AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Dim 2 Déc - 8:17

Des jours & des vies

WANTED dead or ALIVE
Bonjour I love you

Je suis l'une des fondatrice d'un forum supernatural, devil may care et je recherche quelque scénarios pour mes deux personnages. Pour vous rassurer, vous n'avez pas besoin d'avoir vu supernatural pour lire mes scénarios et venir sur le rpg, car nous ne reprenons absolument pas la série, les personnages et les trames et que nos annexes sont très complets pour vous aider si besoin.

Pour Isaiah
Anaël, ange-gardien, ange ft. Chris Hemsworth (négociable)
Adam Warren, fils adoptif, humain, ft. Tom Holland (non-négociable)
Jesus Pierce, frère de coeur, humain & chasseur, ft. Chadwick Boseman (négociable)

Pour Aphrodite
Héphaïstos, mari détesté, divinité, ft. Richard Armitage (négociable)
(c) ROGERS.

stagcodeuse