AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Hello Scotland ❊ Forum City

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

HelloScotland

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2018 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Scotland et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un compte commun

Petite vague
Hello Scotland ❊ Forum City Empty
Message(#) Sujet: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyMar 18 Déc - 14:24

Revenir en haut Aller en bas

tenshi

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyJeu 20 Déc - 8:23

Deux jours après l'ouverture, nous comptons déjà 22 membres motivés ! Les RPs ont commencé et plusieurs pré-liens et scénarios sont d'ores et déjà disponibles, alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour ! On est gentil et on vous accueillera avec des cookies et des câlins Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628

Notre petite famille n'attend plus que vous ! Hello Scotland ❊ Forum City 888399501

Pré-liens - Scénarios

A très vite en Ecosse ! mouton hhiin

Sarcastik Moose

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis pâtissière

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptySam 29 Déc - 14:47

Une petite perle dans le vaste océan des forums rpg ! Tout récent et déjà plein de membres actifs et motivés. Un petit cocon d'affection et un effet familial. Un endroit où on se sent bien, inclus et qui incite à revenir sans arrêt. Alors venez en grand nombre, ne soyez pas timides. Vous ne serez pas déçus !

Plein d'amour et de cookies pour vous Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628

Simonsays

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyMar 1 Jan - 17:13

Le forum vient d'ouvrir mais il est déjà bien actif, les gens sont sympas et motivé! C'est franchement cool Yeux brillent et en plus il est beau!! :choupi:
Faut vraiment pas hésiter à s'inscrire plus on est de fous plus on rit! mouton

Kjaran

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyJeu 3 Jan - 17:30

Que dire si ce n'est que le forum me fait me sentir chez moi ? Une communauté sympathique, active sans pour autant tomber dans le prise de tete. Il y a vraiment des membres géniaux, qui donnent envie de rester.

Dernière édition par Kjaran le Mar 30 Juil - 15:43, édité 2 fois

Pandore S. Malone

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2017 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Selena ou Pandore et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Réceptionniste en hôtellerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyMer 9 Jan - 10:36

ce forum est une petite perle de fraîcheur *-*

j'adore le design et les gens !!!
surtout mes frangins !! MacKenzie forever les gars !!

#Moira pour vous servir ^^

Simonsays

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyLun 14 Jan - 7:33

Je me répète, mais super forum, on est une cinquantaine de membres actifs, les gens sont super sympas, le forum est vivant! Les admins prévoient une soirée CB, et franchement l'ambiance est top!! n'hésitez pas à nous rejoindre Mr Green
J'attend mes frères et soeurs ici: http://helloscotland.forumactif.com/t107-crimelowe-famille-04-04-mf et mon lien love ici: http://helloscotland.forumactif.com/t109-m-libre-charlie-cox-love-interest Yeux brillent

et il y a pleins d'autre pré-lien et scénarios intéressants en attente de joueurs pour les endosser mouton

HelloScotland

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/12/2018 J'ai posté un total de : 37 Messages. Sinon je m'appelle : Hello Scotland et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un compte commun

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyJeu 17 Jan - 17:19

Coucou ! Un mois plus tard et nous voilà à la première maj! Pas de changement de desing pour ce coup-ci, mais quelques petites nouveautés tel que les membres du mois et.... La première sortie en onde de Radio Thunder qui a frappé 10 de nos petits membres ! Hello Scotland ❊ Forum City 3897575121

Un mois plus tard et nous comptons désormais à notre actif 66 membres bien vivants! Nous en sommes déjà aux demandes de TC si ça c'est pas de la motivation! Les rps avancent bien, de nouveaux pré-liens et scénarios font leurs apparitions !

N'hésitez pas à nous rejoindre g.team On vous accueillera avec plaisir dans notre grande famille Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628

Sarcastik Moose

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis pâtissière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyMar 29 Jan - 9:54

Les gens sont actifs, présents, et il y a toujours de la place pour se faire de nouveaux liens ! Et bien entendu, le staff nous fait un travail d'enfer, comme toujours Hello Scotland ❊ Forum City 2819848858 ! Et puis, que dire de la première édition du Radio Thunder! De quoi bien rire et pimenter les rps !

