AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Coups de coeur - décembre 2018

AuteurMessage

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11945 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Coups de coeur - décembre 2018 Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur - décembre 2018 Coups de coeur - décembre 2018 EmptyMar 4 Déc - 10:42

Coups de coeur - décembre 2018 Tumblr_mkvnfgvf081rt89d7o1_500
Novembre 2018
Voici la seconde édition des coups de coeur du mois. Deux sujets ont particulièrement retenu l'attention du staff ce mois-ci, on vous les présente ici ! N'oubliez pas que les avis et les messages d'encouragement sont importants pour tout le monde, alors si vous avez quelques minutes, surtout passez dans les sujets de ce mois-ci et postez un petit quelque chose pour encourager les autres membres ! Coups de coeur - décembre 2018 436552

Coups de coeur - décembre 2018 Ag2j
Les Enfants d'Eldar, le forum de @Kjaran - par ici

Repéré par @Love