AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[ scénarios ] ( 2 M / 2 F ) Une sœur, un frère , un ex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://paris-je-taime123.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio.

Premier flocon
Message(#) Sujet: [ scénarios ] ( 2 M / 2 F ) Une sœur, un frère , un ex... Sam 8 Déc - 15:21

Dernière édition par Deb's le Lun 10 Déc - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2013 J'ai posté un total de : 42 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio.

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 2 M / 2 F ) Une sœur, un frère , un ex... Sam 8 Déc - 15:21

img

Rhys Lucas Jacobs
SECOURS
Londres x 10/10/1992 x 26 ans x Célibataire mais amoureux x Sociable x Courageux x FEAT Cole Sprouse x CRÉDIT : TUMBLR

Rhys est le fils unique de deux militaires Londonien souvent en mission. Il a était élevé en grande parti entre ses grands-parents qui on tout fait pour qu'il ne manque de rien et ses oncles pour pouvoir passé du temps avec ses cousins du même age que lui afin d'être entouré le plus possible.
Il n'a jamais quitté Londres même pas pour les vacances, c'est qu'après la mort de sa petite amie Rachel, la mère de son fils Kyle que celui-ci prend la décision de changer de vie. Le regard des autres, les ragots sur la mort de Rachel et la façon qu'ils sont tous de lui rentré dedans sur l'éducation qu'il donne à son fils insupporte Rhys au point qu'il préfère tout laisser derrière lui et donné une meilleure vision de la vie au petit Kyle.
Il arrive alors à New-York ou il va inscrire Kyle à l'école puisque celui-ci viens d'avoir trois ans et qu'il arrive juste à temps pour la rentré . Tandis que lui s'inscrit pour faire des formations pour devenir pompier . Il fait alors appel à une  baby-sitter et c'est au bout de la sixième qu'arrive Margo, une jeune blondinette  de tout juste 18 ans qui semble parfaitement à l'aise avec son fils qui demande même après elle quand elle n'est pas la.
Le lien entre la baby-sitter et le père devient même plus fort si bien qu'ils vont former un couple mais pas bien longtemps car le jeune homme à l'occasion de faire des formations en Europe et d'avoir une bonne place derrière. Pour lui c'était une occasion en or mais pour Margo c'est toute autre chose... N'étant pas majeur elle ne peu donc pas le suivre et doit se résigné à laisser les deux hommes  de sa vie partir.
C'est que bien plus tard et par hasard que les deux jeunes se retrouvent. Margo est en voyage en Europe pour son défilé dans le mannequinat et lui en service pour être sur rien ne prend feu lors du défilé, l'agent étant trop superstitieux et prudent. C'est pas plus mal car sans sa ils ne se seraient peu être jamais revu.
Entre eux les choses se font naturellement, ils se voient aussi souvent que possible le temps qu'elle est en Europe et même Kyle qui est âgée maintenant de six ans est heureux de la revoir . Sauf que les bonnes choses on une fin Margo doit retourner à New-York sur ordre de son agent.
En rentrant Margo apprend qu'elle est enceinte, elle sais pas trop comment annoncé la nouvelle à Rhys qui lui avais bien fait comprendre qu'il est bien en Europe tandis qu'elle lui a fait savoir qu'elle ne resterais pas.
Rhys va finalement changer d'avis sans même savoir que Margo attend son bébé et faire tout son possible pour revenir à New-York la retrouver avec son fils. Il a mis trois mois pour tout préparé mais c'est sans compté sur les démarches administratif qui le font prendre du retard... Si bien qu'en arrivant il n'a même pas de logement et dois s'installer à l’hôtel avec son petit garçon.

Son caractère :
Rhys est un jeune homme vraiment très attachant. Il garde toujours le sourire même quand les choses ne vont pas fort. Il est papa et s'occupe de son fils aussi bien qu'il le peu. C'est une une personne courageuse qui fait son possible pour se sorti des problèmes seul. Il est sociable mais n'a pas la langue dans sa poche quand quelque chose ne lui convient pas et faut surtout pas le provoqué sur des sujets sensibles
.

Ses relations
Qui connait-il ?

Margo Kensington ▬ Ancienne nounou de Kyle, qui est devenu sa petite amie, mais aussi son ex quand il a quitté New-York et qu'il a retrouver en Europe par hasard. Pour lui c'est la femme de sa vie, il n'a jamais su l'oublié et c'est même pour elle qu'il revient à New-York .
Kyle Jacobs ▬ Fils de six ans qu'il a eu avec sa première petite amie décédée des suites d'un cancer foudroyant quand son fils n'avais alors que deux ans. Le petit garçon est très attacher à son père voir même trop et ne supporte pas d'être loin de lui plus d'une journée sauf quand Margo est dans le coin
.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 2 M / 2 F ) Une sœur, un frère , un ex... Sam 8 Déc - 15:28

img

Eden Scott
groupe du personnage
New York x 10 Avril 1985 x 33 ans x SITUATION AMOUREUSE x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x FEAT Chyler Leigh x CRÉDIT : TUMBLR
Eden et née a New york il y a 33 ans. C'est l’aînée des filles Scott et la deuxième dans la fratrie, Jason étant son frère aîné. Le reste de l'histoire est relativement libre. Ses études, son travail et sa vie amoureuse.
Caractère de Eden est libre

Ses relations
Qui connait-il ?

