AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

stew.

pétale de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

pétale de rose
Message(#) Sujet: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Jeu 6 Déc - 12:58

~ NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES ~

Everybody comes to Hollywood, they wanna make it in the neighborhood, they like the smell of it in Hollywood, how could it hurt you when it looks so good

bienvenue à Hollywood, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connues dans tous les pays voire dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzis qui vous suivent à longueur de journée. Se sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre cœur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop.

HOLLYWOOD PEOPLE se fait une petite beauté pour les fêtes de fin d'année et change complètement de tête Nous tenions encore à remercier @Chounette et @BOLEYN. pour leur magnifique contribution, plein d'amour sur vous les filles ! Yeux brillent Tout un tas de nouveautés à retrouver, comme notamment notre calendrier de l'Avent pour attendre Noël tous ensemble tout en gagnant des petits lots chaque jour ! Sans oublier un tout nouveau fonctionnement des points rp et une nouvelle "compétition" instaurée entre les différents groupes de flood ! g.team Les scénarios et pré-liens n'attendent toujours plus que vous et si vous rejoignez, vous aurez très certainement l'honneur (si si) de figurer dans l'un des posts de notre Perez national sur le nouveau Tumblr du forum !

Merci à tous pour votre investissement et votre fidélité !
A bientôt sur HP  :rainbow:

HOLLYWOOD PEOPLE est votre forum célébrité de référence. ouvert depuis le 10 mai 2008 cette aventure rpgique vous réserve encore beaucoup de surprise ! en dix ans d'existence hp a connu de nombreuses évolutions, et c'est grâce à nos membres, ainsi que des intrigues toujours plus folles. Le staff composé de stew. (endless.), diffindo et watermelon_.

~ N’HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ NOUS ! ~

HOLLYWOOD PEOPLE

Revenir en haut Aller en bas

watermelon_

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : L et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Ven 7 Déc - 9:10

plusieurs nouveautés, c'est le moment de nous rejoindre Yeux brillent

personnellement, j'attends mon scénario hailey baldwin, mais tous les scénarios sont attendus bien sûr!

après, j'aimerais bien des copains footeux (brésilien ou du psg de préférence, mais on les accepte tous héhé like ), puis des mannequins (comme les hadid, des filles VS) des musiciens (justin, zayn travis)... un peu de tout quoi loove45

dreameuse

voile noire

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2014 J'ai posté un total de : 364 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

voile noire
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Sam 22 Déc - 10:54

Bonjour les amis.

Rejoignez nous sur ce forum célébrités hyper cool et qui met tout en oeuvre pour survivre dans la jungle actuelle du RPG.

Je joue Lea Michele et voir d'autres acteurs de Glee (ou même de Scream Queens ou de The Mayor) me ferait plaisir ! Notamment un Darren Criss (scénario) pour un super futur couple de la mort qui tue!

Bisous et joyeuses fêtes à tous !

Dreameuse
I'm just a Daydream Believer+ ms.palmer

Rejoins nous sur Le Chaudron, un multivers sans aucune limite

stew.

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2012 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Elo et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Dim 30 Déc - 12:52

Des nouvelles de notre joli forum I love you de nombreuses célébrités sont encore attendues alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous avons 64 membres enregistrés et l'utilisateur le plus récent est la belle Kiernan Shipka

watermelon_

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : L et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Sam 12 Jan - 13:33

plusieurs scéarios sont très attendus!
de mon côté, j'attends pas mal de gens, dont mes copains de DC ici, zoë kravitz qu'il considère comme sa fille ici ainsi qu'amber heard, partenaire à l'écran, amis et peut-être plus ici
sinon, le reste du cast de justice league/aquaman, de game of thrones... like

autrement, des sportifs, des mannequins, des chanteurs, on les aime tous!

TheCed

pétale de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://cedios.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2016 J'ai posté un total de : 46 Messages. Sinon je m'appelle : Ced et j'ai : 22

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Sam 12 Jan - 16:44

Gros forum, de plus en plus de comptes sont en train de se créer et l'activité est en hausse depuis la rentrée.

