AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

// RAISE HELL (trois ans ♡)

AuteurMessage

chrysalis

chrysalis
Chat noir

http://raisehell.forumsactifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDien
Dédicaces: peanut.
My role player game characters:

Chat noir
// RAISE HELL (trois ans ♡) Empty
Message(#) Sujet: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyMer 19 Déc - 15:44

bonjouuuur. I love you après avoir été un peu absente de PRD (pardon // RAISE HELL (trois ans ♡) 667128 ), nous revoilà pour vous partager notre petit forum, RAISE HELL. il a présentement trois ans, et est plus en vie que jamais, avec une communauté super accueillante et de nombreuses possibilités de personnage ! niuon on vous invite à nous rejoindre, nous adorons les petits nouveaux et on espère que le forum vous plaira loove45 loove45

// RAISE HELL (trois ans ♡) OURj7gL

Dernière édition par chrysalis le Lun 24 Juin - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyDim 20 Jan - 12:01

Du nouveau ? // RAISE HELL (trois ans ♡) 2663318342

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

beloved

beloved
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : clo et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la maîtrise en recherche-création ; Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, the Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyVen 25 Jan - 22:23

le forum se porte à merveille ! Yeux brillent les tensions inrp sont plus palpables que jamais à blackwater falls, et l'ambiance hors rp est toujours aussi douce et prête à vous ouvrir les bras pour vous emporter. I love you I love you plein de pré-liens et de scénarios qui n'attendent que vous — et, toujours, plein de personnages inventés qu'on crève de découvrir à vos côtés. loove

n'hésitez pas à nous rejoindre. :jotem:

Lily-Rose

Lily-Rose
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2013 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Enseignante de SVT Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS5
Photofiltre Studio
The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyMar 29 Jan - 13:03

Je viens ici pour clâmer mon amour que ce superbe forum I love you ! Franchement, cela ne fait que quelques semaines que j'y suis et je m'y sens super bien ! Plein de liens et de Rps à rebondissement qui s'enchainent *-* ! Le contexte, les missions et le situations permettent de développer votre imagination et de faire palpiter l'adrénaline Wahou ! Il y a plein de personnages attendus :3 !

Personnellement, je suis particulièrement à la recherche de mon ex-coéquipier, devenu Vampire (balot pour un ami chasseur // RAISE HELL (trois ans ♡) 986011413 ) qui va venir à BF pour se venger :3 ! Il est très attendu aussi par d'autres personnes et pleins de liens vous attendent avec ce personnage (déjà au moins 2 ou 3 rp vous attendent dès votre arrivée freeze ) C'est par ici les amis !. Et s'il ne vous inspire pas plus, de nombreux autres personnages sont attendus, donc il ne faut pas hésiter un seul instant *-* !

# Lokhas

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13485 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptySam 2 Mar - 9:25

Des nouvelles ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

beloved

beloved
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2017 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : clo et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à la maîtrise en recherche-création ; Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, the Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyDim 3 Mar - 8:47

tout à fait, puisque nous finissons aujourd'hui une belle maintenance pour la quinzième version du forum ! Yeux brillent // RAISE HELL (trois ans ♡) 2819848858
encore plein de nouveautés à découvrir, et une intrigue qui progresse à vitesse fulgurante vers le chaos le plus total... mais c'est toujours sympa à jouer, on aime ça le drama. mous Arrow

la communauté est toujours aussi ouverte et passionnée et, à l'approche de ses trois ans, le forum n'attend plus que votre belle imagination pour continuer à grandir. n'hésitez pas à vous laisser tenter ! I love you I love you I love you

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyDim 7 Avr - 7:16

Quoi de neuf ? // RAISE HELL (trois ans ♡) 1885538628

©BESIDETHECROCODILE

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyLun 15 Avr - 20:19

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

©BESIDETHECROCODILE

beloved

beloved
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyJeu 2 Mai - 19:21

ahhhhhhh que j'ai honte de pas être repassée plus tôt. // RAISE HELL (trois ans ♡) 667128 // RAISE HELL (trois ans ♡) 667128 (j'avoue qu'avec les maintenances aux deux mois, j'en oublie d'actualiser plus régulièrement la publicité, shame shame shame. niuon facepalm )

