AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

[Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma maman ♥
My role player game characters:

Petite brise
Message(#) Sujet: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Mar 25 Déc - 9:37

Sujet du forum recherché :
· de l'historique -XIXe siècle jusque les années 60- avec des avatars adaptés sinon ça empêche mon immersion
· de l'uchronique (rétro-futuriste, diesel-punk et steampunk surtout)
· du post-apocalyptique qui sorte de l'ordinaire (pas de zombies mais plutôt un monde post-catastrophe nucléaire, etc.) et du Star Wars (si possible univers étendu/légendes post-bataille de Yanvin/The Old Republic)
· Je suis aussi ouverte aux contextes fantastiques ou fantasy entièrement originaux, mais là-dessus je fonctionne au coup de coeur.

- Ce que je veux:

· qu'il y a une tentative d'intégration d ela part du staff et des membres
· histoire de vous donner des idées et de vous situer mes goûts, j'avais eu des coups de coeur pour La Maison, Indus Nesos et Yellow Tricycle.

- Ce que je ne veux surtout pas:
· du city contemporain bateau / du school
· de la guéguerre vampires vs loup-garous vs sorcier
· du HP
· du Star Wars basé sur les films

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [X] Très Forte [X]

Personnage particulier recherché

- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) :  réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [X]

- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): peu importe

- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je fais du SD donc j'ai plusieurs personnages en stock que j'adapterais volontiers (certains plus ou moins !).

- Les avatars que je désire: peu importe, vraiment, même si je préfère les avatars illustrés.

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: Pas des pavés de 2 pages, tout simplement parce que ça me prend du temps et que ça casse le rythme du jeu. Moins d'une page word me parait raisonnable.

Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Sur le nombre de lignes, si vous exigez beaucoup trop je risque de mettre beaucoup trop de temps à répondre donc pour moi et mes camarades de jeu, ne me proposez pas quelque chose qui sorte trop de mes critères. Aussi, il faut que le personnage (si PV ou scenar) ait plus de trois liens prédéfinis.

Acceptez-vous les projets ? : Oui s'ils ouvrent sous peu.

Autres précisions : J'ai déjà écumé pas mal de forums donc il est possible que j'ai déjà vu le vôtre sans vouloir m'y engager. Cependant si je refuse, je ne vais pas argumenter le pourquoi du comment sachant que c'est surtout le feeling qui guide mes choix.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2016 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Mar 25 Déc - 16:34

Bonsoir - ou bonjour vu l'heure tardive Razz

Je peux te proposer un forum qui semblerait correspondre à tes préférences, j'ai nommé : Star Wars l'Aube des Ténèbres. C'est un petit forum à l'ambiance familiale, qui place l'IRL avant tout et le plaisir de jouer en communauté. Autant dire que lorsque nous avons des petits nouveaux qui arrivent, on les bichonne Razz Comme son nom l'indique, tu l'auras deviné, c'est un forum Star Wars qui se passe dans l'univers Legends, à l'époque de l'Ancienne République, plusieurs millénaires avant les films! Aucun risque de les voir surgir dans notre contexte donc, à vrai dire, je crois qu'il est assez unique sur la toile. Nous avons terminé récemment un Event, lancé des Intrigues de Faction, et des missions sont toujours à prendre ... Bref, il y a de quoi faire!

Nous sommes libres en terme d'avatars, même si la plupart de nos membres préfèrent les avatars dessins, comme toi. Au moins, tu auras l'embarras du choix !

Niveau lignes, je crois que ça rentre dans une page word : nous essayons d'avoir une quinzaine de lignes par rp - même si dans les faits, ça reste assez souple.

