AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam

AuteurMessage

benficagirl

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

1er anniversaire
Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Empty
Message(#) Sujet: Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam EmptyMar 11 Déc - 5:35

Bonjour, je viens vous présenter différents scénarios dont on est à la recherche sur notre forum Amsterdam Life. Peut-être un d'entre eux vous tente, alors n'hésitez pas à vous inscrire où nous poser des questions si vous en avez encore. Vous pouvez contacter, Vanessa King et Valentina Munõz.

Pour les noms et avatars, vous pouvez toujours contacter les créateurs ou le staff, les changements sont possible.

Contexte du forum:

Le lien du forum Amsterdam Life

Nom et Prénom au choix

Entre 27 et 29 ans - Métier au choix - Orientation au choix

Tell me your story

→ Les origines sont aux choix.
→ Pour sa famille vous pouvez regarder, mais je la vois bien avoir un frère où, une sœur.
→ Elle aime tout comme Jason la musique.
→ Elle a fait des études universitaires, mais je vous laisse le choix libre pour laquelle.
→ Elle a fait la rencontre de Jason à Hawaï et elle y a vécu pendant quelque temps.
→ Les deux étaient en couple pendant deux ans.
→ Jason est arrivée à Amsterdam il y a environ 3 ans.
→ Il est très connus à Hawaï grâce à son ancien groupe, peut-être s‘est grâce au groupe qu‘ils ont fait connaissance.
→ Ils ont encore toujours du bon contact.
→ Ils se sont séparés parce qu´ils ont eu de différentes visions de leur futur. Jason voulait avoir des enfants, mais elle ne se sentait pas encore prête.
→ Comment le lien va évaluer dépend des Rp‘s. Mais je les vous bien se mettre à nouveau en couple.
→ Le reste de l´histoire est un peu près libre, mais vous pouvez toujours me contacter sur un de mes comptes.

Jason McLean
Jason est son ex, avec qui elle garde encore du bon contact. Les deux sont encore toujours très proches l'un de l´autre et se racontent beaucoup. La jeune femme est au courant, que Jason a du mal à faire confiance aux femmes niveau amour et préfère les coups d´un soir. Du moins jusqu´au moment où femme réussie à lui prouver qu´elle est la femme parfaite pour lui. Elle l´aide à trouver la femme de sa vie, mais garde toujours l´espoir, que peut-être, c'est elle.
©️ Araksha sur épicode

Pseudo au choix

19-25 ans - Statut au choix - Curieuse Hétéro/Bi/Homo

Tell me your story

Kristina est l'une des joueuses de l'équipe de volley-ball d'Amsterdam qui a rejoint le club à l'été 2017. Avec ses défauts et ses qualités, elle a réussi à prouver qu'elle fait partie des meilleures joueuses malgré qu'il lui manque un petit quelque chose qui la démarquerait des autres. Elle a donc sa place sur le terrain au poste d'avant gauche (modifiable) et se distingue avec une drôle de manie de jouer excessivement avec son corps entre chaque point que cela peut en déstabiliser très facilement plus d'un ou une. Son passé, d'où elle vient, ce qu'elle faisait avant, tout reste très mystérieux pour tout le monde.

Marina
Marina a été celle en charge de bizuter Kristina à son arrivée dans l'équipe .. sauf que Kristina l'a pas mal perturbée dans son attitude qu'elles ont fini par sortir ensemble pendant un mois. La blonde a commencé à être déconcentrée en match et elles ont décidé de redevenir simplement coéquipières. Aucune des deux ne sait exactement laquelle a officiellement rompu, et la faiblesse de Marina réside dans ce double-sentiment qu'elle conserve à l'égard de Kristina.
©️ Araksha sur épicode

Prénom + Nom {Libre}

25 ans - Célibataire - Hétéro où Bisexuelle

Tell me your story

Née à Hawaï, elle y a vécu durant toute son enfance, avec ses parents et sa grande-soeur. Elle était une bonne élève, mais loin d'être la meilleure. Elle adore faire du surf, mais ne le pratique pratiquement plus depuis son arrivée, à Amsterdam. Elle est venue à Amsterdam, au début que pour une année, mais elle a fini par rester. Elle n'a pas fait d'études supérieures et ne compte aussi pas le faire. Elle travaille depuis son arrivée, à Amsterdam dans le même métier.

