AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12)

AuteurMessage

rosequartz.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2016 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante et un peu à l'ouest.

Petite vague
BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) Empty
Message(#) Sujet: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyMer 19 Déc - 22:53

Revenir en haut Aller en bas

Duke of Jaan

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1137 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Anémone colorée
BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyVen 28 Déc - 14:39

Un petit coucou de Sakaar !!!

Viendez les gens, on a des cookies cosmiques trop bon !!! Une nouvelle pépite Marvel qui a ouvert ses portes il y a une semaine déjà !!! Yeux brillent Le design est magnifique, le contexte très original, les gens y sont cools, les rps commencent à se faire, les liens affluent, les nouveaux membres et validations aussi d'ailleurs !!! Vous ne pouvez pas hésiter, c'est impossible !!
Si vous venez, Hulk vous fera un gros câlin !!! freeze

BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 1885538628

BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 460561BanniresoutientVIM

Victoires:

Participations:

Mana

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : the gimp

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyDim 30 Déc - 18:54

Pour l'avoir attendu avec impatience, je dois dire que je ne suis pas déçue du tout ! Yeux brillent Le design c'est du bonheur pour les yeux, le contexte est vraiment chouette et qui plus est, même si vous n'êtes pas trop calés sur l'univers Marvel les annexes sont claires et pourront facilement vous aider à comprendre ce qui vous attend sur Sakaar **. Le staff est à l'écoute et tout gentil, et puis les membres aussi alors qu'est ce que vous voulez de plus ?

J'en profite également pour dire que jouant Bucky sous l'emprise d'HYDRA, je cherche d'autres membres de l'hydre pour agrandir un peu l'organisation (et aussi parce qu'au milieu de tous ces héros inscrits il faut bien un peu de criminels)! Voilà voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre **

rosequartz.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2016 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Gwen. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante et un peu à l'ouest.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyMer 2 Jan - 19:39

On a des membres absolument géniaux avec des idées vraiment toutes les plus originales qui soient. Yeux brillent Vraiment, ça fait chaud au cœur de les voir autant s'impliquer et se donner tellement à fond pour notre contexte et tout le reste ! Wahou

Du coup, notre RP commun avance bien, des scénarios sont déjà en construction, le F4 est presque réuni, on est en train de mettre en place une chronologie des personnages inscrits; on va de surprises en surprises avec les personnages originaux et c'est hyper agréable. :yaaaah2: Puis ça nous fait des rps de folies. :yaaaah2: Puis les membres sont tellement adorables et ce sont globalement les meilleurs. perv fire amor

N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre et à vous intégrer au noyau. :culotte: Puis il y a foule de perso libres ou bien de personnages originaux à créer. perv2

A bientôt. niuon

Rocket

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2015 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Jess ou Sissi pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en DEJEPS Animation sociale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptySam 12 Jan - 20:17

Bonsoir à tous !BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 2090816374

BTWAMS vient vous faire part que ces premières semaines d'ouverture ont été plus que florissantes ! Youhou

En effet, nous avons fait quelques ajouts à nos annexes pour les rendre davantage précises (chronologie, navette de voyage, FAQ) pour permettre plus de compréhension notamment à propos des questions qui nous ont été transmises à plusieurs reprises.

C'est avec une grande joie que je me permets de préciser que le rp commun avance, que les rps des membres se font de plus en plus nombreux et que c'est terriblement agréable de voir vivre les personnages de chacun ! Wahou
Et pour donner un peu plus de possibilités et mettre en place un premier pas vers l'avancée de la première intrigue nous avons lancé la première mission. Nous espérons que celle-ci trouvera des intéressés, il serait dommage de laisser passer l'opportunité Loukas

Pour les curieux hésitants, venez poser vos questions, venez proposer votre personnage, rejoignez-nous ! :sourcil: Nous serons plus que ravis et heureux de vous accueillir et de vous choyer au sein de notre belle communauté I love you

rosequartz.

