AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery

Aller en bas 
AuteurMessage

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptyLun 17 Déc - 20:50

- Adresse du forum : http://what-lies-ahead.frbb.net/
- Concept : Pour plusieurs, l'année 2017 s'annonçait pour être l'une parmi tant d'autres. Les instances gouvernementales mondiales œuvrant avec efficacité pour s'assurer que la panique générale n'emporte pas la population fasse à cette crise qui décimait une partie de la population turque. Mettant en quarantaine complète la ville d'Harran où les symptômes étranges furent rapidement remarqués, ils étaient parvenus à stopper la propagation de cet agent pathogène dérivé de la rage qui transformait les personnes atteintes en être affamés de chairs humaines, violents et excessivement dangereux. Les responsables et les chercheurs étaient convaincus qu'ils pourraient trouver un remède permettant au moindre d'entre eux de guérir... Ils s'étaient trompés. Près d'an déjà que le pathogène s'est rependu autour du globe. Survivre devient en soit un défi de tous les jours, mais plusieurs ne s'y arrêtent pas et tente de recréer le monde qu'ils ont récemment perdu. Les virulents représentent en soit un danger important, mais les survivants réalisent depuis quelques mois que c'est surtout des êtres vivants qu'ils doivent se méfier.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Emma Da Silva, Kaden Prescott + deux pré-liens: Cécily Da Silva et Erik Beaumont.
- Présentation de mon personnage:

Eileen Eleftheria Duchannes
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Tumblr_movztyNzcx1qmx8nto7_250

Eileen est née au Canada dans une famille pratiquant le sport de compétition. Elle fait des études d'Histoire de l'art. Cependant, elle fini par rejoindre la tradition familial en faisant de l'archerie.

C'est pour se rendre à une compétition que son groupe se fait attaquer. Eileen et son partenaire, grâce à leurs maîtrises du tir à l'arc, sont les seuls survivants. La jeune femme est, pourtant, forcée d'assassiner son ami qui l'attaqua après avoir été infecté. Sur les routes, elle croisa Kaden Prescott qu'elle sauva. Il est le premier des quatres enfants dont elle s'occupe. Après en avoir sauvé deux autres, des sœurs, leur groupe atterrit dans la ville de Kelowna où ils sauvèrent un dernier garçon, Erik.

Baptisé "Les Enfants Perdus" ils se sont installés dans une maison de maître à l'écart et protégée par des murs de pierre.
- Présentation des personnage(s) :

Kaden Prescott
Masculin • Au choix, entre 15 et 20 ans. • Do It Yourself • Lycéen

✵ Né dans une famille canadienne avec un excellent niveau de vie. Et pour cause, il est l'héritier de l'entreprise familial.

✵ Par tradition, il a pris des cours de musique ainsi que d'art martiaux en passant par l'escrime et de tir au pistolet. Si au départ, Kaden ne voyait pas trop l'intérêt de la chose, il est heureux de s'être forcé aujourd'hui.

✵ Lors de l'épidémie, sa famille et lui - son père étant un survivaliste - se dirigeaient vers le bunker familial que son paternel (au grand dam des autres membres qui le considéraient, malgré son génie, un grand paranoïa) avait fait installé en secret dans une forêt.
Ils ne purent y accéder (raison au choix) et Kaden fut séparé des siens.

✵ Livré à lui-même pendant quelques jours et affamé, il manqua de se faire dévoré - on note l'ironie - par un Infecté mais fut sauvé in-extremis par une jeune archère du nom d'Eileen Duchannes. Il décida de ne pas la quitter en réalisant qu'elle était sa meilleure chance de survie et ça qu'Eileen soit d'accord ou non.

✵ Ils atterrirent dans un pseudo-camp de réfugiés qui les emprisonna. Il se révéla plus tard que c'était un des premiers groupes extrémistes rendus fous par l’apocalypse kidnappant des autres humains. Surtout des femmes pour procréer une nouvelle espèce humaine et survivre. Kaden et Eileen firent aussi la connaissance d'Emma et de sa petite sœur, Cécily, vouées à être mariées de force.

