AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Hello Scotland ❊ Forum City

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

HelloScotland

HelloScotland
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2018 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Scotland et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un compte commun

Apprenti sorcier
Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:36

Hello, les petits chats ! Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 1885538628

Nous venons de terminer la mise-à-jour mensuelle du forum (malgré les bugs de FA !) et nous avons donc changé de design ! De nouvelles couleurs pour bien commencer l'été ! L'event estival est d'ailleurs toujours en cours, alors n'hésitez plus à nous rejoindre dans cette folle aventure ! mouton

Nous cherchons toujours de nombreux pré-liens et scénarios. Ils n'attendent que vous ! hhiin

A très vite ! Nous avons des cookies Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 1988039517
Revenir en haut Aller en bas

HelloScotland

HelloScotland
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2018 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Scotland et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un compte commun

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:43

Coucou en cette journée estivale ! Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 439702

Nous venons de terminer notre mise-à-jour mensuelle ! Ce fut une petite mise-à-jour, avec toutefois une petite nouveauté non négligeable ! Nous avons instauré un système de "staff référent". Chaque membre a donc son membre du staff attitré vers qui se tourner en cas de questions ou de soucis. Des floods privés pour chaque groupe ont été mis en place également pour faciliter l'échange I love you

L'event estival est toujours en cours et se terminera au mois d'août. Si vous voulez participer au festival de musique, c'est donc maintenant ou jamais ! flower

Radio Thunder a encore fait quelques petites victimes qui devront en assumer les conséquences Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 1988039517

Et puis, nos petits membres cherchent toujours des scénarios et pré-liens n'hésitez plus, ils n'attendent plus que vous Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 1885538628

En bref, rejoignez-nous, on est bien, on a des cookies, on offre des câlins et on est gentil ! Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 888399501

HelloScotland

HelloScotland
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 3:03

Un mois plus tard, nous revoilà avec une nouvelle mise-à-jour et un changement de design ! Cool

Le forum se porte toujours bien, nos petits membres sont toujours bien présents et actifs et ils n'attendent plus que vous ! N'hésitez pas à franchir le pas, nous vous réserverons un accueil du tonnerre Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 5438 Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 606538

Plusieurs nouveautés sont à noter, dont un changement dans le staff, ainsi qu'un petit recrutement et l'instauration d'un système de voteurs du mois. L'event estival a été clôturé et nous vous donnons rendez-vous pour de nouvelles aventures très vite ! Youhou

Et bien sûr, comme à chaque fois, Radio Thunder a fait quelques victimes Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 3897575121

De nombreux scénarios et pré-liens sont toujours attendus, c'est maintenant ou jamais !

Les cookies vous attendent Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 1885538628

Little Mermaid

Little Mermaid
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:15

Helloooooo mes petits choux Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 439702

Ce fo est top et sympa, je suis sûre que vous vous y plairez !! J'y suis depuis l'ouverture et perso je ne veux pas en partir Arrow Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 51062 Yeux brillent Loukas

Je joue Maelya, Adaline, Kieran et Katelyn dessus et je recherche actuellement un lien important pour ma Kat': son meilleur ami et futur love interest ! L'avatar et le pseudo sont toalement modifiables, et l'histoire en majorité libre ! Je ne suis pas exigeante, tout ce que je souhaite c'est du fun, du drama et de l'amour :langue: Alors veneeeeeeeez !

N'hésitez donc pas ! Youhou On attend plus que vous Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 439702
On vous offrira de l'amour et des kinders à gogo :jotem: :*-*: [

HelloScotland

HelloScotland
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:10

Nous revoilà avec quelques nouveautés mensuelles ! Wahou

Les défis rp et hrp font leur apparition pour mettre du piment dans vos sujets ! Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 3897575121
La deuxième édition des awards du forum a été lancée, tout comme un petit concours d'écriture qui vous permettra de laisser libre cours à votre imagination !

N'hésitez plus et rejoignez-nous ! De nombreux scénarios et pré-liens n'attendent plus que vous heart1

HelloScotland

HelloScotland
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:24

Bonjour à tous ! flower

Notre petit forum vient de subir sa mise-à-jour mensuelle et grâce à un tout nouveau design, il est fin prêt pour Halloween !

Plusieurs animations ont été lancées, notamment une chasse aux bonbons et un thème d'avatars, mais également un event en lien avec Halloween, qui vous réservera bien des rebondissements ! Twisted Evil

Radio Thunder a encore fait de pauvres victimes, paix à leur âme ! perv

Pour finir, nous cherchons toujours pas mal de scénarios et pré-liens, alors n'hésitez pas à y jeter un oeil !

A très vite Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City - Page 2 Empty

Hello Scotland ❊ Forum City
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2