AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LittleMuffin

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: [scénarios/pré-lien] Andrew-Lee Potts, Emma Watson (prise), Ben Barnes, S Club 7 & Scott Eastwood Mer 12 Déc - 20:38

- Adresse du forum : http://fateofstars.forumactif.com
- Concept : C'est un forum célébrités qui se déroulent à Los Angeles. C'est un forum très accueillant, actif et plein de joie. Il ne faut pas avoir peur de prendre une célébrité peu connu et ne pas avoir peur d'avoir des liens avec tout le monde.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Andrew-Lee Potts, Emma Watson, Ben Barnes et le reste du S Club 7 pour ma Hannah Spearritt & Scott Eastwood pour ma Brittany Robertson
- Présentation des personnage(s) :
Lien avec Andrew-Lee Potts:

SCENARIO PRIS I love you
Lien avec Emma Watson:

Lien avec Ben Barnes:

Lien avec le S Club 7:

Lien avec Scott Eastwood: