AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Mischief Managed - [Rpg Discord] 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Mischief Managed - [Rpg Discord]

AuteurMessage

Proxima

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2011 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Proxima et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Mischief Managed - [Rpg Discord] Empty
Message(#) Sujet: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptyDim 23 Déc - 8:28

Bonjour/Bonsoir freeze

Je vous présente mon rpg Harry Potter sur Discord !

Vous trouverez ici le contexte ainsi qu'une explication sur le mode de fonctionnement d'un serveur rp sur Discord.

Je reste bien entendu disponible si vous avez des questions, ici ou par mp Mischief Managed - [Rpg Discord] 439702

Have fun :harry:

Chers élèves,

L’année passée fut rude et pleine d’épreuves pour chacun d’entre vous. Depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres en mai dernier, nous pouvons à présent imaginer un avenir plus radieux. Le collège Poudlard, école de sorcellerie a été reconstruit durant l’été par les professeurs et volontaires. Nous pouvons ainsi ouvrir nos portes pour la rentrée de Septembre 1998.

Le Ministre de la Magie Shacklebolt, a pris la décision de faire repasser obligatoirement leurs années d’études à tous les élèves de 5ème, 6ème et 7ème année afin que ses derniers puissent passer correctement leurs B.U.S.E. et A.S.P.I.C. Ainsi, ils est demandé à tous les élèves inscrits entre 1997 et 1998 de refaire leur année. Ceci n’affecte pas les élèves des autres années qui pourront continuer leur cursus scolaire normalement.

La rentrée étant fixée au 1er Septembre 1998, nous attendons votre hibou le 31 Août au plus tard.

Veuillez croire, chers élèves, en l’expression de nos sentiments distingués.

MINERVA MCGONAGALL
DIRECTRICE

C’est ainsi que tous les élèves reçurent leur lettre pour une nouvelle année à Poudlard. Harry, Ron, Hermione et leurs camarades reprirent donc le chemin de l’école, non sans le souvenir des événements passés. Ils sont cependant près à aller de l’avant et reprendre le cours de leur vie.

Le RPG sur Discord ? Qu'est-ce à dire que ceci ?
Mischief Managed est un rp dans l'univers d'Harry Potter se déroulant non pas sur une plateforme Forum mais sur Discord. Nous avons créé un serveur entièrement pensé pour le rp à la manière d'un forum. Vous pourrez y intégrer un personnage, poster une fiche de présentation puis rp avec une ou plusieurs personnes sur les différentes parties rp du serveur. Vous pourrez également participer à des évènements, faire gagner ou perdre des points de maison etc.
Le rp ici est proche d'un style RPCB c'est à dire avec des interactions de rp courtes et rapides, ce qui permet de faire avancer le rp de manière rapide et fluide. Le rp sur Discord ne prend pas en compte toutes les contraintes d'avoir du temps devant soit pour écrire de longs textes sur un logiciel de traitement de texte ou autre. Ainsi, vous pourrez rp de votre téléphone, n'importe où et n'importe quand.
Le rp sur Discord se veut ainsi plus fluide mais aussi plus chill, détente. Les fiches de présentations sont très courtes tout comme le rp. Cela dit, il n'est pas réservé qu'aux novices, au contraire, nous demandons un minimum de 50 mots par réponse rp. L'idée ici est principalement de créer, imaginer et s'amuser dans l'univers d'Harry Potter.

N'attendez plus et rejoignez-nous !

Revenir en haut Aller en bas

Proxima

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2011 J'ai posté un total de : 430 Messages. Sinon je m'appelle : Proxima et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptyMer 2 Jan - 7:06

Bonjour Yeux brillent

J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées ! Je vous souhaite une excellente année 2019, pleine de création, de rp et de fun Mischief Managed - [Rpg Discord] 1885538628

Du coup, le serveur Discord était en vacances également mais il est temps de le peupler à présent ^^

Je vous donne donc la liste des personnages disponibles et qui n'attendent que vous !