Ce forum est encore et toujours autant une petite perle au niveau des forums rpgs ! Il se dissocie facilement par ses administrateurs présents, à l'écoute et de ses membres chaleureux ! Si tu veux un endroit où tu pourras facilement t'intégrer, c'est par ici ! heart1

HelloScotland

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyDim 10 Fév - 10:24

Quelques petites nouvelles I love you

Des animations ont été mises en place pour la Saint-Valentin avec l'élection du couple/ship du forum et un bal auquel tout le monde peut participer. Vous voulez vous faire des amis et rencontrer les autres personnages ? Le bal est l'occasion rêvée pour ça ! Youhou

A côté de ça, le forum marche toujours très bien, on approche des 100 membres Yeux brillent De nombreux scénarios et pré-liens sont toujours attendus, alors n'hésitez plus ! Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628 Rejoignez notre petite (grande) famille, vous ne le regretterez pas Hello Scotland ❊ Forum City 888399501

Scénarios - Pré-liens

A très vite à Edimbourg Hello Scotland ❊ Forum City 1988039517

HelloScotland

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyLun 18 Fév - 15:55

Des nouvelles du forum!! Il a désormais deux mois et il est tout beau et tout actif avec une nouvelle maj ! Les animations sont toujours en cours et nous avons changé de desing avec bien entendu, une nouvelle mise en onde de la Radio ayant atteint 10 victimes toute fraîches.

Les membres sont hypers actifs que ce soit le rp, le flood, passer sur les fiches ou dire bonjour aux nouvelles inscriptions! Venez, venez, on est bien freeze Après un petit ménage nous sommes désormais 90 membres Hello Scotland ❊ Forum City 606538

À bientôt à Edimbourg Yeux brillent

HelloScotland

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyDim 17 Mar - 16:54

Le forum vient de subir une nouvelle mise à jour ! Une petite mise à jour sans changement de design, mais avec pas mal de nouveautés, dont l'organisation des tout premiers awards du forum ! C'est le moment ou jamais de nous rejoindre Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628

Notre communauté ne cesse de grandir et compte aujourd'hui plus de 110 membres ! Ils vous accueilleront avec des cookies tout chaud ! On attend toujours de nombreux scénarios et pré-liens, alors n'hésitez plus !

A très vite en Ecosse Hello Scotland ❊ Forum City 888399501

Simonsays

Petite vague

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptySam 23 Mar - 6:26

Le fo' est toujours aussi génial, les gens sont sympas! Et actifs! Yeux brillent il y a plein de scenario et pré-liens :choupi:
N'hésitez pas a nous rejoindre, vous ne serez pas déçu Mr Green

Sokhna

Courant chaud

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 848 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Courant chaud
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyJeu 28 Mar - 15:41

Ce forum j'y suis depuis une vingtaine de jours et honnêtement il est agréable. Je joue Elijah Hepburn sous les traits de Noah Centineo. Les liens ce font vraiment facilement, les gens déborde d'idée et son accueillant. Je recommande ce forum, venez nous rejoindre plus on est de fou moins il y a de riz ! Alors hop hop hop

Hello Scotland ❊ Forum City AeKy1kf

Tag

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 107 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyJeu 28 Mar - 21:21

Veneeeeeeeeeeez !!! g.team g.team g.team

Le forum est génial, j'y suis depuis quoi ? mmh *file vérifier* Quasiment deux mois ça passe vite ! Wahou

Je me suis sentis intégrée direct ! Les membres sont super sympa, le staff aussi, super communautés, personne laissé de côté et des demandes de liens dans tous les sens (si vous postez en invité vous aurez une avalanche xD)
Une cb active ! Et ça même à 5h du mat ! Oui c'est important de le préciser Hello Scotland ❊ Forum City 986011413

Enfin bref ce fofo c'est une famille, une petite perle ! Yeux brillent

N'hésitez vraiment pas à nous rejoindre, j'ai été faible mais je regrette mais alors tellement pas ! Hello Scotland ❊ Forum City 436552 Hello Scotland ❊ Forum City 436552

Je joue Ozcar et Rik si jamais Hello Scotland ❊ Forum City 423770

Je suis Doug (Jensen A.), Chuck (Charlie H.) sur FAMILY BUSINESS. Je suis Jared (Ian S.), Megara (Phoebe T.), Gabriel (Scott E.), Sam (Candice A.), Elijah (Nathaniel B.), Lexie (Margot R.) et Cam (Jason M.) sur READ MY MIND. Je suis Ozcar (Rami M.) et Mark (Jared P.) sur HELLO SCOTLAND. Je suis Taz (Rami M.) sur WALK ON ICE

Little Mermaid

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyVen 5 Avr - 1:58

Rejoignez nouuuuuus Wahou Yeux brillent

Ce fo est juste super ! L'ambiance est top, les admins au petit soin, et les liens se font facilement ! J'y suis depuis l'ouverture et je ne veux pas en partir Loukas Yeux brillent
Dessus je suis Adaline et Maelya, et je recherche la meilleure amie de ma Maelya sous les traits modifiables de la belle Jameela Jamil ! Pour Adaline je recherche son meilleur ami ! Alors n'hésitez pas ! Youhou Hello Scotland ❊ Forum City 439702