✵ Heureusement, ils parvinrent à s'enfuir - Eileen tua les ravisseurs au passage - en emmenant les deux petites et continuèrent ensemble.

✵ Ils arrivèrent à Kelowna où ils élurent domicile dans une maison abandonnée protégée par des murs de pierre.

✵ Se rendant compte de leur point commun - à savoir qu'ils aiment tous Peter Pan (en ce qui concerne les enfants en tout cas) - le groupe s'est baptisé "Les Enfants Perdus".

✵ Ce qui est le plus dur pour lui est de ne pas pouvoir revoir sa famille... Et, en particulier, de ne pas savoir si elle va bien. Il trouve son salut dans sa relation avec les autres "Enfants Perdus".
fiche by rainbowsmile ▬ Crazy-Goddess World


Intéressé(e)? Clique ici


Emma Da Silva
Féminin • 13 ans • Do It Yourself • Collégienne.

✵ Ses parents étaient en instance de divorce avant le début de l'épidémie en raison de l'adultère de sa mère qui a conduit à la naissance de Cécily, sa petite sœur. Cependant, le divorce se déroulant à l'amiable, Emma ignore que sa cadette n'est "que" sa demie-sœur...Et c'est réciproque: Cécily ignore que celui qui s'est présenté comme son père ne l'est pas réellement.

✵ Elle sait se servir d'une arme à feu.

✵ Elle a toujours été une grande gourmande et à avoir beaucoup d'appétit. Il n'y a que très peu d'aliments qu'elle n'aime pas. Si, avant, c'était un avantage - surtout du point de vue parental qui n'avait, par conséquent, pas besoin de se torturer mentalement pour savoir quoi lui faire; désormais, c'est plutôt un désavantage! En effet, même si elle arrive à se contrôler - la plupart du temps - elle vit très mal le fait de ne pas pouvoir manger à sa faim comme avant.

✵ Elle était à l'école quand a eu lieu une invasion. Elle s'est retranchée avec plusieurs enfants, quelques professeurs, et Cécily dans l'établissement se défendant avec les moyens du bord.

✵ (Raison au choix) elles ont été séparées du reste de leurs petits camarades et se font kidnapper par un des premiers groupes radicaux. Ces derniers enlèvent des femmes et des enfants dans le but de recréer une société et de procréer une nouvelle humanité. Emma et sa cadette sont sélectionnées pour devenir des épouses. C'est de là qu'elle tient sa cicatrice en forme de triangle. Ces derniers l'ont marquée, ainsi que Cécily, comme une bête en partance pour l’abattoir.

✵ Elles sont cependant sauvées quelques jours plus tard par Eileen Duchannes et Kaden Prescott qui ont, à la base, aussi été kidnappés. Eileen, archère aguerrie, les libèrent en tuant les chefs du groupe au passage. Emma sauve aussi la vie d'Eileen en poignardant un homme qui avait voulu tirer sur leur sauveuse.

✵ Emma et Cécily décident de les suivre jusqu'Kelowna où leur groupe rencontre leur dernier camarade, Erik Beaumont, un autre enfant. Ce dernier est malade, ils arrivent à le soigner.

✵ Finalement, le groupe se réfugie dans une maison de maître de trois étages; Cette dernière étant isolée, assez haute et - surtout - protégée par un mur de pierres; constitue une excellente protection pour eux.