Cassidy Scott ▬ C'est sa première petite soeur et la jumelle de Megan. Elle a une petite fille, Meleen, qu'elle a eu avec Avery Standford. - Lien à voir avec la personne
Megan Altman-Berrisford ▬ C'est la jumelle de Cassidy. Elle n'a pas grandi au sein de la famille Scott car enlevé a la naissance. Ce n'est que recement qu'elle a appris l'existence de sa famille de sang. Elle est mariéee a Riley Berrisford - Altman et ensemble, ont deux enfants: Charleen et Malone. - Lien à voir avec la personne
.
Jamie Scott ▬ Jamie est la plus jeune des soeur. La petite dernière qui est arrivé un peu par hasard mais qui a été un peu la remplaçante de Megan. Enfin c'est ce qu'elle pense. C'est un peu une pile électrique. Elle s'entend très bien avec Eden qui est sa grande sœur qui parvient la plupart du temps à la canaliser.
Avery Standford ▬ C'est l'ex de Cassidy et le père de Meleen. - Lien à voir avec la personne.
Riley Berrisford-Altman ▬ C'est la belle soeur de Eden. -Lien a voir avec la personne.
Jason Scott ▬ C'est le frère ainé de la famille Scott. Il est né d'un premier mariage. Il a une fille de deux ans, Cara, qu'il éleve seule car sa compagne est morte. - Lien à voir avec la personne.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 2 M / 2 F ) Une sœur, un frère , un ex... Sam 8 Déc - 15:31

img

Jason Scott
Secouriste
New-York x 05/05/1983 x 35 ans x Père Célibataire x Dynamique x Courageux x FEAT Henry Cavill x CRÉDIT : Gify
Jason est né à New-York, c'est le fils d'un premier mariage de monsieur Scott . Sa mère est décédée en le mettant au monde a la suite d'une péritonite aigus .  
Son père c'est remarier deux ans après avec une amie de collègue qu'il a retrouver sur internet, ils sont eux ensembles quatre filles avec dans les lots des jumelles sauf qu'une des deux à était kidnappé à la naissance.
Jason s'entend bien avec tout le monde mais plus jeune il a souvent pensé être de trop et que sa belle-mère ne l'aime pas chose complètement fausse puisqu'elle la toujours considérer comme son fils.
Plus jeune il a jouer au football américain mais lors d'un match celui-ci c'est blessé au genou et n'a plus jamais remis les pieds sur un terrain.
Il est dans le monde des pompiers depuis l'age de dix huit ans mais souhaiterais changer pour devenir ambulancier .
Jason c'est marier avec Cathy une jeune femme douer en cuisine, avec elle, il a eu une petite fille nommé Cara .
Il a appris qu'il avais un fils de quinze ans nommé Samuel qu'il a eu avec une ex qu'il avais pas revu depuis tout ses années et qui est morte d'un cancer.
Jason n'a pas eu beaucoup de chance si on regarde bien et s'il l'on ajoute le fait que Cathy et Samuel sont mort dans un accident de voiture il y a un peu plus de dix huit mois.
Il est parti quelque temps en Floride pour changer d'air avec sa petite fille et revient à New-York pour retrouver sa famille mais aussi pour reprendre sa vie auprès des siens.

Caractère :

Jason a un fort caractère mais se renferme dans sa bulle quand quelque chose ne va pas. La vie ne la pas vraiment épargner et sa plus grande réussite c'est Cara pour qui il se montre le plus fort possible.
Il reste cela dit très discret sur ses sentiments et ses émotions. Il essaye de faire la pars des choses sur certaines situations et évite tant bien que mal de trop s'accrocher aux gens par peur de les perdre.

Ses relations
Qui connait-il ?

Emma Standford ▬ Elle la laisser tombé sans même lui expliquer les raisons de son départ, depuis des qu'ils se croisent ils font limite comme s'ils ne se connaissent pas.

Cassidy Scott ▬ C'est ça troisième demi sœur, celle avec qui il est le plus proche et qu'il a toujours soutenu malgré les erreurs qu'elle a pu faire . C'est aussi la maman d'une petite Meleen qu'elle a eu avec Avery Standford .

