Bienvenue sur PRD ! Youhou

N-mantic

N-mantic
Carol of the Bells

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 7:51

Merci à tous Smile

Chocohuète

Chocohuète
Jingle Bell Rock

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8406 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jingle Bell Rock
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 8:26

Bienvenue !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Nananas

Nananas
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 200 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 9:34

Bienvenue =)

Yume De Percheval

Yume De Percheval
Carol of the Bells

http://www.pub-rpg-design.com/t104702-marvel-no-one-is-innocent
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2016 J'ai posté un total de : 86 Messages. Sinon je m'appelle : Théo! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : futur pâtissier! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape! Et je commence Photoshop CS2 :3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 10:58

Bienvenueeeeeeeee! :3

ANAPHORE

ANAPHORE
Santa Baby

http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5274 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Santa Baby
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyJeu 27 Déc - 15:23

Citation :
JE DÉTESTE
• L'ananas
choquéedéçue omg1 :rale:

bienvenue :panda: :cute:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Didi Farl

Didi Farl
Stagiaire

http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3680 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptySam 29 Déc - 5:32

Bienvenue sur le forum !!! ^^

Icons du mois :

Percylove

Percylove
Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 7312 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Marraine • Stagiaire • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptySam 29 Déc - 6:30

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas [Insérer ici un titre original] 1885538628 N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! [Insérer ici un titre original] 51062 On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff [Insérer ici un titre original] 1885538628 Nous sommes là pour ça !

clique!:

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14721 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptySam 29 Déc - 7:03

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur [Insérer ici un titre original] 436552

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54316 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptySam 29 Déc - 8:41

Bienvenue [Insérer ici un titre original] 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4945 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyDim 30 Déc - 13:09

Bienvenue sur PRD I love you

- Mon projet : SHADOWHUNTERS - TENEBRIS BELLUM
[Insérer ici un titre original] 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1974 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyDim 30 Déc - 13:27

Bienvenue Yohann Smile

Chupa Chups

Chupa Chups
Dance of the Sugar Plum Fairy

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 54196 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dance of the Sugar Plum Fairy
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyLun 31 Déc - 18:37

Bienvenue Razz

[Insérer ici un titre original] Yd9srexo

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2991 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyMar 1 Jan - 12:47

Bienvenue parmi nous !

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2440 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyVen 4 Jan - 1:25

Bienvenue macarena

Mon forum
J'y suis

[Insérer ici un titre original] EsXa

.Radiguet

.Radiguet
Joy to the world

http://miroirsdhivers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2016 J'ai posté un total de : 310 Messages. Sinon je m'appelle : Pupuce et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis en hypokhâgne A/L ou la mort si vous préférez

Mon CV PRDien
Dédicaces: Des poutous à mes potos du rpg que je kiffe autant que les lasagnes

Joy to the world
Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] EmptyVen 4 Jan - 1:30

Bienvenue [Insérer ici un titre original] 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Insérer ici un titre original] [Insérer ici un titre original] Empty

[Insérer ici un titre original]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant