AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Dim 2 Déc - 8:17

Des jours & des vies

WANTED dead or ALIVE
Bonjour I love you

Je suis l'une des fondatrice d'un forum supernatural, devil may care et je recherche quelque scénarios pour mes deux personnages. Pour vous rassurer, vous n'avez pas besoin d'avoir vu supernatural pour lire mes scénarios et venir sur le rpg, car nous ne reprenons absolument pas la série, les personnages et les trames et que nos annexes sont très complets pour vous aider si besoin.

Pour Isaiah
Anaël, ange-gardien, ange ft. Chris Hemsworth (négociable)
Adam Warren, fils adoptif, humain, ft. Tom Holland (non-négociable)
Jesus Pierce, frère de coeur, humain & chasseur, ft. Chadwick Boseman (négociable)

Pour Aphrodite
Héphaïstos, mari détesté, divinité, ft. Richard Armitage (négociable)
(c) ROGERS.

stagcodeuse

Dernière édition par ROGERS. le Sam 2 Mar - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2822 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Dim 2 Déc - 8:35

Anaël

Ange-Gardien

WANTED dead or ALIVE
MILLIARDS D'ANNEES x ANGE GARDIEN D'ISAIAH WARREN x CELIBATAIRE ENDURCI x PLEASE, SEND HELP

CARACTERE
Obstiné, quand Anael a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Si on lui donne une mission, il fera tout ce qu'il faut et plus encore pour y arriver, il est sacrément têtu. Il peut se montrer loyal, mais uniquement envers ceux qui pense le mériter, être le plus juste et le plus valeureux, auquel cas, n'essayez même pas d'obtenir quelque chose de sa part hormis du mépris. Il a son caractère et a toujours suivi les ordres sans rechigner jusqu'à l'adolescence d'Isaiah, Isaiah le frappant à sa manière par sa désinvolture et la rage qui le consumait et la manière dont il avait d'ignorer les ordres et conseils et s'en sortir quand même. Une envie d'essayer naissait dans son esprit sans qu'il ne la réalise toute fois.

ANECDOTES
☾ Anael est un homme ou une femme, à votre guise.
☾ Il a préféré rester en dehors des conflits du Paradis, restant uniquement sur Terre pour suivre son protégé, c'était déjà un boulot assez gros.
☾ Il est fidèle à Dieu avant tout, même s'il ne l'a jamais vu.
☾ Il est ange gardien depuis que les humains existent et n'a jamais échoué, il ne compte pas échouer maintenant.
☾ Depuis peu, on lui a pris ses ailes et ses pouvoirs et il doit donc s'adapter à la vie humaine, il hésite à aller voir Isaiah pour tout lui confier et demander son aide.

Liens

Isaiah Warren - Protégé casse-pieds La mission la plus dure de toute sa carrière. Anael en a vu des choses dans sa vie, en a suivi des humains, mais lui ? Il le suit depuis que le gamin est né. Le supporte depuis qu'il est né. Mais Anael n'a jamais pu tourner le dos cinq minutes sans qu'Isaiah ne tente une connerie qui lui vaudrait surtout la mort. A cause de lui, Anael s'est vu retirer ses autres missions pour se consacrer en priorité à Isaiah. Déjà enfant, le gamin courait partout, se battait avec tout le monde. Cela ne s'est jamais arrangé avec l'âge. Anael est la raison pour laquelle Isaiah a survécu au meurtre de ses parents, toute la famille était visée mais Anael et l'ange de Shana sont parvenus à les emmener ailleurs, les retarder à l'école à temps pour qu'en rentrant, ils soient sains et saufs. Il y a eu une forme de sympathie qui s'est développée au fil des années, une forme d'affection particulière pour l'humain qui malgré lui, est attachant. Il apprend de ses erreurs, a envie d'être meilleur et de faire de ce monde un endroit meilleur mais il s'y prend comme un pied et se détruit la santé. C'est aussi grâce à Anael que le foie d'Isaiah est toujours intact malgré toutes les cuites. Isaiah était chaotique jusqu'à trouver William, un vampire. Anael a tenté de le mettre en garde de bien des manières mais comme Anael n'a jamais eu le droit de se manifester directement, il n'a pu que mettre des évidences devant lui. Qu'Isaiah n'a jamais vu ou du moins, a fini par voir après des années. Puis six mois à se détruire et le vampire était parti. Et la chute a été extrêmement brutale, comprenant le lien qui unissait les deux, des âmes soeurs et comprenant qu'après ça, Isaiah n'a cherché qu'à abréger ses souffrances un nombre incalculable de fois. Isaiah a tenté de se suicider à très nombreuses reprises et pour éviter le massacre, Anael a toujours veillé à glisser des journaux, des pop-up sur l'écran d'ordinateur, de faux sms sur son portable, tout cela pour lui indiquer des missions, lui changer les idées, lui faire voir qu'on avait encore besoin de lui, que des missions, du travail l'attendait. Cela a failli échouer à plusieurs reprises et à plusieurs reprises, Anael a été tenté de se montrer pour l'arrêter directement et lui parler. Jusqu'à réussir à le mettre sur la piste de retrouver William. Ce qui a fonctionné.

Isaiah a retrouvé William, enfin.

Malheureusement pour Anael, il est forcé de rester en retrait depuis que le paradis a été fermé et qu'il n'a désormais plus ses pouvoirs, il ne peut plus rester invisible. Il a pourtant grand besoin d'aide pour s'habituer à sa nouvelle condition et s'il a toujours refusé de rencontrer en vrai ses protégés, il compte le faire avec Isaiah.

William Collins - Be careful Il ne le sentait pas. Sans que ce soit une forme de jalousie, il a vu que William était un vampire et pouvait vouloir du mal à son humain et son boulot, c'était justement de veiller sur l'humain qui s'était, une fois de plus, fourré dans un sacré pétrin. Il les a vu tomber amoureux, il a du subir tout cela pendant des années et si William lui mâchait beaucoup le travail pendant les chasses, il ne le voyait pas d'un bon oeil pour autant. Il se méfie de lui et voyant le vampire finir par abandonner Isaiah et voir Isaiah tomber au fond du trou et tenter de se suicider un nombre incalculable de fois parce qu'il était venu au bout de sa dépression, le poussait à détester le vampire davantage ; rien de bon ne sort de ces créatures là. Il a fini, malgré lui, par voir le lien sacré entre les deux êtres, lien qu'il se refusait à voir tout ce temps, les deux sont des âmes soeurs. Il ignore si le vampire connaît son existence, il est fort probable que oui, qu'il l'ait senti. Il se sent mal d'avoir à leur demander de l'aide et va donc essayer de le demander à Isaiah quand celui-ci sera éloigné du vampire. A moins qu'il manque justement de choix et doive passer par William, plus apte à discuter qu'Isaiah... C'est tendu. Il a en tout cas compris son erreur ; ne plus jamais essayer de séparer des âmes-soeurs, même si l'autre est nocif, ce ne sera jamais aussi nocif que les séparer.

(c) ROGERS.

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Dim 2 Déc - 8:44

Jesus Pierce

Frère de Coeur

WANTED dead or ALIVE
35 ANS x HUMAIN x SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX x MY TOWN, MY RULES

CARACTERE
☾ Difficile de savoir sur quel pied danser avec Jesus, c'est souvent dans l'instant, le moment, qu'il agit, réagit, qu'il est. Tantôt il sera la patience et le compromis et tantôt il sera intraitable et impitoyable, il faut savoir comment le voir et le prendre.
☾ En principe, il est loyal et fidèle. Difficile d'obtenir sa confiance, sa fidélité et sa loyauté et dur à entretenir aussi mais si c'est obtenu, il tendra toujours la main. Mais pour ça, il va falloir faire des efforts.
☾ Il méprise facilement le laisser-vivre. Il peut être tatillon à ce sujet, à coup de "bouge ton cul et arrête de chialer".
☾ Il a horreur de perdre son temps et s'il pense le perdre avec quelqu'un ou quelque chose, il passera très (trop) vite à autre chose.
☾ Comme son père, il ne mâche pas ses mots. Difficile de vraiment l'énerver mais lorsqu'il s'énerve il devient très vulgaire et très franc, cherchant surtout à blesser le plus possible la personne et avoir le dernier mot.