Cela fait que 24 heures que mon compte a été validé et mon intégration est déjà réussie. J'ai opté pour A$AP Rocky, célébrité très rarement jouée sur les forums, et j'ai déjà trois RP à faire.

Inscrivez-vous vite ici. L'ambiance est aussi au rendez-vous, les membres sont friendly et vous vous intégrerez facilement peu importe qui vous décidez d'incarner. On a des joueurs de foot, des mannequins, des acteurs, des artistes, on a vraiment de tout. Hésitez pas à jeter un oeil aux scénarios.

Ça me ferait plaisir de voir plus d'artistes hip-hop comme je suis le seul pour le moment, mais aussi les Hadid, Rita Ora, Rihanna, Halsey, des Kardashian, Iggy Azalea et d'autres.

Cet été j'avais pensé à m'inscrire sur le forum, mais il était totalement inactif. Je peux vous garantir que ce n'est plus le même forum, j'arrive pas à la reconnaître. Il est frais, il est actif, bref, venez nombreux.

LONG LIVE X

watermelon_

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Sam 19 Jan - 22:47

pas mal d'activité dernièrement, c'est le temps de nous rejoindre!!

de mon côté...

j'aimerais bien avoir des copains de game of thrones, dont emilia clarke (scénario: ici) et plusieurs autres (maisie williams, kit harington, sophie turner...) I love you

le reste du cast de justice league/aquaman, mais plus précisment mes 4 copains de DC (pré-liens: ici), ainsi qu'amber heard, partenaire à l'écran, amis et peut-être plus (scénario: ici) I love you

autrement, j'aimerais zoë kravitz qu'il considère comme sa fille (scénario: ici) I love you

pour mon neymar et ma kylie, j'attends hailey baldwin (scénario: ici) I love you

enfin, des footeux (du psg ou brésilien), des mannequins (comme les hadid ou des vs), des gens dans la musique (justin, travis, zayn) seraient toujours appréciés I love you

stew.

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Lun 28 Jan - 15:09

bonsoir les loulous
après une nouvelle maintenance importante, Hollywood People est de retour pour une version... St-Valentin Yeux brillent
c'est cliché, on sait, et pourtant on adore
alors venez découvrir le merveilleux design inspiré par l'un des films cultes d'Audrey Hepburn, avec un header signé par notre chounette internationale
des nouveautés également pour ce mois de février avec une intrigue qui consiste à envoyer des roses à votre amoureux(se) ou tout simplement l'homme/la femme de vos rêves angel freeze le le tumblr a également été mis à jour avec une interview exclusive d'Ariana Grande Cool et d'autres surprises à découvrir pour les membres et futurs membres I love you

de nombreuses célébrités sont attendues, n'hésitez plus et rejoignez-nous

watermelon_

pétale de rose

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Lun 28 Jan - 21:53

nouveau design, nouvelle intrigue, nouvelle entrevue... nouveaux membres??? rejoignez nous pour fêter ce beau mois loove45

je profite de ce mois de l'amour pour faire la pub des trois femmes bien importantes dans la vie de mon jason:
je dis ça, mais il est avec aucune

http://www.hollywoodpeople.net/t28709-f-zoe-kravitz-9654-like-a-daughter
http://www.hollywoodpeople.net/t28708-f-amber-heard-9654-time-will-tell
http://www.hollywoodpeople.net/t28748-f-emilia-clarke-9654-bestfriends

bien sûr, plusieurs autres personnes sont attendus et vous pouvez les voir ici

à bientôt!

* Chounette

pétale de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en lettre et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

pétale de rose
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités Mar 29 Jan - 3:08

Yeux brillent Vous y serez bien au chaud, c'est promis !
Rejoignez Hollywood People, c'est une valeur sûre I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités

HOLLYWOOD PEOPLE ⊹ rpg célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1