AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coups de coeur - décembre 2018

AuteurMessage

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11945 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Coups de coeur - décembre 2018 Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyMar 4 Déc - 10:42

Coups de coeur - décembre 2018 Tumblr_mkvnfgvf081rt89d7o1_500
Novembre 2018
Voici la seconde édition des coups de coeur du mois. Deux sujets ont particulièrement retenu l'attention du staff ce mois-ci, on vous les présente ici ! N'oubliez pas que les avis et les messages d'encouragement sont importants pour tout le monde, alors si vous avez quelques minutes, surtout passez dans les sujets de ce mois-ci et postez un petit quelque chose pour encourager les autres membres ! Coups de coeur - décembre 2018 436552

Coups de coeur - décembre 2018 Ag2j
Les Enfants d'Eldar, le forum de @Kjaran - par ici

Repéré par @Love
Les Enfants d'Eldar est un city basé à Halfnor, en Islande. Auparavant doux village isolé, il est aujourd'hui en pleine expansion et en proie à des disparitions inquiétantes, perpétrées par des membres de la secte dont les quartiers sont établis non loin de là. Ils avaient promis de reprendre ce qui leur avait été pris lorsque leurs terres leurs avaient été arrachées par le gouvernement, sans que personne ne leur vienne en aide. Vous pouvez y incarner des habitants, mais aussi des membres de la secte des Enfants d'Eldar !

Coups de coeur - décembre 2018 L7w1Coups de coeur - décembre 2018 Nal2
La galerie graphique de @Phalène - par ici

Repérée par @Percylove
Phalène nous plonge dans des créations qui dégagent une profondeur, une touche poétique. Des couleurs vives et douces. Elle met en valeur le genre manga tout en nous livrant l'espoir de voir encore plus de ses créations. Une petite galerie incontournable de PRD qui mérite un peu plus de visibilité !

C'est tout pour ce mois-ci ! Encore merci à tous de nous proposer toutes ces petites merveilles, que ce soit des créations, des forums, des débats... PRD vit grâce à vous et on vous en remercie Coups de coeur - décembre 2018 1885538628

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par # Lokhas le Mar 4 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moony

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7577 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyMar 4 Déc - 14:37

GG @Kjaran ! Ton forum le mérite Wahou Il est super super cool ♥

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Kjaran

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyMar 4 Déc - 14:41

Haaaaaaaaaa mille merci ! Merci merci merci ! Ca me fait super plaisir et me rend super fier x). Big Up à @Love pour son aide, you're the best !

Phalène, ta galerie est magnifique et je suis fier de t'avoir en co-coup de coeur !

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15818 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyMar 4 Déc - 14:47

Bravo à vous, ce sont de chouettes sujets angel

Brume

Parfum des cerisiers

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1542 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Parfum des cerisiers
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyMar 4 Déc - 16:25

Félicitations Smile

Coups de coeur - décembre 2018 Y7rv

Ma galerie N'hésitez pas à venir voir et à donner votre avis ♥️

Coups de coeur - décembre 2018 I6e7
Merci Magma ♥️

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1837 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyMer 5 Déc - 1:00

De chouettes sujets à découvrir !

Mon forum

Coups de coeur - décembre 2018 EsXa
Stage:

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 278 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyJeu 6 Déc - 2:56

Le forum de @Kjaran est dans mes favo depuis quelques temps, je me laisserai peut-être tenter un jour :cute:

Coups de coeur - décembre 2018 2mud

Je cherche mon boss (Ian Elkins) et ma protégée (Lily-Rose Depp) sur THEN AND NOW !

Spoiler:

Kjaran

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyJeu 6 Déc - 4:20

Ooooh trop cool ! Vieeens, on est bien :3
(hésite pas à venir blablater si tu veux !)

Padsky

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 479 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyJeu 6 Déc - 13:54

Félicitations à vous 2 ! ^^

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2589 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyVen 7 Déc - 1:23

Bravo @kjaran !

Cecilia

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 363 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyMer 12 Déc - 9:08

Un choix amplement mérité! Je lorgne sur le forum de @Kjaran depuis son ouverture et déplore mon manque de temps. Mais je viendrais te demander un partenariat quand j'aurais fini mon travail de sape auprès de mon staff camarade! Longue vie à ce forum qui à toute les armes pour devenir un grand! Coups de coeur - décembre 2018 439702

L'univers de @Phalène a une âme! J'ai découvert son travail par l'intermédiaire de la catégorie projet et je ne saurais que trop vous conseiller d'aller jeter un oeil à ses créations. C'est beau, c'est plein de poésie et d'un petit quelque chose de nostalgique. Bref, on adore! Coups de coeur - décembre 2018 1885538628

Félicitation à vous, c'est tout à fait mérité Coups de coeur - décembre 2018 436552

Animations:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 Empty

Coups de coeur - décembre 2018
Page 1 sur 1