AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2018 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite brise
Message(#) Sujet: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Sam 8 Déc - 8:59

Bonjour à tous, je reviens timidement dans le monde du RP après presque un an d'absence. Je pense que je me sens prête à reprendre le RP, si je trouve chaussure à mon pied. Yeux brillent

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Normalement je ne suis pas trop forum city mais cette fois-ci ça me tente bien. Ce ne serait que ma seconde expérience dans ce genre de forum donc je ne sais absolument pas vers quoi me tourner. Seuls les forums célébrité me tentent moyennement. Les forums université ou tournant autour d'une application quelconque sont ceux qui me tentent plus que les autres. J'ai toujours apprécié les forums fantastiques et je pourrais peut-être craquer pour l'un d'eux aussi bien sûr ! Que ce soit magie, créature fantastique, ça m'intéresse. Je suis également ouverte aux forums interdits aux moins de 16 et 18 ans.
- Ce que je ne veux surtout pas: Je ne suis pas contre l'idée de rejoindre un forum s'inspirant de l'univers d'une série ou d'un film, mais ceux qui en reprennent l'histoire et les personnages plus ou moins comme dans l'oeuvre originale ne m'intéressent pas vraiment. Par exemple, rejoindre un forum reprenant l'univers d'Harry Potter mais sans aucun personnage de l'oeuvre et avec une intrigue originale me tente, mais l'inverse non. Désolée si ce n'est pas très clair =x Dans le doute, n'hésitez pas à me proposer !
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ] manga [ ] dessins [ ] les trois [X]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Je suis prête à créer un personnage de toute pièce si j'ai un vrai coup de cœur et que l'inspiration me vient, mais sinon, je préférerais un PV, scénario ou même juste un pré-lien.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je souhaiterais jouer un personnage asiatique féminin, dont je n'ai pas encore vraiment réfléchi en détail au caractère. Les quelques adjectifs qui me viennent en tête pour la décrire seraient les suivants : bienveillante, indépendante, respectueuse et bornée. Pour l'âge, je table large : je suis prête à jouer un personnage entre 16 et 25 ans. Petit critère supplémentaire mais facultatif, j'aimerai beaucoup que mon personnage ait un frère ou une sœur avec une très bonne entente. Je suis ouverte à tout type de liens familiaux, amoureux ou même négatifs.
- Les avatars que je désire: Je suis plus intéressée par les forums à avatars réels mais j'ai décidé de laisser leur chance aux forums à avatar manga. Pour les avatars réels, je dirais Kiritani Mirei ou Ishihara Satomi même si ça pourrait être quelqu'un d'autre, mais dans l'idée il s'agirait d'une célébrité japonaise. Pour les avatars manga ou dessin, il y aurait Lunafreya de FFXV ou bien un personnage inventé que j'ai en format dessin, mais se rapprochant des codes du manga.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je préfère les forums avec minimum de lignes, mais du moment que c'est bien écrit peu m'importe.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je recherche un forum avec un beau design et codage soigné, facile à lire et qui ne flashe pas trop, car j'ai des problèmes de vue.
Acceptez-vous les projets ? : Oui, mais uniquement ceux qui sont bien avancés et dont l'ouverture est prévu (ou presque).
Autres précisions : Je crois que j'ai tout dit ! J'éditerai au besoin. Merci à vous !
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Petit aparté pour pour ceux qui me connaissent peut-être (même s'il y a très peu de chance que ce soit le cas), je jouais notamment Celene sur le forum Earth & Ashes. Je ne crois pas avoir pris le temps de prévenir mais j'ai du subitement arrêté le jeu à cause de ma vie personnelle, et non parce que mon personnage ou le forum ne m'intéressait plus. Donc je voulais juste dire aux personnes qui m'avaient chaleureusement accueillis que je suis vraiment désolée d'être partie sans rien dire, si vous passez par là.

Dernière édition par Yuunalia le Sam 8 Déc - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ourson des neiges

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 497 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Sam 8 Déc - 10:30

Coucou à toi @Yuunalia !!
Alors je ne vais pas te présenter un city malheureusement mais un nouveau forum tout bébé crée début décembre. Le contexte se situe à la Nouvelle-Orléans.
Malheureusement nous n'avons pas de scénarios tout prêts à te proposer mais il sera quand même possible de créer ton propre petit personnage et pourquoi pas ta famille par la suite via des scénarios. Je te speech le contexte du forum.