ANECDOTES
☾ Il a été élevé dans une famille très pieuse. Lui-même est très pieu.
☾ Son père est plus ou moins la bête noire de la plupart des citoyens de Winterville. Il est caractériel et adore enfoncer les portes ouvertes, a la bouteille facile et ne mâche pas ses mots. Sans être à battre ses enfants, une fessée ou une claque pour remettre les idées en place, c'est déjà arrivé plusieurs fois.
☾ Il a beaucoup de frères et soeurs. Il n'est pas l'aîné de la fratrie, ni le dernier.
☾ Il a grandi dans une maison dans la forêt, sans voisins, il a grandi et été bercé avec les histoires de chasse de son père, ses oncles et tantes : la chasse fait parti intégrante de leur vies depuis toujours.
☾ La plupart de ses frères et soeurs ont tournés le dos à la chasse et aux histoires familiales, en parti à cause du caractère du père.
☾ Il a possiblement pu suivre le chemin de son père avec la chasse (au choix).

Liens

Isaiah Warren - Lil Brother Les deux se connaissent depuis qu'ils sont gamins, depuis qu'Isaiah a dix ans et qu'il est arrivé d'Allemagne et ne savait pas parler un pet d'anglais. Même écoles, même classes, leur parents sont devenus amis et quand ils ne se croisaient pas à l'école, ils se croisaient forcément en dehors, ça force les liens. Ca n'a pas toujours été facile, Isaiah a toujours eu un caractère très bagarreur et très extrême, jamais dans la demi-mesure et il n'a pas été rare, bien au contraire, que Jesus doive intervenir pour que ça n'aille pas trop loin, comme valoir l'exclusion définitive d'Isaiah des écoles. Ils se sont inscrits ensemble aux arts-martiaux, ont appris ensemble et se sont défoulés ensemble : il était au fil du temps presque impossible de les voir l'un sans l'autre. Isaiah a considéré toute sa vie qu'il n'avait pas vraiment d'amis, surtout parce que Jesus était plus comme un frère qu'un simple ami vu tout ce qu'ils ont traversés ensemble. De même lorsqu'à ses 15 ans, Isaiah a perdu ses parents, tués par des vampires - mais officiellement, des animaux sauvages sûrement dans la forêt - (et les vampires ne sont pas sûrs, on ne sait pas vraiment qui les a tué mais les vampires est la théorie préférée), les Pierce ont accueillis les Warren chez eux et Ernest, le père de Jesus, a accueilli les jumeaux Warren comme ses propres enfants, forgeant un peu plus encore le lien entre les Pierce et les Warren. Toujours fourré l'un avec l'autre à se suivre dans toutes les conneries possible et imaginable.

Puis Isaiah a disparu à ses 18 ans et ils n'ont pu communiquer depuis ce temps qu'au téléphone ou quand Isaiah revenait de temps à autre à Winterville, leur lien reste solide mais ils ne se sont pas vus depuis une paire d'années. Mais Isaiah est enfin rentré avec celui qu'il dit être son fils et un fiancé. Combien de temps avant que Jesus ne remarque ce qu'était le fiancé du chasseur et comment les choses allaient se passer ? Difficile à prévoir.

(c) ROGERS.

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Sam 8 Déc - 8:54

Adam Warren

The Kid

WANTED dead or ALIVE
16 ANS x HUMAIN x CELIBATAIRE x LEAVING MY BAG

CARACTERE
Adam est d'un caractère très souple et très joviale, très optimiste qui préfère voir la vie du bon côté, comprenez ; la vie est tellement difficile alors si on devient difficile aussi, autant s'enterrer ! Il peut être très sensible et malgré son âge et son vécu, il possède une certaine innocence particulière et touchante. Adam est très affectueux, parfois même trop. Très bavard voir trop. Et malgré cette naïveté qui le caractérise : très perspicace, capable de voir l'évidence là où beaucoup ne la voit pas, comme des éclairs de génie qu'il aurait.