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyDim 20 Jan - 0:54

Bonsoir ! whattt

Aujourd'hui, nous fêtons notre mois-anniversaire ! BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 606538 Yeux brillent Et parce que sans les membres, on ne serait rien, on les remercie d'être si géniaux et bourrés d'humour et d'idées au quotidien. :yaaaah2: amor

Nous avons de plus en plus de scénarios qui rejoignent les PVs créés par le staff et qui n'attendent que vous pour pouvoir être interprétés. ** Nous avons aussi fait quelques autres ajouts qui permettront sans doute une lecture plus facile de nos annexe ou une compréhension plus précise de notre univers grâce à notre FAQ. perv

Suite à l'ouverture de notre première mission, une deuxième mission a été lancée, un peu moins spécifique et ouverte à tous ! Alors saisissez votre chance. ouioui

Pour les hésitants du fond, si vous avez des questions ou des idées de personnages, n'hésitez surtout pas à venir nous demander dans la partie "Invité" ou directement sur Discord, nous seront plus que ravie de pouvoir vous répondre et peut-être vous accueillir parmi nous. :*-*:

On vous attend. Wahou BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 3897575121

Mana

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : the gimp

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyMer 30 Jan - 17:50

Bonsoir !

La communauté a un peu grandit et le forum est toujours au top ! Yeux brillent Tout le monde s'entend bien et on a pas de mal à trouver sa place au sein de BTW ** on attends encore plein de scénarios et prédéfinis, alors si vous recherchez un forum Marvel au contexte original et avec une bonne communauté, rejoignez nous ! Loukas le staff est à l'écoute et disponible en plus, vous ne serez pas laisser sur le côté, et qui plus est, moi j'attends toujours des membres d'HYDRA perv En espérant voir de nouveaux gens prochainement BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 3526630245

aeairiel

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://lushstark.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : palmer, marine. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master animation 2D/3D, jeux vidéos. sinon j'aspire à devenir une valkyrie depuis que j'ai 8 ans. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, illustrator, premiere pro & after effect CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyMer 20 Fév - 0:15

Nous fêtons les deux mois du forum !

Ce mois-ci quelques nouvelles rapides ! c: Le recensement a été effectué, les scenarii ont été ajoutés, du beau du neuf de dispo. Wahou Les deux missions sont toujours en cours de rédaction et avancent plutôt bien.

Une soirée discord est en cours de préparation ! Nous sommes actuellement en train de configurer une date avec la commu du fo !

Pour la suite des news, c'est par ici !

Mana

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyDim 24 Fév - 19:02

Voilà deux mois que je suis sur le forum et deux mois où je ne me lasse pas d'être dessus ! Yeux brillent la communauté est toujours aussi agréable et le staff aussi ! en plus, les missions proposées sont super intéressantes et on n'a pas de mal à intégrer son personnage au sein du forum :3 J'en profite pour signaler que je recherche toujours des camarades d'HYDRA, alors si ça vous tente et bien.. n'attendez plus ! Loukas

Rocket

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2015 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Jess ou Sissi pour les intimes et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en DEJEPS Animation sociale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyMar 19 Mar - 22:59

Bien le bonsoir !

Je viens annoncer que pour ces trois jolis mois du forum, l'administration a annoncé plein de petits changements à venir ! Ceux-ci prendront effet ce samedi 23 mars, nous repoussons de quelques jours la tradition du 19 cette fois-ci.

Nous espérons de tout coeur que nos nouveautés seront pour plus de réjouissance, et surtout enthousiasmeront ceux qui peuvent encore être hésitant. :bravo:

Au programme : MAJ du design ! Wahou Ainsi que des ajouts au niveau des annexes !
Suite à un sondage que nous avons fait passé et les retours que nous en avons eu nous avons pris soin de relever chaque éléments soulevés et ainsi approfondir notre univers. :cute:

Venez franchir le pas, plein de personnages vous attendent, et plus encore : Nous vous attendons ! BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 51062

rosequartz.

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyDim 24 Mar - 1:27

Coucou Loukas

Après une journée digne d'un marathon, nous pouvons enfin présenter notre première grosse màj avec un nouveau design absolument magnifique, alors n'hésitez pas à venir la lire et peut-être même à craquer Wahou

Si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles sur le forum et sur Discord, alors lâchez-vous. macarena

Mana

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyDim 24 Mar - 2:44

dhdiejebrk sérieusement... Que dire ? Vous qui allez jeter un œil à cette maj (parce que vous êtes curieux et que vous vous devez de cliquer sur le lien du forum), vous n'allez pas pouvoir résister ! BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 3526630245 Le staff a fait un travail de fou, je les félicite pour ça parce que ça a dû être un sacré boulot d'écrire les nouvelles annexes, remettre en forme le forum et tout **