Megan Berrisford Altman ▬ Megan est la jumelle de Cassidy qui est entré dans la famille Scott il y a un peu plus de deux ans , celle-ci étant arracher à la famille après sa naissance . Elle est mariée avec Riley Berrisford avec qui elle a deux enfants une fille Charleen et un fils Malone

Eden Scott ▬ Eden est la première des filles que son père à eu avec sa nouvelle femme, ils s'entendent bien même si souvent ils passent tout deux par la taquinerie pour se montré qu'ils s'aiment.

Jamie Scott ▬ C'est la petite dernière de ses sœurs et celle qu'il aime protéger même si elle est parfaitement capable de se débrouiller seule.

Cara Scott ▬ Cara est la fille de Jason, elle vient tout juste d'avoir deux ans. Il l’élève seul depuis la mort de sa femme et son fils Samuel décédée sur le coup dans un accident de voiture.

Josslyn Enderson ▬ Josslyn est une jeune femme qu'il a contacté pour organisé les deux ans de sa petite Cara et avec qui il s'entend bien, ils sont devenu de très bon amis et se vois assez souvent … Il a appris ressèment qu'elle est malade et comme ça commence à lui fait peur il se détache un peu d'elle car perdre encore une personne qu'il aime bien le stresse.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 2 M / 2 F ) Une sœur, un frère , un ex... Hier à 13:39

img

Adrian Hauser
New Yorker
A choix mais en Suède x 26 avril 1980 x 38 ans x Marié x TRAITS DE CARACTÈRE x TRAITS DE CARACTÈRE x Channing Tatum (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
Adrian a un caractère très impétueux, très agressif, il peut être très doux comme méchant... il a eu une vie difficile, c'est un enfant unique, (je vous laisse choisir pour le passé de Adrian, c'était surtout pour mettre quelque chose) Un père alcoolique, il se faisait battre étant petit et était souvent puni. Il s'est toujours promit qu'un jour, il ne vivrait plus tout ça et qu'il aiderait la société. Sa mère fini par se faire tuer sous les coups meurtriers du père et le petit est retiré de la garde du père pour finir dans une famille d'accueil. Le petit Adrian va grandir dans un meilleur climat et il restera longtemps dans cette famille qu'il considérera comme sa famille. Il se débrouille bien à l'école mais son côté bagarreur va souvent ressortir et ce ne sera vraiment pas évident pour lui de canaliser ses émotions afin qu'il n'aie pas d'ennuis ou même se faire virer du lycée. Il a déjà eu fait cette expérience là. Il est suivi psychologiquement mais il y aura toujours un truc qui fait que ça le fait sortir de ses gonds. Il a 26 ans quand il rencontre la jolie Lilly, un coup de foudre, il est déjà sortit avec plusieurs nanas mais ce n'est pas la même chose, Lilly a ce petit plus qui le fait craquer. Faut aussi savoir qu'il a décidé d'entreprendre une formation pour devenir policier et de passer tous les examens qu'il faut. Il a même fait l'école de police et là il veut monter plus haut pour devenir inspecteur. Travailler dans un métier ou il y a de la violence partout n'aide pas forcément à canaliser ses émotions.
Il a donc 28 ans quand il se marie avec Lilly, tout va bien, c'est un conte de fée pour les tourtereaux mais plus les années avancent plus le comportement de Adrian change envers Lilly qui la frappe sans hésiter. Il se débrouille toujours pour cacher les coups. Il se rend bien compte qu'il est comme ça avec elle mais n'arrive pas à s'arrêter. Au boulot, c'est le parfait gentil collègue alors qu'à la maison, c'est le monstre...

Ses relations
Qui connait-il ?

Lilly Jansson ▬ Lilly est la femme de Adrian, ils se se connu alors qu'elle avait 20 ans, une fois mari et femme, le comportement de Adrian change, devient très violent avec elle, il a même envoyé le frère de Lilly en prison parce que celui ci l'avait frappé. Lilly est restée quelques temps chez ses parents avant de retourner auprès de Adrian. Celui ci continue donc de frapper Lilly mais celle ci a décidé de quitter la Suède pour New York sauf qu'Adrian ne connaît pas la destination de sa femme. Celui ci va tout faire pour la retrouver.
Nils Jansson ▬ C'est son beau frère, les relations ne sont pas bonnes puisque Adrian l'a envoyé en prison pour coup et blessure. Inutile de vous dire qu'entre ces deux là, il n'y a pas d'entente possible. Si vous aimez les liens négatifs et violents, ce rôle est fait pour vous.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [ scénarios ] ( 2 M / 2 F ) Une sœur, un frère , un ex...

[ scénarios ] ( 2 M / 2 F ) Une sœur, un frère , un ex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1