AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

hp sombre | wings of despair

AuteurMessage

Moonday Girl

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2011 J'ai posté un total de : 401 Messages. Sinon je m'appelle : Luka et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Douceur d'été
hp sombre | wings of despair Empty
Message(#) Sujet: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptySam 8 Déc - 1:03

Bonjour tout le monde, je vous annonce aujourd'hui l'ouverture de WINGS OF DESPAIR un forum HP se déroulant durant les actions des Reliques de la Mort. Poudlard et le ministère sont aux mains des mangemorts et les nés moldus sont plus que jamais persécutés gniibis

Quelques infos

Nous n'avons pas de minimum de lignes demandé • Beaucoup de personnages de la série sont libres ainsi que des postes de professeurs ou au ministère • Nombreux avatars et dons magiques libres • Activité normale demandée, pas de minimum de RP par semaine Yeux brillent

Notre Fiche Partenaire pour une petite idée

Revenir en haut Aller en bas

Reda

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Reda et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptySam 15 Déc - 11:00

Coucou la compagnie ! Ça ne fait qu'une semaine et un jour que le forum a été lancé, et déjà nous comptons parmi-nous 17 membres dont 14 validés et motivés.

Nous venons également de lancer la toute première intrigue de la rentrée, si vous voulez y jeter un œil c'est par ici. Celle-ci se déroule à Poudlard, mais si vous avez envie de nous rejoindre et de jouer un membre du Ministère ou quelque chose d'autre d'extérieur à Poudlard, pas de problème, des choses sont prévues pour ces milieux également. hp sombre | wings of despair 423770

Sinon dans l'ensemble il y a une bonne ambiance, tout le monde cherche des liens avec tous le monde et des scénarios commencent à faire surface ! Beaucoup de personnages des livres sont également jouables. Bref, si vous aimez les forums HP qui se déroulent pendant le 7ème tome et avec un contexte un peu sombre, n'hésitez plus. hp sombre | wings of despair 1885538628

Victoriaz

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124074-victoriaz
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans les Ressources Humaines

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyVen 21 Déc - 8:57

Un forum sur la génération du Trio d'Or comme au bon vieux temps, ça vaut le coup de se laisser tenter ! Le respect des tomes sans déformation de l'histoire, la bonne ambiance au quotidien, l'accueil de la part de chaque membre, le petit plus qu'apporte l'application Discord, on se sent tout de suite à l'aise ! I love you

Rejoignez-les, ça vaut le détouuuuuur ! ohohh1

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Daenerys Stormborn of the House Targaryen, First of Her Name, the Unburnt, Queen of the Andals and the First Men, Khaleesi of the Great Grass Sea, Breaker of Chains, and Mother of Dragons.
hp sombre | wings of despair Y2c36aeq hp sombre | wings of despair Y625o4ma

Dernière édition par Victoriaz le Sam 12 Jan - 6:00, édité 1 fois

Mana

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : the gimp

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptySam 22 Déc - 11:40

WOD, c'est un forum à ne pas rater ** Si vous aimez bien le contexte suite au départ de Harry, Ron et Hermione pour les Horcruxes, vous n'allez pas être déçus du voyage. Poudlard a bien changé, et si on a beaucoup de sang-purs partisans et mangemorts, on manque néanmoins de membres de l'Ordre ou encore de l'AD. N'hésitez pas à venir nous rejoindre ! On vous accueillera à bras ouvert, et on sera très heureux de pouvoir vous rajouter à notre communauté qui est vraiment super Yeux brillent le forum est tout jeune mais il est actif et tout le monde est motivé ! Quel que soit votre personnage, il n'aura aucun mal à trouver des liens et des rps Loukas

Moonday Girl

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2011 J'ai posté un total de : 401 Messages. Sinon je m'appelle : Luka et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyDim 13 Jan - 3:39

QUELQUES INFOS

WOD a feté mardi son 1er moisniversaire et se porte comme un charme ! La petite intrigue de début d'année s'est terminé dans le sang et les larmes - et les entrailles du professeur Burbage - et désormais les élèves de Poudlard sont bien au courant que l'année ne va pas être facile ! Les cours se lancent, notament un fabuleux cours de Magie Noire, et les autres professeurs n'attendent que de pouvoir eux aussi lancer leurs cours ! Du coté des révoltés, un sujet vient d'être lancé pour les membres de l'AD ! Le monde adulte n'est pas oublié pour autant, des missions ont été lancées pour l'ordre du phénix et les mangemorts, et d'autres suivront bientot !

Coté administratif, le forum compte désormais 63 membres enregistrés, avec un peu plus d'une cinquantaine de validés, et quelques Doubles comptes ! Les RPS fleurissent à foison, et tous les groupes d'age, de maison, d'allegeance sont representés ! On manque cependant un peu de sang mélés !

L'ambiance est elle aussi plutot sympa, que ce soit sur le forum ou sur le DISCORD (qui n'est pas obligatoire, on relaie tout sur le forum, et on est aussi présents sur la CHAT BOX) !

Alors si toi aussi t'as toujours voulu un HP sombre avec une super ambiance, n'hésite plus !

Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

W O D
W O D
W O D

zaw

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyDim 13 Jan - 10:56

Très bon moisiversaire Mr Green hp sombre | wings of despair 439702

Qu'on s'entende, je ne suis pas sur WOD - mais, mais, mais! - j'ai eu la chance d'avancer aux côtés du staff et des membres sur un forum précédent (SE hp sombre | wings of despair 1885538628). Et les membres comme le staff sont de chouettes personnes, avec des idées par millier, et des intrigues chouettes ! (même si vous risquez d'en perdre la tête. après tout, c'est un véritable hp sombre! ). Je n'ai malheureusement plus le temps de venir gonfler les rangs de WOD même si l'envie est là. Mais si toi, petit lecteur, saute sur l'occasion: tu ne sais pas ce que tu manques.

Dans tous les cas, excellente continuation. Teagan et moi gardons un oeil sur vous (ou même deux, je suis sympa)

Mana

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2017 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Mana et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : the gimp

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyMer 30 Jan - 10:08

Ohhh mais ton message nous fait super plaisir @zaw loove je te remercie pour ton petit mot et si jamais vous trouvez du temps vous serez toujours les bienvenues hp sombre | wings of despair 2819848858 Nous continuons notre avancée à côté, et le forum n'arrête pas de grandir, c'est vraiment super ** de petits sujets communs ont été créés par les membres suite à l'intrigue de la rentrée qui s'est clôturée, mais les élèves et les adultes ne sont certainement pas au bout de leurs surprises ! En attendant que de nouvelles intrigues apparaissent, nous sommes tous motivés et les rps continuent d'affluer. Les nouveaux membres s'intègrent sans mal au sein de la communauté qui est soudée et sans prise de tête hp sombre | wings of despair 439702 Que demander de plus ? Si vous recherchez un forum au contexte sombre se situant au moment où Voldemort est plus puissant que jamais, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec joie ! angel

Victoriaz

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124074-victoriaz
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 24 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans les Ressources Humaines

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyDim 17 Fév - 11:19

Petit up pour un forum qui vaut vraiment le détour ! g.team Des intrigues réelles, un contexte évolutif, aucun personnage ne sera épargné ! Venez tenter l'aventure avec nous, vous ne serez pas déçus ! dancey

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Daenerys Stormborn of the House Targaryen, First of Her Name, the Unburnt, Queen of the Andals and the First Men, Khaleesi of the Great Grass Sea, Breaker of Chains, and Mother of Dragons.
hp sombre | wings of despair Y2c36aeq hp sombre | wings of despair Y625o4ma

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptySam 23 Mar - 13:21

Du nouveau ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Mana

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyDim 31 Mar - 3:24

Coucou ! Pas grand-chose de nouveau pour le moment, mais des choses sont en préparation ! Loukas le forum se porte toujours aussi bien et nous avons eu récemment des nouveaux membres motivés et qui n'ont eu aucun mal à s'intégrer parmi nous ** le forum est donc toujours sur pieds et prêt à continuer à rendre les choses un peu plus complexes pour tout le monde face au régime instauré par Voldemort hin11 N'hésitez pas à nous rejoindre, des scénarios sont disponibles, des personnages des livres n'attendent que vous et nous, nous serions heureux de pouvoir vous accueillir au sein de WOD ! Yeux brillent à bientôt !

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyMar 7 Mai - 20:09

Des news ? I love you

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Mana

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyMar 14 Mai - 12:23

Coucou ! Pas de grande nouvelle pour WOD, mais on continue notre chemin et notre communauté s'agrandit et nous accompagne ** il y a pas mal de diversités et certains dons sont encore libres pour ceux qui seraient intéressés Loukas en attendant, nous avons déjà quelques intrigues qui vont pointer le bout de leur nez et qui devraient remuer de nouveau aussi bien les étudiants de Poudlard que les adultes, qu'ils soient dans l'enceinte du château ou en dehors. Nous tenons à mettre chacun en avant, alors vos personnages ne seront en aucun cas mis de côté hp sombre | wings of despair 439702 WOD a la chance d'avoir une communauté en or, alors vous n'aurez aucun mal à vous intégrer parmi nous ! N'hésitez pas à nous rejoindre, même si vous n'avez pas beaucoup de connaissances dans l'univers nous serons ravis de vous aider hp sombre | wings of despair 2090816374

# Lokhas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyJeu 20 Juin - 9:18

Du nouveau ? Smile N'hésitez pas à poster régulièrement, même sans grosses news, pour montrer que le forum est actif ! hp sombre | wings of despair 1885538628

©BESIDETHECROCODILE

Mana

Petit rayon de soleil

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair EmptyVen 28 Juin - 13:39

Bonsoir ! Wahou effectivement, il y a du nouveau /pan une intrigue centrée sur le Quidditch a été ouverte officiellement hier et autant dire que les choses ne vont pas se passer comme les dernières années. Les élèves sont supervisés par des mangemorts pour les sélections, et tous les membres sont enthousiastes à l'idée de participer à l'intrigue ** la communauté se porte toujours aussi bien et WOD n'est pas prêt de fermer ses portes loove n'hésitez pas à nous rejoindre, vous serez bien accueillis et vous n'aurez pas de soucis pour vous intégrer Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: hp sombre | wings of despair hp sombre | wings of despair Empty

hp sombre | wings of despair
Page 1 sur 1