Contexte a écrit:
Le monde que nous connaissons cache bien des secrets, des choses que ni vous ni moi ne pourrions imaginer. C'est bien une guerre biblique qui se déroule sous nos yeux sans que nous n'en ayons connaissance. Le monde des Cieux et celui des Enfers se vouent une haine sans bornes, animée par le dégoût qu'éprouve Lucifer à l'encontre des enfants de Dieux, les Hommes. Lucifer créait les démons afin de faire vivre, littéralement, un enfer sur terre aux créatures si chère à son père céleste. Des groupes d'humains se forment, chassant les créatures de Lucifer, tentant d'éradiquer la menace par tous les moyens. C'est, uniquement, lorsque Lucifer foule la terre des Hommes que Dieu et ses fils descendent sur terre avec la farouche intention de mettre fin aux agissements, qu'ils jugent irresponsable, des Hommes et des chasseurs humains. Pour cela ils décident de créer des Chérubins. On les appelle des Nephilims et leur descendant deviendront les futurs ShadowHunter. Quartes générations se sont succédé et Lucifer est toujours sur terre, bien affaiblis par les efforts de cette race supérieure. Le monde a changé et il existe maintenant des guildes, clandestines ou non et facilement reconnaissables aux marques apposées sur les avants-bras de leurs membres. Les ShadowHunters ont le monopole de la chasse. Il subsiste cependant des chasseurs humains, bien décidés de montrer qu'ils sont autant capables que ces descendants de Nephilims d'affronter les créatures qui hantent ce monde pendant que d'autres, bienheureux, continuent d'ignorer le surnaturel.

Nous sommes inspirés de nombreuses séries mais ce ne sont que des inspirations, tout le reste à été brodé par nos petits doigts ce qui fait de notre forum un contexte original aux inspirations diverses et variées.

Je te laisse le lien juste ici > Caelesti Lapsu < et si tu as des questions hésite pas à venir nous voir angel

Je soutiens Caelesti Lapsu !
- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

Aurore scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 915 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Aurore scintillante
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Sam 8 Déc - 10:31

Hello !

Je te propose Haerawen Chronicles, un méd/fan inspiré de Game of Thrones, Lord of The Rings, Inheritance Cycle et Pirates of The Caribbean.

On n'a pas encore de perso asiatique mais on serait ravie d'en avoir ! Qui plus est, des célébrités asiatiques ont joué dans des films d'époque donc, sur ce point, tu as de quoi trouver ton bonheur (j'ignore si 'est le cas pour Kiritani Mirei et Ishihara Satomi ) Si tu veux des liens avant ton inscription, on a une partie invités où tu pourras en demander Wink
On ne demande pas de ligne parce qu'on préfère la qualité à la quantité. En moyen, les rp tournent autour de 500/600 mots minimum. Le forum est actif et avec une bonne ambiance ! Les membres sont adorables ! Yeux brillent

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2015 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Pascaline et j'ai : 44

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Sam 8 Déc - 10:33

Bonjour ou Bonsoir @Yuunalia,

Le forum a ouvert ses prote le 1 décembre 2018, c'est encore un bébé forum. Je ne pas vu que tu parle des forum Apocalypse Zombies donc je me lancé a l'eau ^^ Voici un présentation du forum toute faite ^^

Bisous baveux

Chants aventuriers

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3430 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chants aventuriers
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Sam 8 Déc - 12:02

Coucou I love you

Je viens te proposer un petit forum à univers réel, dérivé de la série the handmaid's tale / la servante écarlate (en français), mais dont il n'est pas nécessaire de connaître l'oeuvre originelle, puisque nous ne reprenons aucun des personnages, ni la trame de l'oeuvre.

