AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

// RAISE HELL (trois ans ♡)

AuteurMessage

chrysalis

chrysalis
Chat noir

http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDien
Dédicaces: peanut.
My role player game characters:

Chat noir
// RAISE HELL (trois ans ♡) Empty
Message(#) Sujet: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyMer 19 Déc - 15:44

bonjouuuur. I love you après avoir été un peu absente de PRD (pardon // RAISE HELL (trois ans ♡) 667128 ), nous revoilà pour vous partager notre petit forum, RAISE HELL. il a présentement trois ans, et est plus en vie que jamais, avec une communauté super accueillante et de nombreuses possibilités de personnage ! niuon on vous invite à nous rejoindre, nous adorons les petits nouveaux et on espère que le forum vous plaira loove45 loove45

// RAISE HELL (trois ans ♡) OURj7gL

Dernière édition par chrysalis le Lun 24 Juin - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyDim 20 Jan - 12:01

Du nouveau ? // RAISE HELL (trois ans ♡) 2663318342