En tant que membre, je ne regrette absolument pas d'avoir posé les pieds sur BTW et avec le nouvel évent + tout ce qui a été mis en place déjà et ce qui va l'être, j'ai juste hâte de continuer à faire évoluer mon personnage (bientôt mes /pan) dessus ! Alors, qu'est ce qu'il vous faut de plus pour nous rejoindre ? On a une bonne communauté, un staff au top, un contexte original.. Tout un mélange pour plaire ♥️ en plus, on recherche de tout ! Des Sakaariens, des survivants, etc... Il y a plein de possibilités pour les joueurs et vous n'aurez pas de mal à vous intégrer ! J'en profite aussi pour dire que, incarnant James Barnes, je recherche mon bro Steve Rogers ainsi que quelques membres d'HYDRA (parce que c'est important d'avoir des camarades :3)! Sur ce, n'hésitez plus, on sera heureux de vous accueillir ! angel amor

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyMer 8 Mai - 4:07

Des news ? Very Happy

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Mana

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyMar 14 Mai - 20:13

Bonsoir ! encore un petit message d'amour pour ce forum qui en vaut la peine Yeux brillent il a grandi et avec lui la communauté aussi ** les missions sont toujours en cours mais on ne s'en lasse pas, et l'event qui a été lancé continue lui aussi et nous tient en haleine Loukas on n'a encore aucune idée de ce que le staff nous réserve, mais l'équipe est au top et tente toujours de nous contenter un peu plus. Avec un contexte qui laisse beaucoup de possibilités, certains se sont déjà multipliés (dont moi), et de nouveaux membres nous ont rejoins, rendant la communauté toujours plus accueillante et soudée BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 439702 BTW a encore plein de choses à nous dévoiler, alors il est temps pour vous d'y poser vos bagages ! De nombreux personnages sont recherchés/attendus et vous serez toujours accueillis les bras ouverts BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 2090816374

Duke of Jaan

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2016 J'ai posté un total de : 1137 Messages. Sinon je m'appelle : Jean et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en licence d'Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyJeu 23 Mai - 9:51

Bien le bonjour !! Beyond the world vient d'atteindre ses 5 mois, déjà ! Yeux brillent Comme le dit MVDD le fofo a grandi, la communauté également et tout ce petit monde rp avec plaisir entre les missions, l'event et les innombrables rps entre les joueurs et joueuses. Les gens sont cools , le staff est génial !! Les premiers DC ont fait leur apparition il y a un petit moment, l'heure des TC ne devrait plus tarder perv Quoiqu'il en soit, on n'attend plus que vous !! Des PVs, scénarii et tout un tas de personnages sont attendus et/ou disponibles !!! N'hésitez plus, inscrivez vous, vous aurez un accueil digne de ce nom accompagné de liens et de rps et surtout un câlin du Hulk, que demander de plus !! BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 1885538628

BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 460561BanniresoutientVIM

Victoires:

Participations:

rosequartz.

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyLun 10 Juin - 20:17

@Duke of Jaan & @Mana J'avais pas vu vos messages ici, merci beaucoup cache loove On vous aime tellement :jotem:

Oulala, il était temps qu'on essuie la poussière, par ici BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 31159
Le temps s'est écoulé, mais nous sommes toujours là, droit, à mettre de plus en plus d'intrigues et de problèmes nouveautés dans notre contexte. gniibis

J'viens poser un caillou pour vous appâter avec quelques p'tites choses croustillantes. Notre Discord, ce petit coin douillet où trônent côte à côte la procrastination et la motivation, est toujours présent pour accueillir les p'tits jeunes comme les bien vieux avec leurs idées tordues, simples, rigolotes ou originales ! Yeux brillent N'arrêtez jamais d'être curieux et de nous épater :yaaaah2:

Depuis l'évent lancé en mars, nous avançons doucement en direction de la fin de l'intrigue, pleine de promesses pour la prochaine mise à jour à venir, dans laquelle nous avons l'intention de faire bien bouger les choses. :siffle: Aussi, et depuis le mois dernier, nous avons lancé un évent alternatif qui marche du tonnerre (avec des membres adorables et inspirés) et qui nous fait de bien jolies lectures ohohh1 Pour ce premier EA, nous avons décidé de détruire la base même de ce qui fait notre contexte : la dirigeante Rennye et son pouvoir mis en place. Dans cette partie là, les survivants du Roi actuel doivent faire preuve d'ingéniosité et de survie pour pouvoir renverser le climat de ce tyran. :rebel:
A la fin du mois ? Nos six mois, rien que ça emo Wahou