Gypsophile

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/01/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Victoria et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en design graphique. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc
Illustrator
InDesign
After Effects
Sublime Text

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyLun 8 Avr - 12:18

Ok alors.
J'ai mis du temps à poster ici.
Mais il le fallait.
Je suis sur ce forum depuis le 23 décembre, précisément, et si au départ, j'avais assez hésité, relativement déçue des forums rps, aujourd'hui, je ne regrette absolument pas !
La communauté est géniale, les membres du staff sont de vraies douceurs, et sont vraiment très efficace. Je trouve que même lorsque l'on arrive seul, on peut facilement trouver des liens, les membres sont toujours là pour en proposer, et personnellement, je me suis sentie très vite à ma place, du coup, je ne peux que vous conseiller de rejoindre Hello Scotland, je vous promets, vous ne le regretterez pas ! ♥️

Chiendelespace

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/03/2019 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Ed et j'ai : 39 ans. Dans la vraie vie, je : suis graphiste dans un quotidien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyVen 19 Avr - 22:12

Je voulais être sûr de mon coup avant de poster mes commentaires de nouveau sur un forum. J'ai attendu. Ca fait six mois que je suis sur Helloscotland.

- Un design bien exécuté, généralement aéré, sauf pour une MAJ peut-être, sobre et élégant.

- Une communauté amicale, acceuillante et mature. On sent que certains joueurs derrière leurs personnages sont réfléchis et qu'ils ont le respect des autres à coeur.

- Ce qui m'impressionne, c'est qu'il y a une bonne diversité, dans les personnages. Il y a des personnages dans la fin quarantaine qui sont très bien intégré. C'est raffraichissant et ça fait un monde plus crédible, plus multi-facette que d'avoir que des persos début vingtaine et moi, j'adore. Il y a aussi une bonne place pour les personnages LGBT. J'apprécie énormément le fait qu'il y ait des personnages trans qui sont bâtis avec respect et avec recherche.

Dernière édition par Chiendelespace le Dim 21 Juil - 23:42, édité 4 fois

HelloScotland

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyDim 21 Avr - 17:32

Merci infiniment pour vos gentils messages, vous ! On vous aime fort ! Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628

Et quelques petites nouvelles ! Le forum vient de subir une nouvelle mise à jour avec un changement de design et donc, de couleurs ! Plusieurs nouveautés ont été mises en place, notamment un système de maître du jeu et une partie dédiée aux RPs rapides Hello Scotland ❊ Forum City 1988039517

Notre famille ne cesse de s'agrandir et serait plus qu'heureuse d'accueillir de nouveaux membres en son rang. Nous cherchons encore de nombreux scénarios et pré-liens que vous pourrez retrouver juste là: http://helloscotland.forumactif.com/f13-wanted

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous ! On vous offrira une montagne de cookies ou d'oeufs de Pâques, vu que c'est la saison Hello Scotland ❊ Forum City 3897575121

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7899 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyDim 21 Avr - 17:42

@Gypsophile a écrit:
Ok alors.
J'ai mis du temps à poster ici.
Mais il le fallait.
Je suis sur ce forum depuis le 23 décembre, précisément, et si au départ, j'avais assez hésité, relativement déçue des forums rps, aujourd'hui, je ne regrette absolument pas !
La communauté est géniale, les membres du staff sont de vraies douceurs, et sont vraiment très efficace. Je trouve que même lorsque l'on arrive seul, on peut facilement trouver des liens, les membres sont toujours là pour en proposer, et personnellement, je me suis sentie très vite à ma place, du coup, je ne peux que vous conseiller de rejoindre Hello Scotland, je vous promets, vous ne le regretterez pas ! ♥️

je voulais écrire un petit message même si ça ne fait même pas un mois que je suis dessus, mais j'allais écrire tout ça de la même façon Hello Scotland ❊ Forum City 667128
j'ai été surprise, même pas surprise, CHOQUÉE ! par l'accueil qu'on m'a fait Hello Scotland ❊ Forum City 667128 Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628
j'ai déjà une montagne de liens & de rps en attente, c'est si rare TT
je ne regrette pas du tout mon inscription en tout cas! Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628
VIENDEZ, ON EST BIEN ! Wahou Wahou Wahou Wahou

Scénars 1*2*3*4*5

Little Mermaid

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2019 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Little Mermaid et j'ai : 25