Voilà, je crois avoir dit l'essentiel, n'hésite pas si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre Very Happy Joyeuses fêtes et bonne chance pour ta recherche Smile

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma maman ♥

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Mer 26 Déc - 1:46

Merci @Aly pour ta réponse, je suis ravie de voir que tu me proposes quelque chose qui corresponde bien à ce que j'attends. Je file voir ça tout de suite et si ça doit se concrétiser, je viendrais vous questionner ! Surtout que je connais mieux les évènements de SWTOR que ceux de KOTOR, donc un peu de lecture s'impose de peur de faire une boulette ! Smile

Ours brun

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2011 J'ai posté un total de : 2547 Messages. Sinon je m'appelle : Timinelle et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop - PhotoFiltre7

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Mer 26 Déc - 3:45

Bonjour Yen Smile

Je viens te proposer un petit forum que je vais bientôt intégrer. Il est ouvert depuis vraiment peu de temps et il a donc peu de membres pour l'instant mais on serait tous très ravis de t'y accueillir pour le faire grandir et surtout pour rp avec toi.

C'est un forum au contexte fantastique avec des personnes soit totalement humaines, soit dotées de pouvoirs, soit de malformations, soit un peu des deux. Le contexte est vraiment original et je pense qu'il pourrait te conquérir. J’espère vraiment que tu lui accorderas une chance même si l’activité n’est pas aussi forte que tu le souhaites dans ta demande. S’étant ouvert pendant les fêtes, il faut lui laisser un peu de temps.

http://infamous-rpg.forumactif.org

Concept :

Citation :
Il y a sept ans de ça, en 2011, les premiers Porteurs apparaissaient après plusieurs centaines d'années d'inexistence. Ces humains capables de manipuler l'énergie magique ne mirent pas longtemps avant de faire parler d'eux dans la ville de New-York avec l'arrivée d'un Porteur très puissant aux dons similaires à ceux d'un Dieu. Ce dernier, appelé "La Bête" ravagea totalement la ville avant de poursuivre son carnage sur toute la côte est des USA, causant d’innombrables dégâts et autant de morts. Il fut heureusement arrêté dans une petite ville de Floride par un homme capable de manipuler l'électricité, prouvant que certains d'entre eux n'étaient pas nécessairement mauvais.

Cette manifestation de pouvoirs attira l'attention d'un très ancien ordre religieux ayant pour but de traquer tous les sorciers, L’Abbaye. Cette dernière, qui semblait étroitement liée aux divinités du monde infiltra le Gouvernement, s'alliant à lui pour créer le Département des Unités de Protection (D.U.P) et arrêter tous les Porteurs dans une chasse aux sorcières des temps modernes. L'année suivante, de nombreux suspects furent arrêtés, puis étudiés avant d'être tués ou enfermés et le gouvernement se servit de la science pour créer des armes et protections pouvant lutter contre leur magie afin qu'ils ne restent jamais plus impuissants face à ce danger.

En 2014, une brèche dans l'espace-temps s'ouvrit dans le pacifique, au large de la côte ouest de Seattle et de nombreuses personnes furent affublés de la marque leur permettant d'user de magie, créant des milliers d'autres Porteurs à travers le monde. La brèche ne cessa de s'agrandir de jour en jour, gagnant en force au fur et à mesure que les sorciers usaient de leurs pouvoirs et baignant les terres dans un épais brouillard bleutée.

Ce n'est que quatre ans plus tard que le brouillard disparu enfin, laissant place à une immense île s'étalant du pacifique à Seattle que les gens appelèrent, Pandyssia. Aujourd'hui, la brèche semble s'être calmée et malgré le manque d'information sur tous ces phénomènes, les Porteurs sont clairement accusés par tous. C'est dans un climat de peur que vivent la plupart des habitants de la Terre, en particulier ceux résidant aux USA. Les Porteurs et la magie sont désormais un phénomène bien connu et craint de tous.

Que se passera t-il ensuite ? Qu'en est-il vraiment de cette faille ? Quelle est cette mystérieuse île regorgeant de magie où le danger semble permanent ? Qu'adviendra t-il des Porteurs, et de l'humanité ? A vous d'écrire la suite.

Froideur des bois

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7880 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Froideur des bois
Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Mer 26 Déc - 4:03

Salut à toi !