le forum est toujours bien actif et bien rempli, ceci étant ! l'activité rp crève le plafond, et pourtant toujours sans pression. :jotem:
une communauté soudée, et de nouveaux visages nous rejoignent encore et toujours, même après presque trois ans d'activité ! :yaaaah2: le forum fêtera d'ailleurs son anniversaire dans deux mois, et la saison 3 sera clôturée pour l'occasion... croyez-moi, vous ne voulez pas manquer ça. // RAISE HELL (trois ans ♡) 3897575121 :nocti:

plein de scénarios vous attendent, & plein de pré-liens aussi. Yeux brillent bien sûr, toujours autant de place pour les inventés — et on est plus que jamais ravis de voir vos imaginations déborder. hhiin
n'hésitez pas à tenter l'aventure ! on n'attend que vous. I love you I love you I love you

chrysalis

chrysalis
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : marianne et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante à la maîtrise en littératures d'expression anglaise Les logiciel(s) que j'utilise sont : adobe photoshop cs6 et c'est pas mal ça.

Mon CV PRDien

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyVen 7 Juin - 9:33

nous sommes en pleine préparation de la maintenance d'anniversaire, en effet RH va bientôt fêter ses trois ans niuon TT notre bébé devient grand, et pour ça, on vous prépare touuuut plein de nouveautés, une finale d'intrigue qui promets de vous surprendre, et le début d'une nouvelle ère. loove45

c'est le moment idéal pour nous rejoindre, plein de pré-liens et de scénarios qui n'attendent que vous, des membres investis et chaleureux, et surtout un univers riche où plein de personnages sont possibles. :choupi: :choupi: :yaaaah2:

on vous attend sur RH loove // RAISE HELL (trois ans ♡) 2819848858

beloved

beloved
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyLun 24 Juin - 6:30

ça y est, c'est arrivé ! RH a trois ans ! olalala que le temps passe vite, j'en reviens pas. ♡♡♡
pour l'occasion, le forum revient après un gros deux jours de maintenance, avec tout plein de nouveautés et une conclusion de saison en fanfare ! ouisi Yeux brillent c'est le moment parfait pour nous tenter l'aventure à nos côtés ! perv

merci à tous nos membres de votre loyauté et de votre présence, sans laquelle rien de tout ça ne serait possible. :choupi: loove
ON VOUS AIME. :jotem:

et sur ce, je vous laisse avec une petite vidéo concoctée spécialement pour l'occasion... happy birthday. // RAISE HELL (trois ans ♡) 2819848858

Nanami

Nanami
Chat noir

https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 389 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyMar 25 Juin - 1:45

RH, c'est un vrai petit havre de paix où il fait bon vivre // RAISE HELL (trois ans ♡) 2819848858 Bientôt un an que j'y ai déposé mes bagages et je ne le regrette pas // RAISE HELL (trois ans ♡) 1885538628 Un contexte sombre à souhait, un bestiaire diversifié, un staff aux petits soins avec ses membres et une communauté talentueuse à la créativité exacerbée loove Le forum a fêté ses 3 ans, c'est la folie au niveau des animations, y a plein de belles choses à découvrir donc c'est le moment pour débarquer :cute: (Puis j'attends ma sis'' personnellement et y a plein d'autres petits scénas qui ne demandent que ça d'être pris Yeux brillent)

ohora

ohora
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2019 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : hicks et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptySam 29 Juin - 3:57

heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1

Voilà un chouïa plus de 6 mois que je suis de retour sur RH et le forum a fêté ses 3 ans ! 3 ans de pure folie et d'idées géniales de la part de nos admins d'amour. 3 ans de persos absolument fifous. 3 ans que je me suis fait embarquer dans cette aventure suite à une discussion tardive. 3 ans que j'ai cédé à la tentation.

Les annexes se complètent régulièrement. Les questions trouvent réponses rapidement. Un soin est apporté à chaque intrigue. Il y a même des petites vidéos faites pour aller avec ou avec un gros événement comme celui des 3 ans. Et des newsletters qui parlent un peu de Blackwater Falls et rendent hommages aux membres. (Sérieux les filles, votre petit mot pour nous les fossiles... j'vouzem de toutes mes forces).

