AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

[Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à ma maman ♥
My role player game characters:

Petite brise
Message(#) Sujet: [Recherche] forume historique | uchronique | post-apo | Star-Wars | fantastique Mar 25 Déc - 9:37

Sujet du forum recherché :
· de l'historique -XIXe siècle jusque les années 60- avec des avatars adaptés sinon ça empêche mon immersion
· de l'uchronique (rétro-futuriste, diesel-punk et steampunk surtout)
· du post-apocalyptique qui sorte de l'ordinaire (pas de zombies mais plutôt un monde post-catastrophe nucléaire, etc.) et du Star Wars (si possible univers étendu/légendes post-bataille de Yanvin/The Old Republic)
· Je suis aussi ouverte aux contextes fantastiques ou fantasy entièrement originaux, mais là-dessus je fonctionne au coup de coeur.

- Ce que je veux:

· qu'il y a une tentative d'intégration d ela part du staff et des membres
· histoire de vous donner des idées et de vous situer mes goûts, j'avais eu des coups de coeur pour La Maison, Indus Nesos et Yellow Tricycle.

- Ce que je ne veux surtout pas:
· du city contemporain bateau / du school