ANECDOTES
☾ Adam est né à Los Angeles. Il y a passé pratiquement toute sa vie.
☾ Jusqu'à ses 15 ans où sa famille a été décimée. Il ne lui restait déjà plus que sa mère, ayant perdu très jeune son père. Il a du oublier l'école et son rêve de devenir photographe. Quand on a appris ce qu'il lui était arrivé, on lui a donné un numéro, celui d'Isaiah Warren.
☾ Isaiah a conclu à une attaque de vampire et a retrouvé le dit vampire et sa famille, cela s'est conclus en bain de sang. C'est lorsqu'il allait repartir une fois sa mission achevée qu'Adam est allé le retrouver : il n'avait plus aucune famille, pas d'ami chez qui aller. Ils avaient trouvés les vampires à deux, après tout, puis le courant était bien passé selon lui. Et surtout... Il n'avait plus rien ni personne à Los Angeles, sa mère était tout ce qu'il lui restait.
☾ Pris d'un élan de pitié, Isaiah prendrait le gamin sous son aile et ironiquement, malgré son caractère tempétueux et imprévisible, Isaiah deviendra la figure paternelle qu'Adam n'a jamais eu. Pas forcément le modèle rêvé mais un modèle quand même à sa façon. Isaiah est très vulgaire, alcoolique, suicidaire mais il se sera attaché très vite à lui et l'attachement était réciproque.
☾ Isaiah lui apprendra à s'endurcir et à devenir un chasseur mais Adam est loin d'avoir les tripes pour ça. Alors Isaiah joue les bras et Adam la tête. Adam lui trouve les missions et Isaiah les effectue.
☾ Ils sont toujours à bord de la camionnette d'Isaiah et la route est longue, ils n'ont donc pas le choix que parler malgré le fait qu'Isaiah déteste parler. Ils apprendront de l'histoire de l'autre. Adam comprendra aussi pourquoi Isaiah picolait comme ça et agissait comme ça, l'amour de sa vie s'était barré. Adam lui proposera d'aller le retrouver et faire comme dans les films mais Isaiah l'aura toujours rembarré, jusqu'en octobre dernier.
☾ Ils iront souvent dans des auberges pour dormir, Isaiah faisant cet effort pour le gamin.
☾ Isaiah pense de plus en plus à adopter le gamin. Depuis qu'Adam est allé à l'école et qu'ils n'ont pas su expliquer leur lien de parenté et le manque de tutelle officielle, surtout. Il pense donc à l'adopter et Adam n'a pas l'air contre l'idée d'avoir enfin un père.
☾ C'est en Novembre 2018 qu'Isaiah concrétisera l'adoption, facilitant ainsi tout ce qui est administratif et facilitant aussi la reconstruction d'Adam qui n'aura pas à aller de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses 18 ans. A première vue, cela aurait été impossible pour Isaiah d'adopter le gamin puisqu'ils n'ont aucun lien de parenté mais des papiers, ça se trafique et la réalité aussi, surtout quand on a des contacts bien placés. C'est grâce à William Collins, le fiancé d'Isaiah, qu'ils y seront parvenus.
☾ Adam a d'abord été sous le choc, Isaiah lui avait parlé de l'idée et Adam avait du mal à réaliser que cela arriverait mais ça a fini par arriver. Sous le choc puis il a bien accueilli la nouvelle, sachant qu'il a désormais à nouveau une belle famille, solide. Qu'il a Isaiah, qu'il a Shoshana et qu'il a désormais William qui s'est ajouté à leur famille. Il n'est plus seul, ne le sera jamais plus et cela a de quoi lui faire du bien, vivre sous un toit régulier et non sur la route lui fait du bien aussi. Adam est sur la bonne piste pour se reconstruire.
☾ S'il aurait pu s'émanciper au lieu d'être adopté, Adam n'a rien de l'ado rebelle, bien au contraire. Adam est un ado qui a besoin de présence parentale, qui a besoin d'adulte à ses côtés. Il a besoin de présence, besoin de contact, savoir qu'il compte et qu'il peut compter sur quelqu'un de fiable, stable. Isaiah n'est pas stable mais il est fiable et il a aussi désormais William, qui, contrairement à Isaiah, est stable. Adam a besoin d'adulte dans sa vie et il sait qu'il ne quittera pas le domicile familiale à 18 ans mais risque d'y rester plus longtemps encore. Un besoin aussi de compenser la présence parentale qu'il n'a pas eu ces derniers temps, un besoin aussi de compenser le père qu'il n'a jamais eu. Il n'a plus de quoi se plaindre puisqu'il en a deux pour le prix d'un et a Shoshana aussi pour l'aider. Plus jamais seul.

Liens

Isaiah Warren - Papa Isaiah, c'est le vieux con bougon qui passe son temps à râler, à grogner pour ne pas avoir à parler, le vieux con qui n'est jamais content, picole tout le temps. Mais qui s'est pris d'affection très rapidement pour ce gamin et qui a depuis envie de faire des efforts pour lui. Le gamin est devenu comme son nouvel appui là où il se pensait seul et au fond du trou. Quand Isaiah se sentait vraiment au plus bas, il laissait Adam une à deux semaines avec Shoshana en partant de son côté pour finalement venir le récupérer et qu'ils repartent ensemble. Curieusement, Adam qui est si bavard et curieux, ne lui a jamais demandé pourquoi il partait ni s'il reviendrait, persuadé au fond de lui qu'il finirait toujours par revenir. Que si tout le monde l'avait quitté, Isaiah ne le ferait pas et... Il a toujours eu raison jusqu'à présent. Comme il a toujours eu raison de dire à Isaiah de garder espoir au sujet de William ; William est revenu de lui-même. Adam est passé de complètement seul à avoir une grande famille. Isaiah ne le laissera jamais tomber.

Et Isa ne le laissera jamais tomber et lui a bien confirmé puisqu'il a décidé de faire les choses bien pour une fois en adoptant le gamin. C'est aussi pour remercier le gamin qui lui a sauvé la vie en quelque sorte, grâce à son soutien et sa simple présence. Isaiah lui doit énormément, le sait mais ne sait simplement pas s'exprimer, c'est pourquoi il préfère agir par des gestes comme celui-ci ; tu es mon fils maintenant. Il ne l'obligera jamais à l'appeler papa en privé comme en public mais Adam aura toujours un toit sur la tête, à manger dans l'assiette.

William Collins - Papa 2, le famille s'agranditDepuis que William est revenu auprès d'Isaiah, Adam a pu se rendre compte qu'au niveau du caractère, le vampire est l'opposé du chasseur. À vrai dire si Adam ne savait pas déjà ce qu'il est, il ne pourrait pas le deviner si facilement. Même si sa famille a été décimée par des vampires, Adam voit bien que William n'est pas comme les autres, surtout qu'il sait que le vampire chasse les siens depuis des années. Ils se sont encore peu parlés tous les deux mais Adam compte bien changer ça, William le laissant venir. Surtout que dans le fond, il apprécie déjà le vampire et voit bien qu'il rend Isaiah heureux, pour Adam, William est pratiquement adopté comme une figure sûre, sur laquelle il peut compter si Isaiah n'est pas dans les parages. Tout comme, Adam est sûr et certain que William l'a déjà adopté en retour, qu'ils doivent juste apprendre à vraiment se connaître tous les deux.

(c) ROGERS.

stagcodeuse

Dernière édition par ROGERS. le Sam 2 Mar - 9:20, édité 5 fois

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Sam 8 Déc - 8:59

Héphaïstos

Mari et Boulet

WANTED dead or ALIVE
MILLIARDS D'ANNEES x DIVINITE x MARIE A APHRODITE x LEAVING MY BAG

CARACTERE
Avant toute chose, Héphaïstos est un travailleur acharné et un grand créateur, un grand inventeur, il ne manque jamais d'imagination pour créer des armes à la fois puissante et inattendue. Son travail passe souvent bien avant tout le reste. C'est un homme qui a un caractère bien a lui même s'il paraît souvent effacé et solitaire, il a un caractère fort et colérique. C'est un homme fidèle et loyal qui ne pardonne pas facilement (voir pas du tout) la trahison, puisque lui-même est droit dans ses bottes et s'efforce toujours de l'être, il peine à comprendre la trahison, surtout.

ANECDOTES
• Il est le fils de Zeus et Héra.
• Il boîte. Il boîte parce que lorsqu'il est né, sa mère l'a trouvé si laid qu'elle l'a jeté de l'Olympe. Autant dire que depuis ce jour, il déteste sa mère et a commencé à se forger une créativité sans borne lorsqu'il s'agit de faire du mal. Il a été jusqu'à créer un trône articulé pour emprisonner les gens.
• Il a été privé de l'Olympe jusqu'à ce qu'Héra soit emprisonnée dans ce trône d'or et que personne ne soit capable de la délivrer, il finira par aller dans l'Olympe pour la délivrer et pour se faire pardonner l'abandon d'Héra et privation de l'Olympe, Zeus lui-même lui offrira de réaliser un de ses voeux les plus chers... Qui sera d'épouser Aphrodite et entrer dans le panthéon officiellement.
• Il est celui qui est réputé pour forger les foudres de Zeus et les armes de l'Olympe.
• Il prendra le parti de sa mère lors d'une dispute entre Héra et Zeus, pour le punir, Zeus le jettera de l'Olympe. Il aura les deux pieds brisés malgré les soins des humains et sera moqué pour ses pieds tordus.
• Il réussira toute fois à épouser Aphrodite mais ils n'auront jamais d'enfants. De son côté, il aura trois enfants et sa femme une bonne dizaine avec tout un tas de monde.. sauf lui.
• Lorsque la tromperie d'Aphrodite avec Arès a été apprise, il lui a semblé être le seul de l'Olympe a prendre la trahison au sérieux, Hermès et les autres trouvant surtout à se moquer d'Héphaïstos d'être cocu, de l'avoir été pendant des années et de ne jamais avoir rien remarqué. Il aura du monter au créneau et hausser le ton pour obtenir un temps soi peu de respect et de crédit et être entendu, ce qui aura surtout valu la séparation d'Aphrodite et Arès, tout deux exilés très loin l'un de l'autre et sur Terre. Cela aura surtout déclenché une colère sans pareille chez Aphrodite. Le monde à l'envers ?
• Il a essayé après quelque temps de courtiser Athena et si cela n'a jamais fonctionné, ils gardent une relation assez privilégiée. De leur quasi-relation charnelle, seraient nés les Atheniens et depuis, il est vu comme le père de ceux-ci.

Liens

Aphrodite - la Catin de l'Olympe Pour Héphaïstos, cela a été un coup de foudre immédiat lorsqu'il a vu la déesse. Elle était d'un autre rang, elle était belle, beaucoup plus jeune que lui, elle était aimée, désirée de tous et parce qu'il avait réussi à obtenir une faveur de Zeus, il a demandé sa main. Aphrodite n'a pas eu le choix que l'épouser et... C'est lorsqu'ils se sont mariés que le calvaire a commencé, Aphrodite n'aimant pas du tout être privé de sa liberté. Il n'y aura donc jamais véritablement eu d'amour entre eux si ce n'est celui qu'Héphaïstos fantasmait et Aphrodite n'aura jamais cessé d'être elle-même, même enchaînée. Ce n'était pas le pire, car même s'il la savait charmeuse, il la pensait fidèle. Il a fallu attendre quelque siècles pour qu'il apprenne qu'Aphrodite avait pour amant Arès, qu'il pensait pourtant être un ami. Il ne voyait pas l'évidence sous son nez, l'amour entre les deux, il voyait surtout la trahison de son épouse alors qu'il lui avait toujours été fidèle et que même si tout n'était pas toujours rose entre eux, ils avaient un certain respect mutuel. La désillusion l'a blessé et le fait d'être trahi par sa mère, son père puis désormais son épouse et un de ses frère a été très douloureux, très difficile à encaisser. Il pensait que c'était de l'humour ou des ragots, l'histoire entre Arès et Aphrodite qui s'était faite entendre mais il aura forgé un filet spécial pour les attraper et coincer en pleine action, appelant tout l'Olympe et surtout Zeus pour constater la tromperie et les deux amants en pleine action. Sauf que contrairement à ce qu'il croyait - soi, que les deux soient punis gravement, à ce qu'il pensait être la hauteur de la trahison - il sera ridiculisé par Hermès et bien d'autres dieux.