Le forum, PRAISED BE se situe à Aberdeen, aux USA. Il prend place dans une ville inventée (bien que la localisation existe en réalité), où une confrérie religieuse, les Fils de Jacob, similaires à une secte, se sont installés pendant des générations. Ils y ont créés une ville dépourvue de technologie, où les femmes sont mères et épouses, dénuées d'éducation et de droits. Les hommes sécurisent et gèrent la ville, promouvant une vie patriarcale et dirigée par le sexe masculin.
Dans cette ville, la natalité, à la différence du reste du monde, n'a jamais réellement chuté puisque les femmes fertiles, depuis tout temps, sont utilisées pour le bien commun, soit pour donner des enfants à la communauté.
Le problème, c'est qu'avec le temps, avec les guerres et la pollution, les taux de fécondité et de natalité ont chuté. Une femme sur cinq est désormais fertile et un enfant sur trois parvient au monde en bonne santé. Ainsi donc, le modèle des Fils de Jacob, après leurs attentats et leur prise de pouvoir, s'est répandu (de force) en Amérique, puis partout dans le monde, sauf au Canada, pays défendant les droits de l'Homme et de la Femme.

Aujourd'hui, le monde entier - sauf le Canda - prône ce mode de fonctionnement. A Aberdeen, femmes et enfants ont toujours connus ce mode de vie, mais certaines Servantes, certaines épouses, ont connus le monde d'avant. Dans les ombres de cette ville traditionnelle, on souffle qu'une révolution s'éveille... Mais qui touchera-t-elle ? Et pour quel but ? Et quand ? Comment ?
Ca, c'est à toi de le décider !

En effet, PB prône un mode de jeu évolutif, où la participation des joueurs est mise en avant.
Nous avons un système d'intrigue, avec des évents réguliers et un système qui permet aux membres de s'investir, en créant des actions (mineures ou majeures). Nous avons un système de points, ainsi que des petites surprises qui se préparent dans les coulisses.
Tu souhaites jouer un personnage asiatique et ça tombe bien, puisque nous avons cette famille qui correspond bien à l'image de la jeune femme que tu voudrais faire : http://praisedbe.forumactif.com/t10-familles-fondatrices#25

Au niveau du forum, nous demandons 1rp/mois, nous n'avons aucun minima/maxima de lignes, mais globalement nous faisons tous autour de 300/400 mots par rp (parfois bien plus).
Nous avons un système de parrainage, de liens avant inscriptions et nous sommes aussi très portés sur l'intégration des petits nouveaux avec n système d'aide à la construction de personnage I love you

En espérant que le forum te plaise I love you
N'hésites pas si tu as la moindre question surtout I love you
Bon courage pour ta recherche I love you

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 9 Déc - 4:42

Hello Mr Green

Bon, je ne sais pas si mon forum passera, mais je tente quand même le coup pour te le proposer x) et je viens du coup te présenter Ave Atque Vale qui est un forum basé sur la série Shadowhunters. Alors, pourquoi je tente le coup de te le proposer malgré le fait que les personnages de la série sont repris, c'est parce que malgré tout, nous reprenons l'univers à la fin de la saison 2, mais sans suivre la série à partir de là. Il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'avoir vu les deux saison précédentes, vu que les annexes sont là pour expliquer le tout, et que la chronologie relate les événements importants.

Nous venons d'ailleurs de clôturer le premier événement, tout en lançant la première intrigue qui annonce le retour du Cercle (pour bien te montrer la différence, si tu connais la série XD). Et puis, nous appuyons bien sur le fait que chaque personnage présent sur le forum a son importance. C'est vraiment primordial pour nous, les personnages ne sont clairement pas mis en avant parce qu'ils font partis de la série à l'origine, mais bien par rapport à l'activité. Le contexte évolue avec et grâce à nos membres Razz

Ensuite! J'ai un petit poste vacant à te proposer qui pourrait correspondre à ta recherche, et qui est Lily Chen dont l'avatar est négociable, donc tu peux prendre absolument qui tu désires. Elle est la seconde du chef du clan DuMort, Raphael, et pourrait complètement correspondre par rapport au caractère du personnage que tu recherches. Après, elle n'a pas de frère ou de soeur, mais les clans de vampires dans cet univers sont un peu comme des grandes familles, ils se soutiennent les uns les autres et survivent ensemble, donc tu pourras facilement trouver un lien de ce genre ^^

Bien sûr, tu peux aussi venir avec un personnage inventé si Lily ne te convient pas, tu seras accueillie avec grand plaisir par tout le monde, et tu pourras très facilement te trouver des liens. Si tu veux, on attend pas mal de fées, vu qu'on en a pas beaucoup et que Nymeria aimerait bien avoir un peu de compagnie ou encore des loups et des sorciers, mais tu peux totalement choisir la race que tu veux ouisi

Au niveau des rps en eux-mêmes, on demande un minimum de 300 mots, même si la majorité de nos membres font beaucoup plus, après on s'adapte sans soucis donc pas de panique angel puis on demande un minimum de 1 rp posté dans le mois pour ne pas finir dans les membres en danger.

Voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce que je pouvais te dire. Bien sûr si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, j'y répondrais avec grand plaisir! Puis j'espère qu'on te croiseras bientôt parmi nous

Codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 440 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 9 Déc - 5:22

Bonjour

Je viens te présenter notre jeune forum fantastique, Devil May Care, le forum a maintenant un peu plus d'un mois, 16 membres et 2 pnj. Le forum est inspiré d'une série existante, Supernatural avec quelques ajouts et modifications de notre cru. Nous ne reprenons aucun personnage de la série et nos annexes sont faites pour être accessibles aux personnes ne connaissant pas du tout la série. Et cela fonctionne nous avons déjà plusieurs membres ne la connaissant pas ou à peine.

Extrait du contexte a écrit:
Peu nombreux sont ceux qui connaissent la particularité de cette ville. Pour beaucoup, Winterville est une ville typique du Nord-Est des Etats-Unis, une vaste forêt, un lac qui gèle chaque hiver et sur lequel faire du patin à glace. Une ville qui paraît chaleureuse, tout ce qu'il y a de plus normal. Pour la plupart des habitants de cette ville aussi, tout paraît normal.

Pourtant, cette ville abrite depuis les années 70 toute sorte de créatures qui y ont trouvés un refuge. Vampires, lycans, polymorphes, sorciers et autres créatures s'y sont retrouvés dans ce cocon, le paradis des créatures voulant se mêler aux humains. Des règles qu'ils se sont imposées, des règles que les chasseurs leur ont imposés ; vivre ici est possible mais dans le secret. Longtemps surveillés, les créatures ont pourtant fait leur preuves et se sont implantées dans cette ville qu'ils prennent pour la leur. Ville qui, sans qu'aucun humain ne le sache, est probablement la plus sécurisée au monde.

J'ai également un poste vacant à te proposer en la personne de Armarya Castle qui est une polymorphe et bien qu'elle puisse donc changer d'apparence et qu'elle soit originaire des USA, elle a des traits asiatique (ceux de Jamie Chung) et n'en change que lors d'enquêtes. Elle est une des cheffe de la ville, elle surveille les créatures tout en étant à la tête du journal local le Daily Winter et sait toujours tout ce qu'il se passe en ville. Dans son PV, sa famille n'est pas précisée mais elle pourrait totalement avoir un frère ou une soeur.

Nous n'avons pas d'autres PV ou scénario allant dans ce sens mais par contre j'ai une race de créature à te proposer, les kitsunes qui sont donc à l'origine du japon. Si les avatars caucasiens sont possibles, ceux asiatiques sont plus que recommandés et encouragés.

Bien évidemment, ton personnage pourrait être autre chose (une divinité, un lycan, un vampire etc) ou ne pas être du tout une créature mais une humaine qu'elle soit au courant ou non du monde surnaturel. Ceux en ayant connaissance sont répertoriés ici, chasseurs, hommes de lettre ou encore médium.

Le mot de la fin et le pourquoi nous rejoindre :

☾ Devil May Care, c'est un forum inspiré de Supernatural mais sans personnage de la série. Pourquoi ? Parce que nous adorons cet univers mais que nous ne voulions pas mettre encore et toujours les Winchester en avant ! Ici, c'est tout le monde qui est mis en avant ! C’est aussi ce qui te permettra de nous rejoindre même si tu n’as jamais vu un seul épisode !
☾ Devil May Care, c'est un forum sans pression. Tu postes une fois par mois, un rp avec le nombre de mots ou lignes que tu veux. Fini les prises de tête parce qu'il nous manque 3 mots et qu'on veut pas se faire taper sur les doigts et qu'on se force à écrire un peu plus ! C'est aussi un forum sans règles absurdes ou tirées par les cheveux
☾ Devil May Care, c'est un forum au contexte évolutif. Tous les personnages peuvent faire avancer l'intrigue, le contexte, les événements.
☾ Devil May Care, c'est un forum qui met tout le monde à pied d'égalité, avec un système de dé et de hasard. Les personnages les plus forts sur le papier ne seront pas forcément ceux qui gagneront à la fin.
☾ Devil May Care, c'est un forum avec des intrigues de fond en permanence et des événements réguliers pour faire participer et mettre en avant vos personnages.
☾ Devil May Care, c'est aussi un forum où tu n'es pas forcé de jouer un personnage binaire ou même genré. Un forum où tu peux jouer tout type d'avatar aussi, un forum où tu peux jouer ton personnage ou ton avatar favoris sans crainte de jugement ou de regards parce qu'il n'entre pas dans "une case pré-faite". Ton personnage peut venir de partout dans le monde comme ton personnage peut être agenre, asexuel, c'est toi qui décide.