Je viens tenter ma chance avec mon p'tit bébé, Inclement Earth, qui est le fruit d'une bonne année de travail avec ma co-admin @Gat', et qui va doucement sur ses 2 ans d'existence I love you Donc, c'est tout sauf un kleenex, car on y tient, à ce forum, avec ma comparse Razz
Il s'agit d'un post-apo, ouvertement dérivé de "The 100", mais qui ne se base pas uniquement sur la série, prenant également appui sur les livres éponymes ! De surcroît, il est également bien plus sombre, mature et cohérent, que ce que l'on a pu voir sur le petit écran, ou encore lire ! Nul besoin de connaître l'univers de base, ni même de l'aimer, car on a étoffer le tout avec ma collègue, et ça n'a pas grand chose à voir avec la trame de la série ou des bouquins. Et ce, même si les persos y sont jouables. De toute façon, nos multiples changements font qu'il n'est pas du tout possible de suivre les événements de la série, ni même de donner aux protagonistes, le même rôle que dans le show. Sur IE, on tient vraiment à ce que tout le monde soit logé à la même enseigne, l'importance s'acquiert donc par la participation. Il ne faut pas nécessairement être hyper-actif, juste jouer dans quelques RP "majeurs" pour l'évolution du contexte, ou que son perso propose une idée/fasse un truc "clé". En contre-partie, il faut garder une chose en tête : toutes les actions des persos ont des conséquences, sur eux ou sur leur entourage. Il ne faut donc pas faire n'importe quoi, n'importe comment, avec n'importe qui, sinon, ça peut coûter quelques vies.... :rire:

Nous sommes un post-apo nucléaire, qui, contrairement à la série, montre à quel point le monde a pu grandement changer, suite à un tel drame. Contrairement au show, on situe notre époque de jeu quelques siècles après les explosions nucléaires. Les Hommes ont changés, ainsi que la Nature (Faune, Flore comme Climat : ça peut être dangereux, de simplement se balader en forêt, par exemple ! freeze ). Les Hommes, quant à eux, font tout, mais vraiment tout, pour survivre. Et leurs faits et gestes ne sont pas toujours "acceptables" pour nous, mais au vu de leur situation, on peut les comprendre. Parfois... Notre univers est sincèrement plus sombre que dans la série, et pour tout le monde, qu'il s'agisse des Grounders, comme des Montagnards, ou encore des Archéens. Tout ces "peuples" ont de sombres secrets, même si tous ne les connaissent pas.... Les Archéens, par exemple, font des expériences atroces sur des jeunes orphelins, pour voir comment on peut survivre sur une terre fortement irradiée ! (Et ça, ça n'est qu'un léger aperçu de ce qui craint...).

Tout ce qu'il faut savoir se trouve dans nos annexes. Elles sont étoffées, je le reconnais, mais il n'est pas nécessaire de toutes les lire, ça dépend du genre de perso que tu joues. On a voulu faire au mieux, afin que l'immersion des membres soit garanti, dans l'univers de jeu proposé.

IE se veut un forum évolutif et participatif. La suite des choses n'est pas qu'entre les mains du staff, bien au contraire ! Tout se joue réellement en RP, avec ce que les persos font et disent, et après les éventuelles suggestions de nos membres ! Quand on ne met pas en place des évents ou des intrigues, on encourage nos membres à lancer des sujets de groupe, liés de plus ou moins prêts à la fourchette chronologique du moment (ou à certaines qui sont passées !).

En terme d'activité, on ne demande qu'un RP par mois, comprenant parfaitement qu'il n'est pas toujours aisé d'en faire plus. On encourage toutefois nos membres à nous faire part d'éventuelles difficultés à jouer, s'il s'avère qu'ils ne pourront poster pendant un mois ou plus ! On attend 300 mots par post, c'est pas la mer à boire. Certains de nos membres font plus, voire bien plus, mais ils se mettent tous OK entre eux au préalable, afin de s'éclater au mieux ensemble ! On est une petite communauté, nous sommes nombreux à avoir plusieurs comptes à notre actif !

On joue avec des avatars réels, par contre. Oh, et si le forum t'intéresse, je peux te proposer quelques persos attendus. Ne te fixe pas sur le fait qu'ils n'aient pas forcément "plein" de liens proposés, car en soi, ils en ont tous plein (du moins, il est facile de leur en trouver plein !), mais majoritairement, on préfère laisser les joueurs les définir entre eux (faut dire que certaines personnes fuient les persos, quand ils ont plusieurs liens proposés Rolling Eyes ).