Il ne cherchera pas à rompre leur mariage mais à éloigner son épouse d'Arès et du reste. Il apprendra surtout toutes les autres coucheries d'Aphrodite et naissance et qu'Arès était loin d'être le seul, qu'elle l'a même fait avec Poséidon et bien d'autres de ses amis. Il la hait autant qu'il l'aime et ne comprend pas pourquoi elle l'a trahi de cette façon, sinon se dire que sa vie n'est qu'une vaste blague et qu'il vaut mieux pour lui de se renfermer dans son travail. Il ne pardonnera jamais à Aphrodite ses trahisons mais quelque sentiments restent malgré lui, ceux qu'il aurait aimé qu'Aphrodite partage, convaincu qu'ils avaient tout pour être heureux ensemble.

Ils ne se sont pas vus depuis quelque siècles et il ignore que son épouse se prétend célibataire, les retrouvailles risquent juste d'être corsées, enflammées, Aphrodite ne lui ayant toujours pas pardonné non plus son exil et son éloignement forcé d'Arès qu'elle considère depuis toujours comme son grand Amour.

Arès - d'ami à ennemi Arès n'avait rien contre lui, au début. Ils s'appréciaient relativement, Arès était même celui qui avait été le chercher sur Terre quand sa propre mère l'avait jeté de l'Olympe. Il n'y avait pas d'animosité particulière, même si la fougue et la facilité d'Arès à s'énerver et dégainer aurait pu l'agacer à nombreuses reprises. Puis Arès s'est trop rapproché de son épouse, Aphrodite, puis des rumeurs sont survenues, rumeurs qu'il refusait de croire jusqu'au jour où même s'il voulait leur accorder, à Aphrodite et lui, sa confiance, il a pu constater la traîtrise des deux en les coinçant en pleine action sous un filet qu'il avait spécialement crée.

Il ne les pardonnera jamais pour cette trahison, il fera même tout son possible pour les éloigner autant qu'il était possible de le faire, refusant d'être le seul à souffrir de cette trahison comme refusant de voir qu'il séparait là des amants qui étaient surtout des âmes-soeurs. Pour lui, ce ne sont que deux amis, deux frère et soeur qui l'ont trahis dans son propre lit. Les siècles, les millénaires, rien ne suffira jamais pour qu'il les pardonne.

(c) ROGERS.

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Sam 22 Déc - 14:25

Ils sont tous toujours très activement recherchés **

stagcodeuse

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Sam 29 Déc - 16:36

Ayant trouvé Arès, j'ai modifié sa fiche pour présenter Shoshana, à ce niveau **

stagcodeuse

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15737 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Mer 30 Jan - 13:40

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
Sans réponse de ta part le sujet sera archivé d'ici une semaine :choupi:

ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Ven 1 Fév - 14:28

Hello **

Ils sont toujours recherchés (sauf Shoshana), je vais mettre tout ça à jour très rapidement ♥.

stagcodeuse

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13386 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Sam 2 Mar - 4:24

Coucou @ROGERS.
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage) Sam 2 Mar - 9:03

Hello :cute:

Déjà un mois :c !

Ils sont toujours très attendus ♥️.

stagcodeuse

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage)

[scénario&PV] Anaël (Chris Hemsworth), Jesus Pierce (Chadwick Boseman), Adam Warren (Tom Holland), Héphaïstos (Richard Armitage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1