AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LittleMuffin

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: [scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood Mer 12 Déc - 20:38

- Adresse du forum : http://fateofstars.forumactif.com
- Concept : C'est un forum célébrités qui se déroulent à Los Angeles. C'est un forum très accueillant, actif et plein de joie. Il ne faut pas avoir peur de prendre une célébrité peu connu et ne pas avoir peur d'avoir des liens avec tout le monde.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Andrew-Lee Potts, Emma Watson, Ben Barnes et le reste du S Club 7 pour ma Hannah Spearritt & Scott Eastwood pour ma Brittany Robertson
- Présentation des personnage(s) :
Lien avec Andrew-Lee Potts:

SCENARIO PRIS I love you
Lien avec Emma Watson:

Lien avec Ben Barnes:

Lien avec le S Club 7:

Lien avec Scott Eastwood:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont tous très importants pour la suite de mes aventures avec Hannah Spearritt et Brittany Robertson. Sans eux, je ne pourrais pas avancer et je les attends depuis un petit moment déjà, mes personnages ne peuvent pas vivre sans eux et ils sont également très attendus par d'autre membres.
- Autres précisions : Je vous promets des rps originaux, intéressants, triste, drôle ou encore complètement loufoque ! Je suis une assez grande rpgiste, quand je suis à fond dans un sujet et inspiré, je peux te faire un long rp ! Mais je m'adapte à tous mes partenaires. Tu ne vas pas t'ennuyer, je te le promet !

Merci beaucoup de m'avoir lu et si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour toi !

Dernière édition par LittleMuffin le Mer 16 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LittleMuffin

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood Dim 6 Jan - 20:01

Bonsoir tout le monde, je suis toujours à la recherche de mes sublimes scénarios et pré-lien. Ils sont tous très attendus ! Yeux brillent

LittleMuffin

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood Mer 16 Jan - 19:40

Bonsoir à tous
Je viens vous annoncer que le scénario avec Emma Watson a été pris Wahou
Mais je suis toujours à la recherche de mes autres scénarios afin de faire avancer mes personnages. Yeux brillent

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13438 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood Ven 22 Fév - 14:03

Coucou @LittleMuffin
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

LittleMuffin

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood Ven 22 Fév - 18:38

Coucou @Zuz'

Oui, ma recherche est toujours d'actualité Smile

Zuz'

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13438 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood Sam 23 Mar - 16:40

Coucou @LittleMuffin
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood

[scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1