Le reste de son histoire je le laisse libre, ainsi qu'elle peut devenir votre personnage Very Happy.

Ciela E. Burton
Ciela est sa meilleure amie depuis, que la blonde est arrivée à Amsterdam. Les deux s'entendent merveilleusement bien et elle sont inséparables. La brune essaie toujours de faire sortir Ciela un peu plus d'elle et elle essaie aussi de faire en sorte que la blonde réussit à trouver l'homme parfait.
©️ Araksha sur épicode

Damon Herderson

35 ans - Statut au choix - Hétérosexuel

Tell me your story

Il est né le 25 décembre 1982 avec un jumeau identique, à New York. Celui-ci a été laissé à la maitresse de leur père, alors que le père a gardé Damon pour remplacé son fils mort né deux jours avant la naissance des jumeaux, alors que sa femme avait donné naissance. Ne l'ayant pas mise au courant de la mort de leur bébé, il a pris l'un des jumeaux pour le remplacer. La mère de Damon est dans l'ignorance total de l'infidélité de son père. Mais celui-ci à cessé de voir sa maitresse pour être au côté de sa femme et de son nouveau né. Alors Damon n'a jamais su pour l'existence de son frère. Ce n'est que quelques années plus tard que le père apprend pour l'abandon du jumeau par sa mère, alors qu'il cherchait à reprendre contact et devenir enfin un père pour lui. (L'âge que Damon avait a ce moment est au choix du joueur) Damon a donc connu l'existence de ce frère à ses 33 ans. Mais il a décidé de le retrouver à 34 ans et est arrivé à Amsterdam depuis 9 mois et le recherche toujours. Pas facile de le trouver dans une aussi grande ville et surtout  pas quand il n'y a rien sur lui, sauf l'orphelinat où il a grandit.

Aron Henderson
Aron est l’un des deux jumeaux des Henderson mais il ne le sait pas lui même. Tout ce qu’il sait de sa famille, c’est que son père l’a abandonné à sa naissance et que seule sa mère, qu’il pense être sa vraie mère, l’a abandonné aussi peu de temps après.  Aron a donc grandi dans un orphelinat de Amsterdam, ne sachant même pas quel jour du mois de mai il est né. Il ne sait même pas qu’il est américain de naissance. Il connaît juste son nom au complet qui est Aron Lucas Henderson. Il est arrivé à l’orphelinat avec une lettre de sa mère qui détaillait les raisons de l’abandon de son père et de sa mère... Lire la presentaion complète
©️ Araksha sur épicode

Goði Guðjohnsen

25 ans - En couple - Hétéro

Tell me your story

★ Le deuxième de la fratrie.
★ Enfant, il a eu une petite maladie mais aujourd'hui il est totalement guérit.
★ C'est un peu le rebelle de la famille, il n'a pas accepté les convictions de leurs parents et il a déjà un petit tableau de chasse à son actif.
★ Il est en couple avec une jeune femme rencontrée à Amsterdam mais il n'est pas très fidèle.
★ Il est très protecteur avec Sólveig, car c'est la dernière et en plus une fille.

