AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin

AuteurMessage

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimate-poke.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 26

Arc-en-ciel kawaii
Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMer 5 Déc - 9:02

Hello ici!! Very Happy

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je cherche un forum City, vie réelle uniquement. La ville m'importe peu, mais je voudrais qu'il soit à l'époque actuelle ou légèrement dans le futur. C'est un gros plus si le forum est « sombre », mais ce n'est pas une obligation. Je veux un forum actif avec plus de 30 membres, mais moins de 100-120 (DC exclus). Je ne suis pas fermée à un forum Universitaire, mais il doit y avoir plusieurs adultes.
- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum historique ou dans le passé. Un forum où il y a que trois-quatre joueurs avec 10 comptes chacun. Un forum où la moyenne d'âge est très jeune.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ X ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [ X ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Je désire absolument trouver un scénario ou un prélien. J'ai plus de facilité à m'intégrer lorsque le personnage a plusieurs liens dès le début. Le personnage devra être un love ou un futur love (avec beaucoup de drama, j'aime bien :'D). Bien sûr, ça peut être une relation extrêmement compliquée.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je suis assez ouverte à ce niveau tant que ça respecte ces caractéristiques : Je ne joue pas de couple homosexuel. Je ne joue pas de personnage drogué (ex-drogué, pas de problème, mais ils doivent avoir arrêté.) Je ne joue pas d'alcoolique. Je ne joue pas de médecin. Je ne joue pas de personnage avec des problèmes mentaux, je ne m'y connais pas suffisamment.
'- Les avatars que je désire: Robert Downey Jr. non-négociable.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : J'aime les rps d'environ 400 à 600 mots. Je peux faire plus, mais je n'aime pas ! Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 986011413
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : L'avatar est non-négociable. Je veux également un scénario ou un prélien. Je n'aime pas recevoir la section des recherchés avec un « cherche, il y aura peut-être ton bonheur ».
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Au plaisir de vous lire !! Very Happy
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Summers

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6317 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMer 5 Déc - 9:10

Ma choupette Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 2090816374 Youhou
Je t'ai déjà proposer le forum et un pv sur FB, mais du coup, je peux aussi te proposer de regarder cet autre PV : http://marplespring.forumactif.org/t1630-la-famille-o-connor-5-7#34023
Un peu plus jeune, mais je joue également le lien love (Trish) et une des filles est également présente, comme pour
http://marplespring.forumactif.org/t1633-la-famille-hiddleston-7-9#34044
Ou je joue Sally et ou Kaelynn est présente.

Sinon j'ai deux pré-liens pour Oskar, mais c'est pas des lien love... Enfin l'un est le père biologique, l'autre le beau-père... Mais vu que tu veux un lien love, je propose pas.
Mais voilà, nous avons les deux Pvs avant si jamais Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 606538
Cela serais un plaisir de te retrouver sur M.S. et puis de te retrouver tout court après... Enfin tu sait :sad:
Pleins de bisouilles Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 439702

Finnick

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2016 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Maël et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiant en école de cinéma

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyJeu 6 Déc - 2:46

Bonjour à toi miss,

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 38 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

En ce qui concerne ta demande:

› L'histoire correspond à ta demande ^^ Il y a même le côté sombre que tu veux, sans pour autant qu'il prenne toute la place dans le contexte: STOY

› L'avatar que tu désire, Robert Downey Jr (super choix au passage) est totalement libre

› J'ai un scénario pour toi, avec 6 liens dont le futur lien love. C'est une histoire TRÈS compliqué ^^ tu vas avoir le droit à ton drama LOL
http://bad-intentions.forumactif.com/t3397-milo-ventimiglia-changeable-mon-frere-jumeau

Si tu as des questions concernant ce scénario, n'hésite pas à venir en partie invités, tu auras des réponses directement de la part du créateur ^^

Bon j'ai enfin finit :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

Je suis à la recherche du scénario de ma meilleure amie, elle possède déjà 6 liens présents et actif. Viens le découvrir ICI

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2015 J'ai posté un total de : 84 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret ! et j'ai : 26

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyJeu 6 Déc - 10:22

@Summers Coucou toi!!! ♥

Je te remercie pour ta proposition!! Pour le moment, je garde une préférence pour le Maire plus que pour le PV de la famille O'Connor. En plus, l'avatar que tu as choisi pour Sally !! *bave*

Je le garde de côté et je continue un peu ma recherche avec de me prononcer ! ♥
Dans tous les cas, ça sera un vrai plaisir de se retrouver et rejouer ensemble !!

@Finnick Bonjour!! Merci de la proposition, mais je ne suis pas intéressée! Bonne continuation!