Professeurs :
Minerva McGonagall ft Maggie Smith - Directrice et Professeur de Métamorphose
Severus Rogue ft Alan Rickman - Professeur de Potions et Directeur-adjoint et Directeur de Serpentard
Filius Flitwick ft Warwick Davis - Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Remus Lupin ft David Thewlis - Professeur de Défense contre les Forces du Mal et Directeur de Gryffondor
Pomona Chourave ft Miriam Margolyes - Professeur de Botanique et Directrice de Poufsouffle
?? ft ?? - Professeur de Divination
Aurora Sinistra ft Zoe Saldana - Professeur d'Astronomie
Rubeus Hagrid ft Robbie Coltrane - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
?? ft ?? - Professeur d'Histoire de la Magie
Renée Bibine ft Zoë Wanamaker - Professeur de Vol et Arbitre de Quidditch
?? ft ?? - Professeur d'Arithmancie
?? ft ?? - Professeur d'Etudes des Runes
?? ft ?? - Professeur d'Etudes des Moldus
Pompom Pomfresh ft Gemma Jones - Infirmière
Irma Pince ft Sally Mortemore - Bibliothécaire
Argus Rusard ft David Bradley - Concierge
Sir Nicholas de Mimsy-Porpington (Nick Quasi-Sans-Tête) ft Timothy Omundson - Fantôme de la maison Gryffondor
Moine Gras ft John Bradley-West - Fantôme de la maison Poufsouffle
Helena Serdaigle (Dame Grise) ft Natalie Dormer - Fantôme de la maison Serdaigle
Baron Sanglant ft George Blagden - Fantôme de la maison Serpentard
Peeves ft Justin Berfield - Esprit Frappeur
Myrtle Elizabeth Warren (Mimi Geignarde) ft Shirley Henderson

Gryffondor :
Harry Potter ft Daniel Radcliffe - 7ème année
Ron Weasley ft Rupert Grint - 7ème année/Préfet
Neville Londubat ft Matthew Lewis - 7ème année
Seamus Finnigan ft Devon Murray - 7ème année
Dean Thomas ft Alfred Enoch - 7ème année
Parvati Patil ft Shefali Chowdhury - 7ème année
Lavande Brown ft Jessie Cave - 7ème année
Ginny Weasley ft Bonnie Wright - 6ème année/Préfète
Colin Crivey ft Robbie Kay - 6ème année
Romilda Vane ft Anna Shaffer - 5ème année
Nigel Wolpert ft William Melling - 4ème année

Poufsouffle :
Justin Finch-Fletchley ft Edward Randell - 7ème année
Hannah Abbot ft Elle Fanning - 7ème année/Préfète
Ernie Macmillan ft Louis Doyle - 7ème année/Préfet
Susan Bones ft Isabel Oliver Marcus - 7ème année
Zacharias Smith ft Lucas Till - 7ème année

Serdaigle :
Padma Patil ft Afshan Azad - 7ème année/Préfète
Anthony Goldstein ft Tom Holland - 7ème année/Préfet
Michael Corner ft Freddie Highmore - 7ème année

Serpentard :
Gregory Goyle ft Josh Herdman - 7ème année
Vincent Crabbe ft Jamie Waylett - 7ème année
Blaise Zabini ft Louis Cordice - 7ème année/Préfet
Millicent Bulstrode ft Lily Collins - 7ème année
Daphné Greengrass ft Victoria Justice - 7ème année
Flora Carrow ft Kiernan Shipka - 6ème année
Hestia Carrow ft Kiernan Shipka - 6ème année
Astoria Greengrass ft Nina Dobrev - 5ème année

Ainsi, les personnages déjà pris sont Hermione Granger, Luna Lovegood, Drago Malfoy et Pansy Parkinson. Tous les autres sont disponibles !
Si vous pensez à un personnage existant qui n'est pas sur cette liste, vous pouvez me demander ici ou par mp si ce personnage est possible.

Pour rappel, vous pouvez inventer votre propre personnage, notamment vous pouvez inventer des professeurs caractérisés par des ?? dans la liste.

Pour les élèves inventés, ils ne pourront être des élèves qu'entre la Première et la Quatrième Année (histoire de faire des jeunes élèves et pas que des vieux xD)

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question et je vous dis, j'espère, à très vite Mischief Managed - [Rpg Discord] 439702

Proxima

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptySam 12 Jan - 10:57

Bonjour/Bonsoir Yeux brillent

Le serveur commence à accueillir quelques membres et un rp commun a été ouvert dans la Grande Salle pour le 1er jour de l'année à Poudlard !

Nous avons encore beaucoup de personnages existants disponibles, n'hésitez pas à me demander ici ou par mp si vous êtes intéressés ^^

A très vite :harry:

Proxima

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptySam 26 Jan - 9:15

Bonjour ^^

Je viens vous donner des nouvelles du serveur !

