AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Star Wars Legends RPG (NC-16)

AuteurMessage

Ralyon

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarslegends.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Pierre et j'ai : 24

Arc-en-ciel kawaii
Star Wars Legends RPG (NC-16) Empty
Message(#) Sujet: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) EmptyLun 10 Déc - 10:00

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre mon projet : vous trouverez toutes les infos importantes sur notre fiche de pub. Cependant, n'hésitez pas à venir me contacter pour tout renseignement complémentaire : je vous répondrai aussi vite que possible.

Revenir en haut Aller en bas

Ralyon

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Pierre et j'ai : 24

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) EmptySam 5 Jan - 9:31

Salut à tous et bonne année !

Petit tour rapide pour vous donner des nouvelles du forum. Nous comptons désormais 11 membres validés pour un total de 500 messages postés !

Nous recherchons toujours activement un grand nombre de personnages prédéfinis de la trilogie originale, mais nous sommes ouverts à tous les types de personnages.

Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à me les adresser en m'envoyant un MP sur PRD ou a passer nous voir sur le forum : vous êtes les bienvenues sur notre discord communautaire!

À la prochaine !

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) EmptyJeu 14 Fév - 9:08

Du nouveau ? Star Wars Legends RPG (NC-16) 2819848858

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Ralyon

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) EmptyJeu 14 Fév - 10:18

Bonsoir,

rien de nouveau pour le moment, la période des examens a significativement fait chuter l'activité sur le forum. On vous tient au courant dès que ça bouge !

Ralyon

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) EmptySam 2 Mar - 1:44

Salut à tous !

Pas beaucoup de nouveautés ce mois-ci suite à une activité plutôt faible. J'en profite donc pour dire que le forum est toujours bien vivant et que nous n'avons pas abandonné le projet : Nous continuons à être aussi actif que possible mais sommes toujours limités dans nos possibilités par notre communauté encore trop réduite pour que nous commencions à lancer des events.

Afin d'encourager les curieux qui hésiteraient encore je rappelle donc quelques points :

- Nous nous plaçons chronologiquement juste après l'épisode VI (4/5 ans après environ). En revanche nous ne suivons pas la timeline officielle Star Wars (Star Wars 7, 8 etc.) : plus de détails dans notre contexte.

- Vous êtes libres d’interpréter à votre guise des personnages prédéfinis ou vos propres personnages inventés : nous n'imposons strictement rien de ce côté là. Je rapelle au passage, de nombreux personnages importants de la trilogie originales (Han Solo, Leïa Organa, Chewbacca....) et de l'univers étendu (Corran Horn, Jerec...) attendent toujours d'être joués Wink

- Nous imposons des avatars photo-réalistes mais sommes ouverts à la discussion si vous souhaitez jouer un alien : nous pouvons notamment éditer des images sur photoshop afin de vous aider. N'hésitez vraiment pas à nous demander.

- Nous disposons d'un discord actif et nous vous acueillerons avec plaisir pour bavarder ou répondre à vos questions !

Merci à vous tous et bon week-end !

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) EmptyDim 7 Avr - 7:16

Du nouveau ? I love you

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Ralyon

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) EmptyDim 7 Avr - 7:29

ça arrive dans pas longtemps, on vous tient au courant dès que possible ^^

Ralyon

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) EmptyDim 14 Avr - 7:22

Salut à tous !

Le forum compte désormais 696 messages et 12 personnages joueurs ! Corran Horn a récemment rejoint nos rang, prêt à semer la mort et la désolation parmi les TIE impériaux (et accessoirement à faire des blagues vaseuses sur les Corelliens)

Nous ont également rejoint ce mois-ci à Wedge Antilles et Dasken Rendel, pas encore validés mais y travaillant activement ! Que la force soit avec vous tous les deux Wink

Afin d'encourager les curieux qui hésiteraient encore je rappelle donc quelques points :

- Nous nous plaçons chronologiquement juste après l'épisode VI (4/5 ans après environ). En revanche nous ne suivons pas la timeline officielle Star Wars (Star Wars 7, 8 etc.) : plus de détails dans notre contexte.

- Vous êtes libres d’interpréter à votre guise des personnages prédéfinis ou vos propres personnages inventés : nous n'imposons strictement rien de ce côté là. Je rapelle au passage, de nombreux personnages importants de la trilogie originales attendent toujours d'être joués Wink

- Nous imposons des avatars photo-réalistes mais sommes ouverts à la discussion si vous souhaitez jouer un alien : nous pouvons notamment éditer des images sur photoshop afin de vous aider. N'hésitez vraiment pas à nous demander.

- Nous disposons d'un discord actif et nous vous acueillerons avec plaisir pour bavarder ou répondre à vos questions !

Merci à vous tous et bon week-end !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Star Wars Legends RPG (NC-16) Star Wars Legends RPG (NC-16) Empty

Star Wars Legends RPG (NC-16)
Page 1 sur 1