Summers

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6317 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyVen 7 Déc - 3:15

Aucun soucis, j'espère que tu trouvera ce qui te plais.
Mais nous te gardons une place au chaud au pire Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 1885538628

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMar 11 Déc - 13:42

Bonjour ici!
Recherche toujours ouverte ♥

Tamou

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyDim 20 Jan - 11:29

@Missouille Hey ! est ce que ta recherche est toujours d'actualité ? Je viens de créer un scénario plein de drama (ça parle de drogue mais le perso n'est pas un drogué, c'est un ex dealer Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 3526630245 ) et l'avatar peut totalement être remplacé par Robert.

Si tu recherches toujours, je te laisse le lien au cas où loove ça se passe en Nouvelle Zélande, le scénario a trois liens déjà pré conçu donc tu n'arriveras pas sans rien hhiin on demande un minimum de 15 lignes par rp seulement ohohh1

Alors, voilà la bête hohoh : http://islandbay.forumactif.org/t10865-m-libre-jeffrey-dean-morgan y'avait clairement un truc entre eux même si ils n'ont jamais franchi la limite Loukas j'aime beaucoup les relations compliqués, le drama et tout ça et vu le lien entre les deux on pourra pas passer à côté de toute manière hin11

N'hésite pas si tu as des questions surtout Smile

Je suis Eli Fawkes sur Influenza

Dernière édition par Tamou le Jeu 24 Jan - 4:48, édité 1 fois

Adamantium

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18814 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMar 22 Jan - 4:07

Bonjour @Missouille
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. :behhe: Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 1520450215-ecrivains2

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyJeu 24 Jan - 17:42

Bonjour!!

Recherche toujours ouverte!
@Tamou Je regarde en rentrant de vacances! Merci! Smile

missvodkadems

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2014 J'ai posté un total de : 323 Messages. Sinon je m'appelle : je me nomme Marjorie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise principalement photoshop

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyJeu 24 Jan - 17:44

coucou @missouille je me suis permise de t'envoyé une proposition en mp Wink

Eolia

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2019 J'ai posté un total de : 111 Messages. Sinon je m'appelle : Eolia et j'ai : 26

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMar 5 Fév - 15:25

Bonjour avant toute chose, je voudrais savoir pour ton lien est ce qu'un lien love avec une grande différence d'âge pourrait te plaire ?

Invité, viens donner ton avis sur le city indien !

Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Rhsp

Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 171102061703190560

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMar 5 Fév - 17:02

@Eolia a écrit:
Bonjour avant toute chose, je voudrais savoir pour ton lien est ce qu'un lien love avec une grande différence d'âge pourrait te plaire ?

Allô! Ça ne me pose pas de problème !! Smile

Nalex

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyDim 10 Fév - 13:22

Salut!

Sur un forum rpg city, je recherche le père de mon personnage!
Grande figure de la mafia irlandaise aux USA, père aimant, mari dévoué et pourtant avec une force de caractère qui fait mouche. Personnage qui en impose de par sa prestance et son charisme, sans parler de ses activités illégales x)
http://www.everything-is-fine.com/t3067-f-cause-you-already-got-me-in-the-palm-of-your-hand-nina-dobrev

J'ai mis Mads Mikkelsen mais il est totalement négociable ^^

Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Y689

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyDim 10 Fév - 20:36

Coucou @Nalex!

Merci pour ta proposition!! Je sors tout juste d'un personnage mafieux extrêmement complexe à jouer ! Donc je vais me tenir loin de ce milieu pour le moment !! Mon petit coeur ne va pas tenir sinon ! niuon

Bonne recherche à toi! ♥

Nalex

Café à la rosée du matin

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2010 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Alexia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplomée en Génie Cellulaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyLun 11 Fév - 2:13

Arf dommage !

Bonne recherche du coup Smile

Edit: Hey @Missouille
J'édite mon post pour te proposer un scénario love masculin pour mon premier compte I love you
http://www.everything-is-fine.com/t3346-m-heart-beat-sound-diego-barrueco-negociable

Tamou

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptySam 16 Fév - 8:02

Hey @missouille je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais je me permets de reposter sur ta recherche car je viens de poster un nouveau scénario love interest sur un autre forum Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 3897575121 Il s'agit d'un forum city à New York, pas de minimum de lignes demandées et 1 réponse rp toutes les 3 semaines minimum du côté de l'activité Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 439702

En ce qui concerne le scénario voici le lien: http://newyorkandchill.forumactif.com/t3851-m-i-don-t-want-to-fall-in-love-if-you-don-t-wanna-try

Celui ci est également très attendu et puis bien sûr si tu as des questions n'hésite pas Yeux brillent

Je suis Eli Fawkes sur Influenza

Nalex

Café à la rosée du matin

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMer 27 Fév - 11:38

Hey @Missouille
Oui encore moi xD

j'ai une autre proposition pour toi !