Mes bannières:

Reine des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 15017 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en éducation spécialisée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux pizzas.

Reine des neiges
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 9 Déc - 5:26

Hello à toi Je viens te présenter un forum de fifou perv

Los Angeles Times, un forum city avec une application gossip. Mais attention, c'est une gossip vraiment active, qui n'est pas là juste pour la décoration. Ainsi, tout les dimanches, elle poste des rumeurs, elle peut aussi intervenir irp, ce qui peut donner un peu de piquant aux rps krr krr. perv

Je te met le petit contexte, histoire que tu le cernes au mieux **
Citation :
Alors que la vie des habitants de Los Angeles était tranquille et sans anicroche, voici qu'un matin, chaque téléphone portable, chaque tablette et chaque ordinateur se sont vus recevoir une mystérieuse application appelée « Bitchcation ». Le plus surprenant était qu'elle ne pouvait être désinstallée. Pensant à une farce et que les autorités se chargeraient de mettre la main sur le petit malin qui avait fait ça, les angelins reprirent leur routine quotidienne sans se douter que cette application allait changer leur vie. Et voilà que Bitchcation s'anime et se met à divulguer des secrets sur les habitants de Los Angeles. Alors ? On pensait continuer à vivre tranquillement sous le soleil ?
Le forum est actif, agréable et accueillant. On essaye de tout faire pour chaque petit membre se sentent à l'aise sur le forum. On a un système de parrainage, de demandes de liens et de rps, on pub les rps libres etc. On essaye de faire en sorte que tout le monde trouve chaussure à son pied Le flood et la cb sont également actifs ! L'intégration est vraiment l'un des points majeurs pour nous **
Aussi on ne demande aucun minimum de lignes, et les avatars sont bien entendus réels.

Concernant ta recherche, les avatars désirées sont libres. On a quelques personnages asiat, mais pas assez à mon goût La diversité c'est ce qu'il y a de mieux ! Au niveau des scénarios, il en a un de 16 ans qui est attendu et dont l'avatar est négociable mais niveau caractère, ça colle pas du tout ;-; Sinon, il y a peut-être la team de danse de Katrina.

Après il reste bien sur la possibilité de faire un inventé et poster avant en invité pour avoir des liens Smile

En espérant que le forum te plaise :kissou:
Bonne soirée !

Retrouvez moi sur Los Angeles Times sous les traits d'Ulysse le poivrot (Evan Peters) , Zoey la surfeuse (Mimi Elashiry), Rosamund la folle (Melanie Martinez) et Swann le solitaire (Matthew Hitt). Retrouvez moi aussi sur Soul Mate and Spirit Animal où je joue Billie M. Parsons la teubé (Haley Lu Richardson) et Raphaël Deslauriers le p'tit con (Orelsan)

istina change pour nawak.

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2018 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 9 Déc - 5:57

Bonjour et merci à tous pour vos propositions ! Je vais prendre le temps d'aller voir tout ce que vous me proposez. Smile

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 9 Déc - 6:17

Hello @Yuunalia !

Je viens par ici te proposer Naufragés, on vient de refaire le design donc t'as le droit à un forum tout propre tout frais !
On accepte tout ethnie de personnage et on a même un scénario asiatique de prévu s'il t'intéresse !

Naufragés c'est un forum "survivant". Les personnes viennent de débarquer sur une île "déserte" après un naufrage et ils doivent se débrouiller pour survivre. Il s'agit d'un contexte évolutif c'est à dire que la carte, le forum, les créatures, tout se débloquera au fur et à mesure des rps des membres. Les personnages évoluent mais le forum également.