Þórleifur Guðjohnsen
Malgré leur 5 ans de différence, enfant, ils faisaient tout ensemble mais Þórleifur était plus renfermé que son frère. Ils se sont souvent couvert envers les parents et Þórleifur sait beaucoup de chose sur son frère, il est comme son confident.
©️ Araksha sur épicode

Ernst Guðjohnsen

30 ans - Célibataire - Orientation au choix

Tell me your story

★ L'ainé des Guðjohnsen, le premier fruit de l'amour des parents.
★ Il n'a pas fini ses études lorsqu'il était en Islande, mais songe à faire une formation pour l'aider à trouver un travail.
★ Il a connu sa première copine alors qu'il n'avait que 15 ans. A 18 ans, il l'a demandé en mariage et cela a duré quelques années. Maintenant fraichement divorcé.
★ Il est très protecteur envers ses frères et de sa soeur.
★ Il a été l'instigateur du départ de la fratrie à Amsterdam.

Þórleifur Guðjohnsen
Le lien du sang est très fort entre les deux. Mais Ernst ne fait pas de différences entre les trois. Le même amour. Mais avec Þórleifur, Ernst le protège plus qu'avec Goði
©️ Araksha sur épicode

Nedim Husejinović

23 ans - Statut au choix - Orientation au choix

Tell me your story

Nedim est l'aîné de la fratrie, né quelques mois après que les parents aient débarqué aux Pays-Bas depuis leur pays (la Bosnie-Herzégovine) en guerre. Son enfance a été rythmé par l'arrivée de Marina lorsqu'il avait 3 ans et des jumeaux Lejla/Samir lorsqu'il avait 5 ans. La scolarité et l'épanouissement de Nedim a dû se faire sur un mode d'adaptation avec son prénom qui sonnait évidemment étranger. Après son diplôme à 18/19 ans, il a poursuivi des études et a décidé de vivre seul pour donner de la place à sa famille dans l'appartement où ils étaient à l'étroit tous les six. Aujourd'hui il est soit en finalisation de ses études soit déjàà actif dans un métier et vit avec sa soeur Marina dans le petit appartement qu'il loue depuis plusieurs années.

Fratrie :
NEDIM - ♂ - 1995
MARINA - ♀ - 1998
LEJLA - ♀ - 2000 (jumelle)
SAMIR - ♂ - 2000 (jumeau)

Marina
Sa soeur née 3 ans après lui. Ils ont vécu leur enfance dans la même chambre et partagent désormais seuls l'appartement de Nedim. Atteinte d'une maladie incurable, Marina va mourir avant ses 25 ans. Et Nedim est évidemment au courant.

©️ Araksha sur épicode

Sìmon Munõz

21 ans - Libre - Libre

Tell me your story

Sîmon est née à Cancùn au Mexique, comme fils de la famille Munõz.
Ses parents sont Juàn et Maria Munõz. Les deux sont divorcé et sa mère c'est marié à nouveau. Son nouveau mari porte le nom de James.
Il a une petite soeur. Sìmon est le premier né, après c'est au tour de Valentina.
Sìmon est très protecteur envers sa petite soeur et risque de tout faire pour que rien de mal, lui arrive.
Il se fâche même avec son cousin, lorsque celui-ci joue des mauvais tours à Valentina.
Sìmon a pris la décision de venir vivre à Amstardam pour la simple raison, qu'il ne supporte pas que Valentina soit triste, que toute sa famille, vit au Mexique et qu'elle ne peut pas les voir aussi souvent qu'elle l'aimerait.
Il est content, que sa soeur a trouvé des personnes, qui sont comme une seconde famille pour elle et il est impatient de les rencontrer.

Valentina Munõz
Valentina est la petite soeur de Sìmon et il l'adore plus que tout au monde.  **    Si quelqu'un fait du mal à sa petite soeur, la personne fait mieux de ne pas croiser le chemin de Sìmon. Il est très protecteur envers elle et ne veut pas que quelque chose de mal, lui arrive.  **   Ainsi, il ne sait pas trop quoi penser du fait que sa petite soeur vit seule à Amsterdam.  **    Par contre, il est content que Valentina se plaît à Amsterdam et il espère qu‘elle a fait des connaissances. Sìmon est la personne de confiance de Valentina et elle l'appelle pour tout et pour rien, mais elle n'est pas au courant que Sìmon a pris la décision de venir vivre à Vancouver.  **    
©️ Araksha sur épicode