Il me semble avoir tout dit.... N'hésite pas, si t'as des questions

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Ours brun

Voir le profil de l'utilisateur http://yabf-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2011 J'ai posté un total de : 2904 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Jeu 27 Déc - 2:27

Bonjour !

Je viens te proposer un petit forum fantastique, espérant que peut-être tu pourras avoir un coup de coeur pour lui ! Il s'agit de You ain't born freak. C'est un forum original se passant à la Nouvelle-Orléans et avec des mutants, je te poste le contexte pour que tu puisses te faire une idée plus précise ^^

C'était une autre journée comme les autres pour de nombreux travailleurs de la Nouvelle-Orléans, une journée de plus qui commençaient dans les transports en commun de la ville ou dans les bouchons des rues. Pour Daniel, c'était un peu différent des autres journées ordinaires. Lui il allait au lycée pour la première fois. C'était un grand pas pour lui et, forcément, il appréhendait énormément. Heureusement, il retrouva un de ses amis à l'arrêt de bus qui devait les emmener jusqu'au bahut, de quoi se sentir un peu mieux, discuter, espérer être dans la même classe...

Il y avait de l'agitation et du monde dans le lycée, plus que ce à quoi Daniel pouvait s'attendre. L'heure d'aller en classe était venue, la cloche résonnait dans tout le bâtiment, annonçant qu'il était neuf heure piles. Daniel allait entrer en classe quand il sentit des vertiges lui monter à la tête. Sa vision se troubla et il oscilla, se prenant la tête d'une main et essayant de se tenir au mur de l'autre. Il s’évanouit rapidement, chutant lourdement au sol, sans comprendre ce qui se passait.

Autour de lui, tous les autres lycéens perdirent eux-aussi connaissance, mais ils ne furent pas les seuls. Dans toute la Nouvelle-Orléans, dans tout le pays, les gens s’évanouissaient, provoquant de graves accidents de voitures et de métros, faisant des milliers de blessés et de morts. Ce fut pareil dans le monde entier. Mais ce ne fut pas la pire chose qui se produisit ce jour-là, loin de là...

Peu à peu, Daniel émergea, sa vision encore troublée, ses oreilles bourdonnantes. Son regard se promena sur les autres jeunes dans le même état que lui attiré par un feu et des cris. Un homme hurlait à la mort, brûlant complètement alors qu’autour de lui des lycéens criaient et tentaient de l’aider. Il paniqua, reculant jusqu’à sentir le mur derrière lui. Et malgré le mur dans son dos, il recula encore et encore, jusqu’à se retrouver face au mur, dans une salle de classe et plus dans le couloir. Il paniqua d’autant plus, il se mit à regarder en tous sens, posant les yeux sur ses mains et son corps.

Un bruit retentit alors dans son dos, un grognement sourd et puissant, le genre de grognement que seul un très gros animal pouvait pousser. Mais ce n’était pas possible que ce genre d’animal se trouve dans le lycée. Il se retrouva nez à nez avec un tigre aux pattes et à la gueule ensanglantées. D’un bond, l’animal traversa la salle et Daniel se mit à courir vers le mur, passant à nouveau au travers, seul moyen d'échapper à la bête.

En fuyant, il remarqua qu’il n’était pas le seul, que d’autres semblaient faire des choses folles, ainsi que d’autres animaux étranges et qui n’avaient rien à faire là. Daniel était paniqué, totalement terrifié par ce qui se passait et tout ce qu’il voulait s’était fuir loin de cette folie. Même chez lui, c’était la folie. Sa mère s’était enfermée à l’intérieur de l’appartement, craignant pour sa vie. Les heures d'attente furent longues et interminables avant qu'ils aient enfin des réponses...

✚✚✚

Des histoires comme celle de Daniel, il y en eut des milliers, des millions, dans le monde entier. Partout dans le monde, le Black Out avait causé des ravages mais les transformations qui le suivirent en firent bien plus encore. Il fallut des jours entiers, des semaines pour se remettre de cet événement qui traumatisa le monde et en mesurer enfin les conséquences. Constater les dégâts, comprendre ce qui était arrivé et commencer à réparer le mal fait pendant ce jour de septembre, tout cela prit du temps mais ça arriva, une fois le calme revenu.