Si tu n'es pas totalement sûre, on a la possibilité de faire un personnage temporaire qui te permettra de voir si tu accroches ou non au forum !
N'hésites pas nous contacter si tu as besoin de plus de renseignements !
http://outinsea.forumactif.com/

Bien à toi !

Vent polaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1350 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 9 Déc - 6:32

Hello @Yuunalia je souhaiterais te proposer mon forum Perfume Of Blood. Il s'agit d'un forum surnaturel se déroulant à Los Angeles à notre époque. Le contexte est évolutif au fil des intrigues et chez nous différentes créatures sont jouables et nous privilégions grandement l'imagination et l'intégration. Je te laisse ci-dessous notre contexte pour que tu te fasse une idée plus précise du forum.

Contexte:

Bonne chance pour ta recherche. Si tu as la moindre question tu peux venir me les poser sur le forum en partie invité où même ici Smile

Ma galerie N'hésitez pas à venir voir et à donner votre avis ♥

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 9 Déc - 8:45

Coucou !@Yuunalia

Je viens te présenter URBAN LEGENDS C'est un forum surnaturel avec notamment des métamorphes, personnes ayant la possibilité de se transformer en un animal précis, magiciens, djinns & génies (esprits en quelques sortes, invoqués par les magiciens), fées, sirènes, etc... Le contexte peut se résumer en une sorte de guerre entre deux organisations qui souhaitent, chacune à leur façon, le bien des surnaturels, dont le secret est encore sauf pour le moment : soit assurer leur anonymat (l'OBCM), pour les protéger, soit les repérer, les inscrire sur un registre afin de mieux les contrôler (Dux Tenebris). Je t'invite à lire le contexte pour plus de détails Very Happy

Il n'y a pas de minimum de lignes demandé mais les membres ont tous une jolies plumes !
En ce qui concerne les liens, tu peux passer par le topic des invités Wink
Et comme je sais qu'on se sent un peu seul sur un fofo majoritairement occidentale, sache que mon perso est coréen et il y a aussi un japonais Mr Green

Voila, bonne chance pour ta recherche ♥

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2016 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Maël et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant en école de cinéma

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 9 Déc - 14:07

Bonoir Yuunalia,

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 37 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta demande:

›› Les membres du forum sont vraiment sympa et accueillant. Il te proposeront des liens et surtout personnes ne te laissera de côté.

›› Tu peux bien entendus jouer un personnage asiatique, de plus Kiritani Mirei et Ishihara Satomi sont complètement libre

›› Je te laisse les liens vers les prè-liens, si tu veux des liens avant de t'inscrire ^^
http://bad-intentions.forumactif.com/f114-pre-liens
Tu peux aussi poster un message dans la partie invités, afin de parler de ton personnage et d'obtenir des liens sur demandes ^^

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

Je suis à la recherche du scénario de ma meilleure amie, elle possède déjà 6 liens présents et actif. Viens le découvrir ICI

Petite brise

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Lun 10 Déc - 7:31

Bonjour à tous et merci encore pour ces nouvelles propositions !

J'ai lu un peu en diagonale pour le moment mais le contexte de @Alex me fait un peu de l’œil pour le moment Very Happy Certains membres recherchent-ils des pré-liens ?

Je vais bien sûr prendre le temps de regarder chacune de vos propositions.

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 183 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Lun 10 Déc - 9:29

@Yuunalia il n'y a pas de pré-liens mais des scénarios ^^ à voir après avec le créateur pour l'avatar si il y en a un qui te fait de l'oeil Wink
tu peux les trouver là : http://u-legends.forumactif.org/f80-les-scenarios

Ourson des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 423 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ourson des neiges
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Lun 10 Déc - 15:34

@Yuunalia a écrit:

- Ce que je ne veux surtout pas: Je ne suis pas contre l'idée de rejoindre un forum s'inspirant de l'univers d'une série ou d'un film, mais ceux qui en reprennent l'histoire et les personnages plus ou moins comme dans l'oeuvre originale ne m'intéressent pas vraiment. Par exemple, rejoindre un forum reprenant l'univers d'Harry Potter mais sans aucun personnage de l'oeuvre et avec une intrigue originale me tente, mais l'inverse non.

C'est nous ! freeze :boulet:

Bonsoir @Yuunalia

Je te présente Imperium™️ qui est un RPG dérivé HP dans lequel les personnages de la saga n'ont donc jamais existé.