>Ethan KING

24 ans - En couple - Hétéro

Tell me your story

> Grand frère de Vanessa, il a été très heureux d'accueillir sa petite soeur.
> Il a connu sa copine lorsqu'ils avaient tous les deux 17 ans.
> Il est devenu encore plus protecteur de sa soeur depuis cette fameuse soirée où elle a été violée.
> Il a du coup décide de prendre sa soeur avec lui lorsqu'il s'est installé avec sa copine à Amsterdam
> Il a décroché un bon poste chez les pompiers
> Il aimerait avoir une grande famille et qu'ils ne manquent de rien.

Vanessa king
Sa petite soeur. Il l'aime plus que tout et ce plus depuis ce que sa soeur a vécu avant d'arriver à Amsterdam. Il est à l'origine de leur départ ici, et Vanessa l'en est reconnaissante.
©️ Araksha sur épicode
Revenir en haut Aller en bas

benficagirl

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam EmptyMar 1 Jan - 14:09

Bonsoir, on vient d'avoir un nouveau scénarios Very Happy

Mike Brown

Mike - Brown - 34 ans - Hétérosexuelle - Marié à Isla Brown

Tell me your story

• Lieu de naissance libre, tout comme la date.
• L’âge, on peut en discuter, mais 34 sera idéal.
• Pour sa famille, je vous laisse choisir, ce qui vous plaît le plus. C’est bien votre personnage.
• S’il a eu des relations durable durant sa jeunesse, c’est aussi ouvert à vous.
• La rencontre avec Isla, il l’a fait lors de leur temps à l’université. Isla a fait des études en langues étrangères, donc quelque chose en rapport pourra être intéressant.
• Il est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme et ne veut plus la laisser partir depuis leur première rencontre.
• Isla est une personne qui a du mal à laisse quelqu’un s’approcher d’elle, mais Mike le réussit sans problèmes.
• Leur couple est parfait et personne va réussir à les séparer.
• Ils envisagent d’avoir des enfants dans les mois à venir.
• Ils sont partis d’Amérique pour fuir le passé de la famille d'Isla. Les parents d'Isla avaient des problèmes de drogues. Sa mère a abusé des drogues et son père les vendait. Mike, il n’a jamais eu ce genre de soucis, mais il ne risque pas de juger sa femme, pour le passé de ses parents.
• Mike est le propriétaire du bar/restaurant à Plantage & Oost, qu’il tient ensemble avec sa femme.
• Le bar/restaurant marche très bien, surtout auprès des touristes et des nouveaux arrivés en ville.
• Le couple vit à Amsterdam depuis trois ans maintenant et ils ne risquent pas de partir aussitôt.
• Il est fidèle à sa femme et ne risque pas de lui faire du mal.  

Isla Brown
Isla est le grand amour de Mike. Les deux sont en couple depuis qu'ils étaient ensemble à l'université. Elle est la personne la plus importante pour lui et ils envisageant d'avoir des enfants prochainement. Isla ne risque pas de lui faire du mal. Dans leur couple, il n'y a jamais eu d'infidélité.
©️ Araksha sur épicode

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13795 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam EmptyVen 22 Fév - 6:59

Coucou @benficagirl Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam 436552

benficagirl

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam EmptyLun 25 Fév - 10:02

Kristina et Ethan sont pris entre temops Very Happy les autres Scénarios sont encore recherché Very Happy.

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15939 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam EmptyVen 12 Avr - 10:31

Hello Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam 2090816374

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam 3526630245
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

benficagirl

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam EmptyVen 12 Avr - 12:52

Un petit up Surprised.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam Empty

Scénarios (F/M) pour un forum qui se base à Amsterdam
Page 1 sur 1