AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Scénario/Pré-liens] (m/f) love interest, ex and ex-bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://iconicbadass.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2016 J'ai posté un total de : 143 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 26

Premier flocon
Message(#) Sujet: [Scénario/Pré-liens] (m/f) love interest, ex and ex-bff Mer 28 Nov - 9:06

- Adresse du forum : http://quietlittlelovers.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum sur l'amour, ça se passe à Brooklyn, je vous met le contexte ci-dessous et je vous invite à le lire pour vous mettre dans l'esprit romantique qu'offre le forum I love you
Citation :
L'amour, c'est un peu comme la loterie. Quand on joue, on ne sait jamais si on va gagner le gros lot ou si on va rentrer à la maison le coeur hors service. De nos jours, l'amour se résume à swiper vers la droite en espérant matcher avec un charmant inconnu. S'en suivent les discussions tard le soir et les rencards. Ou, pour les plus désespérés d'entre vous, l'abonnement à la glace chocolat vanille de nos amoureux préférés: Ben et Jerry. C'est sans nous rappeler l'héroine adorée de notre époque, l'incroyable Bridget Jones. La trentenaire célibataire, vaguement désespérée qui court après l'amour et galère à le trouver. Par moment, on rêve d'abandonner, de se mettre dans notre couette et de pleurer comme un bébé. Et c'est ce qui arrive probablement très souvent d'ailleurs mais malgré tout on continue d'espérer que, quelque part dans ce monde, quelqu'un nous est destiné. Mais en attendant, on cherche, on tombe sur les mauvaises personnes et notre coeur en pâtit. C'est un peu comme l'expérience sur un curriculum vitae, celle qui est demandée pour le job de nos rêves. Parce qu'on finit par l'obtenir après avoir livré des batailles. L'amour c'est comme jouer à la lotterie ou chercher un job, on en bave et puis, un matin, on se lève et tout est différent.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : les pseudos sont totalement libre, mais je les ai nommés bear, evan et mara!
- Présentation des personnage(s) : - Bear, c'est le sexfriend de ma petite Hollie. Evan c'était son premier amour sérieux (mais pas celui qui a le plus compté). Mara c'est son ex meilleure amie qui s'est barrée avec son premier amour. Je vous met les descriptions des liens ci-dessous!
Bear a écrit:
Hollie, c'est la petite blonde qui s'est pointée au club de boxe y'a trois mois. Il s'est d'abord demandé ce qu'elle foutait là, elle a plus l'air d'une princesse qu'autre chose. Il a rigolé, il l'a chambrée un peu et puis, il l'a faite suer comme elle avait jamais sué de sa vie la pauvre petite Edwards. Deux ou trois semaines après l'avoir vue pour la première fois, il l'a aperçue après l'entrainement, elle avait pas l'air d'avoir le moral la gamine. Il est allé vers elle et ils ont parlé un bon moment, avant d'échanger leur numéros. Bien qu'ils se voient à l'entrainement deux fois par semaine, ils s'écrivent tous les jours et lui, l'appellent pratiquement un soir sur deux. Ils se sont déjà pris la tête, même si c'est dur de lui prendre la tête, elle y arrive facilement et ça le laisse sans ses moyens le pauvre. Il sait pas trop quoi penser d'elle, elle ne le laisse pas indifférent mais c'est le genre de mec qui veut pas s'attacher. Ce qui tombe bien vu qu'elle ne veut plus jamais être amoureuse. Alors, ils ont trouvé un terrain d'entente: le sexe. Pratiquement tous les soirs, quand ils peuvent, ils se rejoignent. Et puis, d'un coup, après un mois et demi à se voir, plus rien. Plus un message, plus un appel, elle a tenté de reprendre contact quelques jours après mais la froideur dont il a fait preuve l'a repoussée. Et elle, elle est rancunière.
Evan a écrit:
Hollie. La douce, la naïve jolie petite Hollie. Elle a 15 ans lorsqu'il la rencontre, il l'aime. Elle l'aime. Ils sont ensemble, pendant trois longues annés, des haut, des bras, des prises de tête, de l'amour passionnel, fusionnel et puis, d'un coup, plus rien. Il s'est barré sans rien dire, il s'est en couple avec la meilleure amie d'Hollie, bousillant le cœur de la blonde au passage.
Mara a écrit:
Hollie. Une amie de très longue date, elles se connaissaient depuis leur 12 ans, pratiquement les meilleures amies du monde, elles se racontaient tout. Jusqu'aù jour où Mara à décidé de punir la blonde. Pourquoi? Un mystère (principalement la jalousie parce qu'Hollie était très populaire au lycée et pas Mara). Bien qu'elles se soient revues et que Hollie lui ai foutu la claque de sa vie, elle ne connaît toujours pas les raisons.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tout simplement parce que j'aimerais bien faire avancer ma petite Hollie. C'est un personnage auquel je tiens énormément et que j'ai déjà lancé malheureusement sans mon scénario et mes pré-liens je ne peux pas la faire avancer. Ce que je trouve triste et démotivant. Hollie me tient beaucoup à coeur, j'aime la jouer, j'aime son côté dingue, sa personnalité et j veux vraiment la faire avancer.
- Autres précisions : Merci d'avoir lu jusqu'aù bout. Ce personnage est un ancien personnage que j'ai repris, que j'aime énormément. Si vous recherchez un forum génial, sans prise de tête, n'hésitez vraiment pas. Nos membres sont géniaux, ils sont vraiment accueillant et même si on est beaucoup, l'intégration est facile, je vous promet, on est un peu comme une famille sur QLL. Et puis, étant administratrice, vous pouvez être sûr que je ne vous laisserais pas tomber en cours de route. Motivée, je suis toujours là! Sachez également que les avatars ne sont pas pré-définis, ils sont totalement libre. Les histoires sont libre également, il y'aura juste un lien à respecter. Et vous allez vous faire des potes, c'est une promesse que je vous fait, vous n'arriverez pas seul, sans rien, sachez le! Merci encore d'avoir lu mes romans et j'espère vous retrouver sur le forum d'ici peu I love you

BADVSS devient Poppies!
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://iconicbadass.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2016 J'ai posté un total de : 143 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 26

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [Scénario/Pré-liens] (m/f) love interest, ex and ex-bff Jeu 6 Déc - 8:32

je suis toujours à la recherche de mon scénario et de mes pré-liens I love you

BADVSS devient Poppies!
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario/Pré-liens] (m/f) love interest, ex and ex-bff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1