✵ D'un commun accord, surtout du côté des enfants, ils se surnomment "Les Enfants Perdus" en réalisant qu'ils ont un point commun: ils sont tous fans de Peter Pan.
fiche by rainbowsmile ▬ Carole71


Intéressé(e)? Clique ici
Présence de deux pré-liens (deux autres membres du groupe) ici


- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Anastasia "Annie" Léa Ginger, Adam Ginger

- Présentation de mon personnage:
Clara Dorothy Ginger
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Tumblr_oi9395C9bk1sijamao7_r1_250

Clara est d'origine canadienne et portoricaine. Elle est née à Kelowna de l'union d'une policière et d'un militaire de qui elle a bénéficié d'une éducation à la dure. Son père lui a aussi appris - à l'instar des autres membres de sa fratrie - à tirer avec une arme et à se battre.
A 18 ans, elle refuse le futur décidé par ses parents - ces derniers voulant la voire devenir soldate - pour partir servir Médecins Sans Frontières comme bénévole. Clara ne revient qu'une dizaine d'années plus tard en apprenant la maladie de sa mère. L'Infection commence quelques temps plus tard, obligeant la famille à se barricader chez elle parce que madame Ginger est incapable de se déplacer autrement qu'en ambulance.
L'urgence se faisant de plus en plus sentir, cette dernière pousse les siens à l'abandonner à son sort. Ils le font à contre-cœur. Les Ginger finissent à l'aéroport, en espérant que les avions volent toujours, mais ce n'est pas le cas. Ils finissent par s'installer, comme d'autres groupes, définitivement là; faisant partie des membres fondateurs des Protecteurs.



Anastasia "Annie" Léa Ginger
Féminin • 15 ans. • The Protectors • Lycéenne
✵ Elle est d'origine canadienne-portoricaine. Son père est canadien tandis que sa mère est portoricaine.

✵ Elle a un frère et une sœur aînés.

✵ Sa mère était policière tandis que son père était militaire. Ce dernier lui a appris à se battre grâce aux arts martiaux et à tirer avec une arme à feux; à l'instar du reste de la fratrie. Ils étaient élevés à la dure mais la famille était très unie.

✵ Quand elle avait aux alentours de 5 ans, sa sœur aînée - venant de fêter son dix-huitième anniversaire - refusa le futur militaire que leurs parents avaient décidés pour elle et quitta le domicile familial pour servir de Volontaire pour Médecins Sans Frontières et voyager beaucoup. Depuis lors, Annie reverra Clara surtout par WebCam; cette dernière rentrant que très rarement à la maison.

✵ Devenue ado, Anastasia réalisa que son père lui réservait l'avenir qu'il avait décidé pour son aînée. Depuis lors, la jeune fille décidé de se rebeller en sortant beaucoup.

✵ Passionnée par la cuisine et la musique. Elle joue à la perfection du violon et de la harpe ainsi que de la guitare; les instruments à corde ayant sa préférence.

✵ Clara, sa sœur aînée, revint à la maison quand elle apprit que leur mère était malade. Quelques temps plus tard, l'infection commença. La mère ne pouvait se déplacer autrement qu'en ambulance, la famille fut obligée de se barricader chez elle. Les membres réussirent à se défendre grâce à l'éducation parentale.

✵ Malheureusement, le nombre d'Infectés n'allant pas en décroissant, la famille du partir en abandonnant la mère de famille -à la demande de cette dernière. Anastasia ne pardonnera jamais à son père bien qu'elle est consciente que laisser sa femme était douloureux pour lui.

✵ A la base, les Ginger se rendaient à l'aéroport dans l'espoir qu'ils y aient toujours des avions sur le départ. Ce ne fut pas le cas. L'extérieur étant trop dangereux, ils préfèrent rester. Annie voulait repartir chez eux pour récupérer sa mère mais sa famille l'en empêcha.

✵ Les Ginger furent parmi les membres fondateurs des Protecteurs.
fiche by rainbowsmile ▬ https://fassophy.tumblr.com/


Intéressé(e)? Clique ici




Adam Ginger
Masculin • La quarantaine . • The Protectors • Militaire de l'armée de Terre (grade au choix)
✵ Il est né à Kelowna, très tôt il a eu une sorte de sentiment patriote et a décidé de s'engager dans l'armée.

✵ Aux alentours de ses vingts ans, il rencontre une jeune femme policière d'origine portoricaine, en visite sur la base militaire où il faisait son service. Le coup de foudre. Ils se sont mariés peu après sur un coup de tête. La meilleure décision qu'ils aient prise; quand on leur posait la question. C'est toujours le cas pour lui.