Personnage dans la cinquantaine, ancien alcoolique, qui fait parti d'un gang de motards (un peu à la sons of anarchy), père de mon perso I love you
http://www.disjointedsocieties.com/t2919-m-mon-pere-ce-presque-inconnu-1-1-libre

I love you

Katherine Pierce

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1368 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyVen 8 Mar - 11:42

Coucou ♥️

Arf je sais pas si un forum qui redémarre pourrait t'intéresser... Parce que j'ai le contexte sombre et Robert Downey Jr en PV important (puisque c'est le maire de la ville) en dispo, mais pour l'instant on est que 6 personnages et pas de lien love présent pour lui (tu peux scénariser sa femme ou une maîtresse ceci dit) et il y a un PV pour sa fille aussi.
Je te laisse le lien au cas où ça pourrait t'intéresser:
Andrew Washington
Andrew est le maire de Blue Cove, une ville où il fait bon vivre mais qui cache de lourds secrets. Le Centre, une entreprise privée ayant pour vocation officielle des recherches bénéfiques, cache dans ses sous-sols des laboratoires secrets où des expériences illégales sont menées sur des personnes à l'intelligence hors norme enlevées à leurs familles depuis l'enfance. Le Centre a financé la campagne électorale d'Andrew qui est au courant de ce qui se trame. Il y a une protection réciproque entre les deux partis. Un institut pour surdoués a été ouvert en guise de vitrine pour le Centre, et Andrew y a inscrit Alicia, sa propre fille.

Je suis à ta disposition si tu as des questions ♥️

pirat Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyVen 8 Mar - 11:54

@Nalex et @Tamou

Merci beaucoup pour vos propositions ! Malheureusement, je n'accroche pas ! Bonne recherche à vous et désolée pour le temps de réponse !! ._.

@Katherine Pierce

Coucou !! J'admets que le PV aurait pu m'intéresser, mais j'ai une petite réticence pour les nouveaux forums ! Néanmoins, je le garde de côté et si le forum démarre bien et que le PV est toujours disponible dans quelques semaines/mois, je vais le reconsidérer !! Merci!

Kim26

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur https://leblogdunerouquine.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 2146 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyDim 10 Mar - 5:47

Coucou !

J'ai lu ta recherche et je viens donc te proposer WAIT A MINUTE. Petit forum city se basant dans la belle ville de NYC.

Une de nos membres (Cléona) recherche activement son colocataire ! http://waitaminute.forumactif.com/t281-m-amitie-coe-colocataire De base, il s'agit d'une amitié/colocataire, mais connaissant la joueuse par coeur, si tu lui proposes un lien potentiellement love par la suite avec Robert, elle va juste succomber sur le champs !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMer 20 Mar - 18:02

@Kim26 Oooh! J'aime beaucoup le lien!!
Je vais y réfléchir et voir avec elle vers quoi ça peut évoluer!
Merci beaucoup!

Katherine Pierce

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1368 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMer 27 Mar - 12:01

@Missouille Merci pour ta réponse ^^ J'ai un 7eme perso de présent, une jolie petite archiviste au Centre, ça pourrait faire un lien entre eux genre "et plus si affinité", je dis ça je dis rien pirat mdrrr
PS: ce n'est pas "réellement" un nouveau forum dans le sens où nous on est présents dessus depuis 2 ans, mais on a vraiment tardé à lancer une réelle ouverture en bonne et due forme ^^

pirat Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 888399501 HAPPY ENDINGS CHRONICLES a fêté ses 2 ans et se porte comme un charme mouton heart1

Adamantium

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18814 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMer 17 Avr - 4:46

Bonjour @Missouille ♥️
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 1520450215-ecrivains2

Missouille

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyMer 17 Avr - 9:02

Recherche toujours d'actualité.
Merci !!! Smile

Kim26

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur https://leblogdunerouquine.wordpress.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 2146 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis blogueuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin EmptyAujourd'hui à 2:42

@Missouille a écrit:
@Kim26 Oooh! J'aime beaucoup le lien!!
Je vais y réfléchir et voir avec elle vers quoi ça peut évoluer!
Merci beaucoup!

Tiens moi au courant ! Yeux brillent Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin 606538

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin Empty

Recherche d'un scénario ou d'un prélien masculin
Page 1 sur 1