Concernant enfin les p'tites annonces, des postes vacants sont toujours disponibles et à votre disposition, mais si jamais, ils ne vous intéressent pas, voici quelques propositions :
- un certain Jason Wyngarde n'est pas difficile lui : il cherche toute la confrérie, rien que ça ;
- certaine que Stephen Strange ne serait pas contre l'arrivée d'une Cléa parmi nous ;
- Susan Storm, quant à elle, serait plus d'avis de retrouver son frère, l'intrépide Johnny Storm ;
- Falcon est toujours recherché par Steven Rogers, et il ne perd pas espoir ;
- le dieu du tonnerre, Thor de son petit nom, aimerait bien revoir son ex Jane Foster, il a sans doute deux mots à lui dire ;
- deux personnes mutantes qui n'ont pas froid aux yeux liée par l'amitié à une fille qui se prend pour une magical-girl par

Si avec ça, on ne vous comble pas, n'hésitez pas à venir nous voir, la clé de l'inspiration n'est sans doute pas trop loin Loukas

Mana

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyVen 28 Juin - 21:49

Et nous alors @rosequartz. Loukas

Voilà depuis l'ouverture que je suis sur le forum, et je ne m'en lasse pas ** pour être honnête c'est d'ailleurs l'un des seuls forums où j'ai été (et où je suis) où l'inspiration ne m'a jamais filé entre les doigts. On a toujours tous plein d'idées et c'est vraiment génial ! La communauté est vraiment adorable, tout comme le staff qui nous offre tout plein de belles choses (et d'ailleurs, j'ai hâte de voir la MAJ) Yeux brillent. L'event alternatif va bientôt se clôturer mais autant dire que le contexte qu'on nous a balancé nous a tous mis l'eau à la bouche ! BTW continue son chemin et tout le monde est motivé et attaché au forum. Maintenant, on attend que de nouvelles têtes nous rejoignent alors n'hésite pas à poser tes valises sur BTW, tu ne seras pas déçu ! BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 3526630245

P.S : Mon TC sera un Sakaarien et je cherche un/une rival(e) en pré-lien, si jamais ça intéresse quelqu'un angel

En espérant voir de nouveaux membres arriver parmi nous ! **

Analiila

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/04/2016 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Aubane et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Didactique des Langues Parcours FLE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et pour l'écriture ça m'arrive d'utiliser Ommwriter.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyMar 9 Juil - 11:59

Bonjour tout le monde !

Des petites nouvelles de notre forum adoré BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 439702 Nous avançons tranquillement vers notre septième mois, et le forum s'est offert quelques petites nouveautés.

En plus de nouveaux membres, nous avons aussi cloturé pas mal de mini-event pour lancer notre toute première intrigue. Un nouvelle loi qui restreint bien la vie au camps, une opportunité de devenir un véritable citoyen intégré et des ressources qui peinent à arriver... Clairement, le début de problèmes pour nos terriens qui commencent à peine à sortir du deuil de leur planète !

Nous avons d'ailleurs procéder à tout une mise à jour que vous pouvez retrouver juste ici. Vous pouvez notamment y remarquer une nouvelle règle concernant les OC, afin de vous aider à en créer un en toute sérénité. N'hésitez pas à jeter un oeil et vous laisser tenter ! heart1

Attention cependant à la chronologie, parce que cette nouvelle intrigue nous fait faire une ellipse de deux mois ! Soyez donc prêts à avoir passé du temps sur Sakaar, parce que certains sont déjà là depuis sept mois. BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 51062

Bref, les choses bougent sur Beyond the World, et la seule chose qu'il manque pour rendre tout ça parfait, c'est vous ! Alors n'hésitez pas à venir nous faire un coucou BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 1885538628

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptySam 17 Aoû - 20:30

Des nouvelles ? I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

rosequartz.

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) EmptyHier à 16:11

Alors oui, JUSTEMENT :

Nous sommes le 19, et qui dit 19 dit petit carnet de nouvelles du forum mensuel. Yeux brillent

Les vacances d'été nous ont permises de faire du tri dans nos membres, ne nous laissant que les membres les plus actifs. Beaucoup de rôle, comme celui de Natasha Romanoff sont devenus disponibles, comme tant d'autres le sont encore. BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 392339 Si vous hésitez encore, nous sommes là pour répondre à la moindre de vos questions, qu'elles concernent Marvel ou un(e) OC.

Nous avons du coup rajouté le détail de la Grande Guerre dans notre chronologie afin que vous puissiez comprendre les différends entre Sélénites et Terriens et publier une nouvelle communication de la 4ème navette. BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) 3897575121

On vous attend avec des cookies, de la bonne humeur et plein d'idées et de paillettes. Wahou :yaaaah2: :nocti:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12) Empty

BEYOND THE WORLD : a marvel story | bases comics, monde alternatif, exil sur Sakaar. (OUVERTURE 19/12)
Page 1 sur 1