Résumé du contexte:

Je ne vois pour l'instant pas de PV/scenarii qui pourraient correspondre mais pour ce qui est des pré-liens ça peut se trouver je pense. Sans vouloir entrer dans des cases, nous avons déjà quelques personnages d'origines asiatiques donc à voir avec les membres mais il y aurait peut-être quelques possibilités Smile Sinon tous les membres sont adorables et toujours au taquet pour trouver des idées de liens ou de rp !

Pour le reste de tes critères, nous avons une limite de 500 mots minimum par post mais la plus part des membres font au moins un peu plus. Difficile d'être objectif envers son propre forum mais je dois dire que notre créatrices a fait un super boulot de codage/design Smiley cookie

Enfin voilà, je propose, tu disposes, mais ton personnage aurait sans souci sa place dans ce contexte je pense Smile

En tout cas je te souhaite une bonne recherche, j’espère que tu trouveras ton bonheur et si tu as la moindre question sur Imperium n'hésite surtout pas. J'y répondrais avec plaisir Smile Bonne soirée !

Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3299 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Ven 14 Déc - 12:18

Coucou !

Est-ce qu'un pré-lien avec un prédéfinis sur un forum mêlant Steampunk/magie pourrait te plaire ? Si oui, je te proposerai plusieurs type de lien possible avec le prédéfinis. Sachant que niveau race tu serais une mage. x)

Bonne soirée, bisous

Icons du mois :

Aurore scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 952 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Windows movie Maker & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore scintillante
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 16 Déc - 12:05

Bonjour !

Je me permet de te proposer un Harry Potter, car je pense avoir peut-être un personnage qui pourrais correspondre à ta recherche. Il s'agit de la cousine d'un membre présent et actif, dans un style asiatique justement. La personne qui propose cette famille n'est pas inscrite sur PRD, donc je ne peut pas forcément te renseigner aussi bien qu'elle, mais elle est très réactive et pourra te répondre si tu passe dans notre zone invité. Voilà ce qu'elle à écrit à son propos :

Citation :
Kaneko est la jeune soeur d'Iwao. Agée de 18 ans, elle vient de terminer ses études à Mahoutokouro. Passionnée par la Médicomagie et les potions elle souhaite mettre ses talents au profit des membres restants de sa famille. Dernière héritière de la branche principale, elle est restée sur l'archipel afin de maintenir les frontières.
Fière de ses origines, c'est une jeune fille étrangement calme dont le caractère ne ressemble en rien à celui d'une adolescente. Kaneko semble avoir grandit trop vite au milieu des traditions ancestrales qui sont la marque de fabrique de sa famille. Fière de ses origines, son visage d'ange et sa patience ne signifient pas qu'elle serait incapable de vous faire manger les plantes par la racine. Elle est, à ce jour, l'une de femmes que l'on estime le plus au sein de cette famille.

Concernant le forum en lui même, nous ne bloquons pas les personnages de la saga, mais pour le moment nous n'en avons pas sur le forum (nous avons dans tout les cas modifier l'épilogue et quelques détail pour ne pas "reprendre" ce que l'ont vois déjà partout). Nous proposons un système de jeu avec évolution, pas mal de possibilités, d’animations IRP et HRP. Mais sans pour autant mettre la pression aux joueurs sur leurs activités.

Voilà pour le petit topos "global". Si tu le souhaite, je peut bien évidement entré d'avantage dans les détails. Quoi qu'il en soit, je te laisse le lien du forum et de la famille dont je te palais plus haut.

Très bonne fêtes de fin d'année !

www • la famille Kurotchkine
www • le forum

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/12/2018 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Unknow et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en études d'animation

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Dim 6 Jan - 15:16

Coucou ! Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you
Je ne sais pas si ça t'intéressera, mais je vais quand même tenter ma chance au cas où, on ne sait jamais ! Smile

Je te proposerais donc bien mon forum Légendes d'Enola !
C'est un forum à avatar manga/dessin en revanche, mais si besoin, nous serons ravis de t'aider à trouver un avatar qui te convienne si aucun n'est à ton goût ! Cela tombe bien que tu aies un avatar Evoli parce que héhé eh bien c'est un forum Pokémon que je te propose, inspiré des jeux, série et autres mais il n'y a aucun personnages de Pokémon en soit dedans ! Cela se passe sur une île imaginaire (Enola) pas très très loin du Japon justement et il n'y a que des personnages inventés !

Je vais te laisser d'abord jeter un petit coup d'oeil ici pour voir les rôles à prendre, les scénariis et prédéfinis que nous proposons (quand même au cas où) : http://www.pub-rpg-design.com/t125415-scenarii-pv-postes-de-champions-conseillers-maires-et-prdfinis-importants-avec-liens
Et si aucun scénarii ou prédéfinis te plaît, j'ai aussi mis le lien pour que tu voies si un poste important t'irait, voilà !

Sinon si le forum t'attire un petit peu, n'hésite pas à poster en tant qu'Invité pour demander s'il n'y aurait pas des membres qui chercheraient éventuellement des liens, peut-être pourrais-tu trouver ton bonheur !
Inutile de connaître les jeux Pokémon, d'ailleurs, je tiens à le dire, nous, le Staff, sommes là pour guider les membres, qu'ils soit débutants ou experts o/
Alors ce n'est pas un forum city mais qui ne tente rien n'a rien, je pose quand même ^^

Ours brun

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2734 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ours brun
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Lun 7 Jan - 13:10

Bonjour !

Est-ce qu'un forum fantastique tournant autour des vampires pourrait t'intéresser? Smile
(rien avoir avec Twilight, Vampire Diaries, The Originals et tout ces trucs là, je précise! )

Flocon givré

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/10/2014 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : Pretity et j'ai : 88

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Flocon givré
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Lun 7 Jan - 16:04

Hello !!

je te propose un forum sur NYC qui vient d'ouvrir ses portes ! Wait A Minute n'attends plus que ses membres I love you

N'hésites pas si tu as des questions

Petite brise

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/12/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 21

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum Mar 8 Jan - 4:51

Coucou @Yuunalia !

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais je tente au cas où ! Surtout que j'ai un prédef qui pourrait peut-être correspondre à ta recherche.

Elle s'appelle Hana Moon, c'est une coréenne de 19 ans et c'est la soeur de mon personnage. Pour l'instant, j'ai mis en avatar Song Yuqi parce que je la trouve pétillante (et j'aime beaucoup ses cheveux frisés), ce qui colle plutôt bien au personnage. Mais si elle ne te convient pas, on peut en parler ! L'avatar est complètement négociable.
Sinon, un peu plus sur elle: c'est quelqu'un d'hyperactif et curieux, elle aime découvrir des choses et ne tient jamais en place quand elle fait une nouvelle découverte. Elle est également énormément têtu et n'aime pas quand on lui impose quelque chose, elle se voit comme quelqu'un d'indépendant et libre. De ce fait, elle a des tendances rebelles et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
Le problème (pour elle), c'est qu'elle vit dans un univers dystopique où le gouvernement force les habitants à devenir des vampires. Sauf que bien sûr, Hana n'a absolument pas envie de devenir un vampire. En plus de cela (oui parce que ça ne s'arrête pas là), c'est une alchimiste. Et les alchimistes étant ceux provoquant la transformation en vampire, on lui impose encore plus de devenir un vampire (après, le gouvernement lui laisse le temps. Elle peut encore vieillir jusqu'à 35 ans, mais après ça, elle a plutôt intérêt à accepter de devenir un vampire).
Pour ce qui est de sa relation avec son grand-frère:
Hyun-Woo est de base quelqu'un de pas hyper confiant en lui, mais grâce à sa soeur, il a réussi à prendre de plus en plus confiance, c'est d'ailleurs même elle qui l'a poussé à commencer une chaîne youtube (oui, parce que mon perso est youtubeur). On peut donc dire qu'ils ont une très bonne relation. Sauf que... Depuis qu'ils ont emménagés à Darah (là où se passe l'intrigue), ils se sont séparés. Surtout parce que Hyun-Woo s'est laissé embrigader hyper facilement par le gouvernement et a fini par devenir un vampire. (Elle n'est vraiment pas fière de lui).
Et vu que c'est une alchimiste, c'est fort possible qu'elle se mette à chercher un antidote pour pouvoir sauver son abruti de grand-frère.

Si tu veux plus d'informations, n'hésites pas à passer sur le projet (qui est bientôt terminé), ou bien, envoie moi un MP !

Mon projet:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum

(f) personnage asiatique de préférence pour tout type de forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1