AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(f) Recherche forum criminel ou judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Renne au nez rouge

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forumotion.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1100 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: (f) Recherche forum criminel ou judiciaire Ven 30 Nov - 13:46

Hello Very Happy

Je viens déposer cette recherche à défaut d'avoir pu trouver mon bonheur par moi-même. Je vous remercie par avance pour le temps que vous allez prendre pour étudier et éventuellement répondre à ma recherche.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum policier, criminel, mafia, sur des agences gouvernementales ou sur le monde judiciaire. Bonus s'il se passe dans une ville où l'hiver c'est la guerre (climat du nord des USA ou du Canada)
- Ce que je ne veux surtout pas: Pas de forum historique ou fantastique.
Les loups-garous, les vampires, les zombies non plus.
Prendre des pincettes sur les dérivés de séries, je n'y suis pas fermée mais il faut voir.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ X ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ X ] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): ça peut être les trois
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Le but de cette recherche est de pouvoir rejouer des personnages que je ne peux plus jouer suite à la fermeture de mon dernier forum. Il y a notamment une adjointe au procureur au passé secret et une ambulancière de choc.
'- Les avatars que je désire: Anna Kendrick, Rose Leslie, Brie Larson et Daisy Ridley sont mes petites favorites du moment
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : pas de minimum du moment qu'il y a de quoi répondre dans la réponse d'avant Wink
Sur ces points, je ne ferai aucun cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Les codages complexes à base d'animation partout et dans tous les sens. Si ça pope de partout et que ça tourne 14 fois sur soi-même pour afficher une info ça va pas mal me rebuter. J'aime les choses simples de ce côté là. Et l'orthographe aussi. On fait tous des fautes, moi la première mais un minimum syndical ne fait jamais de mal (genre "des séries médicaux" ou "des chevals" ça ne passe pas trop). L'intégration : mes personnages entrent dans la trentaine, j'aimerais qu'il soit facile de trouver des liens avec d'autres personnages dans cette tranche d'âge là.
Acceptez-vous les projets ? : Oui s'ils ouvrent sous peu.
Autres précisions : si éventuellement un rpg discord ou un tumblr (pas de facebook cependant) sur un sujet comme celui-ci existe je ne serai pas contre tenter l'aventure. Je cherche aussi à tester d'autres formes pour jouer à des RPG et si vous êtes prêts à m'expliquer comment ça fonctionne, y'a ptèt moyen d'avoir un deal Smile

Pour le reste, les précisions viendront en fonction de vos réponses Smile

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 144 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche forum criminel ou judiciaire Ven 30 Nov - 16:12

Salut !

Je peux te proposer Then and Now. Le forum se passe à Sarajevo de nos jours et entre corruption, mafia, gangs etc... il y a vraiment de quoi faire ! Le codage est simple et efficace, facile pour les téléphones notamment. Tes personnages s’intégreraient très bien tant au niveau de leurs métiers que de l'âge. Nous sommes une petite communauté mais active, et on cherche des nouveaux joueurs alors tu seras bien accueilli ! Nous avons un discord pour échanger nos bêtises et faciliter les liens.

Alors si tu veux voir par toi même c'est par ici ! Then and Now
N'hésite pas, nous venons de lancer aujourd'hui même deux animations : une course de tanks façon mille bornes, et un concours rp "Qui a tué Yuri ? " !

Je suis Slavenko sur le forum, si tu as des questions, je suis tout ouïe ! Very Happy

The Yellow Sign

Then and Now

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/12/2016 J'ai posté un total de : 236 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais chier les gens. o/

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche forum criminel ou judiciaire Dim 2 Déc - 15:51

Hey ! freeze

Alors, je ne suis pas totalement sûre d'avoir ce que tu cherches ahah, mais dans le doute je te propose quand même Ashes of a hopeless playground. Il s'agit d'un city sombre aux allures de Sin city. L'intrigue se déroule à Downfall, ancien quartier de Los Angeles longtemps utilisé comme lieu d'expérimentations peu recommandables. Il s'est construit de la pire des façons, se basant sur la misère, la violence et la folie de ceux qu'on enfermait là-bas. Mais aujourd'hui, Downfall s'est relevé, a réclamé son indépendance et se bat quotidiennement pour obtenir un simple droit de vie. Concrètement, les habitants tentent de survivre entre les guerres de territoires, les assaults d'une Los Angeles en quête de nettoyage plus que de justice et les attaques plus ou moins pacifiques des différents membres du quartier. Tout le monde a quelque chose à dire, quelque chose à gagner dans cette lutte, mais peu, à Downfall, ont quelque chose à perdre. C'est sans doute pour cela que le quartier est toujours debout.

Voilà ! Je te laisse le lien ici si tu veux jeter un oeil ! Concernant tes personnages, nous n'avons pas de procureur (seulement des policiers et un avocat), mais si tu n'as pas peur d'innover, je pense que ce serait très intéressant pour le contexte ! Et pour ce qui est de l'ambulancière, bien qu'il n'y ait rien d'officiel (Downfall n'étant pas étatique), il y a de quoi faire niveau job. Nous avons d'ailleurs une infirmière et un centre médical existant ! Globalement, nos personnages sont assez matures, la plupart ont plus de 30 ans donc l'âge ne posera pas de soucis d'intégration :3

Si tu as des questions, n'hésites pas. Bonne recherche ! Surprised

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) Recherche forum criminel ou judiciaire

(f) Recherche forum criminel ou judiciaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1