AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scénario/ préliens] Un futur lien love et les deux frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Premier flocon
Message(#) Sujet: [scénario/ préliens] Un futur lien love et les deux frères Sam 1 Déc - 16:22

Bonjour sur ce forum : http://quietlittlelovers.forumactif.com . Je suis a la recherche d'un scénario et de deux préliens. Et bien que les trois sont important dans l'évolutions de mon personnage qui s'appelle Cassiopée, je dirais que les deux préliens le sont d'avantage puisqu'il s'agit de ses deux grands frères.

Le scénario
libre

il est sous les traits de Alexander Skarsgard, l'avatar non négociable, il est Directeur d’une agence d’agent artistique, il serait célibataire ou divorcé selon votre choix âgé de 40 ans.... Le lien du scénario se trouve ici je te laisse le découvrir plus en détail

Les préliens
2/2 libres

La famille Autiero

Tout d'abord, il y a Ezio (ou autre nom que vous pourrez lui choisir puisque celui ci est négociable), il s'agit du deuxième de sa fratrie, il a une relation fusionnel avec sa petite soeur, je le vois bien sous les traits du beau David Gandy mais vous pouvez tout aussi bien choisir un autre avatar tant que votre avatar peut avoir entre 34 et 36 ans, il ne s'agit que d'une suggestion. Tout comme sa petite soeur, il aurait choisi un métier en dehors de la médecine car oui son grand père et son père était chirurgien dans une clinique privé que le grand père avait ouvert à son époque. Ezio aurait prit un autre métier tout aussi important cela reste votre choix pour celui ci, il pourrait très bien être avocat comme archéologue et j'en passe

Nous avons ensuite Lorenzo (vous pouvez prendre un autre prénom également) qui est le premier de la fratrie des Autiero, il a suivit la trace de son grand père et de son père en devant un chirurgien à son tour, il a pour spécialité le domaine cardiaque et prendra ensuite les rênes de la clinique lorsque son père partira en retraite, entre lui et Cassiopée, il y a une ambiance souvent assez électrique, il pense toujours qu'elle a gâcher son potentiel pour se diriger dans les métiers de la musique, il pense toujours qu'elle aurait pu faire mieux mais malgré les prises de tête et qu'il ne le montre pas toujours, il tient beaucoup à sa cadette. Je le vois bien sous les traits de Matt Bomer mais bien sûr cela n'est qu'une suggestion alors si vous désirer un autre cela ne me pose pas de soucis tant qu'il puisse faire un âge entre 37 et 40 ans

Pour plus d'information sur ses deux préliens, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [scénario/ préliens] Un futur lien love et les deux frères Sam 8 Déc - 15:34

C'est une recherche toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas

[scénario/ préliens] Un futur lien love et les deux frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1