Si vous hésitez, ne le faites plus ! Craquez ! :yaaaah:

April Rain

April Rain
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/09/2008 J'ai posté un total de : 450 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 31

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyLun 1 Juil - 13:50

3 ans, ce beau bébé que voilà :bday: :jotem:
Le forum est beau, si beau Yeux brillent avec une intrigue qui s'est terminée en beauté pour l'anniversaire :sourcil:
L'ambiance est vraiment chouette, même en ne connaissant pas l'univers de SPN ou des films d'horreur l'intégration est hyper facile (je sais de quoi je parle // RAISE HELL (trois ans ♡) 986011413 ), alors n'hésitez paaaas ! :sour2:

Nanami

Nanami
Chat noir

https://www.youtube.com/channel/UCRF8epeadtaneWoD6I3kZTw?view_as
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 389 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop
- Sony Vegas 10.0 pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyMer 31 Juil - 14:23

On est bien sur RH, diversité des groupes, des espèces fantastiques toutes plus intéressantes les unes que les autres et des dons qui sont un délice à exploiter sans parler de l'intrigue, de l'ambiance et de l'univers dans sa globalité, une vraie pépite // RAISE HELL (trois ans ♡) 2819848858 Plein de talents à découvrir sur le forum et un staff vraiment aux petits soins avec ses membres // RAISE HELL (trois ans ♡) 1885538628 Y a plein de persos à prendre !

J'attends personnellement avec impatience Reese (ft Charlie Heaton) pour relation fraternelle tumultueuse. Il brûle la vie par les deux bouts, trempe dans l'illégalité et porte sur ses épaules un lourd passé chargé en événements traumatisants. Drama, feels et sujets à foison à la clé // RAISE HELL (trois ans ♡) 3526630245 :jotem: Je m'engage à chouchouter bien comme il faut la personne qui me fera l'honneur de le jouer :rose: D'autres jolis petits persos vous attendent ceci dit par ici, n'hésitez pas à jeter un oei amor Ils sont tous très attendus hhiin

Dernière édition par Nanami le Jeu 1 Aoû - 16:32, édité 1 fois

chrysalis

chrysalis
Chat noir

Mon CV PRDien

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyJeu 1 Aoû - 15:06

c'est le moment ou jamais de nous rejoindre sur RH,
tout plein de scénarios et de pré-liens qui sont disponibles,
et une communauté accueillante où le rp est plus actif que jamais. I love you I love you

beloved

beloved
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptySam 3 Aoû - 19:58

j'aurais pas dit mieux que ma co-admine d'amour klhjkhuiu. I love you I love you I love you
à la veille de la deuxième manche de notre grand tournoi, c'est maintenant ou jamais ! // RAISE HELL (trois ans ♡) 3897575121 promesse d'une compétition endiablée, ça ne se laisse faire d'aucun côté. :yaaaah2: :soupir:
et toujours autant de persos à découvrir,
toujours autant d'amour à se donner,
toujours autant de pistes à explorer. :jotem:
n'hésitez surtout pas à tenter l'aventure à nos côtés ! // RAISE HELL (trois ans ♡) 2819848858

# Lokhas

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptySam 14 Sep - 12:09

Du nouveau ? Smile

©BESIDETHECROCODILE

chrysalis

chrysalis
Chat noir

Mon CV PRDien

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptyDim 22 Sep - 6:13

on est toujours lààààà. I love you I love you

RH revient d'une maintenance, des tons plus clairs pour cette fois, une nouvelle saison pour l'intrigue, et plein d'avatars libérés. :yaaaah:
on a plein de nouveautés pour vous, et une communauté toujours aussi sympathique, plein de possibilités de drama et de rps,
faut surtout pas hésiter. :yaaaah2: :yaaaah2: I love you I love you

rastamachine

rastamachine
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2017 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : lou. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop 6s, photophiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) EmptySam 28 Sep - 1:41

la nouvelle version est une tuerie, tout comme les autres précédentes en fait // RAISE HELL (trois ans ♡) 986011413 Yeux brillent

venez comme vous êtes, humains, créatures ou paranormaux, on vous aimera anyway // RAISE HELL (trois ans ♡) 3897575121

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: // RAISE HELL (trois ans ♡) // RAISE HELL (trois ans ♡) Empty

// RAISE HELL (trois ans ♡)
Page 1 sur 1