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyDim 28 Avr - 4:35

Coucou Hello Scotland ❊ Forum City 439702

Rejoignez nouuuuuus Wahou Yeux brillent

Ce fo est juste super ! L'ambiance est top, les admins au petit soin, et les liens se font facilement ! J'y suis depuis l'ouverture et je ne veux pas en partir Loukas Yeux brillent
Dessus je suis Adaline et Maelya, et je recherche la meilleure amie de ma Maelya sous les traits modifiables de la belle Jameela Jamil ! Pour Adaline je recherche son meilleur ami ! Alors n'hésitez pas ! Youhou Hello Scotland ❊ Forum City 439702
On vous offrira de l'amour et des kinders à gogo Hello Scotland ❊ Forum City 439702

Little Mermaid

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyDim 12 Mai - 0:44

Helloooooo mes petits choux Hello Scotland ❊ Forum City 439702

Veneeez Wahou on est bien Yeux brillent

Ce fo est juste super, vous vous y plairez ! L'ambiance est top et conviviale les admins au petit soin, et les liens se font facilement (ce n'est pas un mensonge) ! J'y suis depuis l'ouverture et perso je ne veux pas en partir Arrow Hello Scotland ❊ Forum City 51062 Yeux brillent Loukas

Je joue Maelya et Adaline dessus et je recherche principalement deux liens:
- la meilleure amie de ma Maelya sous les traits modifiables de la belle Jameela Jamil ! Son frère est aussi présent et l'attend avec impatience ! Et puis il sera facile de vous faire pleins d'autres liens Yeux brillent
- je recherche aussi lemeilleur ami de Ada ! Avatar et pseudo modifiable, et histoire en majorité libre !

Alors n'hésitez pas ! Youhou On attend plus que vous Hello Scotland ❊ Forum City 439702
On vous offrira de l'amour et des kinders à gogo :jotem: :*-*:

HelloScotland

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyDim 26 Mai - 5:29

Helloooo les chats Hello Scotland ❊ Forum City 1885538628

Quelques petites nouvelles puisque le forum vient de subir sa mise à jour mensuelle ! Pas de changement de design cette fois, mais nous avons mis en place un petit event qui plaira certainement aux amateurs de musique puisqu'il s'agit d'un festival de musique organisé à Édimbourg ! Vous avez envie de vous éclater et de faire la fête jusqu'au petit matin ? C'est le moment où jamais de nous rejoindre ! lamaa

Nous cherchons toujours de nombreux scénarios et pré-liens, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour hhiin

En espérant vous voir bientôt parmi nous ! :cute:

http://helloscotland.forumactif.com

Velpricya

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://originedudeclin.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2019 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Intervenante sociale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Gimp

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyVen 31 Mai - 18:37

Je suis tombé sur ce forum, il y a peu de temps et c'est vraiment un pur bijou! Normalement je ne suis pas très forum City, mais celui-ci est particulier. Les membres sont très accueillant, les personnages sont colorés et amusant et le concept m'a tout de suite plu! Je m'y suis sentie tout de suite intégrée et j'ai déjà plusieurs liens!

J'ai vraiment hâte d'y découvrir les évents!

Bref, je vous le recommande fortement, un forum avec un communauté aussi soudée et accueillante, c'est tellement difficile à trouver! Hello Scotland ❊ Forum City 2819848858 Vraiment je m'y sens déjà à ma place!

Venez donc nous rejoindre!

Little Mermaid

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City EmptyDim 2 Juin - 13:13

Coucou les petits choux Hello Scotland ❊ Forum City 439702 Hello Scotland ❊ Forum City 439702

Veneeez Wahou on est bien Yeux brillent

Ce fo est top je suis que vous vous y plairez ! L'ambiance est conviviale et les liens se font facilement (ce n'est pas un mensonge pour une fois) ! J'y suis depuis l'ouverture et je ne veux pas en partir Arrow Hello Scotland ❊ Forum City 51062 Yeux brillent Loukas

Je joue Katelyn, Maelya et Adaline dessus et je recherche plusieurs liens:
- la belle-fille de Katelyn sous les traits modifiables de la belle Kiernan Shipka ! Du drama est à venir et on va bien s'amuser avec ce lien :langue: Yeux brillent
- je recherche aussi lemeilleur ami de Ada ! Avatar et pseudo modifiable, et histoire en majorité libre !

Alors n'hésitez pas ! Youhou On attend plus que vous Hello Scotland ❊ Forum City 439702
On vous offrira de l'amour et des kinders à gogo :jotem: :*-*:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hello Scotland ❊ Forum City Hello Scotland ❊ Forum City Empty

Hello Scotland ❊ Forum City
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant