AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche forum surnaturel pour deux joueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Mer 5 Déc - 13:54

Bonjour
Deux de nos loulous nous manquent et donc nous cherchons un forum à deux avec quelques critères bien spécifiques, en espérant trouver notre bonheur niuon

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Du surnaturel ou fantastique, repris d'univers ou inventé mais où tout le monde est au courant que ça existe.
- Ce que je ne veux surtout pas: Tout le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [XX] nous sommes deux joueuses, nous devons donc pouvoir lire directement vos propositions et cela même si nous nous parlons beaucoup.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [XX ] Forte [XX ] Très Forte [ ] L'activité pour nous ne se fait pas au nombre de membres mais au rp eux-mêmes ainsi qu'à l'intégration. Nous serions même plus à l'aise sur un forum ayant entre 20 et 40 membres qu'un plus gros.
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [XX]
- Mon personnage devra être : Deux personnages inventés.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Le premier est un humain qui est le petit-fils d'un dieu bien que sans pouvoir particulier, une simple longévité accrue et le second est un lycanthrope solitaire. L'humain est danois et a vécu toute sa vie là bas, jusqu'à en partir pour rechercher l'autre personnage, le lycan est russe de naissance mais a fini de grandir au Danemark avant de s'enfuir le soir de ses 34 ans alors qu'il venait d'être mordu. Il s'enfuira donc pour finir du côté du lieu de vie du futur forum.
'- Les avatars que je désire: Chris Evans et Sebastian Stan. Ils sont obligatoires, nous les jouons ainsi depuis trop longtemps pour pouvoir changer maintenant.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Même si nous avons une moyenne de 700 mots et que nous pouvons monter bien plus haut, nous n'accepterons aucun forum demandant un minimum de lignes/mots. Nous n'accepterons pas non plus les forums demandant plus d'un rp par mois. On peut rp énormément un mois et presque le pas le mois suivant, nous voulons nous sentir libre de rp à notre manière.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux :
- Clair ou sombre, le design ne doit pas être pétant, nous avons toutes les deux des soucis de photosensibilité.
- Le codage ne doit pas être surchargé non plus, j'ai personnellement un vieux pc et un débit assez pauvre alors passer dix minutes à charger une page, non merci.
- Que vous acceptiez les ralentissements et les absences pouvant se prolonger, l'une de nous deux travaille énormément en plus de pouvoir bouger souvent. Forcément l'autre risque d'être moins active dans le même temps et même si nous ne jouons pas qu'entre nous. (Du moins lorsque l'intégration est bonne)
- Que l'on ne vienne pas nous interdire les lycanthropes solitaires et/ou l'homosexualité pour d'obscures raisons.
- Les forums avec un minimum de lignes/mots et/ou qui demandant plus d'un rp par mois.
Acceptez-vous les projets ? : Oui, s'ils ouvrent rapidement.
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Mes bannières:

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3201 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Mer 5 Déc - 14:29

Coucou !

Je viens te proposer mon projet @Heaven ! Bon c'est un univers inventé et les personnages sont possibles. Je te laisse découvrir le projet afin de te faire une première idée (of course, les avatars sont dispo).
http://www.pub-rpg-design.com/t124354-steal-9733-steampunk-magie-fantasy-dieux

Le loup solitaire aucun souci ! Pour le petit-fils d'un dieu... ça peut aussi se faire. En effet il n'aura pas de pouvoir en particulier, mais il sera un mage quand même du coup. Si tu as des questions, je t'invite grandement à les poser parce que j'aurais sans doute des réponses et ça serait dommage de passer à côté :p

Codage : il n'est pas lourd, je te rassure, idem pour le thème. Le plus lourd c'est la bannière et les quelques gifs dans les sujets type contexte ect... mais un seul à chaque fois.
Le thème est un peu sombre mais pas trop non plus, on a tenté un juste milieu.
Nombre de mots/lignes => y'en a pas.
Activité : 1rp /mois, mais quand on poste une absence c'est différent. De plus, si vous prévenez en faisant votre fiche que ça peut être régulier et que les absences peuvent être prolongé, y''a pas photo, on ne va pas être débile et on réclamera juste pleins de calins quand vous reviendrez =D

JUSTE : au vu du contexte l'homosexualité n'est pas interdite mais on le cache un peu.C'est un peu comme au moyen-âge quoi. Donc vous ne pourrez juste pas vous exhiber au grand public. :p

ouverture : on fait au plus vite, mais une de mes addmins est justement absente et la nouvelle prend ses marques. Plus moi qui ait mes cours... ça risque de ne pas être avant le nouvel an ^^'

Bisous <3

MERCI ADA' POUR LA BANNIERE !!!!

Codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Mer 5 Déc - 16:35

Coucou @Didi Farl

Tout d'abord merci de ta proposition !
Ton projet est super intéressant sur bien des points Yeux brillent

Malheureusement, je pense qu'il ne pourra pas convenir pour ces personnages là. Comme j'ai pu l'indiquer ils ont été joués pendant un moment, ils ont une dynamique qui fonctionnent à la perfection malgré des caractères opposés. Et c'est justement là le souci que nous avons.

En effet, si mon lycan pourrait se faire au vivre caché et ne pas s'exhiber, surtout que monsieur est très calme, n'aime pas qu'on le pousse et compagnie...pour l'humain c'est malheureusement impossible. Il est bien trop nerveux, a un caractère beaucoup trop fort pour cela, si tu lui dis de ne pas faire un truc, il fera l'inverse et insistera encore et encore jusqu'à ce qu'on lui cède. Ce qui d'ailleurs vaut aussi pour les mages de ce que j'ai pu lire sur l'annexe que tu as posté, ils doivent vivre cachés, autant dire que ça ne le fera pas non plus et qu'il serait le premier à aller casser des gueules pour ça

C'est vrai que nous n'avons rien contre modifier un peu nos personnages pour coller au contexte du forum mais là, de prime abord ça serait aller totalement à l'opposé d'un des deux personnages, ce qui rejaillirait forcément sur le second =/

Mes bannières:

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3201 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Mer 5 Déc - 18:02

Ah !!!! Merci pour le compliment, tu me fais super plaisir

Je comprends, cela ne peut en effet pas coller, en effet, dommage ^^'

Je te remercie de m'avoir répondu et surtout expliqué, j'espère que tu trouveras un forum où vous pourrez vous poser :3 Et question, tu connais RossCreek ? Ca ne pourrait pas aller là-bas ? J'ai pensé à lui aussi, mais après je ne saurais malheureusement pas ^^' http://www.pub-rpg-design.com/t122006-ross-creek-9840-especes-surnaturelles-petite-bourgade-intrigue-et-trame-evolutive

Codeuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Mer 5 Déc - 19:49

@Didi Farl, de rien, c'est normal d'expliquer ouisi

Oh que oui on connait Ross Creek, c'un coup de coeur ce forum sauf que :
"15 lignes sont demandées par post et un post par semaine est demandé pour démontrer une certaine activité". Et Sebastian Stan est pris TT

Merci à toi de nous l'avoir proposé en tout cas

Mes bannières:

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Mer 5 Déc - 19:55

Bonjour

Je peux te proposer The Yellow Sign, un forum inspiré à la fois de l'Appel de Cthulhu de Lovecraft, et de la série tv Penny Dreadful. Ça se passe à Londres en 1890. Pour le surnaturel, il est bel et bien là mais coté joueur il est traité sous forme de malédictions et/ou de pactes en ce sens où il y a toujours un revers à la médaille. Je n'ai donc rien contre un lycanthrope ni un descendant divin, tous deux pouvant s'inscrire dans cette optique. Ça en fait même des personnages très intéressants à exploiter dans cet Univers.

Les rp violents, terrifiants, ou érotiques (peu importe leurs natures ! ) sont autorisés avec l'icône d'avertissement. Le forum est + de 16 et les rp visibles uniquement pour les membres pour éviter tout souci de ce côté là.

Le codage et le visuel du forum sont assez simples je crois et dans des tons neutres. On ne m'a pas remonté de problème de chargement. *croise les doigts*

Le forum est tout jeune, ouvert depuis le 31/10 et ça rp à rythme régulier. Comme nous ne sommes pas nombreux, c'est assez facile de s'intégrer. Il n'y a pas de nombre de lignes ni de rp/mois imposés.

et enfin, les deux avatars sont libres ! Je crois que je n'ai rien oublié !

Passez toutes les deux voir si ça vous dit, c'est par ici :
http://theyellowsign.forumactif.com/

The Yellow Sign

Then and Now

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Jeu 6 Déc - 10:45

Hello collègue colorée !

J'allais te proposer le même forum que MVDD, je poste quand même pour appuyer son petit mot sur le fait que c'est un super forum, et je me permets de rajouter qu'on a des partenaires qui font long comme court, et que la majorité d'entre nous ont des vies bien occupées, donc on se court pas après pour les réponses, et le rythme sans pour autant être tranquille est respectueux :cute:

Viendez viendez !

Je coocoon de près  Voïna I Mir, ÉLITƎ, Steal, et The Fall of the Gods.  
Je co administre Then & Now !

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2016 J'ai posté un total de : 1044 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Jeu 6 Déc - 11:54

Kikou Heaven!

Je viens te proposer un petit forum qui pourra peut-être vous intéresser. Je te présente un forum sur les divinités diverses (les panthéons sont nombreux!) Malheureusement, les demi-dieux sont interdit mais pourquoi ne pas jouer le dieu directement? Yeux brillent

Je te met ici le liens des panthéons: http://caelesti-island.forumactif.com/t199-les-pantheons

Pour ce qui est du "loup-garou", les loup-garou comme on l'imagine, n'existe pas MAIS! Parce qu'il y a un mais, dans le panthéons des nordiques ont plusieurs créatures loups comme Fenrir, et ses fils Skoll et Hâti. De plus, les valkyries ne chevauchent pas sur de jolies pégases blancs. Non sur Caelesti, nous essayons d'être original tout en respectant le mythe. Dans certain mythes, les valkyries se battent à dos de loups combattants! Je glisse cette dernière formation, parce que je crois que vous voulez former un lien fort ou love. Sachez que les Valkyries sont liés à les loups qui se battent ensembles. Ils se protègent. De plus, je glisse une autre information, ce n'est pas parce que les valkyries ne sont que des femmes que vous ne pouvez pas les transformer en hommes sur terres.

Oui parce que nous les préjuger et le sexiste n'existent pas sur CI! Non! Nous vous donnons le choix d'incarner votre divinité, aux sexe et etnies que vous voulez! Nous avons une Hel, déesse des mort nordique sous la forme d'un homme et en plus un asiatique s'il-vous-plait! Cessons ces préjugés et laissons place à l'originalité! A l'imagination! Vive la liberté d'imagination!!

Pardon, je m'emporte... Donc, vos deux avatars sont libre. J'ai lu que vos histoire pouvait être modifiable.

Alors, voici, le contexte: http://caelesti-island.forumactif.com/t31-la-grande-guerre

Donc, vous avez des pouvoirs que vous pourriez utiliser qu'en combat qui se feront sous le jeu de dé. Vous vivez cacher oui et non. ça dépend de vos pouvoirs.

Nous demandons aucune ligne. Nous privilégions la qualité à la quantité. Nous demandons 1 rp par mois mais si vous indiquez votre absence, c'est sans soucis, que nous comprenons!

Pour ce qui est du reste, je te laisse découvrir l'univers de ce merveilleux forum à l'ambiance convivial et familial! Yeux brillent heart1

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Membre du mois

Mon CV PRDésien

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Jeu 6 Déc - 13:25

Arf mince, en effet ... courage et force à toi pour cette recherche alors =D

Codeuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Ven 7 Déc - 12:38

@Takverd @Kichupa
Penny Dreadful, c'te série
Du coup je vois très bien pour les lycans quand tu parles de malédiction !
Je te confirme qu'il n'y a pas de soucis de chargement, tout semble clair et bien rangé qui plus est **

Par contre 1890, si c'est une période très intéressante et que vu les sources d'inspiration cela donne un thème sombre, on a un peu peur vis à vis de l'histoire de nos persos. Puisque du coup, ils ont voyagé et qu'à cette époque là, ce n'est pas du tout la même chose. Mais surtout vis à vis de leur sexualité, comme j'expliquais à Didi ci-dessus, c'est impossible pour eux de se cacher, hors là, ils y seraient forcés. Nous savons qu'il y avait des lieux pour ça et tout mais au grand jour dans la rue par contre ça poserait soucis, surtout que l'humain a de multiples conquêtes, qu'il est pansexuel etc. Dernier point aussi, c'est vrai que je ne l'ai pas noté dans la recherche mais ils sont tous les deux des scientifiques, des biologistes, hors là ça ne serait pas possible, du moins pas comme à notre époque.

L'un dans l'autre, nos personnages sont trop contemporains pour ton forum =/

@Allhyka, nous connaissons très bien la mythologie nordique donc en effet on connaît Fenrir et compagnie ouisi

Ensuite pourquoi ne pas jouer un dieu directement ? Parce que ce n'était pas l'effet recherché mais surtout parce que nos personnages ont grandi ensembles, ils se connaissent depuis leur 12 et 13 et en ont actuellement 35 et 36. Le lycan ne l'est que depuis un an comme dit dans la recherche, il n'est pas né ainsi, c'est ce qui a enclenché le fait qu'il fuit dans un autre pays. Avec ce que tu nous proposes, ça serait impossible une telle chose.

Qui plus est, nous trouvons très bien de permettre les changements d’ethnies mais les changements de sexe ? Désolé mais c'est un énorme non, directement. Peut-être sommes nous trop puristes là dessus ou trop fermées d'esprit mais ça nous a frappé d'emblée. cache

@Didi Farl merci

Mes bannières:

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Ven 7 Déc - 13:14

@Heaven je reviens vers vous avec mon autre bébé

Caelesti Lapsu. Je te pose un bref débrief du contexte en spoiler ci dessous. Le forum étant tout bébé vous avez tout un choix pour les liens et vos avatars sont disponibles.

Nous avons des chasseurs mais ils sont plus typés Shadow Hunters et aussi un groupe indépendant renié par les SH. Notre forum est original et ne se base sur aucune série, il y a juste un mélange harmonieux de divers univers pour créer le notre. Du Supernatural du Shadow Hunters et j'en passe avec une bonne touche de création personnelle qui donne un contexte vraiment unique.

@Caelesti Lapsu a écrit:
Le monde que nous connaissons cache bien des secrets, des choses que ni vous ni moi ne pourrions imaginer. C'est bien une guerre biblique qui se déroule sous nos yeux sans que nous n'en ayons connaissance. Le monde des Cieux et celui des Enfers se vouent une haine sans bornes, animée par le dégoût qu'éprouve Lucifer à l'encontre des enfants de Dieux, les Hommes. Lucifer créait les démons afin de faire vivre, littéralement, un enfer sur terre aux créatures si chère à son père céleste. Des groupes d'humains se forment, chassant les créatures de Lucifer, tentant d'éradiquer la menace par tous les moyens. C'est, uniquement, lorsque Lucifer foule la terre des Hommes que Dieu et ses fils descendent sur terre avec la farouche intention de mettre fin aux agissements, qu'ils jugent irresponsable, des Hommes et des chasseurs humains. Pour cela ils décident de créer des Chérubins. On les appelle des Nephilims et leur descendant deviendront les futurs ShadowHunter. Quartes générations se sont succédé et Lucifer est toujours sur terre, bien affaiblis par les efforts de cette race supérieure. Le monde a changé et il existe maintenant des guildes, clandestines ou non et facilement reconnaissables aux marques apposées sur les avants-bras de leurs membres. Les ShadowHunters ont le monopole de la chasse. Il subsiste cependant des chasseurs humains, bien décidés de montrer qu'ils sont autant capables que ces descendants de Nephilims d'affronter les créatures qui hantent ce monde pendant que d'autres, bienheureux, continuent d'ignorer le surnaturel.

Je vous laisse vous pencher sur ma proposition via ce lien X Caelesti Lapsu si vous avez la moindre question pas d'hésitations nous sommes là.

Je soutiens Caelesti Lapsu !
- + Infos - We want them
RPG Fantastique Original

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://caelesti-island.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2016 J'ai posté un total de : 1044 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Ven 7 Déc - 16:15

Kikou @Heaven !

Chacun son avis sur comment voient-ils les choses. Chose que je respecte et que je vais pas critiquer puisque ça serait mal me connaître.
Je faisais que proposer.

Bonne recherche à vous.

Je recherche mes fils et mon frère pour un forum RPG dérivés de GoT. Venez vite consulter leur fiche!!

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses Sam 8 Déc - 23:37

Coucou Heaven,

effectivement, c'est pas du contemporain ! Razz
Sinon, on joue dans un monde à notre convenance et nous ne sommes pas des aficionados de la réalité historique; donc pour le coté homo de vos personnages, ça n'aurait pas posé problème.
Quant à la science, justement ce sont les début des sciences forensiques pour les investigations criminelles ! Empreintes digitales, médecine légale, balistique, tout commence ou se développe à cette époque. Comme je le vois, ça peut vraiment être intéressant de jouer des scientifiques, des pionniers dans un domaine.

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous rejoindre mais effectivement ça ne colle pas 100% à ce que vous cherchez alors je comprends ^^

Dans tous les cas, je vous souhaite de trouver votre bonheur I love you

The Yellow Sign

Then and Now

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum surnaturel pour deux joueuses

Recherche forum surnaturel pour deux joueuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1