Nous avons plusieurs personnages importants pris depuis l'ouverture mais nous avons encore beaucoup de personnages disponibles comme par exemple : Ron Weasley, Ginny Weasley, Rolf Dragonneau, Anthony Goldstein, Gregory Goyle, Vincent Crabbe, Daphné Greengrass, Theodore Nott mais aussi Filius Flitwick, Pomona Chourave, Aurora Sinistra, Rubeus Hagrid et tous les fantômes de maison.

Le rp commun fait à l'ouverture du serveur fonctionne bien et des rp s'ajoutent jour après jour un peu partout sur le serveur.

L'ambiance est très conviviale et l'intégration facile.

N'hésitez pas à venir sur le serveur ou, si vous avez des questions, à m'en parler ici ou me mp ^^

A bientôt !

Proxima

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptySam 9 Fév - 7:04

Bonjour/Bonsoir ^^

Le serveur continue son petit chemin de vie. Un cours de potion vient d'être lancé pour les joueurs, ainsi, ce rp à plusieurs permettra un moment fun et convivial de jeu !

Nous recherchons toujours activement des personnages comme : Ron Weasley, Ginny Weasley, Filius Flitwick, Pomona Chourave, Rubeus Hagrid, Rolf Dragonneau, Anthony Goldstein, Gregory Goyle, Vincent Crabbe et beaucoup d'autres Very Happy

L'ambiance est conviviale, l'intégration facile. L'idée c'est de s'amuser dans ce monde magique qu'est Harry Potter en se concentrant sur Poudlard. C'est un rp feelgood, juste pour vous faire plaisir dans ce monde là en y jouant à votre rythme.

Je reste disponible si vous avez des questions ^^

Proxima

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptyDim 24 Fév - 4:38

Coucou tout le monde !

Le serveur évolue bien, les rp sont nombreux à présents et l'ambiance toujours aussi conviviale ^^

Après quelques départs et d'autres arrivées, des personnages importants sont disponibles : la directrice Minerva McGonagall, le Professeur Lupin mais aussi Ginny Weasley. Nous attendons également Ron Weasley, les soeurs Patil, les soeurs Carrow, Neville, Crabbe et Goyle, Rolf Dragonneau et beaucoup beaucoup d'autres !

N'hésitez pas à faire un tour ou à me poser vos questions !

A très vite Mischief Managed - [Rpg Discord] 439702

Proxima

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptyLun 1 Avr - 11:16

Bien le bonsoir ^^

Je viens vous donner des nouvelles sur serveur !

Nous allons bientôt faire un recensement pour pouvoir remettre en jeu des personnages qui sont actuellement occupés par des membres inactifs.

Nous avons également proposés aux membres de voter entre plusieurs propositions pour un event Halloween (histoire de faire avancer le temps sur le serveur). Le sondage est terminé et nous allons donc pouvoir faire ce event sous forme de rp collectif dans les jours à venir freeze

Nous recherchons toujours plusieurs personnages importants tels que : Minerva McGonagall, Filius Flitwick, Pomona Chourave, Rubeus Hagrid, les différents fantômes de maison, les soeurs Patil, Lavande Brown, Seamus Finnigan, Colin Crivey, Justin Finch-Fletchley, Ernie Macmillan, Susan Bones, Rolf Dragonneau, Michael Corner, Gregory Goyle, Vincent Crabbe, Theodore Nott, les soeurs Carrow.

Pour rappel, étant dans un univers alternatif, certains personnages peuvent être modifiés (caractère, avatar) dans une moindre mesure afin de pouvoir satisfaire tout le monde ^^

A très vite !

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptyMar 7 Mai - 20:09

Du neuf ? Very Happy

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Proxima

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptyMer 8 Mai - 8:40

Bonjour Mischief Managed - [Rpg Discord] 439702

Suite au recensement, de nombreux personnages importants sont de nouveaux disponibles : Harry Potter, Ron Weasley, Ginny Weasley, Minerva McGonagall, Remus Lupin et bien d'autres !

Nous avons un event spécial Halloween en cours (pour faire avancer l'année scolaire pour nos personnages).

Nous n'attendons donc plus que vous ^^

Je reste bien entendue disponible par mp si besoin!

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptyVen 14 Juin - 12:34

Des nouvelles ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Proxima

Corail Arc-en-ciel

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptyDim 23 Juin - 6:13

Le serveur connait une baisse d'activité mais normalement devrait redevenir actif d'ici peu !

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] EmptySam 17 Aoû - 12:01

Des news ? I love you

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mischief Managed - [Rpg Discord] Mischief Managed - [Rpg Discord] Empty

Mischief Managed - [Rpg Discord]
Page 1 sur 1