✵ Son épouse lui donna trois enfants. Deux filles et un garçon. Il les initia tous aux arts martiaux et aux tirs à l'arme à feu. Il espérait qu'ils deviennent militaires comme lui.

✵ Son aînée refusa ce sort et préféra partir une fois ses dix-huit ans fêtés pour devenir Volontaire chez les Médecins Sans Frontières. Bien que peiné, il est fier de ce qu'elle a accompli bien qu'il n'aie plus eu beaucoup d'occasions de la revoir depuis. Il lui a parlé essentiellement par téléphone et par webcam ces dix-dernières années.

✵ Il espérait que ses deux cadets voudraient bien devenir militaires, à défaut de leur aînée, mais sa deuxième fille - au moins - ne fut pas très réceptive. Il décida de laisser tomber en s'investissant dans son métier et dans l'apprentissage des nouvelles recrues volontaires de l'armée.

✵ Cependant, il arrête progressivement de travailler quand sa femme tombe gravement malade. D'abord hospitalisée puis transférée chez eux dans une pièce vide reconvertie en chambre d'hôpital à domicile, sa femme - malgré les tentatives pour la sauver - s'affaibli et devient incapable de se déplacer seule et, surtout, sans soins particuliers. Adam finit par rappeler Clara - avec qui il a gardé contact toutes ces années - pour l'avertir. Cette dernière laisse ses activités à l'étranger en plan pour revenir au chevet de sa mère qui devient mourante.

✵ Peu de temps après, l'épidémie débute et, face aux assauts des Virulents, les Ginger se retranche chez eux; la mère de famille étant incapable de se déplacer autrement qu'en ambulance.

✵ C'est pourtant cette dernière, dans un éclair de lucidité, qui pousse son mari à s'enfuir en emportant leurs enfants avec lui. D'abord réticent à l'idée de laisser l'amour de sa vie, il comprend qu'elle a raison et - contre l'avis de sa progéniture - il s'enfuit avec eux pour l'aéroport - laissant son épouse chez eux - où il espère que les avions fonctionnent toujours.

✵ Evidemment, quelques jours sont passés et les avions sont cloués au sol. En revanche, des groupuscules de survivants non-infectés s'y sont réunis. Les Ginger décident de rester et intègrent les Protecteurs; faisant partie des fondateurs du groupe. Adam a rejoint l'équipe de protection de l'aéroport.
fiche by rainbowsmile ▬ http://angeldustmt.tumblr.com


Intéressé(e)? Clique ici
Présence d'un pré-lien ici

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09


Dernière édition par Lucrezia le Sam 29 Juin - 16:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptySam 19 Jan - 11:34

Encore d'actu

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptyJeu 24 Jan - 12:03

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptyLun 4 Fév - 18:33

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptySam 23 Fév - 15:42

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptySam 2 Mar - 10:13

Toujours d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16114 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:


Administratrice • Modo Créatrice
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptyVen 12 Avr - 18:23

Hello [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

_______________________________________________
a kind of magic
Don't you hear my call though you're many years away ? Don't you hear me calling you ? Write your letters in the sand, for the day I take your hand in the land that our grandchildren knew.

ABSENTE TOUT LE MOIS D'AOUT BONNE VACANCES A TOUS
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptySam 13 Avr - 9:52

Elle est encore d'actu Wink

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptyDim 21 Avr - 11:56

Encore d'actu! Je précise que les avatars sont négociables Wink

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptyMer 22 Mai - 21:21

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptySam 22 Juin - 17:44

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia
En ligne

Poisson Clown
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 603 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Poisson Clown
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery EmptyLun 22 Juil - 20:27

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer

[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery 180702061028212743
Absence du 26/08 jusqu'au 09/09
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery [SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCÉNARIOS] Les Enfants Perdus & Famille Ginger (What Lies Ahead | post-apo, twd, dying light) Nick Robinson - Dafne Keen -Paul Blackthorne - Lola Flanery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés-
Sauter vers: