AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Ho ho ho Noël est là !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bretate

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11832 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:26

bravo Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 2819848858

Awards:

Revenir en haut Aller en bas

Lúthien

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1129 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:52

J'aime beaucoup cette nouvelle version, les couleurs sont magnifiques, et le header Yeux brillent Félicitations !

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:02

Ce design est absolument superbe, un de mes préférés ! Olala, trop de nouvelles choses à découvrir, je file lire tout ça !

Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 2mud

Je projote moi aussi, eh oui ! Un city tranche de vie de blédard, c'est par là !

Spoiler:

Betty

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:49

OMG
Quel merveille ce design
J'adore les couleurs la composition tout est sublime
bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

ART'N'STICK

Dauphin rieur

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3182 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : M2, Direction Artistique de Projets Culturels Européens / Stagiaire en communication dans une compagnie de hip-hop / stagiaire en coordination à Festimôme (festival d'arts de rue) / Chargée de diffusion d'artiste plasticien Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:08

Ce design est vraiment MAGNIFIQUE. Un de mes préférés depuis toutes ces années, sans nul doute Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 1885538628

Mes forums :

Padsky

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:03

J'adore ce nouveau design ! Bravo ! Smile

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53787 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 22:34

@Didi Farl a écrit:
OMG !

Toutes mes félicitations pour cette superbe MAJ ! Je suis amoureuse du thème, @Beraberel, ton travail est juste SPLENDIDE !!!! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 1885538628 Bravo aussi à tous les membres investi ET un immense calin à @Zuz' pour le travail sur les premades... OMG en effet y'en a =D Vous êtes toutes géniales, GG !!!!

J'aime ces couleurs, ça fait festifs et elles ne sont pas les plus habituelles... c'est magique, parfait pour noël Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 1885538628 Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 888399501
+1
Bravo @Zuz' pour le boulot effectué pour les premades ! Je n'ai pas pris le temps de te féliciter dans le salon staff, je le fais ici Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 5438

Loukoum

Coquillage perlé

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2849 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:40

Un magnifique design pour terminer cette année 2018 *-*
Encore une belle MAJ =D

mademoiselle minnie

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : marie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:58

Ohaou ce thème est somptueux, j'adore j'adore j'adore g.team

Shaïra

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 619 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:14

J'adore ce nouveau design ♥

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2760 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:23

Complètement à la bourre j'arrive pour dire que j'adore les couleurs choisies pour Noël Yeux brillent Bravo pour cette maj. ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 1885538628

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Cecilia

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:53

Je pars une semaine en vacances et ça y est on a changé le papier peint! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 3581250729

Blague à part, vous faites un travail fantastique comme d'habitude! Je n'aurais pas imaginé une telle palette pour un thème festif mais je dois dire que ça va finalement très bien et ça donne un petit côté "or" qui fonctionne bien en cette saison. Et puis Zendaya sur le header...Je suis conquise! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 436552

Niveau animation je n'ai pu que participer au Secret Santa mais je m'empresse d'aller jeter un oeil tout de même!

Mazette, je suis en amour pour mon icône mais il va falloir que j'aille enfiler une tenue un peu plus festive pour aller avec tout ça! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 1988039517

Animations:

Sighild

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:37

Très beau thème pour ce mois de décembre! Chapeau bas à l'artiste!

Beraberel

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2014 J'ai posté un total de : 3225 Messages. Sinon je m'appelle : alex et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis gestionnaire administrative et financière dans un laboratoire de recherche en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC et Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:16

Merci à tous pour vos commentaires Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 2819848858 Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 3526630245 Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 888399501

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Ho ho ho Noël est là ! Thème : Ho ho ho Noël est là ! - Page 2 Empty

Thème : Ho ho ho Noël est là !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2