Le Black Out avait transformé le monde, non seulement à cause des millions de morts et des milliards de dégâts causés, mais aussi parce qu’il avait transformé l’Humanité dans son ensemble à un niveau que personne ne pensait capable jusqu’ici. Les Humains n’en étaient plus vraiment. Les Humains étaient devenus autre chose. On constata que l’ensemble de l’Humanité s’était transformée, avait soudainement vu apparaître des pouvoirs incroyables et uniques. Chacun avait un pouvoir différent, une nature différente.

Titans. Seers. Warlocks. Ghouls. Beasts. Riven. Tels étaient les nouveaux noms que les Humains se donnèrent pour parler d'eux, de leurs pouvoirs, de ce qu'ils étaient devenus. Des organismes d’aide et de contrôle virent le jour, pour comprendre les mutations et tâcher de veiller au grain. Il y avait eu trop de dégâts, trop de morts, il fallait absolument contrôler les mutations pour éviter les problèmes…

✚✚✚

L’Humanité a connu un bouleversement dramatique, historique, mais elle n’en est qu’au début. Des changements sont encore à venir. Reste à savoir si ils seront en bien ou en mal…

A propos de tes autres critères, comme je suis seule dans le staff, j'espère intégrer les nouveaux, c'est toujours difficile de se rendre compte de ça quand on est dedans ^^ Nous n'imposons aucun minimum de mots/lignes, donc tu n'auras aucune pression là-dessus et tu verras que les membres font court comme long, tout dépend des situations et des joueurs ^^

Niveau avatar, on est sur du réaliste, j'espère que ça ne te posera pas trop de problème du coup, vu que tu préfères tout ce qui est dessin ^^ Nous avons quelques PVs et scénarios, ainsi que des liens à prendre, mais comme je ne sais pas si les liens prédéfinis que tu demandes doivent être joués ou non, je préfère juste te les mentionner et si ils t'intéressent, je t'en parlerai plus avant ^^

En espérant que le forum pourra te plaire, bonne journée !

JOIN US ! JOIN THE FREAKS !

Ours brun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2734 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Dim 30 Déc - 1:46

Coucou Smile
J'ai vu que tu n'étais pas contre du fantastique du coup je me demandais si un forum tournant autour des vampires pourrait te plaire? Pas de guerre vampires/loups mais des vampires sanguinaires qui asservissent les humains hin11

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Mer 2 Jan - 1:38

Coucou,
Je ne réponds pas tout à fait à tous tes critères mais on se rapproche du post-apo/fantastique avec Naufragés. Il s'agit d'un forum "survivant". Les personnages viennent de débarquer sur une île "déserte" après un naufrage et ils doivent se débrouiller pour survivre. Il s'agit d'un contexte évolutif c'est à dire que la carte, le forum, les créatures, tout se débloquera au fur et à mesure des rps des membres. Les personnages évoluent mais le forum également. Avec des points exp les personnages débloqueront des "bâtiments", des objets etc.

On va bientôt lancer une nouvelle intrigue qui aura une répercussion sur la suite, bien évidemment.

On a également un système de personnages temporaires qui te permettent de voir si tu apprécies le forum et ton personnage avant de décider si tu le gardes ou pas.

N'hésites pas si tu as des questions!
Bonne recherche !
Hurricane
http://outinsea.forumactif.com/

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 191 Messages. Sinon je m'appelle : Livia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Dim 6 Jan - 13:31

Au niveau de l'historique, voici un projet que je soutiens : http://www.pub-rpg-design.com/t123441p25-vona-i-mir-forum-sur-le-xxe-sicle-russe?nid=205#2132699 Il s'agit d'un projet sur la période pré-révolution russe Smile Je te laisse jeter un oeil, en espérant que ça te plaise. Aux dernières infos, le forum ouvrira sous peu.

America. They want someone to love and they want someone to hate. ©endlesslove.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique

[Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1