AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Lynumeha  1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Lynumeha

AuteurMessage

Lynumeha

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Lynu si vous voulez Smile et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : 'organise des mariages :)

Petit lionceau
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Lynumeha Lynumeha  EmptySam 15 Déc - 16:54

Lynumeha
• Âge : 25 ans • Date de naissance : 24/11/1993 • Sexe : F • Pays : Irlande • Région : Connacht

Mes goûts

J'AIME
• Lire, écrire (évidemment);
• M'occuper des autres
• Voyager, découvrir d'autres cultues
• Beaucoup de petites choses
JE DÉTESTE
• Des personnages manichéens
• Ecrire la partie "physique" de mes fiches de présentations nonono
• Beaucoup de petites choses, mais pas forcément les lundis :garfield: .
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Je sais à peine faire mes propres avatars via Photofiltre studio pirat
• Type de RPG préférés : Très ouverte, je dirais cependant que j'ai une grosse inclination pour les huis clos et les dystopies.
• Livres préférés : J'ai grandi avec Harry Potter, j'aime beaucoup 1984 et A Brave New World, j'ai aussi beaucoup aimé la trilogie du Dernier Souffle ; et d'autres "classiques"surtout de littérature jeunesse (La Boussole d'Or etc.) ; dans un tout autre registre j'adore Virgnie Grimaldi Lynumeha  2819848858
• Séries préférées : Game Of Thrones, Stranger Things, et si on veut jouer la nostalgie, Charmed
• Groupes/Chanteurs préférés : Je n'en ai plus vraiment pour être honnête, j'aime beaucoup avoir un fond musical qui "colle" à mes lectures/écritures
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG ; suite à un IRL très chargé (expatriation, début de vie actiive...) j'ai eu un gros passage à vide et j'espère pouvoir me remettre au RP, ayant commencé à mes onze ans (vous ne voulez pas lire ça :rire: ), c'est malgré ma trop longue absence un gros aspect de ma vie
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Sa bonne réputation Smile
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Après ma longue absence je me suis dit qu'il fallait que je me mette à jour sur les forums et les "tendances" du moment, et j'espère que le forum m'aidera à trouver un projet dans lequel m'investir puisqu'il m'est difficile de retrouver l'inspiration depuis mon passage à vide
• Autre chose à ajouter ? J'ai hâte de rencontrer la communauté, merci de m'avoir lue jusqu'ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3672 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:

Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 16 Déc - 4:58

Coucou et bienvenue sur le forum !!!

J'ai adoré ton smiley garfield =D Et puis... je pense que tu vas vite pouvoir te remettre dans le bain sur le forum, nous avons tout ce qu'il faut ici !!!!! Au plaisir de te recroiser et n'hésites pas à demander de l'aide en cas de besoin Lynumeha  1885538628

Icons du mois :

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1761 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 16 Déc - 5:28

Hello,

Bienvenue Very Happy

Ah oui, écrire les parties physiques, je trouve ça dur aussi, ça m'intéresse pas en fait, du coup, je te comprends ouisi

Je suis sure que tu pourras retrouver l'inspiration en faisant un tour ici au vu du nombre de projets présentés, tu trouveras surement ce qu'il te faut Lynumeha  423770

noe.

Grande girafe

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3262 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grande girafe
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 16 Déc - 6:30

Bienvenue

Chocohuète

Vieux sage

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8273 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Vieux sage
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 16 Déc - 8:15

Bienvenue ici !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Lynumeha

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Lynu si vous voulez Smile et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : 'organise des mariages :)

Petit lionceau
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 16 Déc - 10:23

Merci à tous Lynumeha  439702

Didi Farl - Merci ahah j'avoue, je cherchais un smiley pour rendre ma présentation un peu moins froide et je l'ai trouvé trop chou il fallait que je l'intègre d'une façon ou d'une autre loove

Agnïeszka - Ah merci j'ai cru que j'étais la seule, la plupart des gens avec qui j'ai joué dans les années passés adoraient ça ou s'en fichaient! Perso je préfère me concentrer sur la psyché... mais après faut quand même que je fasse un effort sur tout ce qui est description physique, je suppose que c'est aussi une question d'habitude smile

Prongs

Marraine • Modo Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1034 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 16 Déc - 10:45

Bienvenue qur PRD, n'hésites surtout pas à demander un parrainage si besoin Lynumeha  2090816374 Youhou

Lynumeha

Petit lionceau

Petit lionceau
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 16 Déc - 11:09

Merci Prongs Smile

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyLun 17 Déc - 0:25

Bienvenue parmi nous !

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4605 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyLun 17 Déc - 4:29

Bienvenue I love you

Prochaine soirée CB : 27/09
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Lynumeha  EQdhLynumeha  1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8069 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyLun 17 Déc - 7:46

bienvenue sur prd Smile

Scénars 1*2*3*4*5

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14475 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyLun 17 Déc - 9:31

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur Lynumeha  436552

ANAPHORE

Danse du lion

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5233 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis errante professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : mon cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Danse du lion
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyLun 17 Déc - 9:38

bienvenue :panda:

☽ leikur í ljósum lokkum og angandi rósum, leikur í ljósum lokkum hinn vaggandi blær. Leiddu mig vinur í lundinn frá í gær, lindin þar niðar og birkihríslan grær.

Ellaya

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyMar 18 Déc - 2:18

Bienvenue sur PRD g.team

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Lynumeha

Petit lionceau

Petit lionceau
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyMar 18 Déc - 17:14

Merci à tous c'est très gentil <3

Reshisam

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyMar 18 Déc - 18:36

Bienvenuuue !

J'espère que PRD saura t'aider pour te remettre dans le bain Lynumeha  23282

(perso écrire le physique me dérange pas mais quand y'a des parties goûts/dégoûts je suis larguée ouisi )

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13360 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 23 Déc - 12:44

Bienvenue ! Lynumeha  1885538628

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24557 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyMer 26 Déc - 5:54

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Lynumeha  606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Lynumeha  335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Lynumeha  439702

Lynumeha  771308blblblbLynumeha  K5TNRnyh_o

Mordred Ghost

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Tankred et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : ★ Photoshop
★ Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyMer 26 Déc - 6:37

Salut à toi et bienvenue par ici Lynumeha  2090816374

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53941 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptySam 29 Déc - 8:41

Bienvenue Lynumeha  2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1917 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyDim 30 Déc - 13:24

Bienvenue Lynumeha Smile

Chupa Chups

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53752 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyLun 31 Déc - 18:44

Bienvenue Razz

Lynumeha  Yd9srexo

Choup’s

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2018 J'ai posté un total de : 182 Messages. Sinon je m'appelle : Nananas et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Travaille

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sammix & RedStrawberry

Petit lionceau
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyMar 1 Jan - 2:40

Bienvenue ici Lynumeha  301691

little.sunshine

Roi de la jungle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t117265-little-sunshine-vient-vous-eblouir-avec-son-bazar http://sometalksofababygirl.blogspot.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2011 J'ai posté un total de : 25537 Messages. Sinon je m'appelle : Madame Griezmann. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en stage

Mon CV PRDien
Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi!

Roi de la jungle
Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  EmptyVen 29 Mar - 10:33

bienvenue :panda: Lynumeha  2090816374

Contenu sponsorisé

Lynumeha  Empty
Message(#) Sujet: Re: Lynumeha Lynumeha  Empty

Lynumeha
Page 1 sur 1